Topic de OUIskiBEUH :

J'suis SDF à cause d'un immigré turque

Supprimé

Putain j'y crois pas moi même mais le titre est nofake.

j'vais devoir aller à l'hotel pour la premiere fois de ma vie et ce pendant deux nuits car sous mon propre toit (j'y vis et je paie ma part :ok:) et malgré mes refus catégorique un turque sans papier qui parle pas Français vient s'installer le temps d'un déménagement, j'explique:

y'a quelques mois j'ai vu la chambre de ma soeur vide, et donc je demande ou elle est en me disant qu'elle à du sortir en ville.
Réponse: "elle est en turquie pour deux mois pour visiter son mec..."

déjà là j'ai bugé j'apprenais le tout d'un coup ok bon.. Puis elle veut le faire venir en France il à l'intention de s'installer il à fini ses étude j'sais pas quoi bref bientot il à sa carte d'identité.

J'ai dis et redit refuser le voir sous mon toit, même si j'suis loin d'être proche de ma soeur (de personne d'ailleur, à part ma mère avec qui je parle peu aussi j'ai personne sur cette planète), on se parle jamais comme deux colocataire en embrouille donc elle fait bien ce qu'elle veut je m'en tape, mais on me chie à la gueule en m'imposant ce gars et je sais que si je l'entend en rentrant du taff je risque de glisser, encore pire si j'ai le malheur de les entendre baiser.

J'suis pas encore sur qu'il viennent, j'ai bien précisé que je m'en tapais sévère qu'ils dorment par terre dans leur nouvel appartement vide (ça signe demain), qu'ils prennent un hotel, mais j'ai vu un nom de famille que je ne connais pas sur ma boite au lettre en rentrant du taff tout à l'heure. Ca veut tout dire.

Bref, pour préserver l'intégrité de tout le monde j'ai l'obligation moral de m'éloigner. Seule solution je dois dormir à l'hotel et tout ira bien pour tout le monde. Je sais pas quoi faire putain j'ai vraiment pas envie j'suis en train de réaliser que les rares personnes que j'ai se torche avec le respect minimum que je devrais recevoir j'suis mal, j'arrive pas à m'imaginer rentrer chez moi tranquillement et le croiser dans mon salon. Jsuis en train de dérailler les mecs j'suis en train de tout perdre. je fais quoi ?

La vie me chie dessus depuis toujours mais là c'est chaud.

J'm'attend pas à une réponse miracle j'ai surtout besoin de savoir que quelqu'un sait mon malheur histoire de ne pas compètement seul, mais si vous avez des trucs à dire qui peuvent me soulager svp

T'es locataire ou proprio ?
Déménage plutôt qu'aller à l'hotel, c'est pas possible ?

Le 06 juillet 2022 à 20:34:07 :
Déménage plutôt qu'aller à l'hotel, c'est pas possible ?

c'est en cours je cherche mais là c'est short

Le 06 juillet 2022 à 20:34:57 :
cuck :oui:

et oui, même si elles partagent ton sang elle y arrivent putain

Le 06 juillet 2022 à 20:33:55 SaintHiIaire a écrit :
T'es locataire ou proprio ?

Le 06 juillet 2022 à 20:36:30 :

Le 06 juillet 2022 à 20:33:55 SaintHiIaire a écrit :
T'es locataire ou proprio ?

j'suis locataire j'vis avec ma mère et ma soeur.

famille brisé depuis longtemps c'est très fragile mais là je crois que c'est fini pour de bon

que c est pénible à lire et vide d intérêt tu me sembles être un cassos de compèt
Même si tu es locataire, un nv locataire ou cohabitant en plus doit passer par le bailleur
Je n'ai rien compris mais mon compatriote t'a eu. Il faut arrêter d'être crédule

Le 06 juillet 2022 à 20:37:46 :
que c est pénible à lire et vide d intérêt tu me sembles être un cassos de compèt

oui c'est vrai j'suis un dechet sinon j'aurai pas de compte ici

Et ta mère ne dit rien?
Mais si tu taffes, tu sais te payer un studio seul nn?

Le 06 juillet 2022 à 20:38:11 :
Même si tu es locataire, un nv locataire ou cohabitant en plus doit passer par le bailleur

il va squatter quelques jours le temps de déménager leur merdes mais j'suis pas sur d'avoir la patience

T'es pas sdf, tu es un juste un peu débile.

Le 06 juillet 2022 à 20:38:35 :
Et ta mère ne dit rien?

elle insiste pour que je dise oui justement

Le 06 juillet 2022 à 20:39:12 :
Mais si tu taffes, tu sais te payer un studio seul nn?

interim en recherche, j'attend mon CDI bientot c'est la merde partout

:rire: « ma soeur ramene son mec, ma fragilité me force a déménager » :rire:

T'es le seul mec de la famille et t'es pas capable de te faire respecter.

Ta soeur préfère te chier dessus et se faire baiser plutôt que respecter la volonté d'une personne avec qui elle vit h24, et en plus vous n'avez pas de bonnes relations.

Bref à ta place je serais catégorique il rentrerait pas chez moi.

Le 06 juillet 2022 à 20:38:32 :

Le 06 juillet 2022 à 20:37:46 :
que c est pénible à lire et vide d intérêt tu me sembles être un cassos de compèt

oui c'est vrai j'suis un dechet sinon j'aurai pas de compte ici

nonobstant je t envoie tout mon amour et ma compassion

Données du topic

Auteur
OUIskiBEUH
Date de création
6 juillet 2022 à 20:32:34
Date de suppression
6 juillet 2022 à 21:02:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 250