Topic de BustaRobert_ :

Go Muscu a totalement modifié ma vision des gens

Le 08 juillet 2022 à 01:36:11 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ans

j'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.

Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront

Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etc

Donc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur sociale

Mais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all

en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé

et j'ai mis des ANNEES avant de comprendre cela, genre 8 ans environ.
C'est surtout l'accepter qui est dur

Mais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..

un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "

c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..

Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité

Il n'y a malheureusement rien de spirituel dans la musculation.
Le sport à une immense importance, mais la musculation est purement matérielle, corporelle.
Ce n'est pas pour rien que c'est valorisé de nos jours...

J'ai les mêmes réflexes que l'op pour les mêmes raisons mais j'en suis pas fier. Mais c'est vrai que je me dis souvent - pour les meufs surtout- "elle, elle n'a pas un beau corps, lui il est dégueulasse".
Vous êtes devenu gay en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juillet 2022 à 01:36:11 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ans

j'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.

Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront

Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etc

Donc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur sociale

Mais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all

en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé

et j'ai mis des ANNEES avant de comprendre cela, genre 8 ans environ.
C'est surtout l'accepter qui est dur

Mais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..

un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "

c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..

Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité

This 100% :oui:

ils comprennent pas que les meufs qui aiment les "mecs musclés" = corps parfait ET tete de chad, donc grand mini 7/10 sinon ça sert a rien

C'est comme les filles super jolies qui disent " :( mon style de mec ? gentil et fidèle.. ils sont tous méchant et me trompent :snif2:

les lambdas se disent " ah ouai ? je peux lui donner ça moi ! :d

En vrai elles veulent dire un vrai Chad 8/10 qui est gentil et fidèle : ce qui est rare car ils ont l'océan de meufs 8/10 et plus.. ils peuvent coucher et avoir leur attention quand ils veulent, aucun intéret de se poser avec une de ces meufs pour eux.

La preuve tout les go muscu qui sont > 7/10 de tête vont toujours autant galérer, sauf les 6 avec une personnalité assez ouverte

L'OP à 70 bpm au repos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bordel l'Op qui donne pas ses perfs a chaque exo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Y'a des mecs dans mon snap qui y vont chaque jour depuis 1/2 ans j'ai repris y'a 2 semaine je porte + qu'eux ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'espere tu fais pas partie de cette catégorie l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La rage des skinny fat sur le topic
1 an chez basic fit et ça se prend déjà pour Achille :rire:
Ça le fait surtout au mome't de faire les courses de voir des famille dreamer, des magalie des rsaiste en surpoids avec des produit industriel ça dégoute

Le 08 juillet 2022 à 00:31:42 DoomerVide a écrit :
Essaye de rester humble le plus possible frérot

Après je trouve ça stupide ceux qui semblent dire qu'il est incompatible d'avoir un beau corps ET de la personnalité. Un esprit sain dans un corps sain.

Le 08 juillet 2022 à 01:40:42 :

Le 08 juillet 2022 à 01:36:11 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ans

j'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.

Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront

Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etc

Donc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur sociale

Mais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all

en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé

et j'ai mis des ANNEES avant de comprendre cela, genre 8 ans environ.
C'est surtout l'accepter qui est dur

Mais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..

un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "

c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..

Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité

Il n'y a malheureusement rien de spirituel dans la musculation.
Le sport à une immense importance, mais la musculation est purement matérielle, corporelle.
Ce n'est pas pour rien que c'est valorisé de nos jours...

Surtout que les gens sont bête, car même si avoir un beau corps va attirer les meufs si t'as pas une tete dégeu : tu vas attirer les MAUVAISES FILLES

car les filles que tu vas attirer, elles ont déjà butiné chez d'autres bg musclé avant toi et encore des tonnes après toi, car y'a toujours mieux et plus frais
et les filles ont l'embarras du choix

c'est miser sur du vent..
mais faut raisonner pour comprendre cela

Le 08 juillet 2022 à 01:48:24 :
Ça le fait surtout au mome't de faire les courses de voir des famille dreamer, des magalie des rsaiste en surpoids avec des produit industriel ça dégoute

C'est totalement ca :rire:

Le 08 juillet 2022 à 01:43:46 :

Le 08 juillet 2022 à 01:36:11 :
Je précise que je parle en connaissance de causes : j'ai 31 ans

j'ai commencé la muscu en 2010 vers 20 ans quand y'avait qu'une vraie salle par métropole avec seulement des quarantenaires chargés.

Au début j'avais encore une belle vie, les filles, les potes etc, ça nexistais pas ce délire de "musclé" les mecs gonflés on se moquait d'eux , ceux de ma génération comprendront

Puis gros chamboulement dans ma vie, je me retrouve solo sans plus aucune confiance en moi..
Je commence a pousser lourd, a rentrer dans le délire bodybuildeur puis haltéro, c'est l'epoque de l'explosition des salles fitness park etc, et j'ai pleins de connaissances sous frouits etc, etc

Donc je connais bien cette bulle + la mentalité de ce type de gens, se prendre pour un guerrier car on pousse plus de poids, plus de rep, on bouffe pour 4
+
Comme après les gens te valorisent pour ta force ou ton corps tu crois que ça y est t'as une valeur sociale

Mais tu fini par réaliser que c'est pas profond, rien ne battra un mec fin élancé par une vraie personnalité : drole, ou intelligent etc, le charisme > all

en vérité, un mec 1m75 65kg s'il est charismatique et naturel, ridiculisera le 1m88 115kg sec qui se fera passer pour un abruti complexé

et j'ai mis des ANNEES avant de comprendre cela, genre 8 ans environ.
C'est surtout l'accepter qui est dur

Mais avec les épreuves de la vie, c'est la que tu developpe une personnalité, et tu réalises que pousser de la fonte = perte de temps et d'énergie..

un peu comme quand on est petit on joue avec des pistolets à eau et on se prends pour un cowboy et ensuite on se dit "j'étais ridicule ^^ "

c'est la société qui a détruit les jeunes en leur disant : votre valeur = votre physique et statut social, en les déshumanisant..

Voilà pourquoi les salles de sport se sont remplies avec les dérives qu'on connait.. c'est de l'exploitation de la misère des gens en vérité

This 100% :oui:

ils comprennent pas que les meufs qui aiment les "mecs musclés" = corps parfait ET tete de chad, donc grand mini 7/10 sinon ça sert a rien

C'est comme les filles super jolies qui disent " :( mon style de mec ? gentil et fidèle.. ils sont tous méchant et me trompent :snif2:

les lambdas se disent " ah ouai ? je peux lui donner ça moi ! :d

En vrai elles veulent dire un vrai Chad 8/10 qui est gentil et fidèle : ce qui est rare car ils ont l'océan de meufs 8/10 et plus.. ils peuvent coucher et avoir leur attention quand ils veulent, aucun intéret de se poser avec une de ces meufs pour eux.

La preuve tout les go muscu qui sont > 7/10 de tête vont toujours autant galérer, sauf les 6 avec une personnalité assez ouverte

Pratiquement toute les filles qui ont essayé de me chopper me touchaient les épaules, bras, pecs etc mais vraiment toutes et ce n'était pas toutes des kikoo instagram, avoir un physique athlétique ça aide quoi qu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ta personnalité on s'en branle, ce n'est pas la personnalité d'une fille qui te fait te retourner sur son passage et qui te donne envie d'aller l'aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par contre faut pas être un cancre si ton but c'est d'avoir une relation stable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 08 juillet 2022 à 00:55:52 :
Beaucoup de gens sont épanouis dans la vie et ont une femme et des enfants sans aller à la "salle" pour faire des mouvements répétitifs.

Beaucoup de gens ne regardent pas les autres hommes dans la rue pour se comparer physiquement à eux. Ce sont des hommes qui sont hétérosexuels, se contentent du regard de leur femme, et ont suffisemment confiance en eux pour ne pas avoir à payer ne serait-ce qu'1 centime dans l'optique de modifier leur corps.

Plus niais stp

Le 08 juillet 2022 à 01:49:03 :
Après je trouve ça stupide ceux qui semblent dire qu'il est incompatible d'avoir un beau corps ET de la personnalité. Un esprit sain dans un corps sain.

Oui Evidemment, mais justement un corps sain c'est pas aller 5x par semaine a la salle, soit t'es chargé soit tu fais de la merde..

En vrai un corps de football bien tracé avec une belle gueule > 90 % des go muscu

le 10% étant les mecs avec un corps de ouf + tête de chad

Le 08 juillet 2022 à 00:48:19 :

Le 08 juillet 2022 à 00:44:55 :

Le 08 juillet 2022 à 00:43:30 :
J'ai la même impression, les gens dehors me dégoûtent

T'es go muscu aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Oui
J'ai encore croisé personne dans la rue ou je peux dire "celui la je le défonce pas en tete-tete"

muscu =/= être fort en bagarre . Il y a 0 rapport entre savoir se battre et faire de la muscu

va pratiquer un art martial ils vont t'apprendre l'humilité. Tu devrais isser les autres vers le haut au lieu de les juger, surtout que viens d'arriver dans le ""sport"" si la muscu en est un.

Le 08 juillet 2022 à 01:36:45 :

Le 08 juillet 2022 à 01:35:12 :
5 fois par semaine, Chômage ? Rsa ?

J'y vais le soir aprés le boulot. C'est mieux que rester le cul poser devant JVC

Tu fait quoi la ?

Données du topic

Auteur
BustaRobert_
Date de création
8 juillet 2022 à 00:31:01
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 101