ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 12 juillet 2022 à 11:45:28 :
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ce sont les européistes eux mêmes qui ont tué l'euro avec leurs politiques à la con.
L'euro etait voue a l'echec depuis le debut
A quel moment tu mets l'italie et le portugal dans une meme economie que l'allemagne et les pays-bas?
Politique completement differente, secteur economique complement different, productivite differente, etc.
Le 12 juillet 2022 à 11:47:27 :
mon livret A quasiment au plafond qui se fait selectionned ahiiiii
Or, argent franc suisse vite
Le 12 juillet 2022 à 11:47:30 :
Le 12 juillet 2022 à 11:46:13 :
Le 12 juillet 2022 à 11:44:10 :
Le 12 juillet 2022 à 11:40:05 :
Personne qui ne parle de la colère qui gronde en Allemagne, Pays Bas, et Italie Les médias qui ne disent rien de la colère montante.
Mais tout va bien en Europe, on supporte l'Ukraine, on bouffera des bugs et on mettra des pullsIl y a 0 colere, la les golems sont en vacances ils s'en branlent
La redpill c'est au combien manipulable sont l'ecrasante majoritee de la population
Suffit que la tele martele un narratif et 80% des gens vont gober ca sans trop broncher
Meme un litre a 3 euro ne changera rienOui mais ce sont les minorités qui font l'histoire.
Une poignée de paysan qui bloque toute la circulation et demande l'indépendance peut tout changer.
Ca c'etait avant les LBD et la surveillance de masse
Vous etes bien naif mes kheys
Le 12 juillet 2022 à 11:49:23 :
La BCE en sueur qui est en train d'imprimer
Un analyste financier typique du forum a n’en point douter
Le 12 juillet 2022 à 11:48:01 :
[11:46:57] <ItayBanV22>
Ayaaao, déjà qu'avaec mon salaire d'esclave de 1800 c'était limite mais maintenant je vais devoir bouffer du riz à tous les repasT'achètes ta bouffe en dollar ?
Non ?
Ou alors ça va avoir de l'impact que sur les produits importés ? Je suis un low en économie pure
Le 12 juillet 2022 à 11:48:45 :
Bruno Le Maire sait pas faire un produit en croix, vous vous attendiez à quoi ?Les gouvernements et la BCE ont violé toutes les règles qu'ils s'étaient fixés pendant la crise COVID, concernant la dette et l'assouplissement quantitatif
Le retour de flamme est violent
Bien content d'avoir emprunté et investi à temps
Le Maire, il est juste bon a faire des tweets a une terrasse d'un café, le type qui a jamais bossé dans le privé, la définition meme du rond de cuir
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227