Mon RDV Tinder m’a recalé car je ne buvais pas d’alcool
Je la comprend
Rien de plus gênant que d'être sobre avec quelqu'un d'ivre
Et inversement
Le 07 juillet 2022 à 16:54:50 :
Bien sûr pas de screen
Surement le HASARD
Le 07 juillet 2022 à 20:40:44 :
Le nombre de poste de mongoliens sur ce topic c'est pas parce que lop boit pas qu'il est forcément chiant si pour vous amuser vous avait besoin d'être torcher c'est que vous devez pas être bien intéressant
Personne prétend ça.
C’est simplement une histoire de convention. Premier rendez-vous dans un bar en France, tu prends de l’alcool. Pas un ice tea.
Partager un verre avec quelqu’un, ça crée une intimité. Un entre-soi.
Le choix de l’alcool permet aussi de montrer quelque chose de y’a personnalité.
Alors, franchement, oui on peut être intéressant sans alcool.
Mais ignorer cette convention, ça renvoie à un mec qui ne sait pas se conduire en société. Un célestin.
Le 07 juillet 2022 à 21:53:05 :
Le nombre de poste de mongoliens sur ce topic c'est pas parce que lop boit pas qu'il est forcément chiant si pour vous amuser vous avait besoin d'être torcher c'est que vous devez pas être bien intéressantPersonne prétend ça.
C’est simplement une histoire de convention. Premier rendez-vous dans un bar en France, tu prends de l’alcool. Pas un ice tea.
Mais ignorer cette convention, ça renvoie à un mec qui ne sait pas se conduire en société. Un célestin.
Arrête de raconté n'importe quoi
Le 07 juillet 2022 à 22:14:19 :
Le 07 juillet 2022 à 21:53:05 :
Le nombre de poste de mongoliens sur ce topic c'est pas parce que lop boit pas qu'il est forcément chiant si pour vous amuser vous avait besoin d'être torcher c'est que vous devez pas être bien intéressantPersonne prétend ça.
Arrête de
racontéraconter n'importe quoi
Premier sous-khey qui maîtrise aussi bien les conventions sociales que la grammaire.
Après si elle veut absolument quelqu'un qui boit tant pis pour elle
Données du topic
- Auteur
- SuperMalaisant
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 16:54:05
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52