Les tatouages ce truc de GOLEM/CASSOS
Paix sur vous nonobstant
Le 09 juillet 2022 Ă 11:13:09 :
Chantal de la compta avec un dauphin sur le dosJeremy magasinier cariste avec un tribal sur le bras
Marion 22 ans avec une date de naissance en romain sur le bras ou le nom de son putain de chiard
Et dire qu’il y a 100 ans c’était uniquement les taulards marins qui l’étaient.
Pour moi c’est un marqueur de classe sociale. Perso pas besoin de ça pour baiser des meufs
Le 09 juillet 2022 Ă 11:44:10 :
BientĂ´t le bras complet perso
Paix sur vous nonobstant
Tu va te faire quoi ? Dans quelle style ? Japonais , polynésien, croix de portugais ?
Le 09 juillet 2022 Ă 11:43:34 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:14:58 :
Ton post c'est full cliché de cassos en effet, mais quid des gens avec un tatouage original qu'ils ont quasiment eux-même designé ?C'est le pire des cas ... réfléchir sérieusement pendant des mois au tatouage qui ME ressemble qui correspond à MA personnalité ... ce narcissisme putain
Et ça a l'air de bien faire chier apparemment.
A croire qu'un tatouage on ne le fait pas d'abord pour soi.
Le 09 juillet 2022 Ă 11:43:16 :
L’op qui cite juste soral
Justement Soral est surtout dépité du fait que le Tatouage ai perdu son sens marginal.
Dans sa dernière vidéo il dit lui même que le fait que les Golems se soient approprié le truc, l'empêche de se faire tatouer.
Faut savoir qu'il Ă©tait punk
Le 09 juillet 2022 Ă 11:40:56 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:38:33 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:35:22 :
Moi je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, ils sont vraiment trop low iq pour se rendre compte que c'est devenu un truc de normie et qu'il y a donc une contradiction totale entre ce que ça dit d'une personne en 2022 et la signification qu'ils s'en font ?P'tet juste qu'ils s'en branlent total d'avis de random aussi bien dans leur vie que sur un forum de jeuxvideo, mais le doute est de mise.
Les tatouages sont un marqueur social, il ne viendrait à personne l'idée de se faire marquer des trucs sur la peau si ce n'est pour marquer une appartenance à un groupe.
Je respecte ton opinion mais la mentalité a évolué sur les tatouages, des gens ne se tatouent plus pour marquer une appartenance quelconque uniquement. Et rien n'a été décrété qu'ils devaient être exclusivement utilisé à cette fin.
Moi je suis content si les mecs non tatoués se sentent supérieurs aux tatoués.
Si ça peut leur permettre de sortir de la boucle de la frustration
Le 09 juillet 2022 Ă 11:45:08 :
Ton post c'est full cliché de cassos en effet, mais quid des gens avec un tatouage original qu'ils ont quasiment eux-même designé ?C'est le pire des cas ... réfléchir sérieusement pendant des mois au tatouage qui ME ressemble qui correspond à MA personnalité ... ce narcissisme putain
A croire qu'un tatouage on ne le fait pas d'abord pour soi.
La déprime post tatouage car le tatoué refuse de voir la vraie raison qui a motivé le passage à l'acte comme dans le cas d'un changement de sexe par exemple
Le 09 juillet 2022 Ă 11:52:50 :
Le 09 juillet 2022 Ă 11:45:08 :
A croire qu'un tatouage on ne le fait pas d'abord pour soi.La déprime post tatouage car le tatoué refuse de voir la vraie raison qui a motivé le passage à l'acte comme dans le cas d'un changement de sexe par exemple
Fallait p'tet réfléchir davantage avant de le faire.
Mais comparer un tatouage Ă un changement de sexe, c'est pas banal.
Nom de mon gosse
Nom de mon mec
Ma date de naissance
Une phrase random (avec 1 faute d'orthopgraphe)
TRES gros indice de classe sociale et de l’Éducation reçue.
Plus il y en a, plus ils sont issus des milieux prolo/cassos.
edit :Je viens de la bourgeoisie parisienne issus des quartiers Ouest et aucun mec n'a un seul tatouage sur lui.
Données du topic
- Auteur
- anus-a-lecher
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 11:13:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147