Topic de Aquadijio :

[FEMME] Et voilà, j'aurais du écouter les REDPILLS du forum...

Le 02 juillet 2022 à 13:56:57 :

Le 02 juillet 2022 à 13:39:39 :
De mon experience perso,
Quand j'étais plus jeune j'étais un peu romantique, voire neuneu.
Aujourd'hui, même si je suis à fond sur une meuf je ne dévoile pas mes sentiments à 100%.

Plus tu lui montre que tu l'aime, moins elle te respecte.

Donc je garde ces choses pour moi, les mots ou les SMS comme " Je t'aime" ou je sais pas quoi, c'est avec une extrême parcimonie.

Je pense qu'il vaut lui montrer qu'elle peut se reposer sur toi si elle a besoin, par les actes, mais ne pas être dans la démonstration.

Absolument
Ce qui est triste c'est que cela à tendance à instaurer un rapport de domination sur fond d'ego
Mais je pense que c'est dans la nature humaine et que c'est nécessaire

Les exceptions existent mais son des perles rares

Si je peux me permettre : ce type de comportement est parfait. Pour chopper des névrosées.

On va prendre la théorie du "chaud-froid". A priori je vois d'où elle vient. Ca fonctionne notamment sur les jeunettes. Mais plus vous allez avancer en âge, plus vous ferez fuir les gens stables avec cette technique. Parce qu'un homme ou une femme bien dans ses bottes se cassera, tout simplement.

Le 02 juillet 2022 à 13:31:56 :

Le 02 juillet 2022 à 13:15:21 :

Le 02 juillet 2022 à 13:05:40 :

Le 02 juillet 2022 à 13:00:46 :
Courage mon clé, c'est la redpill la pus chiante à gérer en plus, car c'est humain de s'attacher à nos meufs et de vouloir les combler, c'est en nous. Mais il faut jamais allez jusque là, c'est du dosage en permanence, un vrai délire :(

Merci pour la rappel en tout cas. Perso j'ai pris cette redpil il y a un an mais à CHAQUE s​acré fois ou je tente un truc avec une meuf je me martèle une chose en tête : "Tombe pas amoureux m​isérable :hap: "

"Ne soit pas heureux" quel beau mantra.
Vous avez tellement peur d'être blessé que vous préférez vivre une demi-vie fade et insipide

Réaction typique d'un mec qui s'est jamais pris une claque comme la mienne :hap:

+ Je veux être heureux, pas amoureux, et les deux sont possibles, la preuve : j'ai jamais autant soufflé depuis que j'ai abandonné l'idée d'être en couple :hap:

Oui oui, on se force à aller à l'encontre de ces sentiments mais on ce sent heureux. Écoute si tu es encore heureux dans 10-15 ans on en reparle.

Il y a deux types d'hommes ceux qui apprennent d'un échec qu'il faut ressayer et ceux qui apprennent qu'il faut abandonner. Perso j'ai fait mon choix

"dans 10-15 ans"

Oui bravo Corentin, tu viens d'apprendre que la façon de voir les choses évolue avec le temps et la maturité... :sarcastic:

J'ai jamais dit que j'allais finir seul, je dit juste qu'a 26 ans aujourd'hui, les femmes sont encore beaucoup trop immature émotionnellement pour moi. J'ai toujours été "en avance" sur l'émotionnel et je ne supporte pas les gens qui mènent leur vie entière avec des émotions et non avec la raison parfois.

Car cela mènent à des relations de quelques mois avant que la meuf décident que "ce soir, je m'envoie en l'air avec un autre car j'ai envie".

Bon là j'ai pris l'exemple le plus courant et le plus parlant, mais ça marche aussi avec la non volonté d'entretenir le couple, aucune initiative (demande à une meuf entre 15 et 25 ans ce qu'elle a envie de faire aujourd'hui en couple : elle te répondra "comme tu veux")

Bref, tout ça c'est des clichés. Mais véridique :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que dans l'autre topic je disais que je me tapais des meufs de 30 ans, car arrivé à un certains âge elles commencent à prendre conscience de certaines choses, notamment sur leur corps, et l'alarme commence à s'activer lentement, mais surement.

Et la bizarrement, elle deviennent tout de suite BEAUCOUP moins exigeante :hap:

Conclusion : les mecs née en 95 : allez s​iffloter des 90 :hap:

Le 02 juillet 2022 à 14:03:32 :

Le 02 juillet 2022 à 13:56:57 :

Le 02 juillet 2022 à 13:39:39 :
De mon experience perso,
Quand j'étais plus jeune j'étais un peu romantique, voire neuneu.
Aujourd'hui, même si je suis à fond sur une meuf je ne dévoile pas mes sentiments à 100%.

Plus tu lui montre que tu l'aime, moins elle te respecte.

Donc je garde ces choses pour moi, les mots ou les SMS comme " Je t'aime" ou je sais pas quoi, c'est avec une extrême parcimonie.

Je pense qu'il vaut lui montrer qu'elle peut se reposer sur toi si elle a besoin, par les actes, mais ne pas être dans la démonstration.

Absolument
Ce qui est triste c'est que cela à tendance à instaurer un rapport de domination sur fond d'ego
Mais je pense que c'est dans la nature humaine et que c'est nécessaire

Les exceptions existent mais son des perles rares

Si je peux me permettre : ce type de comportement est parfait. Pour chopper des névrosées.

On va prendre la théorie du "chaud-froid". A priori je vois d'où elle vient. Ca fonctionne notamment sur les jeunettes. Mais plus vous allez avancer en âge, plus vous ferez fuir les gens stables avec cette technique. Parce qu'un homme ou une femme bien dans ses bottes se cassera, tout simplement.

Resumax : se trouver une trentenaire pour envisager du sérieux
C'est chaud igo j'ai 23 ans et le consumérisme sexuel à la Tinder plus jamais

Je fais quoi je m'inscris au club catholique de ma bourgade et je dévergonde sexuellement une femme traditionnelle ?

Le 02 juillet 2022 à 13:31:56 :

Le 02 juillet 2022 à 13:15:21 :

Le 02 juillet 2022 à 13:05:40 :

Le 02 juillet 2022 à 13:00:46 :
Courage mon clé, c'est la redpill la pus chiante à gérer en plus, car c'est humain de s'attacher à nos meufs et de vouloir les combler, c'est en nous. Mais il faut jamais allez jusque là, c'est du dosage en permanence, un vrai délire :(

Merci pour la rappel en tout cas. Perso j'ai pris cette redpil il y a un an mais à CHAQUE s​acré fois ou je tente un truc avec une meuf je me martèle une chose en tête : "Tombe pas amoureux m​isérable :hap: "

"Ne soit pas heureux" quel beau mantra.
Vous avez tellement peur d'être blessé que vous préférez vivre une demi-vie fade et insipide

Réaction typique d'un mec qui s'est jamais pris une claque comme la mienne :hap:

+ Je veux être heureux, pas amoureux, et les deux sont possibles, la preuve : j'ai jamais autant soufflé depuis que j'ai abandonné l'idée d'être en couple :hap:

Oui oui, on se force à aller à l'encontre de ces sentiments mais on ce sent heureux. Écoute si tu es encore heureux dans 10-15 ans on en reparle.

Il y a deux types d'hommes ceux qui apprennent d'un échec qu'il faut ressayer et ceux qui apprennent qu'il faut abandonner. Perso j'ai fait mon choix

Entièrement d'accord avec toi
Pas prêt cependant
Ou trouver une go stable, mature et bienveillante
Et ça mon gars...

Les grands frères venez nous conseiller en s2s

Données du topic

Auteur
Aquadijio
Date de création
2 juillet 2022 à 12:30:17
Nb. messages archivés
126