Mon expérience para avec un DEMON
Ce que je vais vous raconter va probablement vous laisser dubitatif, je certifie donc que ce topic est no fake, je ne plaisante pas, je témoigne de ce qui m'est arrivé.
Durant mon enfance, vers mes 8-10 ans je faisais ce que beaucoup connaissent sous le terme scientifique de "paralysie du sommeil". En moyenne une fois tous les 3 mois, il m'arriverait de me réveiller en pleine nuit la tête à la place des pieds sous la couette, paralyser pendant plusieurs minutes, et les bras écartés. Comme un signe de croix inversée.
Pendant que j'essayais en vain de bouger, j'entendais le plancher grincer, comme sous le poids d'une personne qui marche. Une fois, j'étais paralysé et je dormais la tête sous la couette (une habitude que j'ai prise depuis ces épisodes de paralysie), et là ce que je suppose être une main s'est glissée sous le drap, j'ai mordu le main de toutes mes forces, vraiment j'ai mordu comme un pitbull, et là la main s'est évaporée.
Le lendemain j'ai demandé à mes parents s'ils étaient venus me voir la nuit, ils m'ont répondu que non. Ma mère dormait et mon père avait passé la nuit chez ses parents.
Ensuite plus rien jusqu'à mon adolescence, quelques années plus tard.
Dites moi vous voulez la suite.
Le 08 juillet 2022 à 02:55:52 :
Bon pseudo donc je te up
merci je valide le tiens
La paralysiw du sommeil crée une hallucination du cerveau. Ce n'est donc pas un demon c'est juste que tu rêve les yeux ouvert.
Quand sa m'arrive je ferme les yeux et j'attend
Le 08 juillet 2022 à 03:05:17 :
Go psychiatre par contre, l'histoire des voix suggère un trouble psy.
Le Mémorandum 6751 Document déclassifiés du FBI parle d'entité éthérique invisible qui vivrait sur notre planète
D'après Abdallah Ibn Masoud le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns et un compagnon parmi les anges qui lui ont été attribués ». '''Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ? Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Même moi sauf que Allah m'a aidé contre lui et il est rentré dans l'Islam, il ne m'ordonne que le bien »
On rapporte à ce propos une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. « On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main ? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit : « combien y a t-il de cailloux ? » Il répondit : « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas.»
Récit de Boukhari : « Lorsqu'on appelle à la prière, Satan s'enfuit pour qu'il (le fidèle) n'entende pas l'appel. Lorsque l'appel se termine, il revient. Lorsqu'on appelle [une deuxième fois] pour le début de la prière, il s'enfuit encore, puis il revient encore et s'infiltre entre l'individu et son âme et commence à dire : rappelle-toi telle chose ou telle autre, etc., jusqu'a ce que l'individu ne se rappelle plus combien il a prié. »
Le 08 juillet 2022 à 03:05:17 :
Go psychiatre par contre, l'histoire des voix suggère un trouble psy.
attend tu vas rire, j'ai déjà consulté pour ça
Données du topic
- Auteur
- EddyBlake
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 02:49:34
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59