ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 12 juillet 2022 à 11:26:48 :
Le meilleur moyens de se rendre compte que la France est morte au quotidien, c’est de regarder…les pubs dans le métro.- appli de delivery pour gros lard incapable de descendre son cul à la supérette pour son Nutella de gros porc.
- Neo banques eclatées au sol pour jeune bobo urbain
- Trou paumés sans opportunité qui tentent d’attirer les 'bullshitjober' digital nomad parisiens dans leur province éclatée (Albi, Niort, Eure ).
- Film CNC pro-vivre ensembleContinuez la liste, j’ai la flemme.
- Adopteunmec, pub sur abribus, les cucks paient leur abonnement pour être choisi par une magalie
Le 12 juillet 2022 à 11:28:53 :
Le 12 juillet 2022 à 11:27:42 :
Le 12 juillet 2022 à 11:26:48 :
Le meilleur moyens de se rendre compte que la France est morte au quotidien, c’est de regarder…les pubs dans le métro.- appli de delivery pour gros lard incapable de descendre son cul à la supérette pour son Nutella de gros porc.
- Neo banques eclatées au sol pour jeune bobo urbain
- Trou paumés sans opportunité qui tentent d’attirer les 'bullshitjober' digital nomad parisiens dans leur province éclatée (Albi, Niort, Eure ).
- Film CNC pro-vivre ensembleContinuez la liste, j’ai la flemme.
Les pubs western union aussi pour voler de l'argent à la france et l'envoyer au bled
Maintenant que j'y pense, ça risque pas de limiter l'immigration cette affaire ? si economiquement on devient un shihole personne voudra venir chez nous
On augmentera les allocs encore plus pour continuer à avoir des masses d'immigrés, croire que l'UE accepterait que les allogènes puissent vivre normalement
Le 12 juillet 2022 à 11:30:55 :
YRR c’est déjà arrivé et on a déjà tous oublié
Si un jour on m'avait dit qu'1eu = 1$ j'y aurai pas cru, pas aussi rapidement du moins
Je sais pas pour vous les kheys, mais moi je suis en stablecoin $ et je bande grave actuellement ,
Le 12 juillet 2022 à 11:30:40 :
Le RSA qui va devenir beaucoup moins rentable à l'étranger
Fini les vacances pas cher, mtn c'est au monde entier de venir dans notre shithole et passer des vacances pas cher. L'égalité oui mais nivellement par le bas, et ne pas oublier d'aller voter c'est très important.
Le 12 juillet 2022 à 11:32:41 GogoDanceur56 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 11:30:55 :
YRR c’est déjà arrivé et on a déjà tous oubliéSi un jour on m'avait dit qu'1eu = 1$ j'y aurai pas cru, pas aussi rapidement du moins
Je sais pas pour vous les kheys, mais moi je suis en stablecoin $ et je bande grave actuellement ,
Toutes mes actions sont en $, désolé Bruno, j'ai pas joué le game FR heureusement
Mon grand-père me disait quelques mois avant de mourir : "l'avenir, c'est la terre."
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227