Topic de Farid_issou :

[ALERTE] LE GAME EST TELLEMENT SIMPLE EN ESPAGNE

Supprimé

À Madrid y’a un plus gros pourcentage de 8-9-10/10 par rapport à la France

Même les gros chouffins espagnols sont faciles avec des 7/10 sans broncher

En France si t’es un 7 tu peux espérer une 5-6 en Espagne c’est l’inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625572893-ahi-espana-campeones.png

Pas besoin de faire 1m80, mâchoire carrée, a moins d’être vraiment immonde n’importe quel pulco trouve une 6-7/10 facile

En plus les espagnoles sont pas du tout timides c’est super facile de discuter avec elles.

Elles sont pas matrixés par les bad boy comme en France et y’a pas beaucoup de noix, donc ils ne perturbent pas le marché des transferts
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Comme ici ils sont encore en 2014, y’a aucun go muscu a part les zomeau. Très facile de faire la différence.

Bonne ambiance, seul bémol c’est des gros gauchos (la tribu arc en ciel est très représentée içi)

Je conseille vivement aux pulco du forum

Sauf que les espagnoles ouvrent pas leurs cuisses au 1er touriste venu

Le 09 juillet 2022 à 16:18:34 :

Le 09 juillet 2022 à 16:18:34 :

Si

Pourquoi les meufs en France sont autant matrixé par les bad boys ?
oui elle sont hyper chaude
Mon bonhomme, même en France dans la rue tu vois plein de couples meuf belle / mignonne avec un gars moyen voir un peu moche
T'es juste trop sur internet

Elles sont pas matrixés par les bad boy comme en France et y’a pas beaucoup de noix, donc ils ne perturbent pas le marché des transferts

En France, à part les crasseuses, les femmes ne s'y intéressent pas :oui:

Le 09 juillet 2022 à 16:36:11 :
Pourquoi les meufs en France sont autant matrixé par les bad boys ?
Parce qu’ils les font « vibrer »

Le 09 juillet 2022 à 16:40:44 :

En France, à part les crasseuses, les femmes ne s'y intéressent pas :oui:

Ça dépends vraiment

Le 09 juillet 2022 à 16:39:25 :
Mon bonhomme, même en France dans la rue tu vois plein de couples meuf belle / mignonne avec un gars moyen voir un peu moche
T'es juste trop sur internet

C’est beaucoup plus rare en France khey ici c’est partout j’exagère pas

Je suis allé à Barcelone, j’ai choppé 3 meufs en 1 semaine, elles sont bien au dessus des meufs que je gère en France : sympa, très mignonne, pas timide, pas casse couille. :ok:

Pour être régulièrement allé en Espagne je confirme, je trouve qu'elles sont moins sévères dans leurs critères et jugements que les françaises, et, de manière générale, moins superficielles

Bon après ça reste une généralité, il y a forcément des exceptions

Est çe que les filles françaises culpabilisent pas un peu de voir leurs réputations se faire défoncer ?

Le 09 juillet 2022 à 16:59:09 :
Pour être régulièrement allé en Espagne je confirme, je trouve qu'elles sont moins sévères dans leurs critères et jugements que les françaises, et, de manière générale, moins superficielles

Bon après ça reste une généralité, il y a forcément des exceptions

Ceci

Je suis toujours resté en françe et jusqu'a plus de 25 ans elle m'ont toutes jetés comme un paquet de raviolie perimés.
En Espagne les femmes sont moins grande que en France donc mesuré 1,70 ou 1,75m pour un homme n'est pas un handicap :hap:

Est çe qye les filles françaises sont finalement qu'un tas d'obsedés du sexe fantasme par la tele realité. Elles ont besoin du mec avec sa caisse, sa vie, ses sorties, sa caste sociale etc. Bref un riche ! hahahahaha

Sacré honte ?

Seul problème, l'espagne n'appartient pas aux Français.

Les kheys vous êtes vraiment bizarres ici.
Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordel

Je comprends plus rien

Données du topic

Auteur
Farid_issou
Date de création
9 juillet 2022 à 16:17:28
Date de suppression
10 juillet 2022 à 00:57:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52