Go Muscu a totalement modifié ma vision des gens
Le 08 juillet 2022 à 01:51:28 :
Le 08 juillet 2022 à 01:49:03 :
Après je trouve ça stupide ceux qui semblent dire qu'il est incompatible d'avoir un beau corps ET de la personnalité. Un esprit sain dans un corps sain.Oui Evidemment, mais justement un corps sain c'est pas aller 5x par semaine a la salle, soit t'es chargé soit tu fais de la merde..
En vrai un corps de football bien tracé avec une belle gueule > 90 % des go muscu
le 10% étant les mecs avec un corps de ouf + tête de chad
Par contre là tu racontes de la merde
Personne ne va 5* par semaine à la salle, les chargé ne sont qu'une minorité dans une salle de muscu, la réalité c'est qu'en moyenne les gens y vont 3* voir 4, ce qui est mon cas vue que je me fais une grosse séance cardio à part le Samedi
Le 08 juillet 2022 à 01:49:16 :
Le 08 juillet 2022 à 01:48:24 :
Ça le fait surtout au mome't de faire les courses de voir des famille dreamer, des magalie des rsaiste en surpoids avec des produit industriel ça dégouteC'est totalement ca
Le mec qui se vante de se moquer des mères de famille à la caisse
Se sentir fier en comparant ses achats à celui d'Émilie, 34 ans
Le 08 juillet 2022 à 01:55:50 KIeamolette29 a écrit :
ayaaaaaaaaa dire que je me ferais probablement mépriser dans la rue par l'op, alors que j'ai pratiqué du sport toute ma vie contrairement a cet abrutis qui découvre l'activité physique sur le tard
il va surtout finir par se faire soulever par un jean boxe tout skinny ou un lutteur nain, ça serait hilarant
Le 08 juillet 2022 à 01:49:45 :
Le 08 juillet 2022 à 01:43:46 :
Le 08 juillet 2022 à 01:36:11 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ansj'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.
Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront
Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etcDonc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur socialeMais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all
en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé
et j'ai mis des ANNEES avant de comprendre cela, genre 8 ans environ.
C'est surtout l'accepter qui est durMais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..
un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "
c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..
Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité
This 100%
ils comprennent pas que les meufs qui aiment les "mecs musclés" = corps parfait ET tete de chad, donc grand mini 7/10 sinon ça sert a rien
C'est comme les filles super jolies qui disent " mon style de mec ? gentil et fidèle.. ils sont tous méchant et me trompent
les lambdas se disent " ah ouai ? je peux lui donner ça moi ! :d
En vrai elles veulent dire un vrai Chad 8/10 qui est gentil et fidèle : ce qui est rare car ils ont l'océan de meufs 8/10 et plus.. ils peuvent coucher et avoir leur attention quand ils veulent, aucun intéret de se poser avec une de ces meufs pour eux.
La preuve tout les go muscu qui sont > 7/10 de tête vont toujours autant galérer, sauf les 6 avec une personnalité assez ouverte
Pratiquement toute les filles qui ont essayé de me chopper me touchaient les épaules, bras, pecs etc mais vraiment toutes et ce n'était pas toutes des kikoo instagram, avoir un physique athlétique ça aide quoi qu'il arrive
Ta personnalité on s'en branle, ce n'est pas la personnalité d'une fille qui te fait te retourner sur son passage et qui te donne envie d'aller l'aborder
Par contre faut pas être un cancre si ton but c'est d'avoir une relation stable
Déja tu uses de sticker donc t'es low IQ immature
Ensuite tu dis "on s'en branle" = tu ne représente que toi, n'emploi pas le on comme les personnes qui ont besoin de se rassurer + s'appuyer de sticker pour nourrir leur phrases vides et plates.
Ensuite tu es tout simplement ignorant, et trop stupide pour comprendre que tu l'es :
Tu parles de relation stable, en expliquant qu'il faut un beau physique pour se faire se retourner les filles..
Une fille qui vient vers toi pour ton physique, te quittera rapidement pour un mec au physique meilleur que toi + plus beau de geule.
T'es typiquement le lobotimisé go muscu qui croit que la muscu change la vie, Oui tu vas attier des kikoo et des filles faciles, une meuf correcte et High IQ ne va jamais être une gogole qui va toucher un mec comme ça.
Evidemment que un joli corps est très attirant, mais une relaiton stable = fille mature et intellect qui a besoin d'être séduite par une personnalité.
mais tu ignores cela pas de soucis
Le 08 juillet 2022 à 01:57:32 :
Le 08 juillet 2022 à 01:49:45 :
Le 08 juillet 2022 à 01:43:46 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ansj'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.
Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront
Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etcDonc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur socialeMais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all
en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé
C'est surtout l'accepter qui est durMais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..
un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "
c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..
Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité
This 100%
ils comprennent pas que les meufs qui aiment les "mecs musclés" = corps parfait ET tete de chad, donc grand mini 7/10 sinon ça sert a rien
C'est comme les filles super jolies qui disent " mon style de mec ? gentil et fidèle.. ils sont tous méchant et me trompent
les lambdas se disent " ah ouai ? je peux lui donner ça moi ! :d
En vrai elles veulent dire un vrai Chad 8/10 qui est gentil et fidèle : ce qui est rare car ils ont l'océan de meufs 8/10 et plus.. ils peuvent coucher et avoir leur attention quand ils veulent, aucun intéret de se poser avec une de ces meufs pour eux.
La preuve tout les go muscu qui sont > 7/10 de tête vont toujours autant galérer, sauf les 6 avec une personnalité assez ouverte
Pratiquement toute les filles qui ont essayé de me chopper me touchaient les épaules, bras, pecs etc mais vraiment toutes et ce n'était pas toutes des kikoo instagram, avoir un physique athlétique ça aide quoi qu'il arrive
Ta personnalité on s'en branle, ce n'est pas la personnalité d'une fille qui te fait te retourner sur son passage et qui te donne envie d'aller l'aborder
Par contre faut pas être un cancre si ton but c'est d'avoir une relation stable
Déja tu uses de sticker donc t'es low IQ immature
Ensuite tu dis "on s'en branle" = tu ne représente que toi, n'emploi pas le on comme les personnes qui ont besoin de se rassurer + s'appuyer de sticker pour nourrir leur phrases vides et plates.
Ensuite tu es tout simplement ignorant, et trop stupide pour comprendre que tu l'es :
Tu parles de relation stable, en expliquant qu'il faut un beau physique pour se faire se retourner les filles..
Une fille qui vient vers toi pour ton physique, te quittera rapidement pour un mec au physique meilleur que toi + plus beau de geule.T'es typiquement le lobotimisé go muscu qui croit que la muscu change la vie, Oui tu vas attier des kikoo et des filles faciles, une meuf correcte et High IQ ne va jamais être une gogole qui va toucher un mec comme ça.
Evidemment que un joli corps est très attirant, mais une relaiton stable = fille mature et intellect qui a besoin d'être séduite par une personnalité.
mais tu ignores cela pas de soucis
Tu ne sais pas lire j'imagine ? Tu viens littéralement d'écrire ce que j'ai écrit avec des insultes, comme quoi le low qi ici ce n'est pas moi
Le 08 juillet 2022 à 01:54:16 :
Après je trouve ça stupide ceux qui semblent dire qu'il est incompatible d'avoir un beau corps ET de la personnalité. Un esprit sain dans un corps sain.Oui Evidemment, mais justement un corps sain c'est pas aller 5x par semaine a la salle, soit t'es chargé soit tu fais de la merde..
En vrai un corps de football bien tracé avec une belle gueule > 90 % des go muscu
Personne ne va 5* par semaine à la salle, les chargé ne sont qu'une minorité dans une salle de muscu, la réalité c'est qu'en moyenne les gens y vont 3* voir 4, ce qui est mon cas vue que je me fais une grosse séance cardio à part le Samedi
J'y suis 5-6 fois par semaine perso
Je pense que ça dépend le niveau visé, il n'y a pas de mal à se donner à fond
Le 08 juillet 2022 à 01:56:53 :
Le 08 juillet 2022 à 01:55:50 KIeamolette29 a écrit :
ayaaaaaaaaa dire que je me ferais probablement mépriser dans la rue par l'op, alors que j'ai pratiqué du sport toute ma vie contrairement a cet abrutis qui découvre l'activité physique sur le tardil va surtout finir par se faire soulever par un jean boxe tout skinny ou un lutteur nain, ça serait hilarant
c'est tous ce que je lui souhaite; ça ou accompagner des "amis" faire un autre sport nécessitant de la coordination motrice, de la dextérité , de la technicité ... il se prendra une bonne leçon d'humilité quand thiérry avec ses 20 kg de trop, mais ses 15 de foot le fumera en endurance sur un match , entre 2, 3 petits dribbles
Le 08 juillet 2022 à 01:59:21 :
J'y suis 5-6 fois par semaine perso
Je pense que ça dépend le niveau visé, il n'y a pas de mal à se donner à fond
Putain tu travailles muscle par muscle ? par exemple un jour les épaules et le lendemain les biceps ?
Je répondais à un post précis qui faisait écho sur le gars qui fait 5 séance par semaine.
Je sais pas si t'as lu mon long post en fin de page 5, j'ai 31 piges et j'étais déja en salle au temps de Gigagym en 2010 une époque ou la muscu était underground, j'ai fait 8 ans de body puis de l'haltéro et je m'entrainais avec des mecs au physique super chargé, des strogmen a 150+ kg de gras, des physique qui ont fait colmar etc
je connais parfaitement ce monde la, donc tkt je sais comment c'est.
Je disais juste que pour avoir un beau physique en étant natty deux fois par semaine max si tu bouffe propre + bouge a coté c'est largement assez
Le 08 juillet 2022 à 00:31:49 :
C'est bien tu es devenu plus superficiel qu'avant
Avec l'âge les gens deviennent moins superficiels car plus mature mais toi tu regresses.
Cet assassinat
L'auteur touche un point interessant et qui pourrait etre debatu mais malheureusement les celestins sont de sortie
"gneu gneu il souleve il est stupide"
+
me suis arrêté à "quarantenaires"
Moi c'est les gomuscus qui me dégoûtent quand ils daignent faire une sortie cardio ils courent à 5kmh et gênent tout le monde sur le chemin. Ils ont des gros muscles mais ils arrivent pas à les mouvoir. Je suis sûr que même des enfants vont plus vite qu'eux.
Ou en montagne les rares qu'on voit (ils vont jamais en montagne généralement) sont des lanternes à la montée. Et ils ont même pas l'intelligence pourtant primaire de laisser passer les gens
Le 08 juillet 2022 à 02:02:46 :
Je répondais à un post précis qui faisait écho sur le gars qui fait 5 séance par semaine.
Je sais pas si t'as lu mon long post en fin de page 5, j'ai 31 piges et j'étais déja en salle au temps de Gigagym en 2010 une époque ou la muscu était underground, j'ai fait 8 ans de body puis de l'haltéro et je m'entrainais avec des mecs au physique super chargé, des strogmen a 150+ kg de gras, des physique qui ont fait colmar etc
je connais parfaitement ce monde la, donc tkt je sais comment c'est.
Je disais juste que pour avoir un beau physique en étant natty deux fois par semaine max si tu bouffe propre + bouge a coté c'est largement assez
Ah oui je suis plutôt d'accord pour avoir un bon physique y a besoin de ce tuer là bas deux fois c'est largement suffisant, rien que le fait de faire des exos chez soit est plus que suffisant pour avoir un physique athlétique, la seule raison pour laquelle je me suis inscrit à la salle c'est à cause d'un soucis que j'ai qui m'empêche de faire les jambes chez moi donc j'en profite pour le reste
Dans ma salle par contre j'ai l'impression qu'on est tous natty, après j'y vais 9h du mat quand je n'ai pas cours donc bon
Le 08 juillet 2022 à 02:04:15 :
L'auteur touche un point interessant et qui pourrait etre debatu mais malheureusement les celestins sont de sortie"gneu gneu il souleve il est stupide"
Le débat c'est que la salle c'est un repaire d'ancien gros qui font de l'egotrip
J'ai des potes go muscu ils ont un amour pour le corps masculin non pas douteux mais ridicule
Le 08 juillet 2022 à 02:04:50 :
+
me suis arrêté à "quarantenaires"
tu te crois intelligent mais tu viens de t'afficher car t'as pas lu le reste
Données du topic
- Auteur
- BustaRobert_
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 00:31:01
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 164