Les tatouages ce truc de GOLEM/CASSOS
Le 09 juillet 2022 à 11:25:45 :
Tatouage = cassos vérité quasi universelle
Suffit de voir comment les tatoués parlent, se comportent, écoutent comme musique…
Même dans les études sup ceux qui sont tatoués viennent des classes les plus basses
Les filles bien et les garçons de bonnes familles ne sont pas tatoué
Tu cotoies juste des cercles chelous.
Le 09 juillet 2022 à 11:14:58 :
Ton post c'est full cliché de cassos en effet, mais quid des gens avec un tatouage original qu'ils ont quasiment eux-même designé ?
sur le papier c'est pas mal
dans le sfaits c'est toujours de la merde
J'ai une collègue boomeuse qui a le prénom de son enfant sur le bras écrit comme s'il avait été fait par un amateur
Par contre mon supérieur a un énorme tatouage sur un de ses bras. Il est dans le genre fetard mais dévoué à son travail en même temps...
Ton post c'est full cliché de cassos en effet, mais quid des gens avec un tatouage original qu'ils ont quasiment eux-même designé ?
On peut être un cassos et avoir un brin d'imagination
Le 09 juillet 2022 à 11:35:22 :
Moi je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, ils sont vraiment trop low iq pour se rendre compte que c'est devenu un truc de normie et qu'il y a donc une contradiction totale entre ce que ça dit d'une personne en 2022 et la signification qu'ils s'en font ?
P'tet juste qu'ils s'en branlent total d'avis de random aussi bien dans leur vie que sur un forum de jeuxvideo, mais le doute est de mise.
Le 09 juillet 2022 à 11:38:56 :
This , on est d'accord c'est surtout en France , pays full ksos ou les gens ça tatoo les chiffre romain et des carpe diem , tu va au Japon c'est des vrai oeuvre d'art, avec des histoire de famille générationel etc
C'est surtout limité aux seuls Yakuza.
Le 09 juillet 2022 à 11:38:56 :
This , on est d'accord c'est surtout en France , pays full ksos ou les gens ça tatoo les chiffre romain et des carpe diem , tu va au Japon c'est des vrai oeuvre d'art, avec des histoire de famille générationel etc
Là, c'est surtout des costumes Yakuza, et l'intégral est rarement supportable à faire, en plus d'avoir une estimation de la position hiérarchique du type.
Le 09 juillet 2022 à 11:38:33 :
Le 09 juillet 2022 à 11:35:22 :
Moi je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, ils sont vraiment trop low iq pour se rendre compte que c'est devenu un truc de normie et qu'il y a donc une contradiction totale entre ce que ça dit d'une personne en 2022 et la signification qu'ils s'en font ?P'tet juste qu'ils s'en branlent total d'avis de random aussi bien dans leur vie que sur un forum de jeuxvideo, mais le doute est de mise.
Les tatouages sont un marqueur social, il ne viendrait à personne l'idée de se faire marquer des trucs sur la peau si ce n'est pour marquer une appartenance à un groupe.
C'est le pire des cas ... réfléchir sérieusement pendant des mois au tatouage qui ME ressemble qui correspond à MA personnalité ... ce narcissisme putain
Données du topic
- Auteur
- anus-a-lecher
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 11:13:09
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147