Ceux qui ne croient pas au DOGMAN et autres créatures cryptides...
Le 04 juillet 2022 à 21:40:28 :
Le 04 juillet 2022 à 21:35:14 :
ces créatures se trouveraient où ?Dans les forêts profonde en très petit nombre, loin de toute civilisation
Avant elles se montraient beaucoup plus, elle pouvait massacrer une dizaine d'homme sans laisser de trace, à l'ère des téléphone et des arme à feu elles se font discrète... sauf dans certains coin de sibérie... d'amérique... comme notre pauvre sergei qui à failli se faire WENDIGED
https://youtu.be/4QvNVqwuXrs?t=2134 créature qui imite une fille qui pleure, puis des sifflement puis des rire d'homme qui s'approche sans faire de bruit notre pauvre sergei chasseur russe random à eu le bon reflex de tirer en l'air pour la faire fuir
Ça fait flipper
Le 05 juillet 2022 à 00:03:48 :
à une époque j'en ai fait des urbex, des nuits en forêt ect... pour moi ça n'existe pas tout ça, pourtant je suis croyant mais le seul truc qui me fait peur c'est tomber sur un taré pas sur une créature
Ben c'est évident que ça court pas les rues hein
C'est pourtant certain qu'il y en a, des milliers témoignages s'étendent sur des millénaires, dans tous les pays du monde, et sont cohérents. Je pige même pas comment quiconque peut se dire que c'est fake.
Le 05 juillet 2022 à 00:50:33 GhostPerdu a écrit :
Le 05 juillet 2022 à 00:49:29 :
Le 04 juillet 2022 à 23:59:36 :
Le 04 juillet 2022 à 21:40:28 :
Le 04 juillet 2022 à 21:35:14 :
ces créatures se trouveraient où ?Dans les forêts profonde en très petit nombre, loin de toute civilisation
Avant elles se montraient beaucoup plus, elle pouvait massacrer une dizaine d'homme sans laisser de trace, à l'ère des téléphone et des arme à feu elles se font discrète... sauf dans certains coin de sibérie... d'amérique... comme notre pauvre sergei qui à failli se faire WENDIGED
https://youtu.be/4QvNVqwuXrs?t=2134 créature qui imite une fille qui pleure, puis des sifflement puis des rire d'homme qui s'approche sans faire de bruit notre pauvre sergei chasseur russe random à eu le bon reflex de tirer en l'air pour la faire fuir
Un résumé pour ceux qui ont la flemme https://www.youtube.com/watch?v=8oT04Q1iwKE
Bon sang, comment vais-je pouvoir dormir cette nuit ? À sa place, je serais traumatisé à vie et je changerais de métier.
je vais mal dormir aussi cléyou bordel fait chier , j'ai peur
Les kheys de ce topic vous devriez voir l’exellantissime documentaire de Arte "ENQUÊTE SUR LE MONDE INVISIBLE" fait en Islande en 2002 sur les elfes les gnomes les trolls et autres créatures de ce genre:
https://youtu.be/tTl4PRPFWzU
(ça date mais ça vaut LARGEMENT le détour ! )
Le 04 juillet 2022 à 21:29:47 :
Vous dites donc que vos ancêtres sont des menteurs ?J'ai toute confiance en mon père, mon grand père et le reste de mes aïeux, si ils nous ont relaté que ces créatures existe alors je les crois, nos ancêtres ces mâles alpha qui se prive de certaines zone en forêt à cause de rumeur infondé ? Mon cul oui
j'adire l'univers de la terre du millieu, je kiff les Elfes et les Ents
Typiquement le genre de chose qui s'invente pas
En 2021 : y'a un ancien membre du Pentagone qui a écrit un livre, comme quoi ces fameux "hommes-loups" avaient été aperçus par des employés du Pentagone.
Nofake
Par contre aucune preuve évidemment
Le 04 juillet 2022 à 21:48:23 :
y a une chaine Française sur le dogman qui est un peu nulle je trouve, car c'est blindé de témoignages, à les entendre on peut voir des dogman un peu partout en France, et même pas loin de lieux urbanisés, mais d'après le youtubeur qui a cette chaine, le dogman est "un animal"donc avec les moyens actuels on peut observer des animaux dans des endroits extrêmement reculés et sauvage, mais un truc qui est + grand qu'un homme et qui se trimballe partout en France serait un cryptide....n'importe quoi
ça ressemble à quoi un dogman ?
https://youtu.be/UVEU6n2eKtg
Commencez à regarder à partir de 12min
Le 04 juillet 2022 à 22:32:35 :
Nephilims = fruits de l'union de démons et d'humains
Ce qui créer des êtres humanoides sauvages énormes
Tel les big foot voir dogman
Des démons en somme car y a plus rien d'humainPersonne n'est mort de bigfoot ou de dogman
Ce sont des êtres de nature angélique (démons)
Il faut pas en avoir peur et prier le Bon Dieu
Car ils se nourrissent de votre peur et énergie un peu comme les succubes
Le 04 juillet 2022 à 21:33:25 :
Le 04 juillet 2022 à 21:32:20 :
Le 04 juillet 2022 à 21:29:47 :
Vous dites donc que vos ancêtres sont des menteurs ?J'ai toute confiance en mon père, mon grand père et le reste de mes aïeux, si ils nous ont relaté que ces créatures existe alors je les crois, nos ancêtres ces mâles alpha qui se prive de certaines zone en forêt à cause de rumeur infondé ? Mon cul oui
oui je pense qu'il y a une explication rationnel
Parce qu'un truc de la taille d'un loup garou on l'aurait repéré et répertorié depuis un baille...
Données du topic
- Auteur
- WW3_EN_MARS
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 21:29:47
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 365