ALERTE ROUGE 🚨EURO: LA CHUTE CONTINUE 🚨
Le 12 juillet 2022 Ă 11:24:48 :
Ouf
heureusement que je suis en train d'investir dans l'immobilier
Not ready en dépit
Le meilleur moyens de se rendre compte que la France est morte au quotidien, c’est de regarder…les pubs dans le métro.
- appli de delivery pour gros lard incapable de descendre son cul à la supérette pour son Nutella de gros porc.
- Neo banques eclatées au sol pour jeune bobo urbain
- Trou paumés sans opportunité qui tentent d’attirer les 'bullshitjober' digital nomad parisiens dans leur province éclatée (Albi, Niort, Eure ).
- Film CNC pro-vivre ensemble
Continuez la liste, j’ai la flemme.
Le 12 juillet 2022 Ă 11:22:40 :
Le 12 juillet 2022 Ă 11:21:31 :
Le 12 juillet 2022 Ă 11:20:05 :
330 k euros sur mes comptes je vous avoue que ça panique un peu …J’dois faire quoi tout convertir en chf ? C est pas trop tard ?
J'ai converti dans la panique 77k en dollar la semaine dernière ça limite la casse
Le 12 juillet 2022 Ă 11:24:48 :
Ouf
heureusement que je suis en train d'investir dans l'immobilier
Bah ta rente va ĂŞtre pourrie ayao
Less than 1$
Definitely not ready
Le 12 juillet 2022 Ă 11:26:48 :
Le meilleur moyens de se rendre compte que la France est morte au quotidien, c’est de regarder…les pubs dans le métro.- appli de delivery pour gros lard incapable de descendre son cul à la supérette pour son Nutella de gros porc.
- Trou paumés sans opportunité qui tentent d’attirer les 'bullshitjober' digital nomad parisiens dans leur province éclatée (Albi, Niort, Eure ).
- Film CNC pro-vivre ensembleContinuez la liste, j’ai la flemme.
Les pubs western union aussi pour voler de l'argent Ă la france et l'envoyer au bled
Le meilleur moyens de se rendre compte que la France est morte au quotidien, c’est de regarder…les pubs dans le métro.- appli de delivery pour gros lard incapable de descendre son cul à la supérette pour son Nutella de gros porc.
- Applis de rencontre (misère affective/sexuelle)
Le 12 juillet 2022 Ă 11:22:44 :
Le 12 juillet 2022 Ă 11:16:14 :
Le "délire" de la fin du kaly yuga en 2022 personne n'y croyaitDe toute façon ça va enchaîner crescendo jusqu’en 2030 on est qu’au tout début
L’agenda 2030 c’est la fin des travaux
Faudra déjà s’estimer heureux d’apercevoir le projet final beaucoup ne le verrons pas
pourquoi la chute de l'euro ça ferait partie du plan ?
On a toutes les courbes intraday...
Le 12 juillet 2022 Ă 11:27:42 :
Les pubs western union aussi pour voler de l'argent Ă la france et l'envoyer au bled
Maintenant que j'y pense, ça risque pas de limiter l'immigration cette affaire ? si economiquement on devient un shihole personne voudra venir chez nous
Données du topic
- Auteur
- TiersMonde12
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 13:25:44
- Nb. messages archivés
- 3357
- Nb. messages JVC
- 3227