La taille, c'est une sacrée blackpill
Le 04 juillet 2022 à 21:07:16 :
Si tu fais 1m75 à la limite, c'est pas un soucisAprès c'est un défaut mais ta vie ne va pas se résumer à ta taille, ton plus gros soucis ça sera avec la gente féminine à part ça, bah si tu fais tes preuves et que tu bosses, tu peux réussir dans tout et n'importe quoi, envisager n'importe quel projet etc..
This, et même pour les relations amicales, dans les archétypes d'amis y'a toujours "le petit pote sympa, malin, rigolo", donc tu peux connaître pleinement l'amitié, même si t'es petit.
Par contre l'archétype du "petit mari", on le cherche toujours, ou alors en version cuck à la rigueur
Le 04 juillet 2022 à 21:00:54 :
Le 04 juillet 2022 à 20:57:11 :
Le 04 juillet 2022 à 20:54:22 :
Le 04 juillet 2022 à 20:36:19 :
Le 04 juillet 2022 à 20:33:44 :
Go Asie ou sinon arrête de transpirer le manque de confianceIrl ya des mec de 1m70 qui foutent bien plus les boules que des grands dadais de 1m95
Mais boules de quoi ? DANS LA REALITE mathématique un mec d'1m95 il fou un chasser sur le 1m70 et c'est fini , c'est aussi simple que 1 + 1 = 2 , c'est juste de la lucidité
Moi même quand je vois un mec plus petit que moi genre 1 m 60 je sais que je le fume , c' est logique
Confiance ou pas la taille te met en pls dans tout,
Not Ready du tout toi
Je fais 1.75 et dégomme énormément de gens, +les grands sont maîtrisable facilementJ'ai fais du judo 7ans , du karaté 3 ans, de la lutte professionnelle pendant 3-4 ans, à l'école je me battais souvent et je niquais tout le monde
" a l'école je niquais tout le monde"
Tu me sort le même argument que l'autre qui te parlait de ses bagarres au collège
Et au passage tu fais 1m75 je sais même pas pourquoi tu parles, petit c'est quand tu fais 1m70 et moins
Les gens de mon âge font au moins 1.80
Je suis le futur 1.68 des générations 2000Et l'argument de l'école tient, on m'a respecté comme ça
En soirée t'en a un qui te cherche tu lui cales une gauche dans le foie crois moi qu'on va pas te voir comme une bouse
Alors j'ai fais que 3 soirées dans ma vie donc bon..
" En soirée t'en a un qui te cherche tu lui cales une gauche dans le foie crois moi qu'on va pas te voir comme une bouse "
"Et là, tu lui met un bon coup de genou dans les couilles et tu le frappes avec ton sac à main "
sapristi mais juste va te battre contre un ado d'1m90 qui vient d'un quartier et non de "soirée" et prends ta redpill
Moi aussi quand j'étais un pyj je croyais que la vie c'était DBZ tu pouvais aimer tous le monde mais au bout d'un moment il y a ce qu'on appelle la réalité génétique, c'est pas pour rien que y a des catégorie de taille/poids dans les sports de combats, car c'est juste pas équitable
"Dieu à fait des hommes GRAND, d'autres PETITS, moi, je les ai rendu égaux" SAMUEL COLT
Arrête ton déni et soit lucide sur ta condition
Le 04 juillet 2022 à 21:05:50 :
Le 04 juillet 2022 à 21:02:32 :
Le 04 juillet 2022 à 20:54:27 :
Le 04 juillet 2022 à 20:50:12 :
Le 04 juillet 2022 à 20:48:16 :
Excuse moi le giga chaudMoi j'ai pas de problème 1m70 j'ai jamais eu de problème avec les filles si t'en a c'est juste que tes sûrement giga moches le golemos ou giga autiste
J'ai eu une yes life et aujourd'hui j'ai une copine depuis 5 ans 0 cuck
Malaise de pleurer sur sa taille comme si c'était l'unique arguments pour réussi ça vie :x
Soyons honnête, inutile de pleurer la dessus toute sa vie, mais si tu fais 1m65, c'est un gigantesque handicap
Seulement si te le voit comme tel :x
En vrai être petit ça te préserve des magalie qui font ce faire selectionné par les 1m90 à leurs tour tu sors de la boucle ça t'évite d'être à ton tour selectionné
Tu tombe que sur des vrai gourgandine qui savent ce qu'elle veulent et qui vivent pas dans un monde fantasmé
Ah ouai ? dur ...
Moi personnellement je vie très bien mes 1m70 en dépit de quelques rares personne qui ont essayé de me clashé sur ma taille mais les mecs ont cru qu'on avait 10 ans ils était pucix depuis leurs naissance pourtant 1m80 et 1m90 .....La taille ça fait effet au premier regard c'est sur que si tu te biberonne à Tinder dans ta vie sentimental et se*** personne n'ira loins faut être sociable déja et savoir dégager du charisme
Fin après je suis venu sur ce topixxx pour rassuré les "petits" qui pensent qu'être petit c'est la seule raison pour laquelle ils sont pucix mais moi ça va en dépit des golems qui peuple la terre
C'est ça le truc, je comprend ta démarche, c'est sympa de ta part.
Mais ca ne sert à rien de mentir aux petits. Pas la peine de boucler dessus toute sa vie non plus, mais voilà il faut le savoir et l'accepter, c'est comme jouer au jeu en mode ultra-dur. Pas impossible mais il va falloir compter sur la chance et sur d'autres atouts.
Par contre les petits, gros et chauve, là je ne vous mentirai pas pour vous c'est pratiquement une mission impossible
Go Asie ou sinon arrête de transpirer le manque de confianceIrl ya des mec de 1m70 qui foutent bien plus les boules que des grands dadais de 1m95
Mais boules de quoi ? DANS LA REALITE mathématique un mec d'1m95 il fou un chasser sur le 1m70 et c'est fini , c'est aussi simple que 1 + 1 = 2 , c'est juste de la lucidité
Moi même quand je vois un mec plus petit que moi genre 1 m 60 je sais que je le fume , c' est logique
Dans la réalité t'as résistance de pression au m2 diminie et si tu tombe sur un solide, tu te pete la jambe.
Les petits trapues on longtemps été parmis les meilleurs guerriers du monde, c'est pas pour rien
Le 04 juillet 2022 à 21:10:42 :
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.
Non, la taille c'est une réalité brutale qui a forcé les petits à développer le charisme et la sournoiserie. Nuance.
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.
ceci
Non, c'est pas une excuse, juste un constat réel, dire que la taille est une excuse et n'a pas d'importance, c'est du déni. C'est ça la bluepill
le fameux charisme en mesurant -1m75
au mieux tu seras le petit rigolo qui a de l'humour et de la tchatche mais tu ne seras jamais vraiment pris au sérieux
Le 04 juillet 2022 à 21:09:17 :
Le 04 juillet 2022 à 21:07:16 :
Si tu fais 1m75 à la limite, c'est pas un soucisAprès c'est un défaut mais ta vie ne va pas se résumer à ta taille, ton plus gros soucis ça sera avec la gente féminine à part ça, bah si tu fais tes preuves et que tu bosses, tu peux réussir dans tout et n'importe quoi, envisager n'importe quel projet etc..
This, et même pour les relations amicales, dans les archétypes d'amis y'a toujours "le petit pote sympa, malin, rigolo", donc tu peux connaître pleinement l'amitié, même si t'es petit.
Par contre l'archétype du "petit mari", on le cherche toujours, ou alors en version cuck à la rigueur
Ouais voilà, après je peux concevoir que ça puisse profondément toucher une personne et bouleverser sa vie
Si tu te dis en permanence que ta taille t'empêches d'avoir une femme, des enfants etc.. Forcément mentalement ça va être dur de tenir et tu finis aigri
Le 04 juillet 2022 à 21:11:04 :
1m78, que ça soit dans la rue ou au boulot pour 2 cm j'existe pas, la pill n'est toujours pas complètement avalée
Par contre j'ai beau faire 1m75 je me suis toujours fait respecter ,bon je suis costaud et j'ai pas une tête de gentil ça doit jouer
Et pour avoir fait l'armée je t'assure que j'avais des instructeurs qui était petit (1m70 1m65) mais très respecté qui inspirait même la peur. Mais bon c'est sur c'était pas des fragiles quoi
Le 04 juillet 2022 à 21:12:27 :
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.Non, c'est pas une excuse, juste un constat réel, dire que la taille est une excuse et n'a pas d'importance, c'est du déni. C'est ça la bluepill
Déni de quoi ? N'importe qui ayant une vie sociale un minimum variée à déjà vu des petits tchatcheurs gérer des meufs plus que potables.
Y a que les gros faibles qui focusent sur ça et je fais 1m70 moi-même, j'ai baisé de super meufs en France et en Pologne dès que j'ai arrêté de penser à ça et que j'ai trouvé d'autres atouts.
Le 04 juillet 2022 à 21:08:17 :
Le 04 juillet 2022 à 21:04:50 :
Le 04 juillet 2022 à 21:02:16 :
Le 04 juillet 2022 à 21:00:54 :
Le 04 juillet 2022 à 20:57:11 :
Le 04 juillet 2022 à 20:54:22 :
Not Ready du tout toi
Je fais 1.75 et dégomme énormément de gens, +les grands sont maîtrisable facilementJ'ai fais du judo 7ans , du karaté 3 ans, de la lutte professionnelle pendant 3-4 ans, à l'école je me battais souvent et je niquais tout le monde
" a l'école je niquais tout le monde"
Tu me sort le même argument que l'autre qui te parlait de ses bagarres au collège
Et au passage tu fais 1m75 je sais même pas pourquoi tu parles, petit c'est quand tu fais 1m70 et moins
Les gens de mon âge font au moins 1.80
Je suis le futur 1.68 des générations 2000Et l'argument de l'école tient, on m'a respecté comme ça
En soirée t'en a un qui te cherche tu lui cales une gauche dans le foie crois moi qu'on va pas te voir comme une merde
Alors j'ai fais que 3 soirées dans ma vie donc bon..Bah c'est une boucle en fait,
J'ai une tête de victime donc y'a toujours un gogole qui veut me faire chier
Du coup je me défends,
et les gens me vois plus comme un Célestin mais comme une personne à éviter parce ça créé des problèmes
Alors que j'ai jamais cherché la merde ni quoique ce soit je suis sympa de baseParcontre mon clé change de soirée et de pote hein autant je vie dans le 93 donc des golem dans la rue y'en à partout en dépit du peu d'agression dans j'ai été témoin
autant se faire embrouille en soirée sans raison même si tu fait 1m70 c'est que tu traine avec des golemoss moi on ma jamais embrouillé en soirée le seul truc due à ma taille comme je disais plus haut c'est 2 3 vanne une fois
Je parle de grosse soirée ou tu connais pas tout le monde
Tout le temps un grand dadet pour faire chier
Et c'est à moi qu' on fait la leçon après avoir dégommé le grand trouduc
La prochaine fois je dirais au grand en question que contrairement à lui j'ai pas besoin d'être grand pour compenser une mini bite
En espérant qu'il en ai pas une plus grosse que moi
Le 04 juillet 2022 à 21:12:44 :
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.le fameux charisme en mesurant -1m75
au mieux tu seras le petit rigolo qui a de l'humour et de la tchatche mais tu ne seras jamais vraiment pris au sérieux
C'est quand la derniere fois qu'on a entendu dans une conversation :
"mais siiii, tu sais mon pote machin la, le petit brun tenebreux"
Le 04 juillet 2022 à 21:12:44 :
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.le fameux charisme en mesurant -1m75
Matrixé toxique.
Données du topic
- Auteur
- VieAucunsens2
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 19:18:04
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 252