Topic de GMBC27 :

Le racisme anti mecs moches..Anti mecs petits et anti mecs pauvres chez les jeunes femmes

Le 04 juillet 2022 à 09:02:35 :

Le 04 juillet 2022 à 08:57:51 :

Pour finir la nature c'est pas seulement les mammifères mainstream dans les médias et les livres pour enfants. Les espèces n'ont pas du tout le même système ni le même comportement et la sélection naturelle n'est pas seulement un filtrage des partenaires.

Vous dévoyez sa définition pour votre propagande idéologique

La sélection naturelle comprend deux éléments : La reproduction et l'extinction génétique via divers facteur : Combat, maladie, famine ... La paix, la médecine et la sédentarisation on, pour nous en tout cas, fais sauté tout les facteurs d'extinctions génétiques, il ne reste qu'une sélection : La sélection par les choix de reproducteur

Ca me désole d'ailleurs. A choisir je préfererais tenter ma chance avec la sélection naturelle, la vraie, que d'être exclu parce que je suis petit.

C'est quoi la vraie selection que tu parles ? Une battle Royale géante sur le rapport de force ?

A l'ancienne : capacité de survie. Comme du temps des chasseurs cueuilleurs. Au moins j'aurais ma chance. C'est plus noble que de se faire sélectionner par les femmes.

Le 04 juillet 2022 à 09:04:37 :

Le 04 juillet 2022 à 09:03:28 :

Le 04 juillet 2022 à 08:59:45 :

Le 04 juillet 2022 à 08:56:40 :

Le 04 juillet 2022 à 08:50:08 :

Le 04 juillet 2022 à 08:46:42 :

Le 04 juillet 2022 à 08:45:10 :
Les moches cet espèce en voie d’extinction :rire: Il n’y a qu’a regarder la nouvelle génération que des beaux.

Bon courage à vous

Les moches ont toujours été une minorité, l'immense majorité des gens sont lambdas physiquement, je suis certain qu'un tiers des "moches" du topic sont simplement lambdas irl.

Tu ne sors pas assez, tous les petits jeunes sont beaucoup plus beau que la moyenne, c’est un fait ! Quand je vais faire les magasins ça me choque à chaque fois le nombre de belles filles bien formées qu’il y a et le pire c’est qu’elles ont même pas 18 ans

Oh si je sors pas mal mais ce que tu me dis dépend directement des endroits que tu fréquentes.

Exemple simple : il y'a 1 semaines j'étais avec des amis dans un quartier hyper bourgeois de nantes, que des chads 8/10 partout.
Il y'a 2 jours j'étais à Plaisance, un quartier prolo de Nantes : que des lambdas/moches et quelques qlf bg.

Tous dépend de l'endroit où tu traînes.

Attends, donc y'a des endroits pour les personnes belles, et des endroits pour les personnes moches ? Bordel, cette époque est si compliquée, j'aurais préféré vivre au Moyen Âge, quitte à me faire buter par le premier croisé venu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

T'aurais était un sarrazin au Moyen-Âge en France, bien-sûr que tu te serais fait buter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout dépend de ton statut.
Si tu es envoyer par le Pape tu passes tranquille.

Tout dépend également de la tension entre islam et christiannisme à cette époque.

Et vu qu'ils se tapaient souvent sur la gueule, pas sûr qu'il aurait fait long feu ton émissaire sarrazin.

Sauf qu'un mec "moche" ça n'existe pas (sauf si malformation/handicap physique). Il n'y a que des mecs qui ne prennent (ou ne savent) pas soin d'eux.
Ca ne veut pas dire que tout le monde est destiné à devenir ultra beau gosse, mais au moins éviter d'être laid, repoussant.
Ensuite le physique est secondaire pour une femme (pas sans importance, mais secondaire).
Enfin il faut savoir viser sa catégorie, un mec lambda, qui n'a pas un salaire extravagant, a très peu de chance, en effet, de serrer une grosse bourgeoise. Bah ça c'est la vie, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas trouver chaussure à ton pied.

Le 04 juillet 2022 à 08:06:00 :
Pour clore le débat

Y'a pas de discrimination c'est juste que qui se ressemble s'assemble.
On marie pas un étalon avec une ânesse, c'est pareil pour vous.

Si vous êtes petit, rond et pauvre vous sortirez avec des filles petites rondes et pauvres, chacun sa caste. C'est normal que vous dégoutiez les femmes 8/10 vu que vous êtes pas de la même "caste"

Si vous êtes moches, 90% du temps c'est votre faute car vous vous coiffez pas, vous traitez pas votre peau et vous vous habillez comme des sacs ou des enfants

Commencez par vous embellir un peu, vous soignez un minimum votre apparence, puis aller courtiser des filles de votre caste et vous verrez que y'a aucune discrimination, juste des attardés sociaux que vous êtes.

ceci y'a un truc de les moches/lamdas ne comprennnet pas c'est qu'ils sont obligés de bien s'habiller, chino et chemise au minimum, en t-shirt jean ils passent juste pour des tocars, les tenues décontractés c'est réservé aux chad, que ca vous plaise ou non

après ça n'enlève rien au problème de fond, les relations sociales sont flinguées dans les pays riches à cause des allocs sociales qui ont remplacés l'homme et des reseaux sociaux

Le 04 juillet 2022 à 08:59:15 :

Le 04 juillet 2022 à 08:53:23 :

Le 04 juillet 2022 à 08:49:06 :

Le 04 juillet 2022 à 08:47:25 :

Le 04 juillet 2022 à 08:46:38 :

Le 04 juillet 2022 à 08:45:34 :

Le 04 juillet 2022 à 08:39:58 :

Le 04 juillet 2022 à 08:37:54 :
Les mecs on fait pareil hein faut pas se voiler la face :rire:

Non c'est faux les hommes sont 10x moins élitistes

un 7/10 homme n'accordera pas plus d'attention à une 4/10 femme que si l'on inversait les sexes.
Une fille moche pourrait faire exactement le même constat que l'auteur.

Non, un homme est beaucoup moins élitiste.

Tu n'en sais strictement rien; comment pourrais-tu le savoir vu que tu es dans le bas du panier ?

Tu veux que je te sorte des études qui te prouvent que les critères des femmes sont complètement délirants comparé à ceux des hommes ou bien tu continues à faire le rationaliste de mauvaise foi ?

Rien à voir avec mon assrtion.
Tu me dis que les femmes belles n'accordent pas d'attention aux moches et sont hautaines, je te dis que si on inverse les sexes un mec beau n'accordera pas beaucoup plus d'attention à une moche et tu me dis que c'est faux.
Que certaines femmes aient des critères un peu plus élevés que les hommes ne changent rien à ce que je dis en fait.

La plupart des mes potes sont bg (je suis un 6/7/10) et je peux t'assurer que la différence d'attitude quand ils parlent à une moche vs à une belle (+7/10) est identique à celle des femmes envers les moches.

Non pas du tout. Parfois des BG peuvent taper dans le fond du panier ou, même sans parler de sexe, sont beaucoup plus doux et tolérant avec des femmes moches/moyenne.

Rien à voir avec les femmes belles/populaires qui méprisent voire sont dégoûtés par des mecs moches ou lambda, au mieux elle les ignore complètement.

Si je suis ta logique, les alphas se retrouveront entre eux et les gens normaux trouveraient beaucoup plus souvent des chaussures à leurs pieds

Les BG qui "tapent dans le fond du panier" sont rares dans les deux sexes mais ce que tu me dis est bien vrai aussi bien pour les hommes, plein de femmes belles n'auront aucun mépris pour des lambdas ou des moches, ou auquel cas elles mépriseraient l'immense majorité des hommes, elles leur accorderont moins d'attention que si c'était des chads certes mais c'est exactement pareil pour les hommes, inconsciemment tu te comporteras pas de la même manière avec une 9/10 qu'avec une 4/10.

D'ailleurs j'aime bien ta formulation, "au mieux elle les ignore complètement", n'importe quel 4/10 pourrait te confirmer que le fait d'être invisible n'est pas que réservé aux hommes.

Tu me cites un exemple isolé pas du tous représentatif puis tu fais une généralité juste en dessous ça n'a pas de sens.

Que des femmes belles aient des attentes un peu plus grande que leurs homologues masculins ok, par contre la plupart des phénomènes décrits dans ce topic sont reproduits par la plupart des mecs bg, tu noteras que le mépris ou l'invisibilité est toujours inter-sexe, pleins de 8/10 femmes ont des potes moches et se comportent normalement avec elles, pareil pour les hommes.

Je ne comprends pas, comment ça les femmes n'aiment pas les mecs moches ? Ou gros ?

Elles ne prônent pas le "Body Positive"?

C'est a n'y rien comprendre cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795610-isse-clop-2.png

Les moches cet espèce en voie d’extinction :rire: Il n’y a qu’a regarder la nouvelle génération que des beaux.

Bon courage à vous

Les moches ont toujours été une minorité, l'immense majorité des gens sont lambdas physiquement, je suis certain qu'un tiers des "moches" du topic sont simplement lambdas irl.

Tu ne sors pas assez, tous les petits jeunes sont beaucoup plus beau que la moyenne, c’est un fait ! Quand je vais faire les magasins ça me choque à chaque fois le nombre de belles filles bien formées qu’il y a et le pire c’est qu’elles ont même pas 18 ans

Oh si je sors pas mal mais ce que tu me dis dépend directement des endroits que tu fréquentes.

Exemple simple : il y'a 1 semaines j'étais avec des amis dans un quartier hyper bourgeois de nantes, que des chads 8/10 partout.
Il y'a 2 jours j'étais à Plaisance, un quartier prolo de Nantes : que des lambdas/moches et quelques qlf bg.

Attends, donc y'a des endroits pour les personnes belles, et des endroits pour les personnes moches ? Bordel, cette époque est si compliquée, j'aurais préféré vivre au Moyen Âge, quitte à me faire buter par le premier croisé venu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

T'aurais était un sarrazin au Moyen-Âge en France, bien-sûr que tu te serais fait buter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Laisse-moi rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png
J'aurais été à Narbonne entre 737 et 752, puis j'aurais survécu face à Pépin, et je serai reparti en Andalousie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

Bon courage à vous

Non j'ai pas dis ça. :hap:

J'ai juste dis que selon les endroits où tu vas tu as plus ou moins de chances de voir des mecs bg. :hap:

Le 04 juillet 2022 à 09:08:23 :
Je ne comprends pas, comment ça les femmes n'aiment pas les mecs moches ? Ou gros ?

C'est a n'y rien comprendre cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795610-isse-clop-2.png

Ca c'est évident c'est pas le problème.
Le problème c'est pourquoi contribuer à une société qui nous rejette ?
Ok, petit ou moche on est rejetté. Mais pourquoi s'emmerder à payer ses impots et ne pas vivre du brigandage ou tenter une révolution comme dans le temps jadis ? Ou au moins se retirer du monde ?

C'est ça qui me fascine.

Le 04 juillet 2022 à 09:09:11 :

Bon courage à vous

Laisse-moi rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png
J'aurais été à Narbonne entre 737 et 752, puis j'aurais survécu face à Pépin, et je serai reparti en Andalousie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

Tu sais quoi, on va dire que t'étais un fier représentant musulman qui à gagné contre les chrétiens au Siège de Jerusalem en 637.

Félicitation à toi !

Des que je vois le boucleur Ray man sur un topic, je clique sur liste des sujets

[09:10:46] <ChibraxEclatax>

Le 04 juillet 2022 à 09:08:23 :

Ca c'est évident c'est pas le problème.
Le problème c'est pourquoi contribuer à une société qui nous rejette ?
Ok, petit ou moche on est rejetté. Mais pourquoi s'emmerder à payer ses impots et ne pas vivre du brigandage ou tenter une révolution comme dans le temps jadis ? Ou au moins se retirer du monde ?

C'est ça qui me fascine.

Si on écoutais ce genre de discours, il n'y aurai plus de société

Les Femmes sont rejetées
Les minorités sont rejetées
Les handicapés sont rejetés...

Tout le monde fait son caca nerveux pour espérer obtenir le grand prix de la plus grosse turbo victime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642795610-isse-clop-2.png

C'est triste et injuste mais honnêtement on se met à la place des meufs on penserait la même chose. Faut juste l'accepter.

un homme n'est pas élitiste

C'est vrai qu'un homme est moins élitiste mais ce n'est pas du tout par gentillesse

Nous n'avons pas le même comportement. Déjà au niveau de la nature (non je me contredis pas et oui ça influence mais il n'y a pas que ça) , nous avons pas la même stratégie sexuelle elle est opposée et complémentaire avec celui de la femme

Nous sommes demandeurs par défaut (personne nous aborde) et par conditionnement social (habitude, tradition, mimétisme) alors non seulement on fait souvent le premier pas (ce qui change pas mal de choses) et on tente notre chance sur plusieurs cibles. Tandis que de leur côté elles sont passives et se focalisent sur une ou deux personnes

Nous avons moins de pression sociale à multiplier les partenaires

Puis nous avons également plus de sécurité. Chaque rencontre pour une femme est un potentiel danger

Le 04 juillet 2022 à 08:43:19 :

Après, c'est peut être aussi parce qu'une relation n'inclue pas grand chose pour un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516144889-chatmentonoklm-2sticker.png

Le 04 juillet 2022 à 09:04:37 :

Le 03 juillet 2022 à 17:12:08 :
et femmes en France.. Pourquoi aucun sociologue ne se penche t'il pas sur ce grave sujet principal , responsable de la grande décohesion du lien social en France :question:

Tout homme qui en France , n'a pas la chance d'avoir gagné a la naissance, à la grande loterie génétique et sociale...Tout homme qui en France , n'a pas. la chance de bénéficier d'une génétique physique et sociale. " bourgeoise" (, je parle des hommes petits,ainsi que des hommes en bas de l'échelle sociale), va être rejeté discriminé. exclu ,. rejeté comme de la m par une énorme majorité de femmes. en France ..

Exemple un moche ..un pauvre marche
dans la rue ..une femme ,qui sera sur le même troittoir au loin, changera de trottoir a sa vue ..

Exemple Un moche , un pauvre qui marche derrière une femme..tout de suite la femme va serrer son sac a main sur elle . :oui: .

Donc question , pourquoi aucun sociologue n'étudie il pas le racisme anti homme moche et anti homme pauvre , chez une majorité de femmes ' et jeu n'es femmes en France :question:

nimp tu confond haine et indifférence ... ahurit
c'est pas parce qu'une femme ne te calcule pas qu'elle te dédéteste imbécile

Peut être que. je le suis mal exprimé, mais il faut reconnaître une vérité intengible ..
Un homme petit . un homme moche ,un homme pauvre ,qui est victime d'exclusion sociale .qui est victime d'isolement social

Et qui veut se sociabiliser ..Qui veux échanger avec ses semblables humain ... Lorsqu il voudra parler communiquer à une jeune femme , ou aucune femme, il y aura 99,9% de chance s ,que cette dernière, le rejete
, l'exclu comme une grosse merde ..l'humilie encore plus .... l'enferme dans un monologue. ferme , ,avec une attitude de la femme en mode : "parle à mon cul "..

Cette discrimination..cette REexclusion, ..crée une société française archi hyper méga merdique,. ,dont nous voyons les effets négatifs , tous les jours :oui: . :malade:

Le 04 juillet 2022 à 09:07:03 :

Le 04 juillet 2022 à 08:06:00 :
Pour clore le débat

Y'a pas de discrimination c'est juste que qui se ressemble s'assemble.
On marie pas un étalon avec une ânesse, c'est pareil pour vous.

Si vous êtes petit, rond et pauvre vous sortirez avec des filles petites rondes et pauvres, chacun sa caste. C'est normal que vous dégoutiez les femmes 8/10 vu que vous êtes pas de la même "caste"

Si vous êtes moches, 90% du temps c'est votre faute car vous vous coiffez pas, vous traitez pas votre peau et vous vous habillez comme des sacs ou des enfants

Commencez par vous embellir un peu, vous soignez un minimum votre apparence, puis aller courtiser des filles de votre caste et vous verrez que y'a aucune discrimination, juste des attardés sociaux que vous êtes.

ceci y'a un truc de les moches/lamdas ne comprennnet pas c'est qu'ils sont obligés de bien s'habiller, chino et chemise au minimum, en t-shirt jean ils passent juste pour des tocars, les tenues décontractés c'est réservé aux chad, que ca vous plaise ou non

après ça n'enlève rien au problème de fond, les relations sociales sont flinguées dans les pays riches à cause des allocs sociales qui ont remplacés l'homme et des reseaux sociaux

Concernant les tenues, ça dépend clairement de la coupe et de la façon de porter les chemises

Le nombre de célestin qui portent des chemises qui ne sont pas adaptées à leur corps difforme :rire:

Ils rendent mieux en tshirt à ce compte là :oui:

un 7/10 homme n'accordera pas plus d'attention à une 4/10 femme que si l'on inversait les sexes.

Une fille moche trouvera très facile du lien social.. du lien affectif..du lien relationel . très important pour son moral' et sa psyché.. ..Un homme moche , petit, .un homme pauvre , pour ' eux ,se sera direct :

exclusion et isolement social H24 ..365 jours par an . :oui:

Le 04 juillet 2022 à 09:30:23 :

Une fille moche trouvera très facile du lien social.. du lien affectif..du lien relationel . très important pour son moral' et sa psyché.. ..Un homme moche , petit, .un homme pauvre , pour ' eux ,se sera direct :

exclusion et isolement social H24 ..365 jours par an . :oui:

Où ça du lien affectif ? Sur tinder ? Ce n’est pas plus simple de se faire des amies quand t’es une femme hein

Les mecs moches go muscu
Améliorez vous

Le 04 juillet 2022 à 09:15:48 :
C'est triste et injuste mais honnêtement on se met à la place des meufs on penserait la même chose. Faut juste l'accepter.

Sauf que l'on ne vit pas dans une dimension parallèle
Chaud comment tout le monde est de mauvaise foi ici

Données du topic

Auteur
GMBC27
Date de création
3 juillet 2022 à 17:12:08
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 272