Le racisme anti mecs moches..Anti mecs petits et anti mecs pauvres chez les jeunes femmes
Pourquoi personne ne dénonce le racisme le racisme lié à l'apparence physique et sociale ,chez une majorité d femmes en France
Le 04 juillet 2022 à 07:14:17 :
Le 03 juillet 2022 à 17:12:08 :
et femmes en France.. Pourquoi aucun sociologue ne se penche t'il pas sur ce grave sujet principal , responsable de la grande décohesion du lien social en FranceTout homme qui en France , n'a pas la chance d'avoir gagné a la naissance, à la grande loterie génétique et sociale...Tout homme qui en France , n'a pas. la chance de bénéficier d'une génétique physique et sociale. " bourgeoise" (, je parle des hommes petits,ainsi que des hommes en bas de l'échelle sociale), va être rejeté discriminé. exclu ,. rejeté comme de la m par une énorme majorité de femmes. en France ..
Exemple un moche ..un pauvre marche
dans la rue ..une femme ,qui sera sur le même troittoir au loin, changera de trottoir a sa vue ..Exemple Un moche , un pauvre qui marche derrière une femme..tout de suite la femme va serrer son sac a main sur elle . .
Donc question , pourquoi aucun sociologue n'étudie il pas le racisme anti homme moche et anti homme pauvre , chez une majorité de femmes ' et jeu n'es femmes en France
Une question. Tu te considères dans l'une de ces catégories ? As-tu déjà été confronté à ce genre de situation ?
Exa tout a fait. Une fois j'ai essayé de discuter, de liervun lien social avec une femme " bourgeoise " ,afin de l'inviter à boire un verre .Celle ci m'a regardé avec un air plein de mépris .je n'ai pas insisté et j'ai continyevmin chemin
Un autre fois, j'ai essayé de sourire a une meuf grande et idem, un regard méprisant ..envers moi.. ( je mesure 1 m70).
Le 04 juillet 2022 à 07:28:17 :
Le 04 juillet 2022 à 07:27:04 :
Le 04 juillet 2022 à 07:21:18 :
Le 04 juillet 2022 à 07:09:12 :
si tu as vu l'op la vidéo du mec sur Cnews qui a essayé de parler de la misère sexuelle, et du rejet des femmes pour beaucoup d'hommes, les meufs du plateau le fusillaient du regard, en fait c'est tabou tu passes pour un misogyne ou arriéré si tu critiques les femmes aujourd'huiCeci Il faudrait que tous les mecs pauvre et tous les mecs petits apportent leur témoignage ,comme quoi ,ils se font discriminés par une énorme majorité vfe femmes en France ,a cause de leur condition sociale , ainsi qu a cause de leur petite taille .
Le 04 juillet 2022 à 07:11:58 :
Le 04 juillet 2022 à 07:09:34 :
Le 04 juillet 2022 à 07:06:07 :
Le racisme anti petit, moche et pauvre, ça s'appelle la sélection naturelle l'opDonc si une femme rejette un pauvre, discrimine un pauvre .. un mec. petit .. c'est de la sélection naturelle Ok .
Non, les femmes cherchent juste des hommes qui se différencie par leurs statue social, leurs beauté etc..
Comme toi tu ferais avec des meufs dites bonnes.
J'appelle même pas ça de la discrimination mais plutôt de la sélection naturelle, à vous de vous améliorer.
Ça démontre bien qu'une énorme majorité de femmes en. France, pratique un énorme racisme genêtique et social, jamais dénonce. :'
On est pas tous égo devant la beauté et le statut social ..
Un homme né avec une genetique et des conditions sociales de merde .: Itr HLM ...béton de merde ...carences affectives..carences nutritionelles. famille monoparentale.. bruit de la circulation routière ..Sommeil perturbé...Obligé de taffer très tôt en usine ,pour pouvoir se loger ..becter . survivre , ne pourra jamais rivaliser avec un mec qui plait aux meufs . ,qui lui a pu bénéficier de conditions de vie des le départ très favorables :Vie dans zone pavillonnaire avec un maximum de verdure, loin du béton... loin ..des HLM .. loin des racailles..Parents aimants .0 carences affectives . sexuelles .. nutritionnelles..Femmes de ménages ,pour recurer les chiottes , faire le ménage ..faire a becter. laver repasser les affaires.
Ce ramassis de conneries en si peu de phrases.
Si tu mettais autant d'énergie pour trouver une copine que sortir tes énormités tu aurais déjà un Harem.Bizzarement plus t'es prolo plus t'as de chance d'être pucix, celib
oui, il y a même des études sur ça, le prolo, le petit est beaucoup moins souvent en couple en moyenne
Le 04 juillet 2022 à 07:28:17 :
Le 04 juillet 2022 à 07:27:04 :
Le 04 juillet 2022 à 07:21:18 :
Le 04 juillet 2022 à 07:09:12 :
si tu as vu l'op la vidéo du mec sur Cnews qui a essayé de parler de la misère sexuelle, et du rejet des femmes pour beaucoup d'hommes, les meufs du plateau le fusillaient du regard, en fait c'est tabou tu passes pour un misogyne ou arriéré si tu critiques les femmes aujourd'huiCeci Il faudrait que tous les mecs pauvre et tous les mecs petits apportent leur témoignage ,comme quoi ,ils se font discriminés par une énorme majorité vfe femmes en France ,a cause de leur condition sociale , ainsi qu a cause de leur petite taille .
Le 04 juillet 2022 à 07:11:58 :
Le 04 juillet 2022 à 07:09:34 :
Le racisme anti petit, moche et pauvre, ça s'appelle la sélection naturelle l'opDonc si une femme rejette un pauvre, discrimine un pauvre .. un mec. petit .. c'est de la sélection naturelle Ok .
Non, les femmes cherchent juste des hommes qui se différencie par leurs statue social, leurs beauté etc..
Comme toi tu ferais avec des meufs dites bonnes.
J'appelle même pas ça de la discrimination mais plutôt de la sélection naturelle, à vous de vous améliorer.
Ça démontre bien qu'une énorme majorité de femmes en. France, pratique un énorme racisme genêtique et social, jamais dénonce. :'
On est pas tous égo devant la beauté et le statut social ..
Un homme né avec une genetique et des conditions sociales de merde .: Itr HLM ...béton de merde ...carences affectives..carences nutritionelles. famille monoparentale.. bruit de la circulation routière ..Sommeil perturbé...Obligé de taffer très tôt en usine ,pour pouvoir se loger ..becter . survivre , ne pourra jamais rivaliser avec un mec qui plait aux meufs . ,qui lui a pu bénéficier de conditions de vie des le départ très favorables :Vie dans zone pavillonnaire avec un maximum de verdure, loin du béton... loin ..des HLM .. loin des racailles..Parents aimants .0 carences affectives . sexuelles .. nutritionnelles..Femmes de ménages ,pour recurer les chiottes , faire le ménage ..faire a becter. laver repasser les affaires.
Ce ramassis de conneries en si peu de phrases.
Si tu mettais autant d'énergie pour trouver une copine que sortir tes énormités tu aurais déjà un Harem.Bizzarement plus t'es prolo plus t'as de chance d'être pucix, celib
Les prolos baisent plus jeune que dans les millieu aisé et on une meilleur natalitée ..tu racontes des âneries.
Le 04 juillet 2022 à 07:29:40 :
perso 4/10 1m69 prolo aucune femelle ne s'approche de moi a plus de 2 metres
Un jour j'ai vu un petit roux, très moche même gollum frollait plus le chad que lui.
Ce mec à bz 100 x plus de femme que moi. Comment il à fait, il à user de sa seule carte maitresse ( L'humour )
Alors arrêter de vous plaindre, si vous êtes pas marrant c'est votre faute.
Je pense que les exigences physique ont augmenté
Le 04 juillet 2022 à 07:20:53 :
Ok et une fois que c’est dit , tu veux faire quoi ? Forcer les femmes à coucher avec des hommes qui ne les attirent pas ?
Au pire il faut agir dans l’éducation mais ça prend plusieurs générations et demande de vrais moyens…
Il faut une prise de conscience nationale et fairre pression sur les pouvoirs publics ,afin que toute discrimination liée à la condition sociale et genetique soit punie par la loi .
[07:09:34] <GMBC27>
Bah c'est le principe, c'est quoi l'intérêt pour l'espèce si un mec petit, moche ou jsp quoi se reproduise
Le 04 juillet 2022 à 07:31:15 Tripledozzed a écrit :
perso 4/10 1m69 prolo aucune femelle ne s'approche de moi a plus de 2 metresUn jour j'ai vu un petit roux, très moche même gollum frollait plus le chad que lui.
Ce mec à bz 100 x plus de femme que moi. Comment il à fait, il à user de sa seule carte maitresse ( L'humour )
réduit a etre un clown pour baiser des magalax quelle vie
+ l'humour avec les femmes
Le 04 juillet 2022 à 07:32:32 :
Le 04 juillet 2022 à 07:20:53 :
Ok et une fois que c’est dit , tu veux faire quoi ? Forcer les femmes à coucher avec des hommes qui ne les attirent pas ?
Au pire il faut agir dans l’éducation mais ça prend plusieurs générations et demande de vrais moyens…Il faut une prise de conscience nationale et fairre pression sur les pouvoirs publics ,afin que toute discrimination liée à la condition sociale et genetique soit punie par la loi .
Ok et tu mesures ça comment ? Une femme te refuse du sexe tu portes plainte pour discrimination ?
Le 04 juillet 2022 à 07:31:26 :
Pourtant les prolos se multiplient plus rapidement.
Je pense que les exigences physique ont augmenté
il y a des prolos qui n'ont aucun problème pour trouver une femme, parce que communautarisme etc ..Mais moi ,en tant que prolo français , isolé, je n'ai pas cette chance .
Le 04 juillet 2022 à 07:33:34 :
perso 4/10 1m69 prolo aucune femelle ne s'approche de moi a plus de 2 metresUn jour j'ai vu un petit roux, très moche même gollum frollait plus le chad que lui.
+ l'humour avec les femmesa part si tu as un vrai talent dépend de si la femme en fasse t'apprecie ou pas sinon elle va rien écouter
Vous avez toujours une excuse ...génération de victime qui ce remet jamais eu cause. Gneu Gneu c'est la faute des autres .
Le 04 juillet 2022 à 07:35:12 Alme7919 a écrit :
Le 04 juillet 2022 à 07:33:34 :
+ l'humour avec les femmesa part si tu as un vrai talent dépend de si la femme en fasse t'apprecie ou pas sinon elle va rien écouterVous avez toujours une excuse ...génération de victime qui ce remet jamais eu cause. Gneu Gneu c'est la faute des autres .
Le 04 juillet 2022 à 07:34:27 :
Le 04 juillet 2022 à 07:32:13 Tripledozzed a écrit :
Je vous assure un jour je vais vous écrire un tuto c'est pas possible.il suffit d'etre drole et d'avoir une bonne personalité on y croit c'est pas comme si on avait tout essayer
C'est pas tout, il y a beaucoup d'autre paramètres.
Mais comment peut-on plaire aux femmes lorsqu'on ne les comprends même pas. À vous de faire un effort là-dessus au lieu d'avoir la haine contre elle.
J'ai toujours été très moche, mince ou gros c'était la même. Et ça a eu d'énormes répercussions pour moi dès l'école primaire (harcelé en CP - CE1) mais aussi au collège - lycée (moqué par les filles), à la fac et dans tous mes jobs étudiants (les filles faisaient comme si j'existais pas où étaient méprisantes) et même au boulot aujourd'hui (certaines femmes hystériques me testent et cherchent à me pousser à la faute par des remarques humiliantes)
Ce que je vois, c'est qu'une femme chiante, invivable, insupportable, gueularde, moche, folle (parle toute seule à son ordi et dans les couloirs) arrive quand même a être mariée pendant 30 ans et à avoir des gosses alors que personne ne peut la blairer.
Et à côté de ça, la plupart des mecs que je connais sont seuls. J'ai abandonné depuis très longtemps. Les filles n'ont pas du tout la même attitude avec moi qu'avec des mecs normaux ou beaux physiquement
Le 04 juillet 2022 à 07:35:02 :
Je pense que les exigences physique ont augmentéil y a des prolos qui n'ont aucun problème pour trouver une femme, parce que communautarisme etc ..Mais moi ,en tant que prolo français , isolé, je n'ai pas cette chance .
Tu arrives déjà à m'énervé alors que je suis un mec alors t'étonnes pas .
Tu es chiant et sors que des conneries ,elles ont bien raison de te fuir mec.
Le 04 juillet 2022 à 07:36:33 :
Le 04 juillet 2022 à 07:35:02 :
Je pense que les exigences physique ont augmentéil y a des prolos qui n'ont aucun problème pour trouver une femme, parce que communautarisme etc ..Mais moi ,en tant que prolo français , isolé, je n'ai pas cette chance .
Tu arrives déjà à m'énervé alors que je suis un mec alors t'étonnes pas .
Tu es chiant et sors que des conneries ,elles ont bien raison de te fuir mec.
merci, un résumé simple et efficace à la fois.
Le 04 juillet 2022 à 07:29:53 :
Il s'agit de choix et ces derniers sont discriminant envers les moches et les pauvres, maintenant pose toi LA bonne question avant d'être amer : La survie des femme en ce monde a très longtemps dépendue de leurs capacité a choisir l'homme qui sera capable de la protégée, de la nourrir et lui faire un enfant viable, un gagnant.Le petit moche véhicule une image de mauvaise génétique et d'être le genre de type qui PERDS ses combats. La taille et le poids sont des déterminismes indépassable en combat et c'est pour cette raisons qu'il y a des catégorie dans le sport afin de garantir une égalité sinon les plus petits et les plus légers risque la mort face aux plus grand et aux plus lourd.
Le pauvre est un perdant, il suinte l'insécurité et ça la femme n'aime pas, un homme dont on est pas sur qu'il sera en mesure de la nourrir correctement, de lui fournir un abris pour elle et sa descendance et PIRE QUE TOUT, ça veut dire qu'il peine a s'intégré dans le groupe et le groupe c'est un facteur de survie CAPITAL, elle le savent et ne veulent pas d'un homme isolé et a la merci des groupes.
Si les femmes traitent les hommes moches et/ou pauvre comme des déchets c'est parce qu'elles sont garantes de la sélection a l'échelle de l'espèce humaine. Si vous être pauvres et moches, pour l'espèce, vous être des déchets et si pour l'espèce humaine vous êtes des déchets, vous le serait aussi aux yeux des femmes.
Maintenant que la redpill est enfoncée, on va l'adoucir un peu. L'instinct féminin peut-être trompé et je vais vous révélé l'astuce : L'habit fais le moine, l'emballage fait le produit, la photo est plus importante que le sujet photographié lui-même.
Morale : Théatre + vêtements + sport + alimentation saine. Jouez un rôle, le monde ne vous aimera pas tel que vous êtes et si vous en souffrez, jouez un rôle.
Données du topic
- Auteur
- GMBC27
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 17:12:08
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 278