Topic de VieAucunsens2 :

La taille, c'est une sacrée blackpill

Le 04 juillet 2022 à 21:29:35 :

Le 04 juillet 2022 à 21:28:37 :

Le 04 juillet 2022 à 21:12:44 :

Le 04 juillet 2022 à 21:10:42 :
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.

le fameux charisme en mesurant -1m75

au mieux tu seras le petit rigolo qui a de l'humour et de la tchatche mais tu ne seras jamais vraiment pris au sérieux

Je fais 1m65, plusieurs personnes proches, des filles surtout, m’ont déjà dit autour d’une conversation que j’étais charismatique, et ce même compliment est tombé quand on parlait de confiance en soi avec des parfaits inconnus au bar.

Mon père a une voix profonde et un visage viril et du haut de ses 1m70 il a toujours géré n’importe quelle situation avec n’importe qui, a baisé de la femme mariée et de la femme de 1m80, s’est fait respecté dans les boîtes où il travaillait parce qu’il faisait les meilleurs chiffres d’affaires, est écouté pour sa présence et son éloquence.

Mon grand père faisait ma taille, 1m65, il était flic dans une section anti-terroriste au Maroc( c’était un espagnol) et a risqué sa vie énormément de fois et ne se faisait jamais manqué de respect parce qu’il envoyait les gens à l’hôpital en deux deux. Il a également été champion de lutte.

La taille ça veut rien dire quand t’es issue d’une lignée deter. :ok:

Tu lutte contre un moulin mon cléyou j'ai voulu aider aussi mais je me suis rappelé qu'on était sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

This
Ça m'attriste de dire ça mais ce sont des Golems
Mais des Golems différents de ceux qu'on retrouve un peu partout quoi :)

Le 04 juillet 2022 à 21:32:45 :

Le 04 juillet 2022 à 21:31:44 :

Le 04 juillet 2022 à 21:30:39 :
Je fais 1m87 et au quotidien je me sens pas forcément si grand et je confirme pour la blackpill, toutes les meufs que j'ai fréquenté m'ont dit que la taille était un des critères les plus importants :oui:

Changez vos fréquentation, s'attacher à l'avis d'une magalax = méritax le complexe qui suit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les filles belles et mignonnes raffole des mecs d'1m70 à contrario des Magalies ? Ah d'accord

C'est pas toi qui me parler de matrice ? :rire:

Ta raison c'est la blackpill ont découvre aujourd'hui grâce à ton bon savoir que la majorité des femmes ont un gout pour les hommes grand du coup RIP

Profitons de notre selection alors mon bon cléyou RIP + t'avais qu'a être plus grand c'est méritax en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 04 juillet 2022 à 21:30:51 :

Le 04 juillet 2022 à 21:28:10 :
Les 2000 sont dans ce délire de taille. Les RS ont influencé cette tendance.

J'ai aucun réseaux sociaux. J'étais sûr que des golems dans ton genre aller tenter de placer cette case alors que j'ai bien précisé que je parlais du réel , dans la rue, au travail, partout

C'est juste une réalité

J'utilise pas beaucoup les réseaux non plus, j'aime pas m'afficher, ni raconter ma vie. Tu rages tout seul.

Je suis à peine plus grand que toi, 1m76. je me considère comme pas très grand non plus.

Je maintiens que ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui accordent le plus d'importance à la taille.

Bon après les khey de 1m73qui se persuadent que c'est à cause de la taille qu'ils n'arrivent pas à chopper par contre clairement vous êtes paranos, vous vous faites du mal pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Peuple ayant eux des succés militaires à faire tremblé les dieux.
Romain ils n'étaient pas grands
Grecs ils n'étaient pas grands.
Mongoles ils n'étaient pas grands.
Les asiatique aussi mais je n'ai pas suffisament connaisance de cette partie du monde.

La petite taille rapproche de sol et permet d'avoir moins de zone à couvrir, l'homme peut ce grandir, il ce fait petit plus difficilement.
Plus la ligne verticale que je represente s'éloigne de sont point d'encrage dans le sol et plus le bloc que je constitue perd de sa résistance/rigidité.

Il est égallement bien plus rare de trouvé des gens qui excellent partout par conséquent l'individu doté d'une grande taille a probablement des lacunes ailleurs qui en situation de combat finissent par annulé cette avantage voir en faire une faiblesse.

Un petit sa peut etre fourbe, cela ne ce définie pas dans une bagarre général comme une cible à abattre et surtout peut caché des coup monstrueux sur le fois en bloquant la visibilité d'un adversaire plus grand facillement plutot que d'etre victime d'une irréductible alonge pouvant s'avéré génante sans maitrise.

Évidemment le guerrier parfait englobe tout les qualité, étre grand et lourd en sont tout deux dans l'idéal.
Mais si petit est un défaut, alors il risque de réduire l'explosivité necessaire à mes coups pour faire mal, d'amélioré mon équilibre et de diminué l'energie perdu de transfert du à une potentiel inexperience.
La grandeurs c'est le choix de la potentialité, la petitesse de l'assurance.

Dans la nature, l'excellence est plus rare que le simple talent.
Lorsque je voit un grand j'estime donc qu'il ce bat probablement beaucoup plus mal que ses congénaire de moyenne taille car les qualités qui lui sont requise pour mettre sa force de frappe en adhéquation avec cela sont plus nombreuse.

Entre etre un autiste ayant une mémoire incroyable ou etre légérement meilleurs que la moyenne en tout je choissit le second car je pourrais alors jonglé entre ces qualité pour surprendre ou je suis meilleurs et j'en aurais en plus l'habitude.

En considérant que ces deux la sont représenté de part égale dans la nature, alors conformement à mon exemple j'ai mon choix.

Le mythe de la supériote guerrière des hommes de grandes taille sur ceux qui ne le sont pas ce base sur quelques exception parce que la réalité est tout autre.
Mais, les experts et meilleurs combattants synthétise de nombreuses qualité et ce consertant entre eux du sommet de l'excellence, voyant chez leurs amis des qualité physique similaire, ils en oublie des réalité physique/ historique et vérifiable.

L'auteur qui se plaint de son m70 alors que certains comme moi mesurent 1m59 :)

L'auteur qui ne connait pas la vraie blackpill et qui se plaint pour rien :)

Le 04 juillet 2022 à 21:37:37 :
L'auteur qui se plaint de son m70 alors que certains comme moi mesurent 1m59 :)

L'auteur qui ne connait pas la vraie blackpill et qui se plaint pour rien :)

RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 juillet 2022 à 21:35:27 :

Le 04 juillet 2022 à 21:30:51 :

Le 04 juillet 2022 à 21:28:10 :
Les 2000 sont dans ce délire de taille. Les RS ont influencé cette tendance.

J'ai aucun réseaux sociaux. J'étais sûr que des golems dans ton genre aller tenter de placer cette case alors que j'ai bien précisé que je parlais du réel , dans la rue, au travail, partout

C'est juste une réalité

J'utilise pas beaucoup les réseaux non plus, j'aime pas m'afficher, ni raconter ma vie. Tu rages tout seul.

Je suis à peine plus grand que toi, 1m76. je me considère comme pas très grand non plus.

Je maintiens que ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui accordent le plus d'importance à la taille.

"1m76"

Pourquoi sur ce topic ta des mecs qui sont juste pas concerner par le sujet qui viennent l'ouvrir ?

C'est toi qui est , même si tu as pas de réseaux sociaux matrixé par ces derniers via les topics que tu vois sur JVC, car être petit c'est pas faire moins de 1m80 mais faire 1m70 et moins

1M91 mais calvitied donc ça compense :hap:

Le 04 juillet 2022 à 21:37:37 :
L'auteur qui se plaint de son m70 alors que certains comme moi mesurent 1m59 :)

L'auteur qui ne connait pas la vraie blackpill et qui se plaint pour rien :)

Je fais 1m68 je pense , je dis ça pour arrondir

Tu es finito mais c'est aussi mon cas,

Le 04 juillet 2022 à 21:26:41 :
Vous vous comportez comme des gonzesses. Vivez, faites des choses stylées, devenez experts dans des trucs d'alpha, ne fréquentez que des alphas dans des des lieux d'alphas et vous rencontrerez des vraies femmes, c'est certain qu'en restant chez vous dans votre studio en loc de merde qui pue la pisse à faire un métier de bureau de merde, vous ne rencontrerez que des gens de merde, des nuls, des derniers de la classe, des médiocres sans cœur.

"faire des trucs d'alphas" ce mode de vie ridicule où tu vis en fonction des femmes.
Je fais ce que je veux faire durant mon bref passage sur cette terre.

C'est surtout selon le gabarit qu'un mec de 1M70 va faire ridicule ou pas, c'est sur que si tu fais 60 kg ... :hap:

Le 04 juillet 2022 à 21:37:03 :
Peuple ayant eux des succés militaires à faire tremblé les dieux.
Romain ils n'étaient pas grands
Grecs ils n'étaient pas grands.
Mongoles ils n'étaient pas grands.
Les asiatique aussi mais je n'ai pas suffisament connaisance de cette partie du monde.

La petite taille rapproche de sol et permet d'avoir moins de zone à couvrir, l'homme peut ce grandir, il ce fait petit plus difficilement.
Plus la ligne verticale que je represente s'éloigne de sont point d'encrage dans le sol et plus le bloc que je constitue perd de sa résistance/rigidité.

Il est égallement bien plus rare de trouvé des gens qui excellent partout par conséquent l'individu doté d'une grande taille a probablement des lacunes ailleurs qui en situation de combat finissent par annulé cette avantage voir en faire une faiblesse.

Un petit sa peut etre fourbe, cela ne ce définie pas dans une bagarre général comme une cible à abattre et surtout peut caché des coup monstrueux sur le fois en bloquant la visibilité d'un adversaire plus grand facillement plutot que d'etre victime d'une irréductible alonge pouvant s'avéré génante sans maitrise.

Évidemment le guerrier parfait englobe tout les qualité, étre grand et lourd en sont tout deux dans l'idéal.
Mais si petit est un défaut, alors il risque de réduire l'explosivité necessaire à mes coups pour faire mal, d'amélioré mon équilibre et de diminué l'energie perdu de transfert du à une potentiel inexperience.
La grandeurs c'est le choix de la potentialité, la petitesse de l'assurance.

Dans la nature, l'excellence est plus rare que le simple talent.
Lorsque je voit un grand j'estime donc qu'il ce bat probablement beaucoup plus mal que ses congénaire de moyenne taille car les qualités qui lui sont requise pour mettre sa force de frappe en adhéquation avec cela sont plus nombreuse.

Entre etre un autiste ayant une mémoire incroyable ou etre légérement meilleurs que la moyenne en tout je choissit le second car je pourrais alors jonglé entre ces qualité pour surprendre ou je suis meilleurs et j'en aurais en plus l'habitude.

En considérant que ces deux la sont représenté de part égale dans la nature, alors conformement à mon exemple j'ai mon choix.

Le mythe de la supériote guerrière des hommes de grandes taille sur ceux qui ne le sont pas ce base sur quelques exception parce que la réalité est tout autre.
Mais, les experts et meilleurs combattants synthétise de nombreuses qualité et ce consertant entre eux du sommet de l'excellence, voyant chez leurs amis des qualité physique similaire, ils en oublie des réalité physique/ historique et vérifiable.

Oui khey, oui c'est vrai. Mais la société est ce qu'elle est aujourd'hui, osef de savoir que Gengis Khan était nain :hap:

Par contre ceux qui parle de mog c'est full mental :rire:
Ceux qui perdent leurs moyens devant des plus grands qu'eux sont juste des victimes qui méritent pas de procréer :rire:

Le 04 juillet 2022 à 21:40:53 :
C'est surtout selon le gabarit qu'un mec de 1M70 va faire ridicule ou pas, c'est sur que si tu fais 60 kg ... :hap:

Même si il est gros ou musclé, ça change rien, ça reste ce qu'il est, une demi portion

Le 04 juillet 2022 à 21:39:04 :
1M91 mais calvitied donc ça compense :hap:

Je dois bien m'en sortir moi avec mes 1m70 calvitied pourtant et je gère je doit être un 6/10 tout au plus ? ( ou alors je me sous estime )

je pense que ce qui freine beaucoup de gens c'est ce genre de préjugé qui crée de la peur de ce faire rejeter alors que quand tu est comme moi qui en à complètement rien à foutre du regard des autres tu te tape peut être la honte sans le savoir mais ça va j'ai plus 16 ans ....

après je comprend l'OP je suis passé aussi par la j'ai eu des phase ou j'avais pas confiance mais c'est une boucle

Je fais 1m74 et je ressens rien de tout ce que vous dites. Dans les métros/bus je suis dans la moyenne, ok y a plus grand mais y a aussi plus petit. Et si tu fais +1m70 tu sera plus quand que 80% des filles que tu croisera.
Bon je dirai pas non à 3/4 cm en plus :noel:
En général les acteurs dans les films font tous 1m77/78

Le 04 juillet 2022 à 21:31:44 :

Le 04 juillet 2022 à 21:30:39 :
Je fais 1m87 et au quotidien je me sens pas forcément si grand et je confirme pour la blackpill, toutes les meufs que j'ai fréquenté m'ont dit que la taille était un des critères les plus importants :oui:

Changez vos fréquentation, s'attacher à l'avis d'une magalax = méritax le complexe qui suit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 04 juillet 2022 à 21:42:55 :
Je fais 1m74 et je ressens rien de tout ce que vous dites. Dans les métros/bus je suis dans la moyenne, ok y a plus quand mais y a aussi plus petit. Et si tu fais +1m70 tu sera plus quand que 80% des filles que tu croisera.
Bon je dirai pas non à 3/4 cm :noel:
En général les acteurs dans les films font tous 1m77/78

Tu est nain qui ne réussi rien on te dit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570557348-on-se-pele-le-jonc-vindiou.png

Le 04 juillet 2022 à 21:40:56 :

Le 04 juillet 2022 à 21:37:03 :
Peuple ayant eux des succés militaires à faire tremblé les dieux.
Romain ils n'étaient pas grands
Grecs ils n'étaient pas grands.
Mongoles ils n'étaient pas grands.
Les asiatique aussi mais je n'ai pas suffisament connaisance de cette partie du monde.

La petite taille rapproche de sol et permet d'avoir moins de zone à couvrir, l'homme peut ce grandir, il ce fait petit plus difficilement.
Plus la ligne verticale que je represente s'éloigne de sont point d'encrage dans le sol et plus le bloc que je constitue perd de sa résistance/rigidité.

Il est égallement bien plus rare de trouvé des gens qui excellent partout par conséquent l'individu doté d'une grande taille a probablement des lacunes ailleurs qui en situation de combat finissent par annulé cette avantage voir en faire une faiblesse.

Un petit sa peut etre fourbe, cela ne ce définie pas dans une bagarre général comme une cible à abattre et surtout peut caché des coup monstrueux sur le fois en bloquant la visibilité d'un adversaire plus grand facillement plutot que d'etre victime d'une irréductible alonge pouvant s'avéré génante sans maitrise.

Évidemment le guerrier parfait englobe tout les qualité, étre grand et lourd en sont tout deux dans l'idéal.
Mais si petit est un défaut, alors il risque de réduire l'explosivité necessaire à mes coups pour faire mal, d'amélioré mon équilibre et de diminué l'energie perdu de transfert du à une potentiel inexperience.
La grandeurs c'est le choix de la potentialité, la petitesse de l'assurance.

Dans la nature, l'excellence est plus rare que le simple talent.
Lorsque je voit un grand j'estime donc qu'il ce bat probablement beaucoup plus mal que ses congénaire de moyenne taille car les qualités qui lui sont requise pour mettre sa force de frappe en adhéquation avec cela sont plus nombreuse.

Entre etre un autiste ayant une mémoire incroyable ou etre légérement meilleurs que la moyenne en tout je choissit le second car je pourrais alors jonglé entre ces qualité pour surprendre ou je suis meilleurs et j'en aurais en plus l'habitude.

En considérant que ces deux la sont représenté de part égale dans la nature, alors conformement à mon exemple j'ai mon choix.

Le mythe de la supériote guerrière des hommes de grandes taille sur ceux qui ne le sont pas ce base sur quelques exception parce que la réalité est tout autre.
Mais, les experts et meilleurs combattants synthétise de nombreuses qualité et ce consertant entre eux du sommet de l'excellence, voyant chez leurs amis des qualité physique similaire, ils en oublie des réalité physique/ historique et vérifiable.

Oui khey, oui c'est vrai. Mais la société est ce qu'elle est aujourd'hui, osef de savoir que Gengis Khan était nain :hap:

Je le dit pour les kheys qui complexe.
Le meilleurs soldats/guerriers n'est pas un géant.

Aucune raison donc de ce sentir dominé lorsque bien souvent, la tendance réel est totalement contraire.

Données du topic

Auteur
VieAucunsens2
Date de création
4 juillet 2022 à 19:18:04
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 235