[ALERTE] LE GAME EST TELLEMENT SIMPLE EN ESPAGNE
SuppriméÀ Madrid y’a un plus gros pourcentage de 8-9-10/10 par rapport à la France
Même les gros chouffins espagnols sont faciles avec des 7/10 sans broncher
En France si t’es un 7 tu peux espérer une 5-6 en Espagne c’est l’inverse
Pas besoin de faire 1m80, mâchoire carrée, a moins d’être vraiment immonde n’importe quel pulco trouve une 6-7/10 facile
En plus les espagnoles sont pas du tout timides c’est super facile de discuter avec elles.
Elles sont pas matrixés par les bad boy comme en France et y’a pas beaucoup de noix, donc ils ne perturbent pas le marché des transferts
Comme ici ils sont encore en 2014, y’a aucun go muscu a part les zomeau. Très facile de faire la différence.
Bonne ambiance, seul bémol c’est des gros gauchos (la tribu arc en ciel est très représentée içi)
Je conseille vivement aux pulco du forum
Le 09 juillet 2022 à 16:18:34 :
Sauf que les espagnoles ouvrent pas leurs cuisses au 1er touriste venu
Le 09 juillet 2022 à 16:18:34 :
Sauf que les espagnoles ouvrent pas leurs cuisses au 1er touriste venu
Si
T'es juste trop sur internet
Elles sont pas matrixés par les bad boy comme en France et y’a pas beaucoup de noix, donc ils ne perturbent pas le marché des transferts
En France, à part les crasseuses, les femmes ne s'y intéressent pas
Le 09 juillet 2022 à 16:36:11 :
Pourquoi les meufs en France sont autant matrixé par les bad boys ?
Parce qu’ils les font « vibrer »
Le 09 juillet 2022 à 16:40:44 :
En France, à part les crasseuses, les femmes ne s'y intéressent pas
Ça dépends vraiment
Le 09 juillet 2022 à 16:39:25 :
Mon bonhomme, même en France dans la rue tu vois plein de couples meuf belle / mignonne avec un gars moyen voir un peu moche
T'es juste trop sur internet
C’est beaucoup plus rare en France khey ici c’est partout j’exagère pas
Pour être régulièrement allé en Espagne je confirme, je trouve qu'elles sont moins sévères dans leurs critères et jugements que les françaises, et, de manière générale, moins superficielles
Bon après ça reste une généralité, il y a forcément des exceptions
Le 09 juillet 2022 à 16:59:09 :
Pour être régulièrement allé en Espagne je confirme, je trouve qu'elles sont moins sévères dans leurs critères et jugements que les françaises, et, de manière générale, moins superficiellesBon après ça reste une généralité, il y a forcément des exceptions
Ceci
Est çe qye les filles françaises sont finalement qu'un tas d'obsedés du sexe fantasme par la tele realité. Elles ont besoin du mec avec sa caisse, sa vie, ses sorties, sa caste sociale etc. Bref un riche ! hahahahaha
Sacré honte ?
Les kheys vous êtes vraiment bizarres ici.
Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordel
Je comprends plus rien
Données du topic
- Auteur
- Farid_issou
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 16:17:28
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 00:57:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52