Topic de Farid_issou :

[ALERTE] LE GAME EST TELLEMENT SIMPLE EN ESPAGNE

Supprimé
- Hola ! Me llamo Celestino, soy Ă  la derecha de Magalax que esta cucinerando la paella en la cucina de Miguel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg
- Si Celstiono. Comer a bouyando mi gato https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647248317-claireespagnole.png

Le 09 juillet 2022 Ă  20:27:04 :
Il y a surtout sur place une mode du no bra et des pantalons blancs qui rend zinzolin :bave:

Je crois que le no bra c'est plus qu'une mode là-bas, ça fait presque partie de la culture. Et pareil à la plage : elles osef total de faire du monokini

J'ai l'impression que les espagnoles ont moins peur du regard des gens, moins dans le jugement et le paraître, elles sont plus libres

On voit aussi quelles sont moins importuné par des relous. C’est pas rare de croiser des meufs en croc top ou autres dans le métro de bcn ou Madrid à 3h .
Si on baise pas en France, on baisera nul part les kheys
si vous galérez ici c'est que vous avez des pb de compétences sociales en espagne les gens sont très sociables, un celestino va galérer.

Le 09 juillet 2022 Ă  17:12:10 :
Les kheys vous ĂŞtes vraiment bizarres ici.
Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordel

Je comprends plus rien

Les Française ont rien de plus que les espagnoles et les espagnoles ne sont pas des putes elles ont justes moins d’ego, elles vont pas exiger un 9 alors qu’elle sont 7

Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordel

Je comprends plus rien

ayaaaa bien vu

Le 09 juillet 2022 Ă  17:19:05 :
Au-delà même des meufs, je trouve que l'Espagne est magnifique. Une grande variété des paysages, des plages incroyables, des gens chaleureux et accueillants, beaucoup moins renfermés sur eux-mêmes. Beaucoup d'endroits pour faire la fête, bonne gastronomie (du moins correcte), grosse culture foot, etc ..

Et concernant les meufs, je rajouterai aussi qu'elles ont moins peur du regard des autres je trouve, elles sont moins dans le jugement et le paraître, elles sont plus libres. D'ailleurs elles sont également moins timides et pudiques. Par exemple y a rien de choquant pour elles à faire du monokini sur la plage, elles osef total. Alors qu'en France c'est beaucoup moins comme ça aujourd'hui

Après khey Madrid c’est en train de devenir finito avec la propagande eau mot, c’est 20 fois plus des gauchos qu’en France. Après la campagne et les villes côtières c’est incroyable

Le 09 juillet 2022 Ă  17:46:24 :
Oui les filles espagnoles sont beaucoup plus cools et ouvertes qu'en France.
Moins superficielles en effet, perso c'est le pays d'Europe où j'ai trouvé le meilleur relationnel avec les filles.

Ça m’étonne pas elles ont l’air beaucoup plus gentilles en général aussi

[00:45:13] <looserpool2034>

Je comprends plus rien

ayaaaa bien vu

Non non

C'est juste que les françaises jouent les saintes nitouches devant les mecs normaux

Mais devant les Chads elles continuent de se faire soulever en deux temps trois mouvements, des putains d'hypocrites

Au moins les latinas elles sont plus honnĂŞtes, plus simples

Le 09 juillet 2022 Ă  20:25:26 :
je confirme
marocain d'origine + 5/10 et j'ai pécha
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je m'attendais à des insultes racistes genre mauro ou autre mais non, très gentils les espagnols https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Étant qlf aussi j’ai eu 0 remarques je m’y attendais pourtant

Rien ne vaut les italiennes, des vrais 10/10

Données du topic

Auteur
Farid_issou
Date de création
9 juillet 2022 Ă  16:17:28
Date de suppression
10 juillet 2022 Ă  00:57:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés