Mon expérience para avec un DEMON
et elle me répondit : "l'enfant". Je ne comprend toujours pas ce que ça voulait dire. Je suis fils unique, il n'y avait pas d'enfant dans mon entourage proche.
J'ai aussitôt répondu : "non". Et là j'ai entendu un cri de rage, un cri d'une voix déformée à glacer le sang, comme si on vous hurler dans les oreilles à quelques centimètres. Et là un cadre qui était accroché au mur au dessus de mon lit est tombé sur ma tête.
Le 08 juillet 2022 à 03:16:55 :
pour la première fois j'ai répondu à la voix, alors qu'elle me demandait de tuer, je demanda : "qui ?"
et elle me répondit : "l'enfant". Je ne comprend toujours pas ce que ça voulait dire. Je suis fils unique, il n'y avait pas d'enfant dans mon entourage proche.
J'ai aussitôt répondu : "non". Et là j'ai entendu un cri de rage, un cri d'une voix déformée à glacer le sang, comme si on vous hurler dans les oreilles à quelques centimètres. Et là un cadre qui était accroché au mur au dessus de mon lit est tombé sur ma tête.
Okay : l'antechrist veut tuer le Messie a venir
Le 08 juillet 2022 à 03:25:40 LapinYOUTRIN a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 02:57:53 :
La paralysie du sommeil crée une hallucination du cerveau. Ce n'est donc pas un demon c'est juste que tu rêve les yeux ouvert.Quand sa m'arrive je ferme les yeux et j'attend
Sélection naturelle pour les rathées matrixés par 300ans de république maçonnique
J'ai néanmoins passé des tests chez un psy qui n'a rien noté de bizarre chez moi, je n'avais pas le profil du schizophrène. Bref c'est la dernière fois que j'ai eu affaire à une manifestation paranormale. Mais il me reste des séquelles.
Le 08 juillet 2022 à 03:25:40 :
Le 08 juillet 2022 à 02:57:53 :
La paralysie du sommeil crée une hallucination du cerveau. Ce n'est donc pas un demon c'est juste que tu rêve les yeux ouvert.Quand sa m'arrive je ferme les yeux et j'attend
Sélection naturelle pour les rathées matrixés par 300ans de république maçonnique
Tu parle à Azlok, guru vénéré par beaucoup de forumeurs
Le 08 juillet 2022 à 03:28:12 :
Tu es plus sensible que les autres à l'autre monde, tous les véritables voyants passent par cette phase où ils entendent des voix, certaines finissent à l'HP d'autres se portent bien
je crois à l'existence d'un autre monde, je pense qu'il faut être fort pour ne pas finir à l'hp
Le 08 juillet 2022 à 03:41:58 :
J'avais pareil quand j'étais gosse jusqu'à l'adolescence je faisais des paralysie atroce
tu entendais aussi des voix ?
Données du topic
- Auteur
- EddyBlake
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 02:49:34
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59