Ceux qui ne croient pas au DOGMAN et autres créatures cryptides...
Vous dites donc que vos ancêtres sont des menteurs ?
J'ai toute confiance en mon père, mon grand père et le reste de mes aïeux, si ils nous ont relaté que ces créatures existe alors je les crois, nos ancêtres ces mâles alpha qui se prive de certaines zone en forêt à cause de rumeur infondé ? Mon cul oui
Le 04 juillet 2022 à 21:29:47 :
Vous dites donc que vos ancêtres sont des menteurs ?J'ai toute confiance en mon père, mon grand père et le reste de mes aïeux, si ils nous ont relaté que ces créatures existe alors je les crois, nos ancêtres ces mâles alpha qui se prive de certaines zone en forêt à cause de rumeur infondé ? Mon cul oui
oui je pense qu'il y a une explication rationnel
Le 04 juillet 2022 à 21:32:20 :
Vous dites donc que vos ancêtres sont des menteurs ?J'ai toute confiance en mon père, mon grand père et le reste de mes aïeux, si ils nous ont relaté que ces créatures existe alors je les crois, nos ancêtres ces mâles alpha qui se prive de certaines zone en forêt à cause de rumeur infondé ? Mon cul oui
Le 04 juillet 2022 à 21:33:25 :
Le 04 juillet 2022 à 21:32:20 :
certains témoignage sont tres intriguant et mystérieux
Le 04 juillet 2022 à 21:35:14 :
ces créatures se trouveraient où ?
Dans les forêts profonde en très petit nombre, loin de toute civilisation
Avant elles se montraient beaucoup plus, elle pouvait massacrer une dizaine d'homme sans laisser de trace, à l'ère des téléphone et des arme à feu elles se font discrète... sauf dans certains coin de sibérie... d'amérique... comme notre pauvre sergei qui à failli se faire WENDIGED
https://youtu.be/4QvNVqwuXrs?t=2134 créature qui imite une fille qui pleure, puis des sifflement puis des rire d'homme qui s'approche sans faire de bruit notre pauvre sergei chasseur russe random à eu le bon reflex de tirer en l'air pour la faire fuir
Le 04 juillet 2022 à 21:42:27 :
Me suis toujours demander pourquoi y avait des dragons représenté dans le monde entier sans que les peuples communique entre eux
et des tonnes d'autres trucs
Ce qui est intéressant c'est de lire les comptes rendus historiques.
Il y a 2000 ans les faits étaient relatés tels quels, pas de scientisme à la con, pas de tentative d'explication tirée de son cul, juste les faits.
Les légendes sont surement 100x plus vrais que n'importe quel fait historique récent dont certains qu'on ne va pas nommer ...
Données du topic
- Auteur
- WW3_EN_MARS
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 21:29:47
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 365