Topic de smallvillesss :

[SEXE] Les CHOSES les plus CINGLEES que vous avez faites ?

Supprimé

Le 07 juillet 2022 à 23:17:09 :

Le 07 juillet 2022 à 23:15:31 :

Le 07 juillet 2022 à 23:14:14 :
À un moment je fréquentais une déjantée qui kiffais se faire violenter, un jour elle est partie de chez moi le cou complètement violet après que je l'ai strangulé toute la soirée

Une autre fois je lui ai fait une gorge profonde forcée un peu trop profonde et elle a vomi sur ma queue, mon lit, et le pc qui était dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel par contre la strangulation j'ai jamais compris le délire, jamais je ferai ça :malade:

Ah bon pourquoi khey ? ça passe bien un ptit étranglement
après là pour le coup le frérot a l'air de l'avoir asphixiée carrément

C'est elle qui en redemandait, elle a perdu son père jeune et avait des daddy issues je pense qu'elle voulait rattraper les corrections qu'elle a jamais reçue

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juillet 2022 à 23:21:23 :

Le 07 juillet 2022 à 23:20:42 :
..... c'est ça tes choses "cinglées" ?

Je veux pas être méchant mais si ça pour toit c'est de la domination vous devez avoir environs 16 ans non ?

on attend tes expériences "Shacuck" :)

Chaud d'être un loser beta male au point d’attaquer sur un pseudo clairement ironique :(

Baiser dans une église, parc publique, boite de nuit, doigts dans son cul pendant la levrette + anal sans préparation, lui ordonner de te bouffer le cul, lui dire que tu veux baiser sa meilleure pote, etc

Et je considère rien de ce que j'ai dit comme "cinglé" en plus, chaud pour toi :(

Le 07 juillet 2022 à 23:23:58 :

Je veux pas être méchant mais si ça pour toit c'est de la domination vous devez avoir environs 16 ans non ?

Chaud d'être un loser beta male au point d’attaquer sur un pseudo clairement ironique :(

Baiser dans une église, parc publique, boite de nuit, doigts dans son cul pendant la levrette + anal sans préparation, lui ordonner de te bouffer le cul, lui dire que tu veux baiser sa meilleure pote, etc

Et je considère rien de ce que j'ai dit comme "cinglé" en plus, chaud pour toi :(

Incroyable.. :hap:

Igo t'inquiète ràf de ton pseudo
C'est toi qui m'attaque sans raison

Sachant que là j'ai pas dis tous les trucs que j'ai fait, j'ai dit les trucs que je fais en mode banal
J'ai déjà fait des trucs plus chauds, par exemple ce dont tu parles j'ai tout fait sauf l'église par ex
Mais bon tranquille

D'ailleurs dire que tu veux baiser sa meilleure pote ça passe rarement bien de mes expériences :hap:
Surtout quand elle dort à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juillet 2022 à 23:16:45 :

Le 07 juillet 2022 à 23:14:37 :

Le 07 juillet 2022 à 23:13:04 :
Je crois que le pire que j ai fait c est de l uro :(

ça a l'air un peu genant à faire ça
dans la douche genre ?
le probleme c'est qu'en général si quand t'es excité tu vas dans la douche ça doit couper un peu le truc
c'est pour ça que j'ai jamais test je pense :hap:

Jamais testé, mais je pense que c'est comme la majorité des pratiques : ça rend super bien en video, mais IRL ça doit juste être bizarre/pas top

Faut etre un peu bourre pour plus avoir de limites

Le 07 juillet 2022 à 23:26:14 :

Sachant que là j'ai pas dis tous les trucs que j'ai fait, j'ai dit les trucs que je fais en mode banal
J'ai déjà fait des trucs plus chauds, par exemple ce dont tu parles j'ai tout fait sauf l'église par ex
Mais bon tranquille

D'ailleurs dire que tu veux baiser sa meilleure pote ça passe rarement bien de mes expériences :hap:
Surtout quand elle dort à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai du mal comprendre ton premier post je pensais que tu exposais tes "faits d'armes" pour impressionner le forumeur moyen :hap:

mettre mon zizi dans son vagin
lécher ses seins pendant la levrette

Le 07 juillet 2022 à 23:27:16 :

Le 07 juillet 2022 à 23:26:14 :

Mais bon tranquille

J'ai du mal comprendre ton premier post je pensais que tu exposais tes "faits d'armes" pour impressionner le forumeur moyen :hap:

Pas du tout au contraire c'était pour poser une ambiance :hap:
Tant mieux qu'on est sur la même longueur d'ondes alors

Si tu as d'autres idées n'hésite pas

Le 07 juillet 2022 à 23:27:43 :
mettre mon zizi dans son vagin
lécher ses seins pendant la levrette

T es contorsioniste?

Sodomiser une meuf sur la côte à Laguna Beach la nuit sur le sable
J'aimerais bien testé ce que l'OP fait :noel:
Pisser dans sa bouche et qu'elle avale après être allé dans son cul

Le 07 juillet 2022 à 23:30:27 :

ça se fait facilement si tu as confiance en toi
le plus important c'est de mettre en confiance ta partenaire pour qu'elle kiffe autant que toi

Deepthroat jusqu'à ce que la femelle vomisse sur ma verge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Dans un cimetiere en tenant la main d'un squelette et pareille chateau avec squelette.
C’est quel genre de meufs qui sont dans ce délire ? Les low QI en bas de l’échelle de la société ou bien c’est courant même chez les gens d’une certaine stature?

Le 07 juillet 2022 à 23:34:14 :
C’est quel genre de meufs qui sont dans ce délire ? Les low QI en bas de l’échelle de la société ou bien c’est courant même chez les gens d’une certaine stature?

Au contraire, c'est les meufs intelligentes car la domination se base sur des leviers psychologiques qui sont inateignables chez les low-qi

Le 07 juillet 2022 à 23:31:00 :

Le 07 juillet 2022 à 23:30:27 :

ça se fait facilement si tu as confiance en toi
le plus important c'est de mettre en confiance ta partenaire pour qu'elle kiffe autant que toi

T'as baisé combien de fois avec elle avant qu'elle te dise qu'elle voulait ça ? Ca s'est fait graduellement ?

Me faire branler et mettre des doigts à ma meuf à l'arrière d'une voiture avec un conducteur et son passager à l'avant qui ne se sont rendu compte de rien

sinon bah des baises dans la nature/lieu public :hap:

Données du topic

Auteur
smallvillesss
Date de création
7 juillet 2022 à 23:03:17
Date de suppression
8 juillet 2022 à 00:00:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72