[ALERTE] LE GAME EST TELLEMENT SIMPLE EN ESPAGNE
SuppriméAu-delà même des meufs, je trouve que l'Espagne est magnifique. Une grande variété des paysages, des plages incroyables, des gens chaleureux et accueillants, beaucoup moins renfermés sur eux-mêmes. Beaucoup d'endroits pour faire la fête, bonne gastronomie (du moins correcte), grosse culture foot, etc ..
Et concernant les meufs, je rajouterai aussi qu'elles ont moins peur du regard des autres je trouve, elles sont moins dans le jugement et le paraître, elles sont plus libres. D'ailleurs elles sont également moins timides et pudiques. Par exemple y a rien de choquant pour elles à faire du monokini sur la plage, elles osef total. Alors qu'en France c'est beaucoup moins comme ça aujourd'hui
Le 09 juillet 2022 à 16:18:34 :
Sauf que les espagnoles ouvrent pas leurs cuisses au 1er touriste venu
Les espagnols ne s'ouvrent pas au premier touriste venu en général. Il faut leur prouver H24 que tu n'es pas un guiri
Le 09 juillet 2022 à 17:20:25 :
Le 09 juillet 2022 à 16:18:34 :
Sauf que les espagnoles ouvrent pas leurs cuisses au 1er touriste venuLes espagnols ne s'ouvrent pas au premier touriste venu en général. Il faut leur prouver H24 que tu n'es pas un guiri
Après si t'es irrespectueux, que tu gueules partout ou que tu te balades en claquettes chaussettes et bob Cochonou c'est assez logique. En tant que mec du sud-ouest j'ai jamais trop eu de soucis pour m'intégrer. Mais pour les parisiens, effectivement, ça doit être plus complexe. Ils en ont pas forcément une bonne image
Les 0 tout pucix qui veulent aller en Espagne pour espérer gérer des meufs je vous conseille Lloret Del Mar, Salou ou Marbella
Et les mecs en couple, si votre meuf se rend à l'un de ces endroits avec ses potes cet été, force à vous. Elles y vont juste pour s'amuser entre copines vous inquiétez pas
Moins superficielles en effet, perso c'est le pays d'Europe où j'ai trouvé le meilleur relationnel avec les filles.
Le 09 juillet 2022 à 17:12:10 :
Les kheys vous êtes vraiment bizarres ici.
Vous dîtes à la fois "Les françaises sont trop exigeantes" et en même temps "Les françaises sont des crasseuses qui couchent partout, nanani"
Là "C'est cool parce que c'est plus facile de baiser les espagnoles" mais du coup ça veut dire qu'elles sont encore plus crasseuses bordelJe comprends plus rien
Tu sais qu'il y a des milliers de kheys différents sur le forome avec des mentalités différentes
Le 09 juillet 2022 à 17:44:42 :
Les 0 tout pucix qui veulent aller en Espagne pour espérer gérer des meufs je vous conseille Lloret Del Mar, Salou ou MarbellaEt les mecs en couple, si votre meuf se rend à l'un de ces endroits avec ses potes cet été, force à vous. Elles y vont juste pour s'amuser entre copines vous inquiétez pas
Ah ouais t'es un gros beauf en fait
Le 09 juillet 2022 à 17:53:44 :
Le 09 juillet 2022 à 17:44:42 :
Les 0 tout pucix qui veulent aller en Espagne pour espérer gérer des meufs je vous conseille Lloret Del Mar, Salou ou MarbellaEt les mecs en couple, si votre meuf se rend à l'un de ces endroits avec ses potes cet été, force à vous. Elles y vont juste pour s'amuser entre copines vous inquiétez pas
Ah ouais t'es un gros beauf en fait
Ahi parce que je conseille aux 0 tout du fofo qui ne cherchent qu'à faire des rencontres des lieux où ils auront justement la plus forte probabilité d'en faire ?
Si tu pars uniquement en voyage pour visiter des lieux culturels évidemment que tu vas pas là-bas, c'est logique
M'enfin bon, en dépit de, oui à mon époque yes-life j'appréciais les sorties : les bars, les fêtes de village, les boites du nuit, la plage, le sport, les restaurants, tout ça tout ça. Ça fait sans doute de moi un beauf pour les hauts QI de ce fofo
Mais comme on dit, on est tous le beauf d'un autre après tout
Il faut juste savoir hablar español à la perfección. Sinon elle vont te considérer tel un gabacho di mierda en dépit de ton porte feuille
En attendant aucune meuf ne m'a jamais traité de guiri, de gabacho ou ne s'est intéressée à moi pour mon portefeuille
Le 09 juillet 2022 à 16:40:44 :
Elles sont pas matrixés par les bad boy comme en France et y’a pas beaucoup de noix, donc ils ne perturbent pas le marché des transferts
En France, à part les crasseuses, les femmes ne s'y intéressent pas
Not ready l'incel Not reaaady
Le 09 juillet 2022 à 19:18:54 :
J’ai fait l’Italie. Les meufs sont un peu plus difficiles qu’en Espagne mais tellement plus belles qu’en France
Je suis encore jamais allé en Italie mais effectivement toutes les meufs d'origine italienne que je connais sont incroyables (les portugaises aussi)
Par contre j'ai aussi remarqué qu'elles avaient toutes un certain penchant pour la tromperie
Le 09 juillet 2022 à 20:21:59 :
Aaaya les lv2 allemand qui regrettent
Italien clé
Mais autant j'ai rien laché en anglais par contre j'ai tout oublié l'italien.
Le 09 juillet 2022 à 20:21:59 :
Aaaya les lv2 allemand qui regrettent
Ahi rien n'est perdu, il y a aussi beaucoup de touristes allemandes en Espagne
Données du topic
- Auteur
- Farid_issou
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 16:17:28
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 00:57:36
- Supprimé par
- Modération ou administration