Topic de MarcLeuenberger :

Ma meuf me CASSE LES BURNES

Supprimé

Elle est INCAPABLE de gérer ses papiers, de classer, de payer dans les temps. Si je lui cours pas après ça finit toujours en 2ème rappel majoré bordel ça me rend DINGUE *************

J AVAIS BESOIN DE LE DIRE

Et elle fait des PILES ET DES PILES DE DOCUMENTS MAIS BORDEL FOUS DANS UN PU*AIN DE CLASSEUR AU LIEU D EMPILER !!!

Le 06 juillet 2022 à 15:30:09 :
BZ la

Même plus envie avec les années

Si en plus de pas être autonome elle apprend rien, perds pas ton temps avec elle clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647109783-11.png
Tu m'as l'air d'avoir atteint tes limites pour la supporter, t'as pas envie de la quitter de trouver moins contraignant ?

Le 06 juillet 2022 à 15:31:06 :
Si en plus de pas être autonome elle apprend rien, perds pas ton temps avec elle clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647109783-11.png

Par contre si moi je laisse trainer un truc alors là elle le remarque BOOOO RRRR DDD EEEL

Le 06 juillet 2022 à 15:31:33 :
Tu m'as l'air d'avoir atteint tes limites pour la supporter, t'as pas envie de la quitter de trouver moins contraignant ?

Vieux couple = flemme/crainte de quitter cette vie + je trouverai pas mieux je pense

Le 06 juillet 2022 à 15:33:28 :

Le 06 juillet 2022 à 15:31:33 :
Tu m'as l'air d'avoir atteint tes limites pour la supporter, t'as pas envie de la quitter de trouver moins contraignant ?

Vieux couple = flemme/crainte de quitter cette vie + je trouverai pas mieux je pense

Absolument comme 100% des gens en relation tu as le même discours

Tu vas évidemment trouver mieux que des engueulades a longueur de journée, des pétages de plombs sur le moindres détails et une vie de frustration sans sexe

Après à toi de voir quand est ce que tu vas te mettre sous anti dépresseurs

Le 06 juillet 2022 à 15:34:08 :
Parfois seul c'est bien

Ça serait trop opportuniste et jme sens redevable, j’étais un déchet et elle m’a permis de me remettre en selle (indirectement, juste par sa compagnie, affectif tout ça)

MAIS QU EST-CE QU ELLE ME PETE LES COU*LLES EN CE MOMENT, je fais TOUT pour que ça l’arrange mais elle elle en fout pas une

Aya, j'ai à peu pres pareil mais j ai une gosse avec.
Du coup j'attend une vingtaine d année et je me tire

Le 06 juillet 2022 à 15:34:52 :

Le 06 juillet 2022 à 15:33:28 :

Le 06 juillet 2022 à 15:31:33 :
Tu m'as l'air d'avoir atteint tes limites pour la supporter, t'as pas envie de la quitter de trouver moins contraignant ?

Vieux couple = flemme/crainte de quitter cette vie + je trouverai pas mieux je pense

Absolument comme 100% des gens en relation tu as le même discours

Tu vas évidemment trouver mieux que des engueulades a longueur de journée, des pétages de plombs sur le moindres détails et une vie de frustration sans sexe

Après à toi de voir quand est ce que tu vas te mettre sous anti dépresseurs

On s’engueule pas, on discute quand y a vraiment qqch
Mais comme dès le moindre reproche que je lui fais elle se met à chialer (pas pour m’attendrir/me manipuler mais parce qu’elle s’en veut véritablement), bah ça me soule à la longue car c’est à moi de la consoler alors qu’à l’origine c’est MOI qui viens me plaindre.
Donc je me tais et je viens ici :rire:

Mais en sah c’est compliqué de quitter, déménager, quitter la belle famille aussi… je me vois pas le faire et j’ai pas l’impression d’en être là

Le 06 juillet 2022 à 15:36:59 :
Aya, j'ai à peu pres pareil mais j ai une gosse avec.
Du coup j'attend une vingtaine d année et je me tire

Ayaaaaaaaa

Le 06 juillet 2022 à 15:39:15 :

Le 06 juillet 2022 à 15:34:52 :

Le 06 juillet 2022 à 15:33:28 :

Le 06 juillet 2022 à 15:31:33 :
Tu m'as l'air d'avoir atteint tes limites pour la supporter, t'as pas envie de la quitter de trouver moins contraignant ?

Vieux couple = flemme/crainte de quitter cette vie + je trouverai pas mieux je pense

Absolument comme 100% des gens en relation tu as le même discours

Tu vas évidemment trouver mieux que des engueulades a longueur de journée, des pétages de plombs sur le moindres détails et une vie de frustration sans sexe

Après à toi de voir quand est ce que tu vas te mettre sous anti dépresseurs

On s’engueule pas, on discute quand y a vraiment qqch
Mais comme dès le moindre reproche que je lui fais elle se met à chialer (pas pour m’attendrir/me manipuler mais parce qu’elle s’en veut véritablement), bah ça me soule à la longue car c’est à moi de la consoler alors qu’à l’origine c’est MOI qui viens me plaindre.
Donc je me tais et je viens ici :rire:

Mais en sah c’est compliqué de quitter, déménager, quitter la belle famille aussi… je me vois pas le faire et j’ai pas l’impression d’en être là

J'abusais volontairement, c'est évidemment très difficile de quitter quelqu'un quand ta vie entière est fusionné, mais réfléchis petit à petit a la façon dont tu pourrais t'en sortir si vraiment ça deviens invivable, de la façon dont tu l'as décrit, elle n'a pas l'air très mature, difficile de vraiment regler les problèmes dans ce cas

T'as pas de bol.
Moi j'ai une vraie phobie administrative : c'est elle qui gère tous les papelards, les rendez-vous, toutes ces merdes... Et ça m'arrange bien !

Le 06 juillet 2022 à 15:41:11 :

Le 06 juillet 2022 à 15:39:15 :

Le 06 juillet 2022 à 15:34:52 :

Le 06 juillet 2022 à 15:33:28 :

Le 06 juillet 2022 à 15:31:33 :
Tu m'as l'air d'avoir atteint tes limites pour la supporter, t'as pas envie de la quitter de trouver moins contraignant ?

Vieux couple = flemme/crainte de quitter cette vie + je trouverai pas mieux je pense

Absolument comme 100% des gens en relation tu as le même discours

Tu vas évidemment trouver mieux que des engueulades a longueur de journée, des pétages de plombs sur le moindres détails et une vie de frustration sans sexe

Après à toi de voir quand est ce que tu vas te mettre sous anti dépresseurs

On s’engueule pas, on discute quand y a vraiment qqch
Mais comme dès le moindre reproche que je lui fais elle se met à chialer (pas pour m’attendrir/me manipuler mais parce qu’elle s’en veut véritablement), bah ça me soule à la longue car c’est à moi de la consoler alors qu’à l’origine c’est MOI qui viens me plaindre.
Donc je me tais et je viens ici :rire:

Mais en sah c’est compliqué de quitter, déménager, quitter la belle famille aussi… je me vois pas le faire et j’ai pas l’impression d’en être là

J'abusais volontairement, c'est évidemment très difficile de quitter quelqu'un quand ta vie entière est fusionné, mais réfléchis petit à petit a la façon dont tu pourrais t'en sortir si vraiment ça deviens invivable, de la façon dont tu l'as décrit, elle n'a pas l'air très mature, difficile de vraiment regler les problèmes dans ce cas

Déjà que je passe h24 à fantasmer de rencontrer une meuf random juste pour la baiser tout en cogitant pour savoir si moralement j’oserais la tromper :rire:
Même dans mon sommeil j’en rêve putain :rire:

C’est un peu étrange. Pour son âge, elle est assez mature et elle a du vécu par son expérience professionnelle contrairement aux gamines étudiantes qu’il m’arrive de côtoyer. Mais par contre quand il s’agit de moi j’ai l’impression qu’avec le temps elle fait de moins en moins d’efforts alors que j’en fais de + en +. Et pourtant c’est elle qui m’a appris à parler calmement etc. puisqu’à la base je viens d’une famille de sang chaud où on se jette des bouteilles à la gueule :(
Tellement paradoxal.

Le 06 juillet 2022 à 15:45:37 :
T'as pas de bol.
Moi j'ai une vraie phobie administrative : c'est elle qui gère tous les papelards, les rendez-vous, toutes ces merdes... Et ça m'arrange bien !

Elle avait un truc comme ça avant donc je regardais tout. Mais comme j’ai peur qu’elle devienne trop dépendante de moi et que le jour où je suis plus là elle soit dans la merde, j’essaie de la laisser faire désormais. Sauf que ça va pas du tout. Et c’est pas comme si elle croulait sous les papelards.

Le 06 juillet 2022 à 15:30:09 :
BZ la

Avec majoration https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425019-memed-io-output.jpeg

Données du topic

Auteur
MarcLeuenberger
Date de création
6 juillet 2022 à 15:29:48
Date de suppression
13 juillet 2022 à 14:21:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 343