Topic de SuperMalaisant :

Mon RDV Tinder m’a recalé car je ne buvais pas d’alcool

Elle voulais juste que tu sois bourré pour être sur de Baiz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656897897-mickey-veut-oublier.png
Fake évident mais si c’était nofake je vois pas en quoi prendre un demi de bière serait trop dur par rapport à un « traumatisme » :(
ba c'est bien t'as évité une cassos

Je la comprend

Rien de plus gênant que d'être sobre avec quelqu'un d'ivre

Et inversement

Un verre c’est pas la mort

Le 07 juillet 2022 à 16:54:50 :
Bien sûr pas de screen :)

Surement le HASARD :)

Le nombre de poste de mongoliens sur ce topic c'est pas parce que lop boit pas qu'il est forcément chiant si pour vous amuser vous avait besoin d'être torcher c'est que vous devez pas être bien intéressant

Le 07 juillet 2022 à 20:40:44 :
Le nombre de poste de mongoliens sur ce topic c'est pas parce que lop boit pas qu'il est forcément chiant si pour vous amuser vous avait besoin d'être torcher c'est que vous devez pas être bien intéressant

Personne prétend ça.
C’est simplement une histoire de convention. Premier rendez-vous dans un bar en France, tu prends de l’alcool. Pas un ice tea.
Partager un verre avec quelqu’un, ça crée une intimité. Un entre-soi.
Le choix de l’alcool permet aussi de montrer quelque chose de y’a personnalité.
Alors, franchement, oui on peut être intéressant sans alcool.
Mais ignorer cette convention, ça renvoie à un mec qui ne sait pas se conduire en société. Un célestin.

Le 07 juillet 2022 à 21:53:05 :

Personne prétend ça.
C’est simplement une histoire de convention. Premier rendez-vous dans un bar en France, tu prends de l’alcool. Pas un ice tea.
Mais ignorer cette convention, ça renvoie à un mec qui ne sait pas se conduire en société. Un célestin.

Arrête de raconté n'importe quoi

C'était une grenadine bien gourmande dans la première version de cette histoire, il y a plus d'un an :)

Le 07 juillet 2022 à 22:14:19 :

Le 07 juillet 2022 à 21:53:05 :

Personne prétend ça.

• Arrête de raconté raconter n'importe quoi

Premier sous-khey qui maîtrise aussi bien les conventions sociales que la grammaire.

si nofake tu perd rien et vaut mieux ça que de faire comme moi et beaucoup trop boire aux dates key
Tout tourne autour de l'alcool c est fou c est un truc de chlag
Juste pour le "pas d'un enfant" je l'aurais insulté, elle se prend pour qui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
Parle-lui des problèmes de foie dans ta famille
Après si elle veut absolument quelqu'un qui boit tant pis pour elle

Le 07 juillet 2022 à 17:31:22 :
Je fais la même avec les femmes, hors de question que je passe une soirée avec une meuf chiante comme la pluie qui boit pas

Pas boire = chiant ?? Sale decadent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le souci c'est d'aller les chercher sur tinder.
En même temps, on est en France. Ne pas prendre un verre d'alcool c'est comme refuser du thé chez les Touaregs. Vous étonnez pas d'être rejetés :(
Elle a raison, va jouer aux LÉGOS et laisse les vrais hommes faire le boulot. :ok:

Données du topic

Auteur
SuperMalaisant
Date de création
7 juillet 2022 à 16:54:05
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 401