Topic de OUIskiBEUH :

J'suis SDF à cause d'un immigré turque

Supprimé
et arrache son nom de la boite a lettre

Le 06 juillet 2022 à 20:49:06 :

Le 06 juillet 2022 à 20:47:37 :

Le 06 juillet 2022 à 20:44:38 :
Si tu pars, ta mère saura assumer seule Lee loyer et charges ?

si je part elle coule, les chargent c'est son salaire. On est dans une période ou on déménage tous.

Ma soeur et son mec sont parties samedi, ma mère à une offre elle attend que les travaux soient fini, moi aussi je cherche mais je taff de 6 heures du matin à 19 h le soir j'peux rien faire comme demarche.

c'est deux nuits mais c'est trop, j'ai beaucoup dit non encore tout à l'heure mais le coup de la boite au lettre j'le sent pas. J'ai un sac pret et j'ai repéré un hotel.

J'prefere m'humilier à dormir à l'hotel que me battre avec un turque et pas pouvoir bosser le lendemain.

tu sais que t'es dans ton droit légal d'appeler les keufs et le faire dégager de chez toi sinon?

soit malin, rogne un peu les bords, t'es en france.

J'ai pas envie de m'enerver contre son mec, c'est son bonheur elle à l'air heureuse et si je fais ça j'vais détruire le peu qu'on à entre nous c'est terminé à vie. J'veux pas risquer de perdre une personne précieuse pour deux nuits je sais pas comment reflechir mais l'idée de le savoir chez moi ça me bute

Le 06 juillet 2022 à 20:51:24 :

Le 06 juillet 2022 à 20:49:06 :

Le 06 juillet 2022 à 20:47:37 :

Le 06 juillet 2022 à 20:44:38 :
Si tu pars, ta mère saura assumer seule Lee loyer et charges ?

si je part elle coule, les chargent c'est son salaire. On est dans une période ou on déménage tous.

Ma soeur et son mec sont parties samedi, ma mère à une offre elle attend que les travaux soient fini, moi aussi je cherche mais je taff de 6 heures du matin à 19 h le soir j'peux rien faire comme demarche.

c'est deux nuits mais c'est trop, j'ai beaucoup dit non encore tout à l'heure mais le coup de la boite au lettre j'le sent pas. J'ai un sac pret et j'ai repéré un hotel.

J'prefere m'humilier à dormir à l'hotel que me battre avec un turque et pas pouvoir bosser le lendemain.

tu sais que t'es dans ton droit légal d'appeler les keufs et le faire dégager de chez toi sinon?

soit malin, rogne un peu les bords, t'es en france.

J'ai pas envie de m'enerver contre son mec, c'est son bonheur elle à l'air heureuse et si je fais ça j'vais détruire le peu qu'on à entre nous c'est terminé à vie. J'veux pas risquer de perdre une personne précieuse pour deux nuits je sais pas comment reflechir mais l'idée de le savoir chez moi ça me bute

Mais c’est quoi le probleme enfait ? :rire:

Le 06 juillet 2022 à 20:32:34 :
Putain j'y crois pas moi même mais le titre est nofake.

j'vais devoir aller à l'hotel pour la premiere fois de ma vie et ce pendant deux nuits car sous mon propre toit (j'y vis et je paie ma part :ok:) et malgré mes refus catégorique un turque sans papier qui parle pas Français vient s'installer le temps d'un déménagement, j'explique:

y'a quelques mois j'ai vu la chambre de ma soeur vide, et donc je demande ou elle est en me disant qu'elle à du sortir en ville.
Réponse: "elle est en turquie pour deux mois pour visiter son mec..."

déjà là j'ai bugé j'apprenais le tout d'un coup ok bon.. Puis elle veut le faire venir en France il à l'intention de s'installer il à fini ses étude j'sais pas quoi bref bientot il à sa carte d'identité.

J'ai dis et redit refuser le voir sous mon toit, même si j'suis loin d'être proche de ma soeur (de personne d'ailleur, à part ma mère avec qui je parle peu aussi j'ai personne sur cette planète), on se parle jamais comme deux colocataire en embrouille donc elle fait bien ce qu'elle veut je m'en tape, mais on me chie à la gueule en m'imposant ce gars et je sais que si je l'entend en rentrant du taff je risque de glisser, encore pire si j'ai le malheur de les entendre baiser.

J'suis pas encore sur qu'il viennent, j'ai bien précisé que je m'en tapais sévère qu'ils dorment par terre dans leur nouvel appartement vide (ça signe demain), qu'ils prennent un hotel, mais j'ai vu un nom de famille que je ne connais pas sur ma boite au lettre en rentrant du taff tout à l'heure. Ca veut tout dire.

Bref, pour préserver l'intégrité de tout le monde j'ai l'obligation moral de m'éloigner. Seule solution je dois dormir à l'hotel et tout ira bien pour tout le monde. Je sais pas quoi faire putain j'ai vraiment pas envie j'suis en train de réaliser que les rares personnes que j'ai se torche avec le respect minimum que je devrais recevoir j'suis mal, j'arrive pas à m'imaginer rentrer chez moi tranquillement et le croiser dans mon salon. Jsuis en train de dérailler les mecs j'suis en train de tout perdre. je fais quoi ?

La vie me chie dessus depuis toujours mais là c'est chaud.

J'm'attend pas à une réponse miracle j'ai surtout besoin de savoir que quelqu'un sait mon malheur histoire de ne pas compètement seul, mais si vous avez des trucs à dire qui peuvent me soulager svp

De base je répond bezla ou une connerie raciste vu que le mec est tuc mais la, vraiment désolé pour toi. Je t'envoi un maximum d'ondes positives et bon courage l'ami.

ahi j'avais même pas vus

" mais j'ai vu un nom de famille que je ne connais pas sur ma boite au lettre en rentrant du taff tout à l'heure. Ca veut tout dire."

écoutes moi bien clé

je te parles d'homme à homme

si tu le laisses rentrer chez toi, en 2023 il est encore là

tu le sais

je le sait

les clés le savent

ta mère et ta soeur aussi

fais toi respecter, t'es chez toi, rend toi compte du délire deux secondes

portes tes couilles et fait ce qui doit être fais

moi je suis un cuck et pourtant jamais ma soeur ou ma mère n'ont ramener d'homme sous le même toit

c'est du bon sens, du savoir vivre, etc ...

là il viens pas 2j, il viens s'installer à durée indéterminée

à tes frais.

à ta place ça serait clair et nette, le plan serait très précis et il ne foulerais même pas le paillasson.

mais t'as l'air d'aimer ça toi les paillasson :(

Données du topic

Auteur
OUIskiBEUH
Date de création
6 juillet 2022 à 20:32:34
Date de suppression
6 juillet 2022 à 21:02:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 660