[ALERTE] LE GAME EST TELLEMENT SIMPLE EN ESPAGNE
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 20:27:04 :
Il y a surtout sur place une mode du no bra et des pantalons blancs qui rend zinzolin
Je crois que le no bra c'est plus qu'une mode là -bas, ça fait presque partie de la culture. Et pareil à la plage : elles osef total de faire du monokini
J'ai l'impression que les espagnoles ont moins peur du regard des gens, moins dans le jugement et le paraître, elles sont plus libres
Le 09 juillet 2022 Ă 17:12:10 :
Les kheys vous ĂŞtes vraiment bizarres ici.
Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordelJe comprends plus rien
Les Française ont rien de plus que les espagnoles et les espagnoles ne sont pas des putes elles ont justes moins d’ego, elles vont pas exiger un 9 alors qu’elle sont 7
Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordel
Je comprends plus rien
ayaaaa bien vu
Le 09 juillet 2022 Ă 17:19:05 :
Au-delà même des meufs, je trouve que l'Espagne est magnifique. Une grande variété des paysages, des plages incroyables, des gens chaleureux et accueillants, beaucoup moins renfermés sur eux-mêmes. Beaucoup d'endroits pour faire la fête, bonne gastronomie (du moins correcte), grosse culture foot, etc ..Et concernant les meufs, je rajouterai aussi qu'elles ont moins peur du regard des autres je trouve, elles sont moins dans le jugement et le paraître, elles sont plus libres. D'ailleurs elles sont également moins timides et pudiques. Par exemple y a rien de choquant pour elles à faire du monokini sur la plage, elles osef total. Alors qu'en France c'est beaucoup moins comme ça aujourd'hui
Après khey Madrid c’est en train de devenir finito avec la propagande eau mot, c’est 20 fois plus des gauchos qu’en France. Après la campagne et les villes côtières c’est incroyable
Le 09 juillet 2022 Ă 17:46:24 :
Oui les filles espagnoles sont beaucoup plus cools et ouvertes qu'en France.
Moins superficielles en effet, perso c'est le pays d'Europe où j'ai trouvé le meilleur relationnel avec les filles.
Ça m’étonne pas elles ont l’air beaucoup plus gentilles en général aussi
[00:45:13] <looserpool2034>
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordelJe comprends plus rien
ayaaaa bien vu
Non non
C'est juste que les françaises jouent les saintes nitouches devant les mecs normaux
Mais devant les Chads elles continuent de se faire soulever en deux temps trois mouvements, des putains d'hypocrites
Au moins les latinas elles sont plus honnĂŞtes, plus simples
Données du topic
- Auteur
- Farid_issou
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 16:17:28
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 Ă 00:57:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52