Topic de EddyBlake :

Mon expérience para avec un DEMON

Et va dormir t es un peu fatiguée non

Le 08 juillet 2022 à 03:43:33 :
Et va dormir t es un peu fatiguée non

Non :(

L'op fair sa crise d'ado trop dark. Quand t'auras des factures a payé tu les fera plus tes crises ahiiii t'es

Le 08 juillet 2022 à 03:42:37 :

Le 08 juillet 2022 à 03:41:58 :
J'avais pareil quand j'étais gosse jusqu'à l'adolescence je faisais des paralysie atroce

tu entendais aussi des voix ?

Oui j'en ai eu

Le 08 juillet 2022 à 03:46:05 :
L'op fair sa crise d'ado trop dark. Quand t'auras des factures a payé tu les fera plus tes crises ahiiii t'es

owned par tab, ça t'apprendras à dire de la merde

Le 08 juillet 2022 à 03:47:04 :

J'avais pareil quand j'étais gosse jusqu'à l'adolescence je faisais des paralysie atroce

Oui j'en ai eu

tu sais ce qu'elles disaient ou tu arrivais pas à comprendre ?

Pour avoir vu des choses, sans paralysie, je te crois :( mais bon, la plupart des gens vont dire qu'on ne fait que mentir ou que l'on souffre de schizophrénie

Le 08 juillet 2022 à 03:47:32 :

Oui j'en ai eu

C'était une voix déformé aussi mais je me souviens plus trop, parfois je me faisais battre ou alors j'avais la sensation de tomber dans un puit sans fin, ou alors sentir une gêne dans le dos comme si on m'enfonçait quelque chose sans pouvoir bouger, avoir l'impression qu'on essaye de me tirer ma couette ou quelqu'un qui rentre en fracassant ma porte de chambre, horrible

Le 08 juillet 2022 à 03:52:22 :
Pour avoir vu des choses, sans paralysie, je te crois :( mais bon, la plupart des gens vont dire qu'on ne fait que mentir ou que l'on souffre de schizophrénie

Tu as vu quoi ?

Le 08 juillet 2022 à 03:52:55 :

Oui j'en ai eu

C'était une voix déformé aussi mais je me souviens plus trop, parfois je me faisais battre ou alors j'avais la sensation de tomber dans un puit sans fin, ou alors sentir une gêne dans le dos comme si on m'enfonçait quelque chose sans pouvoir bouger, avoir l'impression qu'on essaye de me tirer ma couette ou quelqu'un qui rentre en fracassant ma porte de chambre, horrible

ah ouais toi c'était pire que moi on dirait, mais quand tu dis que tu te faisais battre, tu sentais les coups d'une main ?

Les gens qui sortent de paralysie du sommeil facilement = high IQ ?

La seule fois où j'en ai fait une, je pouvais effectivement pas bouger mes bras, comme si ils étaient tétanisés et y'avait une tête de démon en face de moi

Sauf que je me suis concentré 2 secondes en fermant mes yeux pour en sortir et voilà j'en suis sorti

Pourquoi vous faites pas ça ? :(

Le 08 juillet 2022 à 03:56:03 :
Les gens qui sortent de paralysie du sommeil facilement = high IQ ?

La seule fois où j'en ai fait une, je pouvais effectivement pas bouger mes bras, comme si ils étaient tétanisés et y'avait une tête de démon en face de moi

Sauf que je me suis concentré 2 secondes en fermant mes yeux pour en sortir et voilà j'en suis sorti

Pourquoi vous faites pas ça ? :(

Parce que toi tu parles d'une paralysie du sommeil classique

J'ai vécu un truc similaire suite à une réaction médicamenteuse :hap:
Tout ça c'est seulement lié au stress khey. T'es juste anxieux.
Tout ça c'est seulement lié au stress khey. T'es juste anxieux.

Kheys,

Je te crois tes pas fou n'écoute pas les gens qui pensent que tes fou dans le tonic, actuellement pensant que je te parle il a un demon qui me touche (oui, oui,je suis sérieux). Envoie moi un mot je te raconterai mon histoire je suis sur mobile.

Désolé, pour les fautes de frappes.

Le 08 juillet 2022 à 03:55:52 :

Le 08 juillet 2022 à 03:52:55 :

Oui j'en ai eu

ah ouais toi c'était pire que moi on dirait, mais quand tu dis que tu te faisais battre, tu sentais les coups d'une main ?

pas vraiment non je sentais rien c'était spécial

Le 08 juillet 2022 à 04:04:46 :
Kheys,

Je te crois tes pas fou n'écoute pas les gens qui pensent que tes fou dans le tonic, actuellement pensant que je te parle il a un demon qui me touche (oui, oui,je suis sérieux). Envoie moi un mot je te raconterai mon histoire je suis sur mobile.

???

Données du topic

Auteur
EddyBlake
Date de création
8 juillet 2022 à 02:49:34
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 178