Topic de Aquadijio :

[FEMME] Et voilà, j'aurais du écouter les REDPILLS du forum...

Le 02 juillet 2022 à 13:14:22 :
Agissez avec une meuf comme vous agissez avec un mec c'est tout.

C'est grossièrement dit , je dirais plus qu'il faut adapter et contrôler sa passion, désacraliser la meuf (bon sens), et ne pas donner plus que ce que tu reçois , ça permet d'éviter les désillusions
Les femmes fonctionnent à l'émotionnel et si c'est parfois une qualité , cela mène à des comportements malsains, elles savent très bien se donner bonne conscience par le biais des émotions et se dédouaner de toute morale et responsabilité.

Et surtout bien choisir sa meuf

Ces succubes savent que notre chair est faible

OUI JE SUIS AIGRIS

ces succubes savent que notre chair est faible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je veux une femme traditionnelle dévergondée sexuellement

Ça existe vous pensez ?

Le 02 juillet 2022 à 13:36:20 :
Je veux une femme traditionnelle dévergondée sexuellement

Ça existe vous pensez ?

Oui tout est possible

Désolé les kheys, je lis vos messages mais je réponds pas, c'est inutile de chercher à comprendre au final, je suis juste triste en réalité, il n'y a que le temps qui puisse guérir ça :-(

Le 02 juillet 2022 à 13:33:52 :

Le 02 juillet 2022 à 13:31:32 :
Bordel vous me faites flipper, première copine à 27 ans, et c’est vrai que je fais le needy parfois

Mais en vrai on est assez distant, on s’écrit rarement

J’ai juste jusqu’à présent jamais montré mes sentiments du genre « Je t’aime » ou « Chérie », ou lui envoyer des cœurs mais par contre mes messages sont super niais :fou:

C’est chiant de devoir tout calculer h24

Perso j’y connais rien, puceau 0 tout et tout le bla bla, mais je te dirais que ça sert à rien de tout calculer si ça revient à être complètement l’inverse de ce que t’es. Si t’es niais dans tes messages t’es niais. Au moins t’es toi même. Puis si du jour au lendemain tu ge mets à agir avec ta copine différemment ça se verra

Plus si ça passe bien bah tu auras trouver qqlun qui t'aime toi. Ta vrai personne, alors que tu si es toujours dans la retenu, le contrôle et le calcul le jour ou tu craquera ( et ça arrive toujours) le choc va être violent pour la meuf et pour toi.

Le 02 juillet 2022 à 13:36:05 :
ces succubes savent que notre chair est faible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rigole pas la chimère

Tu lui a demandé pourquoi elle voulait plus vivre avec toi ?

Le 02 juillet 2022 à 13:28:25 :

Le 02 juillet 2022 à 13:25:55 :

Le 02 juillet 2022 à 13:24:43 :

Le 02 juillet 2022 à 13:20:48 :

Le 02 juillet 2022 à 13:17:41 :

Le 02 juillet 2022 à 13:12:25 :

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Tu prends cher parce que c'est mérité ici khey. Et pour ma part, tu prends cher parce que ça m'agace un peu de voir un énième forumeur qui se fourre dans la mouise tout seul... Et après viens se plaindre des femmes ("femmes" en général).

Quelqu'un qui écris à ton propos et tire des photos de toi alors que tu n'es pas avec, ce n'est pas flatteur. C'est flippant.

en quoi c'est flippant d'écrire à propos de la personne que l'on aime et de faire en sorte d'avoir ses photos en version papier?
qu'est-ce que tu baragouines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ironie ?

Sinon : non, ce n'est absolument pas normal. Même en relation, ce type de comportement serait parfaitement étrange. Quand une personne te refuse, et que trois mois après t'es encore là à noircir des pages (même 15), à écrire des poèmes à son propos et à tirer des photos, tu as un souci.

Vache, faites gaffe. Vraiment.

je comprends que ça puisse te faire flipper mais je trouve ça touchant, en dépit du fait qu'elle écrive à son propos et qu'elle ait des photos de lui, elle ne fait pas d'autres trucs étranges du genre le suivre dehors, foirer ses relations si il en avait eu d'autres etc, moi je vois ça comme une fille amoureuse qui aime penser, écrire et regarder l'homme qu'elle aime en dépit du fait qu'il veuille pas d'elle

Je commence à me répéter un peu, mais c'est une confusion classique entre l'amour et l'obsession maladive.

Tu te répètes car tu ne comprends pas ce que je dis, il y a une différence entre cette confusion classique entre l'amour et l'obsession maladive dont tu parles et ce que la fille décrite par l'op fait

Je comprends très bien ce que tu dis. Je ne suis juste pas d'accord.

Bordel vous me faites flipper, première copine à 27 ans, et c’est vrai que je fais le needy parfois

J’ai juste jusqu’à présent jamais montré mes sentiments du genre « Je t’aime » ou « Chérie », ou lui envoyer des cœurs mais par contre mes messages sont super niais :fou:

Perso j’y connais rien, puceau 0 tout et tout le bla bla, mais je te dirais que ça sert à rien de tout calculer si ça revient à être complètement l’inverse de ce que t’es. Si t’es niais dans tes messages t’es niais. Au moins t’es toi même. Puis si du jour au lendemain tu ge mets à agir avec ta copine différemment ça se verra

J’ai deux super amies, l’une me dit d’être comme je suis, et l’autre me dit d’arrêter d’être aussi niais

Celle qui me dit d’être comme je suis est en couple depuis 10 ans

Celle qui me dit d’arrêter d’être niais est célibataire, ses couples ne durent pas

En vrai elles ont toutes un caractère différent, elles rendent folles

Le 02 juillet 2022 à 13:37:11 :
Désolé les kheys, je lis vos messages mais je réponds pas, c'est inutile de chercher à comprendre au final, je suis juste triste en réalité, il n'y a que le temps qui puisse guérir ça :-(

Bon courage.

De mon experience perso,
Quand j'étais plus jeune j'étais un peu romantique, voire neuneu.
Aujourd'hui, même si je suis à fond sur une meuf je ne dévoile pas mes sentiments à 100%.

Plus tu lui montre que tu l'aime, moins elle te respecte.

Donc je garde ces choses pour moi, les mots ou les SMS comme " Je t'aime" ou je sais pas quoi, c'est avec une extrême parcimonie.

Je pense qu'il vaut lui montrer qu'elle peut se reposer sur toi si elle a besoin, par les actes, mais ne pas être dans la démonstration.

Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Tu prends cher parce que c'est mérité ici khey. Et pour ma part, tu prends cher parce que ça m'agace un peu de voir un énième forumeur qui se fourre dans la mouise tout seul... Et après viens se plaindre des femmes ("femmes" en général).

Je rejoins la kheyette sur le fait que vous fassiez toujours des choix de retardin pour ensuite venir vous plaindre des femmes, vous n'êtes pas futés mes chers khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Origine de la meuf ? Vierge à 19 c'est rare
Ca y est, Florentin est déçu d'une fille, du coup il en fait une généralité tout en donnant raison à un forum composé à 75% de déchets frustrés et en manque affectif.

Le 02 juillet 2022 à 13:40:27 :

Ahi je prends cher

Je rejoins la kheyette sur le fait que vous fassiez toujours des choix de retardin pour ensuite venir vous plaindre des femmes, vous n'êtes pas futés mes chers khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Les instables/blessées/névrosées sont les pires sphynges (Oui je suis stupide d'y m'être embarqué :hap:

Elles se façonnent à tes déviances sexuelles de sorte à te retenir entre leurs griffes

Ces femmes sont des sorcières

"Je pense sincèrement pas qu'elle a trouvée quelqu'un d'autre vu qu'elle passe la majorité de son temps avec moi ou à travailler et que je suis sa première relation."
Tu crois ça et tu apprendras le contraire c'est une règle immuable :)
Un coucou ne s'en va jamais de son nid sans en avoir trouvé un autre les femmes sont pareille
:)

Le 02 juillet 2022 à 13:43:55 :
Origine de la meuf ? Vierge à 19 c'est rare

Bof. :( Je me rappelle à l'époque avoir dépucelé une vierge de 19 ans (7/10 avec un bon gros cul, nofake). :(

Le 02 juillet 2022 à 13:39:39 :
De mon experience perso,
Quand j'étais plus jeune j'étais un peu romantique, voire neuneu.
Aujourd'hui, même si je suis à fond sur une meuf je ne dévoile pas mes sentiments à 100%.

Plus tu lui montre que tu l'aime, moins elle te respecte.

Donc je garde ces choses pour moi, les mots ou les SMS comme " Je t'aime" ou je sais pas quoi, c'est avec une extrême parcimonie.

Je pense qu'il vaut lui montrer qu'elle peut se reposer sur toi si elle a besoin, par les actes, mais ne pas être dans la démonstration.

Absolument
Ce qui est triste c'est que cela à tendance à instaurer un rapport de domination sur fond d'ego
Mais je pense que c'est dans la nature humaine et que c'est nécessaire

Les exceptions existent mais son des perles rares

Le 02 juillet 2022 à 13:39:11 :

J’ai deux super amies, l’une me dit d’être comme je suis, et l’autre me dit d’arrêter d’être aussi niais

Celle qui me dit d’être comme je suis est en couple depuis 10 ans

Celle qui me dit d’arrêter d’être niais est célibataire, ses couples ne durent pas

En vrai elles ont toutes un caractère différent, elles rendent folles

Non, celle qui est en couple à été forgé par son homme, et celle qui est célibataire n'a plus de repère.

Sinon elles ont toutes les deux le même caractère, mais il y a en une qui est tombée sur des gars faibles.
Et donc elle est devenue une low.

Données du topic

Auteur
Aquadijio
Date de création
2 juillet 2022 à 12:30:17
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 190