Topic de GMBC27 :

Le racisme anti mecs moches..Anti mecs petits et anti mecs pauvres chez les jeunes femmes

Ça va dans les deux sens. Les meufs moches dégoûtent encore plus que les mecs moches hein :(

Le 04 juillet 2022 à 07:15:51 :
Il y’a une normalité à détruire les hommes moches

Au boulot j’ai essayé de les redpill surtout quand ça évoque la discrimination sur des sujets où il y en a pas

Voilà ce que les meufs du bureau mon répondu en substance « ce sont des sous etres pourquoi tu les défend alors que ça ne te concerne pas » la violence de leurs propos était inouïe. Ces mêmes personnes qui pleurent pour tout et rien soit disant par empathie non aucune gêne à assumer la quasi non humanité des mecs moches a leurs yeux

C’est ouf

:cimer: :ok:

Le 04 juillet 2022 à 08:39:28 :

Le 04 juillet 2022 à 08:29:08 :

Le 04 juillet 2022 à 08:27:59 :

Le 04 juillet 2022 à 08:26:13 :

Le 04 juillet 2022 à 08:21:50 :

gneu gneu on est moche personne veut de nous

Non pas vraiment. Les vrais moches entre 1 et 4 sur 10 sont rares, ça représente à peine 10 ou 20 % de la population. Le reste sont des lambda qui se sont fait purger par le marché.

Vous vous rabaissez parce que des Magalax vous ont rejeté toutes votre vie, vous vous définissez par rapport à elles, à leur choix

Effectivement il y a bien une sélection sauf que c'est vous-même qui en êtes à l'origine. Pas juste en faisant les toutous mais en vous rabaissant continuellement et en condamnant tout votre avenir

Ils construisent eux même leur "prison".
Si tu es "sur" que tu auras pas de copine tu feras tout pour ne pas en avoir sans même t'en rendre compte.
Si mentalement tu te met pas en mode "je bouffe la vie" (pas forcément yes life) mais vraiment dans le sens je veux ça je le prend ,ben tu te mettras toi même tes propres barrières.

El famoso propre barrière tu inverse la réalité on est sûr car on se fait rejeté

Rejeté par qui ?tu as pris max quoi ?20 râteaux ? Sur combien de femmes juste en France?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66839717-1-0-1-0-102eme-103eme-104eme-105eme-rateaux-pris-aujourd-hui.htm

putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dire que les yanis cheveux bouclé airpod arrivent très bien a choper des jolies filles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

rase toi le crane khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

edit : essaye de séduire les filles avec tes instruments de musique aussi, y a des chances que cela marche :ok:

Le 04 juillet 2022 à 09:32:40 :

Le 04 juillet 2022 à 09:30:23 :

Le 04 juillet 2022 à 08:45:34 :

Le 04 juillet 2022 à 08:39:58 :

Le 04 juillet 2022 à 08:37:54 :
Les mecs on fait pareil hein faut pas se voiler la face :rire:

Non c'est faux les hommes sont 10x moins élitistes

un 7/10 homme n'accordera pas plus d'attention à une 4/10 femme que si l'on inversait les sexes.
Une fille moche pourrait faire exactement le même constat que l'auteur.

Une fille moche trouvera très facile du lien social.. du lien affectif..du lien relationel . très important pour son moral' et sa psyché.. ..Un homme moche , petit, .un homme pauvre , pour ' eux ,se sera direct :

exclusion et isolement social H24 ..365 jours par an . :oui:

Où ça du lien affectif ? Sur tinder ? Ce n’est pas plus simple de se faire des amies quand t’es une femme hein

Bien sûr....Une femme moche pauvre , n'aura aucun problème pour trouver du lien social, relationel .. affectif. sexuel . les applis de rencontres sont gratuites pour elles ....Par contre , c'est payant pour pour les mecs . Donc , si une fille moche, veut du lien social, affectif et sexuelle , elle n'a aucun problèmes.. en 2 coups de clics et l'affaire est réglée. .C'est donc une énorme injustice . :oui:

Le 04 juillet 2022 à 09:22:02 :

Le 04 juillet 2022 à 09:04:37 :

Le 03 juillet 2022 à 17:12:08 :
et femmes en France.. Pourquoi aucun sociologue ne se penche t'il pas sur ce grave sujet principal , responsable de la grande décohesion du lien social en France :question:

Tout homme qui en France , n'a pas la chance d'avoir gagné a la naissance, à la grande loterie génétique et sociale...Tout homme qui en France , n'a pas. la chance de bénéficier d'une génétique physique et sociale. " bourgeoise" (, je parle des hommes petits,ainsi que des hommes en bas de l'échelle sociale), va être rejeté discriminé. exclu ,. rejeté comme de la m par une énorme majorité de femmes. en France ..

Exemple un moche ..un pauvre marche
dans la rue ..une femme ,qui sera sur le même troittoir au loin, changera de trottoir a sa vue ..

Exemple Un moche , un pauvre qui marche derrière une femme..tout de suite la femme va serrer son sac a main sur elle . :oui: .

Donc question , pourquoi aucun sociologue n'étudie il pas le racisme anti homme moche et anti homme pauvre , chez une majorité de femmes ' et jeu n'es femmes en France :question:

nimp tu confond haine et indifférence ... ahurit
c'est pas parce qu'une femme ne te calcule pas qu'elle te dédéteste imbécile

Peut être que. je le suis mal exprimé, mais il faut reconnaître une vérité intengible ..
Un homme petit . un homme moche ,un homme pauvre ,qui est victime d'exclusion sociale .qui est victime d'isolement social

Et qui veut se sociabiliser ..Qui veux échanger avec ses semblables humain ... Lorsqu il voudra parler communiquer à une jeune femme , ou aucune femme, il y aura 99,9% de chance s ,que cette dernière, le rejete
, l'exclu comme une grosse merde ..l'humilie encore plus .... l'enferme dans un monologue. ferme , ,avec une attitude de la femme en mode : "parle à mon cul "..

Cette discrimination..cette REexclusion, ..crée une société française archi hyper méga merdique,. ,dont nous voyons les effets négatifs , tous les jours :oui: . :malade:

pourquoi elle le rejetterai si il ce comporte bien ?? !! tu fréquente des gamines de 16 piges ou quoi ?

A vous lire les prolétaires sont rejetés mais pourquoi alors les pauvres se multiplient plus vite que les riches?
Toute les meufs pensent pas ainsi je suis auditeur fi pourtant j'ai deja pris des stop par des standardistes ou estheticienne donc non le niveau sociale fait pas tout seul le physique compte.

D'ailleurs depuis la democratisation des salles low cost style basic fit ou fitness parc elles sont devenues plus exigeantes et plus en plus vont à la salles. J'ai compris trop tard l'importance du physique

La boucle zinzin répétée chaque jour.

Le 04 juillet 2022 à 10:08:21 :
La boucle zinzin répétée chaque jour.

C'est juste la vérité !

Le 04 juillet 2022 à 07:21:06 :

Le 04 juillet 2022 à 07:18:27 :

Le 04 juillet 2022 à 07:11:58 :

Le 04 juillet 2022 à 07:09:34 :

Le 04 juillet 2022 à 07:06:07 :
Le racisme anti petit, moche et pauvre, ça s'appelle la sélection naturelle l'op

Donc si une femme rejette un pauvre, discrimine un pauvre .. un mec. petit .. c'est de la sélection naturelle :question: Ok . :malade:

Non, les femmes cherchent juste des hommes qui se différencie par leurs statue social, leurs beauté etc..

Comme toi tu ferais avec des meufs dites bonnes.

J'appelle même pas ça de la discrimination mais plutôt de la sélection naturelle, à vous de vous améliorer.

Même en s'améliorant tu va galérer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Comment te démarquer des 50 mecs qui tournent autour de la même meuf en sachant qu'il y a des chads dans le lot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

En la calculant pas. Lorsqu'elle verra que les 50 mecs lui accorde de l'importance et pas toi, elle te foncera dessus comme un morceau de viande à - 50 %.

J'ai toujours fait le mec " pas dispo dsl " et ça à toujours plutôt bien marcher.

Si t'es un chad ça peut marcher oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

3/10 j'arrive à choper (et pas des Magalax je précise :hap: ). Néanmoins oui je vois des potes qui ont pas touché de nana depuis des lustres...

Et moi même dans le cadre professionnel où associatif, donc pas dans un objectif de séduction, je me suis déjà pris le mépris des nanas, voire même parfois la méchanceté gratos...

Et comme le soulignait un khey, une société où autant de type se font littéralement rejeter ne peut que mal tourner. On parle pas de quelques personnes mais de 20% de la population masculine au bas mot...

Ce "racisme" existe depuis la nuit des temps, ça s'apelle la sélection naturelle.
Le racisme c'est être privé d'un droit arbitrairement (droit au logement, à l'emploi, a la liberté d'expression...)
Baiser/séduire n'est pas un droit
D'ailleurs une meuf a très bien le droit de refuser de sortir avec un asiat ou un renoi, ce ne sera pas considéré comme du racisme

Le 04 juillet 2022 à 11:10:12 :
Le racisme c'est être privé d'un droit arbitrairement (droit au logement, à l'emploi, a la liberté d'expression...)
Baiser/séduire n'est pas un droit
D'ailleurs une meuf a très bien le droit de refuser de sortir avec un asiat ou un renoi, ce ne sera pas considéré comme du racisme

Dommage que des "gauchistes" considèrent comme du racisme ce que tu énonces dans la dernière phrase.

Données du topic

Auteur
GMBC27
Date de création
3 juillet 2022 à 17:12:08
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 769