Mon RDV Tinder m’a recalé car je ne buvais pas d’alcool
Elle paraissait sympa bien qu’un peu superficiel, mais surtout elle était très bonne au vu de ses photos.
On s’est vu tout à l’heure dans un bar, elle était vraiment pas mal physiquement, je lui ai demandé ce qu’elle prenait, elle m’a dit ça dépend tu prends quoi ?
J’ai répondu un ice tea, elle me dit :
- Olala mais tu plaisantes j’espère
- Ben non je bois pas d’alcool ou très rarement
- ah ok … ça va être compliqué
Les 30 minutes suivantes ont été très gênante, 0 dialogue, on a décidé d’arrêter la j’ai dit que je devais y aller, elle m’a dit elle aussi elle a un truc de prévu.
Elle m’a envoyé juste après en SMS :
- Désolé mais ça va pas le faire tous les deux, j’ai besoin d’un mec vivant, qui sait s’amuser, pas d’un enfant
Bordel de merde
C’est mon qui suit anormal ou elle a un souci ?
J’ai depuis toujours un blocage avec l’alcool, 2 personnes de ma familles sont décédés de suite du cancer du foie (pas alcoolique mais foie très fragile, et ça semble génétique), donc appart un verre de vin de temps en temps j’évite l’alcool
Je lui ai pas répondu, vous en pensez quoi ?
Maintenant c'est fait, passe à autre chose.
Va draguer une autre meuf 😉
Le 07 juillet 2022 à 16:58:50 :
Le 07 juillet 2022 à 16:58:00 :
Le 07 juillet 2022 à 16:56:06 :
Donne son numéro, je correspondLes bonnes baises sous tise
Se faire sucer en sirotant un verre de vodkaDéjà fait pas mal de fois et c'est pas ouf
Je préfère continuer à boire seulement
T´es fou , je l'ai fait un nombre incalculable de fois, j´adore
Je suis 2 fois plus excité et pervers..
Bon par contre les meufs reviennent pas à chaque fois du coup , car en général je m'arrache la tête solo après quand elles vont dormir et je les réveille pour baiser encore
Le 07 juillet 2022 à 16:54:05 :
Elle paraissait sympa bien qu’un peu superficiel, mais surtout elle était très bonne au vu de ses photos.On s’est vu tout à l’heure dans un bar, elle était vraiment pas mal physiquement, je lui ai demandé ce qu’elle prenait, elle m’a dit ça dépend tu prends quoi ?
- ah ok … ça va être compliquéLes 30 minutes suivantes ont été très gênante, 0 dialogue, on a décidé d’arrêter la j’ai dit que je devais y aller, elle m’a dit elle aussi elle a un truc de prévu.
- Désolé mais ça va pas le faire tous les deux, j’ai besoin d’un mec vivant, qui sait s’amuser, pas d’un enfantBordel de merde
J’ai depuis toujours un blocage avec l’alcool, 2 personnes de ma familles sont décédés de suite du cancer du foie (pas alcoolique mais foie très fragile, et ça semble génétique), donc appart un verre de vin de temps en temps j’évite l’alcoolJe lui ai pas répondu, vous en pensez quoi ?
C'est toi qui est anormal parce que tu viens faire un topic sur un forum pour expliquer qu'une femme que tu as rencontré ne te correspond pas. De plus, la première et la seule information sur elle que tu nous donnes se rapporte à son physique. Que veux tu que l'on te dise?
Faîtes des topics qui servent à quelque chose.
Le 07 juillet 2022 à 16:54:05 :
Elle paraissait sympa bien qu’un peu superficiel, mais surtout elle était très bonne au vu de ses photos.On s’est vu tout à l’heure dans un bar, elle était vraiment pas mal physiquement, je lui ai demandé ce qu’elle prenait, elle m’a dit ça dépend tu prends quoi ?
- ah ok … ça va être compliquéLes 30 minutes suivantes ont été très gênante, 0 dialogue, on a décidé d’arrêter la j’ai dit que je devais y aller, elle m’a dit elle aussi elle a un truc de prévu.
- Désolé mais ça va pas le faire tous les deux, j’ai besoin d’un mec vivant, qui sait s’amuser, pas d’un enfantBordel de merde
J’ai depuis toujours un blocage avec l’alcool, 2 personnes de ma familles sont décédés de suite du cancer du foie (pas alcoolique mais foie très fragile, et ça semble génétique), donc appart un verre de vin de temps en temps j’évite l’alcoolJe lui ai pas répondu, vous en pensez quoi ?
j'ai déjà vécu ça mais dans le sens inverse
on va pas se le cacher c 'est une excuse eclatax pour te next clairement
Femme française rencontre sur Tinder qui boit de l’alcool
Y’a rien qui va
J’espère que tu espérais rien de serieux avec elle. Déjà espérer du sérieux avec une française en 2022 faut vraiment le faire
Données du topic
- Auteur
- SuperMalaisant
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 16:54:05
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52