Sondage. Pays le plus gauchiste en Europe
Le 09 juillet 2022 à 16:36:50 :
Le 09 juillet 2022 à 16:36:13 :
Manque le Danemark, même si c'est assez proche de la Suède.On peut changer un sondage sur JVC? Je vais rajouter le Danemark et la Finlande.
Je ne crois pas, mais je pense que le Danemark est plus à gauche que la Suède. Fun fact : ce sont des pays (tout les scandinaves en fait) ou les gens sont sont content de payer des impôts alors qu'ils sont au même niveau voir au dessus de la France.
Le 09 juillet 2022 à 16:38:49 :
- Suède
- Angleterre
- France
- allemagne
- Belgique
Pour l'Allemagne y a juste le côté identitaire. Ca reste globalement plus conservateur et libéral (économique) que la France ou le Bénélux. Les Eglises ont encore un certain poids outre-Rhin.
Le 09 juillet 2022 à 16:38:57 :
Manque le Danemark, même si c'est assez proche de la Suède.On peut changer un sondage sur JVC? Je vais rajouter le Danemark et la Finlande.
Je ne crois pas, mais je pense que le Danemark est plus à gauche que la Suède. Fun fact : ce sont des pays (tout les scandinaves en fait) ou les gens sont sont content de payer des impôts alors qu'ils sont au même niveau voir au dessus de la France.
Ok merci. Après le gouvernement danois est plutôt anti-immigration.
Le 09 juillet 2022 à 16:41:37 :
la france combine à la fois le taux de prélèvement le plus haut du monde (ya ptet le danemark mais eux ça n'a rien à voir ils gèrent bien l'argent et sont bcp moins remplacés) ET le plus gros niveau de GR d'Europe ET le showbiz/monde de la culture/monde du sport les plus gauchisés/remplacés qui soient
Moins de GR que le Canada? Ca se voit que tu ne regarde pas Nomos TV toi.
Difficile à dire
Ici on pense France car ça nous tiens à coeur, mais objectivement il y a quand même une résistance dans ce pays, ça fait 2 fois que le RN arrive en final, il y a des partis comme Reconquête qui naissent
Dans d'autres pays d'Europe il n'y a absolument rien
Le 09 juillet 2022 à 16:44:12 :
Difficile à dire
Ici on pense France car ça nous tiens à coeur, mais objectivement il y a quand même une résistance dans ce pays, ça fait 2 fois que le RN arrive en final, il y a des partis comme Reconquête qui naissentDans d'autres pays d'Europe il n'y a absolument rien
En Belgique francophone l'extrême droite n'existe quasi pas. Le PTB communiste est par contre très fort.
Le 09 juillet 2022 à 16:40:47 :
Dans un pays de 5 millions d'habitants ce n'est pas franchement une variable pertinente, ils seraient totalement pour que ça ne changerait pas grand chose.
De toute façon la seule mesure efficace pour ne pas avoir d'immigration c'est que les gens cessent de fuir leurs shithole, donc de les aider à se développer. Et c'est clairement un marqueur de gauche.
Le 09 juillet 2022 à 16:45:51 :
Le 09 juillet 2022 à 16:40:47 :
Dans un pays de 5 millions d'habitants ce n'est pas franchement une variable pertinente, ils seraient totalement pour que ça ne changerait pas grand chose.
De toute façon la seule mesure efficace pour ne pas avoir d'immigration c'est que les gens cessent de fuir leurs shithole, donc de les aider à se développer. Et c'est clairement un marqueur de gauche.
Ok. Une question. Vous pouvez donner des arguments concernant le niveau de gauchisme d'un pays? GR? Impôt/Sécu? Progrès/SJW? Merci
Le 09 juillet 2022 à 16:46:49 :
Belgique
Wallonie-Bruxelles alors pas la Flandre
Difficile à dire
Ici on pense France car ça nous tiens à coeur, mais objectivement il y a quand même une résistance dans ce pays, ça fait 2 fois que le RN arrive en final, il y a des partis comme Reconquête qui naissentDans d'autres pays d'Europe il n'y a absolument rien
Le RN ne résiste à rien, si il y a encore une minorité natio/extrême droite la majorité de ses électeurs ne votent pas à cause de l'immigration mais contre le système. La seule "résistance" qui existe c'est zemmour et on a vu son résultat.
L'allemagne
Le 09 juillet 2022 à 16:48:06 :
Difficile à dire
Le RN ne résiste à rien, si il y a encore une minorité natio/extrême droite la majorité de ses électeurs ne votent pas à cause de l'immigration mais contre le système. La seule "résistance" qui existe c'est zemmour et on a vu son résultat.
Et encore Zemmour a surtout repris les voix de LR.
Le 09 juillet 2022 à 16:48:41 :
Actuellement ?
L'allemagne
Y a quoi de gauchiste en Allemagne en dehors de l'immigration. Economie libérale, concordat, dîme, fort vote AfD a l'Est, bcp de femmes au foyer comparé à la France. Je connais ce pays, c'est celui de ma famille maternelle.
Le 09 juillet 2022 à 16:47:20 :
Ok. Une question. Vous pouvez donner des arguments concernant le niveau de gauchisme d'un pays? GR? Impôt/Sécu? Progrès/SJW? Merci
Protection sociale et son cout élevé, liberté et pluralité d'expression, progrès sociaux et environnementaux, service public de qualité, libéralisme avec une régulation économique.
Données du topic
- Auteur
- Elsass_67
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 16:29:20
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106