Topic de SuperMalaisant :

Mon RDV Tinder m’a recalé car je ne buvais pas d’alcool

Le 08 juillet 2022 à 09:52:20 :
Elle a raison, va jouer aux LÉGOS et laisse les vrais hommes faire le boulot. :ok:

Il peut emboîter son Lego dans sa chatte :hap:

Le 08 juillet 2022 à 09:54:43 :

Le 08 juillet 2022 à 09:52:20 :
Elle a raison, va jouer aux LÉGOS et laisse les vrais hommes faire le boulot. :ok:

Il peut emboîter son Lego dans sa chatte :hap:

Malaise.

Il y a que les gens chiants qui ont besoin d'alcool

L’op incapable de boire un demi pour une nuit de baise…
Alors, c’est ça les 2000 ?
Putain. Comme je suis heureux de ne pas être de cette génération.

Le mec irait à Hawaï qu’il refuserait qu’on lui passe un collier de fleur au cou. « Non, lol, à cause du pollen. Et puis on sait jamais, ça peut attirer les abeilles.
Et il viendrait nous choper un topic ici pour se plaindre de l’accueil réservé aux touristes qui ont un rhume des foins.

Naturelle

Le 08 juillet 2022 à 10:47:47 :
Il y a que les gens chiants qui ont besoin d'alcool

Prends un verre mon pote dans ce cas là. Et fais le descendre avec une pinte.

Le 07 juillet 2022 à 16:54:05 :
Elle paraissait sympa bien qu’un peu superficiel, mais surtout elle était très bonne au vu de ses photos.

On s’est vu tout à l’heure dans un bar, elle était vraiment pas mal physiquement, je lui ai demandé ce qu’elle prenait, elle m’a dit ça dépend tu prends quoi ?

J’ai répondu un ice tea, elle me dit :  
- Olala mais tu plaisantes j’espère
- Ben non je bois pas d’alcool ou très rarement
- ah ok … ça va être compliqué

Les 30 minutes suivantes ont été très gênante, 0 dialogue, on a décidé d’arrêter la j’ai dit que je devais y aller, elle m’a dit elle aussi elle a un truc de prévu.

Elle m’a envoyé juste après en SMS :
- Désolé mais ça va pas le faire tous les deux, j’ai besoin d’un mec vivant, qui sait s’amuser, pas d’un enfant

Bordel de merde :(
C’est mon qui suit anormal ou elle a un souci ?
J’ai depuis toujours un blocage avec l’alcool, 2 personnes de ma familles sont décédés de suite du cancer du foie (pas alcoolique mais foie très fragile, et ça semble génétique), donc appart un verre de vin de temps en temps j’évite l’alcool

Je lui ai pas répondu, vous en pensez quoi ?

perso même cas que toi, mais la fille m'a rappelé et s'est excusée, puis je l'ai ken comme il faut, tu es tombée sur une fille fermée

Le 08 juillet 2022 à 15:24:11 :

Le mec irait à Hawaï qu’il refuserait qu’on lui passe un collier de fleur au cou. « Non, lol, à cause du pollen. Et puis on sait jamais, ça peut attirer les abeilles.
Et il viendrait nous choper un topic ici pour se plaindre de l’accueil réservé aux touristes qui ont un rhume des foins.

Naturelle

bah je bois pas je suis un 96

Le 07 juillet 2022 à 16:55:26 :
15 ans d'âge mental ceux qui pensent que t'as besoin d'alcool pour t'amuser

C'est mieux de ne pas boire

Le 08 juillet 2022 à 15:31:05 :

Le 07 juillet 2022 à 16:55:26 :
15 ans d'âge mental ceux qui pensent que t'as besoin d'alcool pour t'amuser

perso je suis bourré naturellement :hap:

j’ai besoin d’un mec vivant, qui sait s’amuser, pas d’un enfant

Je pense que ton choix de ne pas boire d'alcool (et donc ne jamais être sobre) la met face à son propre manque de maturité, du coup pour cope elle fait une projection de son mal-être et du coup c'est toi l'enfant parce que tu ne bois pas.

T'as évité une gamine immature, tu devrais être content :ok:

T'as bien fais, t'as sûrement tes raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png
T'aurais pas fais ta vie avec cette crasseuse de toutes façons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 08 juillet 2022 à 15:30:26 :

Le 08 juillet 2022 à 15:24:11 :

Naturelle

bah je bois pas je suis un 96

Même combat. Tu as juste pris un peu d’avance

Données du topic

Auteur
SuperMalaisant
Date de création
7 juillet 2022 à 16:54:05
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52