[SEXE] Les CHOSES les plus CINGLEES que vous avez faites ?
SuppriméÀ un moment je fréquentais une déjantée qui kiffais se faire violenter, un jour elle est partie de chez moi le cou complètement violet après que je l'ai strangulé toute la soirée
Une autre fois je lui ai fait une gorge profonde forcée un peu trop profonde et elle a vomi sur ma queue, mon lit, et le pc qui était dessus
Le 07 juillet 2022 Ă 23:12:23 :
Le 07 juillet 2022 Ă 23:11:20 :
Elle aime l'humiliation ?
Si t'es sous la douche tu peux lui pisser dessus
Tu peux aussi lui ordonner de te faire lécher le cul comme notre bon vieux Woodman
Le facefuck elle accepte ?Oui pour l'humiliation, mais ça je connais pas trop de moyens pour le coup
Lécher le cul t'as raison, ça je le fais avec mes autres meufs en général ça passe bien
Et facefuck bien entendu
tu peux t'inspirer des ghetto gaggers alors
Le 07 juillet 2022 Ă 23:13:04 :
Je crois que le pire que j ai fait c est de l uro
ça a l'air un peu genant à faire ça
dans la douche genre ?
le probleme c'est qu'en général si quand t'es excité tu vas dans la douche ça doit couper un peu le truc
c'est pour ça que j'ai jamais test je pense
Le 07 juillet 2022 Ă 23:14:14 :
À un moment je fréquentais une déjantée qui kiffais se faire violenter, un jour elle est partie de chez moi le cou complètement violet après que je l'ai strangulé toute la soiréeUne autre fois je lui ai fait une gorge profonde forcée un peu trop profonde et elle a vomi sur ma queue, mon lit, et le pc qui était dessus
Bordel par contre la strangulation j'ai jamais compris le délire, jamais je ferai ça
Le 07 juillet 2022 Ă 23:14:37 :
Le 07 juillet 2022 Ă 23:13:04 :
Je crois que le pire que j ai fait c est de l uroça a l'air un peu genant à faire ça
dans la douche genre ?
le probleme c'est qu'en général si quand t'es excité tu vas dans la douche ça doit couper un peu le truc
c'est pour ça que j'ai jamais test je pense
Jamais testé, mais je pense que c'est comme la majorité des pratiques : ça rend super bien en video, mais IRL ça doit juste être bizarre/pas top
Le 07 juillet 2022 Ă 23:15:31 :
À un moment je fréquentais une déjantée qui kiffais se faire violenter, un jour elle est partie de chez moi le cou complètement violet après que je l'ai strangulé toute la soiréeUne autre fois je lui ai fait une gorge profonde forcée un peu trop profonde et elle a vomi sur ma queue, mon lit, et le pc qui était dessus
Bordel par contre la strangulation j'ai jamais compris le délire, jamais je ferai ça
Ah bon pourquoi khey ? ça passe bien un ptit étranglement
après là pour le coup le frérot a l'air de l'avoir asphixiée carrément
Le 07 juillet 2022 Ă 23:17:09 :
Ça devient un réflexe après, en missionnaire/amazone t'as toujours une main en trop et tu sais pas où la foutre
Ba je vois pas le plaisir que ça peut m'apporter. Autant un facefuck bien appuyer oui, mais étrangler ça n'a juste aucun intêret en terme de sensation
..... c'est ça tes choses "cinglées" ?
Je veux pas être méchant mais si ça pour toit c'est de la domination vous devez avoir environs 16 ans non ?
Le 07 juillet 2022 Ă 23:19:25 :
après là pour le coup le frérot a l'air de l'avoir asphixiée carrémentBa je vois pas le plaisir que ça peut m'apporter. Autant un facefuck bien appuyer oui, mais étrangler ça n'a juste aucun intêret en terme de sensation
c'est le kiff de voir la meuf kiffer surtout, ça t'apporte pas grand chose toi à part un plaisir psychologique (comme beaucoup de choses dans la domination )
Le 07 juillet 2022 Ă 23:20:42 :
..... c'est ça tes choses "cinglées" ?Je veux pas être méchant mais si ça pour toit c'est de la domination vous devez avoir environs 16 ans non ?
on attend tes expériences "Shacuck"
Données du topic
- Auteur
- smallvillesss
- Date de création
- 7 juillet 2022 Ă 23:03:17
- Date de suppression
- 8 juillet 2022 Ă 00:00:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72