Topic de OUIskiBEUH :

J'suis SDF à cause d'un immigré turque

Supprimé
J'ai rien compris persi
Et qui paie le loyer de ton appart ?

tu le fracasses, les flics te couvriront si tu fais une fausse déposition

et t'inquiète pas qu'il aurait fait la même chose si t'avais baiser sa soeur

Le 06 juillet 2022 à 20:40:38 :
T'es le seul mec de la famille et t'es pas capable de te faire respecter.

Ta soeur préfère te chier dessus et se faire baiser plutôt que respecter la volonté d'une personne avec qui elle vit h24, et en plus vous n'avez pas de bonnes relations.

Bref à ta place je serais catégorique il rentrerait pas chez moi.

justement c'est le cas, la derniere fois que j'ai croisé un mec chez moi, j'lai amener dans la salle à manger j'étais pas loin de le soulever, il est partie rapidement j'ai plus de nouvelle depuis.

J'ai pas envie de perdre le controle c'est ça le probleme

Le 06 juillet 2022 à 20:41:24 :
Et qui paie le loyer de ton appart ?

50/50 des charges ma mère et moi

Le 06 juillet 2022 à 20:40:37 :
:rire: « ma soeur ramene son mec, ma fragilité me force a déménager » :rire:

Ton âge et celui de ta soeur l'op ? Chaud ce manque de respect quand même

Le 06 juillet 2022 à 20:42:48 :

Le 06 juillet 2022 à 20:41:24 :
Et qui paie le loyer de ton appart ?

50/50 des charges ma mère et moi

défonce le gars si il vient chez TOI tu dis a ta soeur et ta mère que tu le tue si il vient, fout un coup de pression physique au femmes de ton clan putain
ton père est où ?

Le 06 juillet 2022 à 20:40:38 :
T'es le seul mec de la famille et t'es pas capable de te faire respecter.

Ta soeur préfère te chier dessus et se faire baiser plutôt que respecter la volonté d'une personne avec qui elle vit h24, et en plus vous n'avez pas de bonnes relations.

Bref à ta place je serais catégorique il rentrerait pas chez moi.

putain mec je suis un cuck de compétition genre je dit oui à tout et je fais pas chier mais là moi même je suis catégorique qu'il ne foutrais pas un seul pied sous mon toit + celui de ma mère

quit à taper le scandale de ma vie et hurler et en venir aux mains s'il le faut et appeler la police mais jamais il rentre

jamais.

qu'est-ce que c'est que ce putain de DÉLIRE

Le 06 juillet 2022 à 20:37:35 Ouiskibeuh a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 20:36:30 :

Le 06 juillet 2022 à 20:33:55 SaintHiIaire a écrit :
T'es locataire ou proprio ?

j'suis locataire j'vis avec ma mère et ma soeur.

famille brisé depuis longtemps c'est très fragile mais là je crois que c'est fini pour de bon

Préavis + change d'appart

Après s'ils partent demain ou dans quelques jours, ça peut valoir le coup de patienter et de mettre un gros coup de pression si besoin, notamment si tu vois que ça avance pas.
Bien entendu changer la serrure est une solution, coûteuse certes, mais ô combien tranquilisante

Si tu pars, ta mère saura assumer seule Lee loyer et charges ?
Putain, je suis sûr que même le turc écrit mieux français que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
oh putain j'ai la haine a ta place, faut trouver une solution la c'est pas possible. Aller l'elitent on réfléchie et aide ce cleyon
des qu'il s'absentent change la serrure sinon faut que tu va au clash et démonte le clando de ta soeur

Le 06 juillet 2022 à 20:44:38 :
Si tu pars, ta mère saura assumer seule Lee loyer et charges ?

si je part elle coule, les chargent c'est son salaire. On est dans une période ou on déménage tous.

Ma soeur et son mec sont parties samedi, ma mère à une offre elle attend que les travaux soient fini, moi aussi je cherche mais je taff de 6 heures du matin à 19 h le soir j'peux rien faire comme demarche.

c'est deux nuits mais c'est trop, j'ai beaucoup dit non encore tout à l'heure mais le coup de la boite au lettre j'le sent pas. J'ai un sac pret et j'ai repéré un hotel.

J'prefere m'humilier à dormir à l'hotel que me battre avec un turque et pas pouvoir bosser le lendemain.

Le 06 juillet 2022 à 20:47:37 Ouiskibeuh a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 20:44:38 :
Si tu pars, ta mère saura assumer seule Lee loyer et charges ?

si je part elle coule, les chargent c'est son salaire. On est dans une période ou on déménage tous.

Ma soeur et son mec sont parties samedi, ma mère à une offre elle attend que les travaux soient fini, moi aussi je cherche mais je taff de 6 heures du matin à 19 h le soir j'peux rien faire comme demarche.

c'est deux nuits mais c'est trop, j'ai beaucoup dit non encore tout à l'heure mais le coup de la boite au lettre j'le sent pas. J'ai un sac pret et j'ai repéré un hotel.

J'prefere m'humilier à dormir à l'hotel que me battre avec un turque et pas pouvoir bosser le lendemain.

On peut soigner le corps mais pas l'honneur khey

Le 06 juillet 2022 à 20:47:37 :

Le 06 juillet 2022 à 20:44:38 :
Si tu pars, ta mère saura assumer seule Lee loyer et charges ?

si je part elle coule, les chargent c'est son salaire. On est dans une période ou on déménage tous.

Ma soeur et son mec sont parties samedi, ma mère à une offre elle attend que les travaux soient fini, moi aussi je cherche mais je taff de 6 heures du matin à 19 h le soir j'peux rien faire comme demarche.

c'est deux nuits mais c'est trop, j'ai beaucoup dit non encore tout à l'heure mais le coup de la boite au lettre j'le sent pas. J'ai un sac pret et j'ai repéré un hotel.

J'prefere m'humilier à dormir à l'hotel que me battre avec un turque et pas pouvoir bosser le lendemain.

tu sais que t'es dans ton droit légal d'appeler les keufs et le faire dégager de chez toi sinon?

soit malin, rogne un peu les bords, t'es en france.

Tu pars sans rien payer alors, ils vont pas pouvoir payer les loyers et charges et epuis expulsion par les proprios

Le 06 juillet 2022 à 20:42:08 :

Le 06 juillet 2022 à 20:40:38 :
T'es le seul mec de la famille et t'es pas capable de te faire respecter.

Ta soeur préfère te chier dessus et se faire baiser plutôt que respecter la volonté d'une personne avec qui elle vit h24, et en plus vous n'avez pas de bonnes relations.

Bref à ta place je serais catégorique il rentrerait pas chez moi.

justement c'est le cas, la derniere fois que j'ai croisé un mec chez moi, j'lai amener dans la salle à manger j'étais pas loin de le soulever, il est partie rapidement j'ai plus de nouvelle depuis.

J'ai pas envie de perdre le controle c'est ça le probleme

"Gneugneu j'ai pas envie de perdre le contrôle" bah garde le le contrôle, bouffon va.

Données du topic

Auteur
OUIskiBEUH
Date de création
6 juillet 2022 à 20:32:34
Date de suppression
6 juillet 2022 à 21:02:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 660