Topic de Aquadijio :

[FEMME] Et voilà, j'aurais du écouter les REDPILLS du forum...

Bon quoi qu'il en soit, baise la et réfléchi une fois les couilles vides, tu y verra un peu plus clair.
C'est vraiment de la merde les relations humaines

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Gros elle est ultra instable.
Tu penses pas à qqlun pendant des mois même après avoir été rejeté et tu n'écris pas des poèmes pour une personne pour ensuite devenir indifférent à son égard après 2 semaines de relation.

Elle est pas folle furieuse mais oui vraiment instable et du coup tu as sans évité une relation de merde. Mais bon vu ta réaction et son comportement je vous donne un mois pour vous remettre ensemble et recommancer le drama.

Le 02 juillet 2022 à 13:00:46 :
Courage mon clé, c'est la redpill la pus chiante à gérer en plus, car c'est humain de s'attacher à nos meufs et de vouloir les combler, c'est en nous. Mais il faut jamais allez jusque là, c'est du dosage en permanence, un vrai délire :(

Merci pour la rappel en tout cas. Perso j'ai pris cette redpil il y a un an mais à CHAQUE s​acré fois ou je tente un truc avec une meuf je me martèle une chose en tête : "Tombe pas amoureux m​isérable :hap: "

Oui c'est ça le plus navrant en réalité, tout s'arrête juste car tu veux être bon envers ta compagne c'était quand même hallucinant...

Enfin en y repensant ça ne fait qu'une semaine que je suis devenu plus needy qu'elle ne l'était avec moi, c'est vraiment un tue l'amour instantané c'est incroyable, mais toujours savoir doser oui, c'est la clé

La fille est un drapeau rouge ambulant ahuri

Le 02 juillet 2022 à 13:00:46 :
Courage mon clé, c'est la redpill la pus chiante à gérer en plus, car c'est humain de s'attacher à nos meufs et de vouloir les combler, c'est en nous. Mais il faut jamais allez jusque là, c'est du dosage en permanence, un vrai délire :(

Merci pour la rappel en tout cas. Perso j'ai pris cette redpil il y a un an mais à CHAQUE s​acré fois ou je tente un truc avec une meuf je me martèle une chose en tête : "Tombe pas amoureux m​isérable :hap: "

"Ne soit pas heureux" quel beau mantra.
Vous avez tellement peur d'être blessé que vous préférez vivre une demi-vie fade et insipide

Le 02 juillet 2022 à 13:01:32 :

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

voilà même l'op défend la fille pendant que les incel pètent un câble et déversent leur haine envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
allez consulter les frustrés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je ne la défend pas j'explique juste la situation.

En soit le coup qu'elle m'a fait était ultra brutale je ne sais pas si je pourrais lui pardonner.

Donc vous pouvez l'insulter si vous voulez je m'en branle

Le 02 juillet 2022 à 13:03:45 :

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Gros elle est ultra instable.
Tu penses pas à qqlun pendant des mois même après avoir été rejeté et tu n'écris pas des poèmes pour une personne pour ensuite devenir indifférent à son égard après 2 semaines de relation.

Elle est pas folle furieuse mais oui vraiment instable et du coup tu as sans évité une relation de merde. Mais bon vu ta réaction et son comportement je vous donne un mois pour vous remettre ensemble et recommancer le drama.

elle est instable car elle écrit des trucs sur son journal à propos de lui fidp? parce qu'elle décide de faire une pause lorsqu'il lui avoue ses sentiments alors que quelques mois avant c'était l'op qui l'avait tej? en comparaison à vos conneries je la trouve relativement stable
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 02 juillet 2022 à 13:05:42 :

Le 02 juillet 2022 à 13:01:32 :

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

voilà même l'op défend la fille pendant que les incel pètent un câble et déversent leur haine envers les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
allez consulter les frustrés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je ne la défend pas j'explique juste la situation.

En soit le coup qu'elle m'a fait était ultra brutale je ne sais pas si je pourrais lui pardonner.

Donc vous pouvez l'insulter si vous voulez je m'en branle

tu laisses des gens sur internet insulter la femme que tu aimes fidp? en dépit du fait qu'elle t'a tej garde au moins un peu de dignité envers tes propres sentiments

Le 02 juillet 2022 à 13:03:45 :

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Gros elle est ultra instable.
Tu penses pas à qqlun pendant des mois même après avoir été rejeté et tu n'écris pas des poèmes pour une personne pour ensuite devenir indifférent à son égard après 2 semaines de relation.

Elle est pas folle furieuse mais oui vraiment instable et du coup tu as sans évité une relation de merde. Mais bon vu ta réaction et son comportement je vous donne un mois pour vous remettre ensemble et recommancer le drama.

J'ai jamais dis qu'elle n'était pas instable hein, c'est juste que je m'étais mal exprimé en sous entendant que la fille était complètement obsédé par moi ce n'est pas vrai.

Après j'ai aucune idée si je vais me remettre avec, je t'avoue que c'est très récent donc j'essaie de digérer et de réfléchir avant de prendre une décision trop brutalement.
Mais je ne ferais pas le premier pas c'est certain, et à vrai dire je ne pense pas qu'elle le fera non plus

Putain de merde je vis la MÊME :)

Ma leçon en a été ainsi : Ne donne JAMAIS plus que ce que tu reçois

La plupart des femmes ne sont pas amoureuses, tu es juste un moyen de flatter leur égo :)

Le 02 juillet 2022 à 12:58:59 :

Le 02 juillet 2022 à 12:55:21 :
Bon, vu que deux-trois personnes ont des soucis de compréhension :

Quel est le problème ici ? Le fait que le forum a toujours raison sur les femmes, ces dévergondées infidèles et émotives ?

Ceci était ironique et une manière de dire que le forum est un tantinet couillon concernant les femmes.

Euh doucement avec l'ironie à l'écrit et en ligne, parce que soit ça passe au dessus de tout le monde (ce qui est assez normal vu ton message) ou alors ça devient une bonne excuse pour ne pas assumer des propos écrit à la hâte sous l'émotion :(

Mouais. Il me semble que c'était plutôt clair en l'occurrence. Et pour ce qui est de se dédouaner après coup, je suis une femme. Difficile donc d'être un incel.

Le 02 juillet 2022 à 13:06:13 :

Le 02 juillet 2022 à 13:03:45 :

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Gros elle est ultra instable.
Tu penses pas à qqlun pendant des mois même après avoir été rejeté et tu n'écris pas des poèmes pour une personne pour ensuite devenir indifférent à son égard après 2 semaines de relation.

Elle est pas folle furieuse mais oui vraiment instable et du coup tu as sans évité une relation de merde. Mais bon vu ta réaction et son comportement je vous donne un mois pour vous remettre ensemble et recommancer le drama.

elle est instable car elle écrit des trucs sur son journal à propos de lui fidp? parce qu'elle décide de faire une pause lorsqu'il lui avoue ses sentiments alors que quelques mois avant c'était l'op qui l'avait tej? en comparaison à vos conneries je la trouve relativement stable
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Ne pas supporter l'attention de qqlun qu'on est sensé aimé oui c'est être instable.

Passé en une semaine à l'amour fou (un peu obsessionnel mais ça arrive) à de l'indifférence ça sonne un peu instable.

Mais bon je suis sûr que cette fille sais ce qu'elle veut :)

Le 02 juillet 2022 à 13:08:28 :
Putain de merde je vis la MÊME :)

Ma leçon en a été ainsi : Ne donne JAMAIS plus que ce que tu reçois

La plupart des femmes ne sont pas amoureuses, tu es juste un moyen de flatter leur égo :)

Le plus con c'est que je lui ai donné de l'attention et des compliments pour être sympa, en réalité la relation aurait pu rester comme avant que ça aurait été parfait pour moi, juste elle se plaignait souvent du fait que j'étais un peu distant avec elle, évidemment quand je ne le suis plus elle n'est pas contente non plus :)

Le 02 juillet 2022 à 13:08:48 :

Le 02 juillet 2022 à 12:58:59 :

Le 02 juillet 2022 à 12:55:21 :
Bon, vu que deux-trois personnes ont des soucis de compréhension :

Quel est le problème ici ? Le fait que le forum a toujours raison sur les femmes, ces dévergondées infidèles et émotives ?

Ceci était ironique et une manière de dire que le forum est un tantinet couillon concernant les femmes.

Euh doucement avec l'ironie à l'écrit et en ligne, parce que soit ça passe au dessus de tout le monde (ce qui est assez normal vu ton message) ou alors ça devient une bonne excuse pour ne pas assumer des propos écrit à la hâte sous l'émotion :(

Mouais. Il me semble que c'était plutôt clair en l'occurrence. Et pour ce qui est de se dédouaner après coup, je suis une femme. Difficile donc d'être un incel.

moi j'te crois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 02 juillet 2022 à 12:56:36 :
Ahi je prends cher

Il faut vous calmer un peu, la fille n'était pas non plus en permanence collé à moi, le coup du journal c'était un peu étonnant oui mais je ne l'ai appris que bien plus tard d'autant plus que pour l'avoir lu c'était plus mignon qu'autre chose.
Elle n'écrivais pas tous les jours en pleurant à chaude larme la plupart du temps c'était juste une page par semaine ou elle pensait un peu à moi

Après oui c'est certain que j'ai un peu profité de la situation je ne m'en cache pas, je veux juste dire que c'était pas du tout une cinglé à interner en HP, juste une fille un peu seule et très amoureuse (ou qui pensait l'être tout du moins)

Tu prends cher parce que c'est mérité ici khey. Et pour ma part, tu prends cher parce que ça m'agace un peu de voir un énième forumeur qui se fourre dans la mouise tout seul... Et après viens se plaindre des femmes.

Quelqu'un qui écris à ton propos et tire des photos de toi alors que tu n'es pas avec, ce n'est pas flatteur. C'est flippant.

Agissez avec une meuf comme vous agissez avec un mec c'est tout.

Le 02 juillet 2022 à 12:34:19 :
J'ai l'impression que la drague consiste à ignorer la meuf 98% du temps :noel:

Et pour faire durer son couple c'est différent, faut l'ignorer 95% du temps uniquement :noel:

Jerry in despite of the sanitarial measures (c’est vrai par contre :hap: )

Le 02 juillet 2022 à 13:05:40 :

Le 02 juillet 2022 à 13:00:46 :
Courage mon clé, c'est la redpill la pus chiante à gérer en plus, car c'est humain de s'attacher à nos meufs et de vouloir les combler, c'est en nous. Mais il faut jamais allez jusque là, c'est du dosage en permanence, un vrai délire :(

Merci pour la rappel en tout cas. Perso j'ai pris cette redpil il y a un an mais à CHAQUE s​acré fois ou je tente un truc avec une meuf je me martèle une chose en tête : "Tombe pas amoureux m​isérable :hap: "

"Ne soit pas heureux" quel beau mantra.
Vous avez tellement peur d'être blessé que vous préférez vivre une demi-vie fade et insipide

Réaction typique d'un mec qui s'est jamais pris une claque comme la mienne :hap:

+ Je veux être heureux, pas amoureux, et les deux sont possibles, la preuve : j'ai jamais autant soufflé depuis que j'ai abandonné l'idée d'être en couple :hap:

Le 02 juillet 2022 à 13:12:13 :

Le 02 juillet 2022 à 13:08:28 :
Putain de merde je vis la MÊME :)

Ma leçon en a été ainsi : Ne donne JAMAIS plus que ce que tu reçois

La plupart des femmes ne sont pas amoureuses, tu es juste un moyen de flatter leur égo :)

Le plus con c'est que je lui ai donné de l'attention et des compliments pour être sympa, en réalité la relation aurait pu rester comme avant que ça aurait été parfait pour moi, juste elle se plaignait souvent du fait que j'étais un peu distant avec elle, évidemment quand je ne le suis plus elle n'est pas contente non plus :)

Pourquoi ne pas simplement lui dire les choses clairement? Dis lui que tu ne comprends pas comment elle a pu passer de l'amour à ce genre de réaction distante, c'est mieux que de ne pas savoir

Données du topic

Auteur
Aquadijio
Date de création
2 juillet 2022 à 12:30:17
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 275