Topic de VieAucunsens2 :

La taille, c'est une sacrée blackpill

Le 04 juillet 2022 à 21:39:29 :

Le 04 juillet 2022 à 21:37:37 :
L'auteur qui se plaint de son m70 alors que certains comme moi mesurent 1m59 :)

L'auteur qui ne connait pas la vraie blackpill et qui se plaint pour rien :)

Je fais 1m68 je pense , je dis ça pour arrondir

Tu es finito mais c'est aussi mon cas,

T'es quand même plus grand que la moyenne des femmes françaises

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656963868-6a9c8ba8-9c1b-4854-83e0-78ba539685ec.png

En dessous de 1m80 faut gagner 270K par an pour attirer une femme, c’est mathématique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

Le 04 juillet 2022 à 21:43:45 :

Le 04 juillet 2022 à 21:40:56 :

Le 04 juillet 2022 à 21:37:03 :
Peuple ayant eux des succés militaires à faire tremblé les dieux.
Romain ils n'étaient pas grands
Grecs ils n'étaient pas grands.
Mongoles ils n'étaient pas grands.
Les asiatique aussi mais je n'ai pas suffisament connaisance de cette partie du monde.

La petite taille rapproche de sol et permet d'avoir moins de zone à couvrir, l'homme peut ce grandir, il ce fait petit plus difficilement.
Plus la ligne verticale que je represente s'éloigne de sont point d'encrage dans le sol et plus le bloc que je constitue perd de sa résistance/rigidité.

Il est égallement bien plus rare de trouvé des gens qui excellent partout par conséquent l'individu doté d'une grande taille a probablement des lacunes ailleurs qui en situation de combat finissent par annulé cette avantage voir en faire une faiblesse.

Un petit sa peut etre fourbe, cela ne ce définie pas dans une bagarre général comme une cible à abattre et surtout peut caché des coup monstrueux sur le fois en bloquant la visibilité d'un adversaire plus grand facillement plutot que d'etre victime d'une irréductible alonge pouvant s'avéré génante sans maitrise.

Évidemment le guerrier parfait englobe tout les qualité, étre grand et lourd en sont tout deux dans l'idéal.
Mais si petit est un défaut, alors il risque de réduire l'explosivité necessaire à mes coups pour faire mal, d'amélioré mon équilibre et de diminué l'energie perdu de transfert du à une potentiel inexperience.
La grandeurs c'est le choix de la potentialité, la petitesse de l'assurance.

Dans la nature, l'excellence est plus rare que le simple talent.
Lorsque je voit un grand j'estime donc qu'il ce bat probablement beaucoup plus mal que ses congénaire de moyenne taille car les qualités qui lui sont requise pour mettre sa force de frappe en adhéquation avec cela sont plus nombreuse.

Entre etre un autiste ayant une mémoire incroyable ou etre légérement meilleurs que la moyenne en tout je choissit le second car je pourrais alors jonglé entre ces qualité pour surprendre ou je suis meilleurs et j'en aurais en plus l'habitude.

En considérant que ces deux la sont représenté de part égale dans la nature, alors conformement à mon exemple j'ai mon choix.

Le mythe de la supériote guerrière des hommes de grandes taille sur ceux qui ne le sont pas ce base sur quelques exception parce que la réalité est tout autre.
Mais, les experts et meilleurs combattants synthétise de nombreuses qualité et ce consertant entre eux du sommet de l'excellence, voyant chez leurs amis des qualité physique similaire, ils en oublie des réalité physique/ historique et vérifiable.

Oui khey, oui c'est vrai. Mais la société est ce qu'elle est aujourd'hui, osef de savoir que Gengis Khan était nain :hap:

Je le dit pour les kheys qui complexe.
Le meilleurs soldats/guerriers n'est pas un géant.

Aucune raison donc de ce sentir dominé lorsque bien souvent, la tendance réel est totalement contraire.

Normal khey les nains sont des hommes en mal d'affirmation, il n'existe qu'en faisant plus de bruit que le voisin, sinon personne ne les vois. La frustration s'accumule, s'accumule encore et... paf, ça fait des conquérants/dictateurs.

Les nains sont les véritables mages noirs du forum :oui:

Le 04 juillet 2022 à 21:41:13 :
Par contre ceux qui parle de mog c'est full mental :rire:
Ceux qui perdent leurs moyens devant des plus grands qu'eux sont juste des victimes qui méritent pas de procréer :rire:

Khey je perds pas mes moyens je m'en branle.
Mais les femmes voudront jamais de moi.
Les autres mecs essaieront toujours de me mettre des coups de pression et je dois réagir tout le temps dès le début pour les recadrer c'est fatiguant.
C'est tout.

Ah nan frère, TOUT les gars de 1m90 de
mon âge m'atomisent pas je te le dis et je suis a 1m70, mais un type de 1m90 ET stock ou trapu/fat là c'est clair que c'est pas facile sans être impossible non plus, c'est la vie l'auteur, on est pas né à la bonne époque et oui la taille est una fatalité dans le sens ou c'est pas modifiable.

Alors comme on le sait on DOIT accepter et avoir confiance en soi (plus que les autres d'ailleurs) on se le doit et si les gens acceptent pas que le fait que tu possèdes cette confiance et tentent de t'enfoncer en étant méprisant voir insultants malgré tes efforts, hésite pas à engager la violence, puisque notre société est victime d'un "ensauvagement" un de plus ou un de moins...

quand tu croise une belle fille qui fait ta taille ou qui te dépasse ça fout un gros coup à l'égo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656964293-souuu.jpg
1m96 et je me sens petit

Le 04 juillet 2022 à 21:23:50 :

Le 04 juillet 2022 à 21:12:44 :

Le 04 juillet 2022 à 21:10:42 :
La taille c'est une excuse de faible sans charisme et qui ne sait pas s'affirmer. C'est ça la pill.

le fameux charisme en mesurant -1m75

au mieux tu seras le petit rigolo qui a de l'humour et de la tchatche mais tu ne seras jamais vraiment pris au sérieux

Je fais 1m65, plusieurs personnes proches, des filles surtout, m’ont déjà dit autour d’une conversation que j’étais charismatique, et ce même compliment est tombé quand on parlait de confiance en soi avec des parfaits inconnus au bar.

Mon père a une voix profonde et un visage viril et du haut de ses 1m70 il a toujours géré n’importe quelle situation avec n’importe qui, a baisé de la femme mariée et de la femme de 1m80, s’est fait respecté dans les boîtes où il travaillait parce qu’il faisait les meilleurs chiffres d’affaires, est écouté pour sa présence et son éloquence.

Mon grand père faisait ma taille, 1m65, il était flic dans une section anti-terroriste au Maroc( c’était un espagnol) et a risqué sa vie énormément de fois et ne se faisait jamais manqué de respect parce qu’il envoyait les gens à l’hôpital en deux deux. Il a également été champion de lutte.

La taille ça veut rien dire quand t’es issue d’une lignée deter. :ok:

Si t'es BG tant mieux.
Je suis lambda 5/10 perso, donc pas spécialement viril.
Après je suis "charismatique" si tu veux à certains égards.

Irl la taille ne vaut rien les khey stop vous trouver des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je fais 1m73, gagner 10 cm ça changerait beaucoup de chose mais je me sens pas non plus limité à cause de ça
Être flic dans une section anti terroriste ; ou dans la légion étrangère espagnole au Maroc ça devait être le rêve quand même
Être para à Alger en 58 aussi
1m93 ça aide pour sa sentir confiant dans la rue
Par contre pour les meufs ça marche pas pour moi, je pense que je leur fait peur physiquement

On dit que l'energie par du sol.
On peut testé avec des simples cables electriques et un transfert.
Plus le cable est long, plus la perte sera elevé. (Pour une meme qualité)

Sachant que en ce qui concerne l'humain la quantité d'energie perdu "inutillement" avant d'atteindre sa cible lorsqu'il ce mouvoie en fonction de l'experience/qualité du cable est grandement impacté.

En d'autre terme plus ton allonge est grande, plus tu est grands, plus tu as la possibilité de faire de la merde en mettant pourtant initallement en contribution une energie démentiel.

Les médiocres sont plus nombreux que les excellent, si on rajoute as ça le chaos d'un combat.
On voit que c'est une propagande bourgoise déconnecté.

C'est surtout ça d'ailleurs, les bourgois n'ayant pas as ce battre ou combattre depuis longtemps on favorisé ce trait, et l'utilise désormais pour spoilers aux hommes qui les défendent les femmes qu'ils convoitent en remplissant leurs cerveaux de merde illogique et démontable aussi facillement que l'invention d'une grue.

Le sport fut de tout temps un outil au service de la propagande, avant il servait les royaume désormais une poigné d'individu.
Le sport est utilisé pour humilié les femmes afin qu'elles restent dans les "harem" tandis que les hommes le sont égallement pour qu'elles aillent d'elles meme dans les harem.

Il faut croire que le roi de ce monde, n'est pas du tout un génie.

À force de trainé avec des prostitué on en devient une.

Le 04 juillet 2022 à 21:21:20 :

Le 04 juillet 2022 à 19:52:04 :
1m77 ici
La blackpill est aussi présente :hap:
Il faut faire minimum 1m82 en 2022 :)
2023 1m83
etc :hap:

Grosse pedale va :rire: 177 c largement suffisant

Suffisant pour les femmes lambda, ctdr inférieures à 8/10 et moins de 1m70
Je vise les femmes >8/10 et entre 1m70 et 1m75 :hap:
Moi aussi je veux être exigeant :hap:
Mon temps, mon energie et mon sperme sont précieux :hap:

Le 04 juillet 2022 à 21:46:33 :

Le 04 juillet 2022 à 21:41:13 :
Par contre ceux qui parle de mog c'est full mental :rire:
Ceux qui perdent leurs moyens devant des plus grands qu'eux sont juste des victimes qui méritent pas de procréer :rire:

Khey je perds pas mes moyens je m'en branle.
Mais les femmes voudront jamais de moi.
Les autres mecs essaieront toujours de me mettre des coups de pression et je dois réagir tout le temps dès le début pour les recadrer c'est fatiguant.
C'est tout.

si elles veulent pas de toi c'est juste que t'es moche :rire:

matrixé va :rire:

La redpill est réelle
Et les petits qui répondent "gneu gneu 1m72 ici et je baise" ça n'en fait pas une excuse.
La blackpill reste réelle, car vous baiseriez plus et avec facilité si vous aviez eu des cm de plus.

Être petit ne signifie pas n'avoir aucune chance avec les femmes, juste en avoir beaucoup moins, être plus faible, sujet à moquerie, charisme moindre, sembler plus fragile car plus petit donc moins lourd etc

Je fais 1.82m et 95% des filles de mon entourage me trouvent très petit
Je fais 1m72 Go muscu je mog 80% des lambdas grâce à mes muscles

Oui, je dirais qu'en 2022, la taille est le critère principal, avec le visage comme toujours.

Par contre socialement, la taille c'est dans la tête avant tout, si tu te sens petit, tu seras petit. :oui:

Données du topic

Auteur
VieAucunsens2
Date de création
4 juillet 2022 à 19:18:04
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 119