Le racisme anti mecs moches..Anti mecs petits et anti mecs pauvres chez les jeunes femmes
Le 04 juillet 2022 à 08:06:00 :
Pour clore le débatY'a pas de discrimination c'est juste que qui se ressemble s'assemble.
On marie pas un étalon avec une ânesse, c'est pareil pour vous.Si vous êtes petit, rond et pauvre vous sortirez avec des filles petites rondes et pauvres, chacun sa caste. C'est normal que vous dégoutiez les femmes 8/10 vu que vous êtes pas de la même "caste"
Si vous êtes moches, 90% du temps c'est votre faute car vous vous coiffez pas, vous traitez pas votre peau et vous vous habillez comme des sacs ou des enfants
Commencez par vous embellir un peu, vous soignez un minimum votre apparence, puis aller courtiser des filles de votre caste et vous verrez que y'a aucune discrimination, juste des attardés sociaux que vous êtes.
- Discrimination, il y a, puisque l'on discerne une personne en fonction de son physique (ou de sa classe sociale, puisque tu l'évoques). Maintenant, est-ce mal ? Je n'en suis pas sûr.
- Non, puisqu'instinctivement, une femme ira vers un homme avec de meilleurs gênes, ou d'une meilleure classe sociale.
- Je suis d'accord sur le dernier point, arrêtez de vous morfondre et allez de l'avant, mais ne le faites pas pour une femme.
Le 04 juillet 2022 à 08:11:05 darkside224 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 08:08:41 :
Le 04 juillet 2022 à 08:07:10 darkside224 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 08:04:18 :
les femmes se mettront pas à t'aimer pour autant, ce ""racisme"" est normal il élimine les faiblesTu trouve que les mecs en couple sont les 'forts' toi ? Comment ca se fait que 80% sont commandés et cucks par leurs meufs alors ?
oui sinon ils ne seraient pas en couple, la plupart des hommes se font commandés en apparence car ils en ont marre de se prendre la tête, on est pas fait pour rester longtemps avec une femme je pense
Non pas du tout. 90% des mecs sortent surtout avec des meufs qui veulent bien d'eux. Mais ce n'est pas une question de force ou de faiblesse. Ils sont juste tombés sur la bonne personne au bon moment. C'est censé se faire tout seul normalement.
sortir avec une femme qui ne veut pas c'est un viol en même temps
et si c'est une question de force pour les plus belles femmes, je te parle pas des déchets ambulants
Le 04 juillet 2022 à 08:12:21 Ray_man19 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 08:11:17 :
Le 04 juillet 2022 à 08:09:35 Tzulao a écrit :
Racisme jusqu'à que le Mur arrive.
Ensuite ça accepte presque tout.30 ans a perdu 2 point +20kg a deux petits anges metisses sans père le dream
Ya pas de mur elle a aura toujours plus de propositions que nous
Le 04 juillet 2022 à 08:12:42 :
Le pire défaut chez un homme n'est ni la mocheté, ni la pauvreté, ni la petite taille... Mais la timidité. Car un homme même petit, moche et pauvre ne gagne pas de point en étant confiant mais en perd en étant timide
Faux c'est juste que le bon timide va aborder pour rien
Le 04 juillet 2022 à 08:13:36 :
Ensuite ça accepte presque tout.30 ans a perdu 2 point +20kg a deux petits anges metisses sans père le dream
Elle aura plus
les femmes se mettront pas à t'aimer pour autant, ce ""racisme"" est normal il élimine les faiblesTu trouve que les mecs en couple sont les 'forts' toi ? Comment ca se fait que 80% sont commandés et cucks par leurs meufs alors ?
oui sinon ils ne seraient pas en couple, la plupart des hommes se font commandés en apparence car ils en ont marre de se prendre la tête, on est pas fait pour rester longtemps avec une femme je pense
Non pas du tout. 90% des mecs sortent surtout avec des meufs qui veulent bien d'eux. Mais ce n'est pas une question de force ou de faiblesse. Ils sont juste tombés sur la bonne personne au bon moment. C'est censé se faire tout seul normalement.
et si c'est une question de force pour les plus belles femmes, je te parle pas des déchets ambulants
-Quand je dis que les mecs sortent avec les meufs qui veulent bien d'eux, je veux surtout dire que ce sont les meufs qui leur ont laissé leur chance, qui les ont choisi, qui les a mis en confiance etc...
Ce sont pas les mecs qui choisissent leurs meufs mais les meufs qui choisissent leurs mecs
Le 04 juillet 2022 à 08:15:06 Ray_man19 a écrit :
Elle aura plus
Et avec Tiktok etc ça va que empirer avec le temps
Ça va finir comme au Japon ou en Corée, tout le monde obsedé par la chirurgie esthétique et les moches resteront à la maison sur le pc
Le 04 juillet 2022 à 08:15:31 darkside224 a écrit :
et si c'est une question de force pour les plus belles femmes, je te parle pas des déchets ambulants-Quand je dis que les mecs sortent avec les meufs qui veulent bien d'eux, je veux surtout dire que ce sont les meufs qui leur ont laissé leur chance, qui les ont choisi, qui les a mis en confiance etc...
Ce sont pas les mecs qui choisissent leurs meufs mais les meufs qui choisissent leurs mecs
elles le font si tu les intéresses, ça ne change pas vraiment le fond. Tu as des avantages = tu baises , évidemment que c'est plus simple pour elle si elle n'ont pas de projet en tête
Le pire défaut chez un homme n'est ni la mocheté, ni la pauvreté, ni la petite taille... Mais la timidité. Car un homme même petit, moche et pauvre ne gagne pas de point en étant confiant mais en perd en étant timide
Je confirme. Les fois où des femmes venaient m'aborder, je paniquais et elles partaient.
Le 04 juillet 2022 à 08:10:14 :
Le 04 juillet 2022 à 08:07:18 Ray_man19 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 08:06:00 :
Pour clore le débatY'a pas de discrimination c'est juste que qui se ressemble s'assemble.
On marie pas un étalon avec une ânesse, c'est pareil pour vous.Si vous êtes petit, rond et pauvre vous sortirez avec des filles petites rondes et pauvres, chacun sa caste. C'est normal que vous dégoutiez les femmes 8/10 vu que vous êtes pas de la même "caste"
Si vous êtes moches, 90% du temps c'est votre faute car vous vous coiffez pas, vous traitez pas votre peau et vous vous habillez comme des sacs ou des enfants
Commencez par vous embellir un peu, vous soignez un minimum votre apparence, puis aller courtiser des filles de votre caste et vous verrez que y'a aucune discrimination, juste des attardés sociaux que vous êtes.
Si ya des discrimination, ya des études dessus,.juste va te faire enculer
"on marie pas un étalon avec une annesse"
le nombres de 5/10 en couple avec une magalax
En plus on le fait ça ce nomme "Mulle" ou "Mullet".
Le 04 juillet 2022 à 08:16:49 :
Le pire défaut chez un homme n'est ni la mocheté, ni la pauvreté, ni la petite taille... Mais la timidité. Car un homme même petit, moche et pauvre ne gagne pas de point en étant confiant mais en perd en étant timideJe confirme. Les fois où des femmes venaient m'aborder, je paniquais et elles partaient.
Mérité aucune ne viens nous
C'est le jeu de la sélection naturelle.
Pourquoi est ce que les hommes ne prêtent plus d'attention aux vielles, pas où très peu d'attention aux femmes en situation de handicap ?
C'est la même...
Si tu es petit ou pauvre grimpe l'échelle sociale ou expatrié toi en Asie) Afrique mais jamais le système s'adaptera pour toi. Soyez pas aussi ridicule que les grosse qui milite contre la grossophobie... Le monde est cruel et impitoyable. En tant que je rejeté du système vous le savez mieux que quiconque car c'est votre quotidien alors tirez en profil et ne faite pas vos pleureuse
Le 04 juillet 2022 à 08:17:17 :
Le 04 juillet 2022 à 08:16:26 :
Et avec Tiktok etc ça va que empirer avec le tempsÇa va finir comme au Japon ou en Corée, tout le monde obsedé par la chirurgie esthétique et les moches resteront à la maison sur le pc
Pour en avoir fréquenté, les Japonais(e)s sont carriéristes. Ça doit aussi expliquer le fait qu'ils se reproduisent peu.
Données du topic
- Auteur
- GMBC27
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 17:12:08
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 278