Topic de EddyBlake :

Mon expérience para avec un DEMON

Ce que je vais vous raconter va probablement vous laisser dubitatif, je certifie donc que ce topic est no fake, je ne plaisante pas, je témoigne de ce qui m'est arrivé.
Durant mon enfance, vers mes 8-10 ans je faisais ce que beaucoup connaissent sous le terme scientifique de "paralysie du sommeil". En moyenne une fois tous les 3 mois, il m'arriverait de me réveiller en pleine nuit la tête à la place des pieds sous la couette, paralyser pendant plusieurs minutes, et les bras écartés. Comme un signe de croix inversée.
Pendant que j'essayais en vain de bouger, j'entendais le plancher grincer, comme sous le poids d'une personne qui marche. Une fois, j'étais paralysé et je dormais la tête sous la couette (une habitude que j'ai prise depuis ces épisodes de paralysie), et là ce que je suppose être une main s'est glissée sous le drap, j'ai mordu le main de toutes mes forces, vraiment j'ai mordu comme un pitbull, et là la main s'est évaporée.
Le lendemain j'ai demandé à mes parents s'ils étaient venus me voir la nuit, ils m'ont répondu que non. Ma mère dormait et mon père avait passé la nuit chez ses parents.
Ensuite plus rien jusqu'à mon adolescence, quelques années plus tard.

Dites moi vous voulez la suite.

Bon pseudo donc je te up :)
Les épisodes de paralysie s'étaient arrêtés depuis que nous avions déménagés dans une autre maison. Mes années passées au collège se déroulèrent sans aucun problème notable, puis les phénomènes reprirent dès que je suis rentré au lycée

Le 08 juillet 2022 à 02:55:52 :
Bon pseudo donc je te up :)

merci je valide le tiens

Je ne sais pas l'expliquer = c'est un fantôme. :hap:

La paralysiw du sommeil crée une hallucination du cerveau. Ce n'est donc pas un demon c'est juste que tu rêve les yeux ouvert.

Quand sa m'arrive je ferme les yeux et j'attend

on s'en bat les couilles de tes experience avec des djinn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png
Je n'ai plus fait de paralysie du sommeil, mais il m'arrivait d'être réveillé la nuit par une sensation étrange, comme si on m'observais, et parfois comme si on me soufflait sur la tête. Au début je n'y prêtais pas attention, je pensais que c'était dans ma tête, que c'était peut être des courants d'air.
Par la suite je me m'y à entendre une voix. Au début je l'entendais marmonner, c'était complètement incompréhensible. En sueur, j'allumais la lumière et je mettais mes écouteurs pour me rendormir en écoutant cette radio de merde qu'est Skyrock. Je dormais très mal au lycée, j'étais très fatigué le matin et d'humeur massacrante.
Puis en 1ère, j'ai commencé à comprendre ce que me disait la voix. Elle me demandait de tuer ou me menaçait directement. J'entendais très distinctement "tu dois le tuer", "tu vas mourir" et la plupart du temps simplement des râles assez sinistres. Parfois j'allumais la lumière parfois j'étais littéralement paralyser de peur sous mon drap comme un lâche.
Go psychiatre par contre, l'histoire des voix suggère un trouble psy.
Parano + faible + malaisant

Le 08 juillet 2022 à 03:05:17 :
Go psychiatre par contre, l'histoire des voix suggère un trouble psy.

Le Mémorandum 6751 Document déclassifiés du FBI parle d'entité éthérique invisible qui vivrait sur notre planète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613924877-569990426d400d342cc4a1adc2332df2.jpg

D'après Abdallah Ibn Masoud le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns et un compagnon parmi les anges qui lui ont été attribués ». '''Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ? Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Même moi sauf que Allah m'a aidé contre lui et il est rentré dans l'Islam, il ne m'ordonne que le bien »

On rapporte à ce propos une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. « On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main ? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit : « combien y a t-il de cailloux ? » Il répondit : « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas.»

Récit de Boukhari : « Lorsqu'on appelle à la prière, Satan s'enfuit pour qu'il (le fidèle) n'entende pas l'appel. Lorsque l'appel se termine, il revient. Lorsqu'on appelle [une deuxième fois] pour le début de la prière, il s'enfuit encore, puis il revient encore et s'infiltre entre l'individu et son âme et commence à dire : rappelle-toi telle chose ou telle autre, etc., jusqu'a ce que l'individu ne se rappelle plus combien il a prié. »

Puis vint la nuit qui me hante encore aujourd'hui et que j'aimerais oublier. Je m'en souviens très bien, c'était durant les examens du bac (français, svt) au printemps. Je m'étais endormi tôt pour être performant, puis vers 2h du matin, j'ai une nouvelle fois entendu la voix. La voix parlait cette fois-ci me parlait très distinctement. Elle me demandait de tuer. Or j'ai commis ce qui sur le moment semblait être une erreur mais rétrospectivement le meilleur moyen pour en finir, d'ailleurs si ça arrive à quelqu'un ici un épisode similaire il doit faire de même : ne pas répondre.

Le 08 juillet 2022 à 03:05:17 :
Go psychiatre par contre, l'histoire des voix suggère un trouble psy.

attend tu vas rire, j'ai déjà consulté pour ça

Données du topic

Auteur
EddyBlake
Date de création
8 juillet 2022 à 02:49:34
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 337