Topic de anus-a-lecher :

Les tatouages ce truc de GOLEM/CASSOS

0 nuances comme toujours sur ce forum :rire:, l'Ă©lite il parait.

Le 09 juillet 2022 Ă  12:07:02 :
0 nuances comme toujours sur ce forum :rire:, l'Ă©lite il parait.

"Ok 99.9% sont des beaufs mais tu généralise" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 09 juillet 2022 Ă  11:15:29 :
Blague a part j'ai l'impression qu'il y a une explosion de tatouage en ce moment tout mes collĂšgues en font et m'ont mĂȘme demandĂ© pourquoi j'en faisais pas

En ce moment :rire:

Depuis facile 10 ans ça ne fait qu'augmenter

Quand j'avais fait les miens j'Ă©tais le seul de tout mon entourage maintenant c'est quasi 1 sur 2 :rire:

Le 09 juillet 2022 Ă  11:19:50 :

Le 09 juillet 2022 Ă  11:17:57 :
Je te casse la gueule mec

Ou tu veu , quand tu veu :rire:
Plus sĂ©rieusement khey tu me voit dans la rue tu change de trottoir et tu baisse les yeux , et mĂȘme ta meuf (si t'en a une) je pourrais la dĂ©tourner en 5mn et la prendre en doggy sous t'es yeux , donc reste tranquille Timeo :)

Ce malaise qui donne raison Ă  l'OP aaaaaaaaya :rire:

Message pour tous les tatouĂ©s: non vous n'ĂȘtes pas des marginaux, il n'y a rien de plus normal et grĂ©gaire que d'ĂȘtre tatouĂ© aujourd'hui. Ca vous fait quoi d'ĂȘtre aussi marginal qu'une petite bobo du 5e arrondissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça vous vient pas Ă  l'idĂ©e que votre bosse en costume est peut ĂȘtre full tatoo mais pas voyant et que vous les verrez jamais les siens ?

Perso appart les meuf que je baise et quand je suis a la plage personne sait que j'ai des tatoo :(

D'ailleurs souvent quand je me retrouve en short avec des amis ça les choque que je soit full tatoo au niveau des jambe.

De plus perso j'ai jamais payer c'est que des amis dans le milieu parce que je peins et dessine beaucoup.

Bizarre de penser que seul les GOLEM avec des truc dans le dos et des phrases éclaté au sol ce tatoo il n'y a pas que ce type de personne.

Le 09 juillet 2022 Ă  12:02:43 :
TRES gros indice de classe sociale et de l’Éducation reçue.

Plus il y en a, plus ils sont issus des milieux prolo/cassos

Ma sƓur en a plus d'une dizaine et commence Ă  ĂȘtre bien remplie de la tĂȘte aux pieds.
On a pourtant reçu la mĂȘme Ă©ducation. Qu'est-ce qui a merdĂ© ??

Le 09 juillet 2022 Ă  12:09:32 :

Plus sĂ©rieusement khey tu me voit dans la rue tu change de trottoir et tu baisse les yeux , et mĂȘme ta meuf (si t'en a une) je pourrais la dĂ©tourner en 5mn et la prendre en doggy sous t'es yeux , donc reste tranquille Timeo :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 09 juillet 2022 Ă  12:09:32 :

Ayaaaaaa le singe c'est qu'il est blessé dans son ego de mouton tatoué.
Tema la taille du golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png

Maud 28 ans qui s'est fait tatouer une note de musique derriĂšre l'oreille parce que "la musique c'est trop trop cool hi hi hi"

Lukhas, 23 ans et son Ă©lectrocardiogramme sur le poignet pour se rappeler qu'il faut vivre

Dylan, 40 ans, et son carpe diem qui prend toute la cage thoracique

Le 09 juillet 2022 Ă  12:12:06 :

Ma sƓur en a plus d'une dizaine et commence Ă  ĂȘtre bien remplie de la tĂȘte aux pieds.

T’as fini cĂ©lestin et elle yeslife

Le 09 juillet 2022 Ă  12:14:13 :

T’as fini cĂ©lestin et elle yeslife

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493805444-canon.png

Les 2 tatouages les plus pétés que j'ai vus :

. La tĂȘte du Che Guevara sur le pec d'un phasme (Tyson a le mĂȘme mais pas le mĂȘme rendu)
. "Instant present" en lettrage degueulasse sur le poignet d'une gourgandine tinder parce qu'elle voulait toujours se souvenir que "l'instant présent compte plus que tout" (je vous laisse imaginer la possibilité de construire un futur avec qqun comme ça)

L’industrie du tatouage bien juteux :-d

Magalie veux se faire tatouer « Lilou » ou « My Love Steve » sur les nichons
Magalie sais qu’elle va souffrir et filer un paquet de fric pour un simple tatouage, mais, Magalie aime sa petite famille :oui:
Au final, la jeune ménagÚre craque, sa fille sur le bassin, son « bebou » je cite, sur les nichons. Magalie souffre deux fois plus et lache autant de thunes, mais bon, on aime ou on aime pas sa famille, dit elle.

20 ans on passé, Magalie à pris du poids car, selon elle, la vie est « rude », elle porte le poids de ses années, dit elle :)
Son « bebou » est partis, Magalie dépérit.
Pour ne plus porter le doux nom de son bel ex amant, elle décide de ce faire enlevé cet « odieux » tatouage de ses gros nibards tombants.
8 sĂ©ances lui dit les mĂ©decins, ça pique ! Et pas que physiquement, non. On parle d’un total de 4 chiffres tout de mĂȘme. Mais bon c’est un mal pour un bien, dit elle.

Ne faites pas comme Magalie, réfléchissez avant de vous scarifier. Merci.

C'est ta sƓur, j'ai pas fait une distinction entre homme et femme par hasard.

Les femmes toute catĂ©gorie sociale confondues, suivent bĂȘtement les tendances les plus dĂ©biles pour se mettre en avant.
Les hommes ont le luxe de pouvoir s’en battre les couilles des tendances, donc si tu le fais c'est que t'es hautement influençable ni plus ni moins.

MĂȘme si les tendances sont mutilantes.
D'ailleurs plus elles cherchent à attirer l'attention d'un homme au statu social élevé, plus elles sont motivées à faire des choses qui portent atteinte à leurs corps au détriment de toute forme de bon sens.

Ce que ne va jamais faire un homme pour une femme.
Un homme se mutile pour avoir de la reconnaissance/signe distinctif par rapport aux autres hommes, jamais pour une femme.

Ça coĂ»te une blinde alors que c'est les smicards qui en raffolent
ÉclatĂ©
tatouage dans les sociĂ©tĂ©s modernes = caprice narcissique d'individus essayant vainement de combler la vacuitĂ© de leur ĂȘtre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626971886-dansleculdesadmins.png

La ligne de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avec le cƓur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai voulu recruté le candidat parfait dans ma boite.

Puis j'ai vu qu'il avait un gros tribal sous sa chemise, la diffĂ©rence de ton est clairement visible avec ce genre de tatouage sur les chemises d’étĂ©.

Je l'ai salement ghost aprĂšs lui avoir dit que je reprendrais contact avec lui pour la signature du contrat. :rire:

Mes clients exception des footballeurs(immobilier de luxe Ă  Paris) n'aiment pas ce genre d'individus.
En back office c’était pas important, en front office n'y pense mĂȘme pas.

Données du topic

Auteur
anus-a-lecher
Date de création
9 juillet 2022 Ă  11:13:09
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 295