Topic de smallvillesss :

[SEXE] Les CHOSES les plus CINGLEES que vous avez faites ?

Supprimé

Le 07 juillet 2022 à 23:36:01 :

Le 07 juillet 2022 à 23:34:14 :
C’est quel genre de meufs qui sont dans ce délire ? Les low QI en bas de l’échelle de la société ou bien c’est courant même chez les gens d’une certaine stature?

Au contraire, c'est les meufs intelligentes car la domination se base sur des leviers psychologiques qui sont inateignables chez les low-qi

Les meufs que je considère comme réellement intelligentes (130+ Qi) ont toute (selon mon observation) une sexualité normale c’est à dire 50-50 en terme de dominant-dominé

Après si tu mets les névrosées studieuses de science po dans le lot par exemple c’est autre chose

Le 07 juillet 2022 à 23:36:04 :

Le 07 juillet 2022 à 23:31:00 :

Le 07 juillet 2022 à 23:30:27 :
J'aimerais bien testé ce que l'OP fait :noel:

ça se fait facilement si tu as confiance en toi
le plus important c'est de mettre en confiance ta partenaire pour qu'elle kiffe autant que toi

T'as baisé combien de fois avec elle avant qu'elle te dise qu'elle voulait ça ? Ca s'est fait graduellement ?

au bout de la première c'était déjà ça :hap:
enfin pas encore hardcore mais genre crachat dans la bouche, domination etc

quand tu es sûr de toi ça passe tout seul, faut juste être confiant et être à l'écoute de ta partenaire

je fais ça à chaque fois perso

mais après comme je disais si la meuf c'est une cassos c'est sûr qu'elle sera pas dans le délire je pense

Le 07 juillet 2022 à 23:40:10 :

Le 07 juillet 2022 à 23:36:01 :

Le 07 juillet 2022 à 23:34:14 :
C’est quel genre de meufs qui sont dans ce délire ? Les low QI en bas de l’échelle de la société ou bien c’est courant même chez les gens d’une certaine stature?

Au contraire, c'est les meufs intelligentes car la domination se base sur des leviers psychologiques qui sont inateignables chez les low-qi

Les meufs que je considère comme réellement intelligentes (130+ Qi) ont toute (selon mon observation) une sexualité normale c’est à dire 50-50 en terme de dominant-dominé

Après si tu mets les névrosées studieuses de science po dans le lot par exemple c’est autre chose

T'as baisé beaucoup de meufs surdouées pour dire ça ?
Et je parlais pas forcément de surdouées, mais juste de meuf avec un "esprit" quoi, pas une full golem

Bien que même les golems kiffent ça, mais comme je disais pour moi c'est surtout les cassos qui peuvent pas comprendre ça, les meufs par défaut aiment la domination

Et franchement c'est très rare les relations 50-50 dominant-dominé, je doute un peu de ton observation

Tu peux lui acheter un lush, c'est un sextoy vibrant que tu peux contrôler a distance via une appli.

Ensuite, tu peux le lui déclencher dans des situations un peu cocasses, genre quand elle est au travail ou en cours, ou chez ses parents. Bref, il y a des possibilités infinies, tu as moyen de lui donner des ordres sympas en lien avec ça

niquer ta mere la sioniste

Un ex avait organisé un gangbang avec trois chiens soumis qu’il m’a lâché dessus pour qu’ils me baise. J’étais aussi habillé avec mon latex pet-play avec mon masque de chienne. Mon ex nous a regardé puis il s’est fini sur moi alors que j’étais totalement essoufflée et souillée par terre.

Ils ont tous les trois joui en moi sans capote.

C’était mon cadeau d’anniversaire.

Le 07 juillet 2022 à 23:44:29 :
Casser les fesses d'une salope pseudo féministe junkie à souhait.... elle mouillait sur ma capacité à faire ce que je veux... après une bonne sodomie en mode 4x4, je lui ai fait nettoyer mon gland avec ça bouche + éjac bucale en me remerciant

le dream

Le 07 juillet 2022 à 23:44:55 :
Tu peux lui acheterun lush, c'est un sextoy vibrant que tu peux contrôler a distance via une appli.

Ensuite, tu peux le lui déclencher dans des situations un peu cocasses, genre quand elle est au travail ou en cours, ou chez ses parents. Bref, il y a des possibilités infinies, tu as moyen de lui donner des ordres sympas en lien avec ça

bonne idée mais pour le moment flemme de lui acheter que pour elle, mais c'est une bonne idée

Le 07 juillet 2022 à 23:47:29 :
Un ex avait organisé un gangbang avec trois chiens soumis qu’il m’a lâché dessus pour qu’ils me baise. J’étais aussi habillé avec mon latex pet-play avec mon masque de chienne. Mon ex nous a regardé puis il s’est fini sur moi alors que j’étais totalement essoufflée et souillée par terre.

Ils ont tous les trois joui en moi sans capote.

C’était mon cadeau d’anniversaire.

j'ai bandé :hap:
j'espère que c'est no fake :hap:

Le 07 juillet 2022 à 23:48:27 :

Le 07 juillet 2022 à 23:47:29 :
Un ex avait organisé un gangbang avec trois chiens soumis qu’il m’a lâché dessus pour qu’ils me baise. J’étais aussi habillé avec mon latex pet-play avec mon masque de chienne. Mon ex nous a regardé puis il s’est fini sur moi alors que j’étais totalement essoufflée et souillée par terre.

Ils ont tous les trois joui en moi sans capote.

C’était mon cadeau d’anniversaire.

j'ai bandé :hap:
j'espère que c'est no fake :hap:

Totalement no fake

l'op t'as l'air d'avoir confiance en toi ? ta bite mesure combien ?

Données du topic

Auteur
smallvillesss
Date de création
7 juillet 2022 à 23:03:17
Date de suppression
8 juillet 2022 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 281