Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 05 juillet 2022 à 23:53:37 :

Le 05 juillet 2022 à 23:51:47 :
Vous pensez qu'il peut y avoir un réseau du même genre que les réseaux pedocriminels derrière ?

Je pense pas à un réseau comme on a ici :)

Par contre quelques guides qui se permettent d'assouvir leurs pulsions avec la complaisance des autorités ça parait crédible

Les pays latino sont tous méga corrompus donc c'est clairement pas impossible :ok:

Ah yes de nouveau ce topic :noel:

Y'a eu des news depuis le temps ?

je pense que le groupe du fils de feliciano les ont séquestrées et violées, ils ont paniqué, les darons s'en sont mêlés pour les finir et dissimuler ca en randonnée fatale sur el pianista

Peut etre même qu'avant ca l'un des jeunes ou plusieurs ont tenté de les libérés mais elles ont été rattrapées.

Et le secret devant être gardé, certains des jeunes sont morts, ou les darons des victimes ont su ce qui s'était passé et ont mis leur têtes à prix, d'où le fait quils ne cherchent plus à savoir.

elles ont du tomber sur une tribu d'indiens pas christianisée ni pazifiée par les espagnols

n'empêche c'est la 1ère fois que je vois un fait comme ça au Panama, d'habitude ce pays on en entend jamais parler (pareil pour le Pérou et le Costa Rica). Ce genre de truc arrive plutôt au Vénézuela, Colombie, les Guyanes, Mexique, Salvador, Belize, Nicaragua, Salvador, etc

Y'a rien, je viens de lire une enquête super détaillée qui résume à peu près leur périple et ce qui a pu potentiellement leur arriver. Comme c'est en Néerlandais, je vous le poste pas, mais globalement ce qu'ils ont pu tirer de cette histoire c'est qu'elle n'avaient pas posté

Le 05 juillet 2022 à 13:15:00 :
"Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre"

Intervention humaine, reste à savoir ce qu'ils ont fait avec... :peur:

ah oui on a affaire à un véritable taré qualifié

C'est pas les meufs qui ont été découpées vivantes et mangées par des cannibales dans les bois ?

quelle horreur, ce genre d'histoire me glace le sang

elles ont été tuées évidemment, mais par quoi ? quelle espèce animale vivant au Panama serait capable de déchiqueter un membre humain ? Un jaguar, un puma, un caïman ? possible qu'elles en aient rencontré
Ou les cannibales tout simplement
ou des trafiquants ?

Pauvres gamines, pauvre famille :malade:

on s'en souvient pas car on en a rien à branler
après libre à vous d'imaginer des conneries paranormales, je faisais pareil au collège et c'est vrai que c'est distrayant quand on a la profondeur d'un caillou
Je comprends pas les randonneurs dans ces pays qui achètent pas une machette à un local, ça dissuade les assaillants et c'est toujours utile dans la jungle

Le 05 juillet 2022 à 23:51:47 :
Vous pensez qu'il peut y avoir un réseau du même genre que les réseaux pedocriminels derrière ?

Une antenne Epstein y est présente

Le 06 juillet 2022 à 00:04:23 :
Je comprends pas les randonneurs dans ces pays qui achètent pas une machette à un local, ça dissuade les assaillants et c'est toujours utile dans la jungle

Perso je prendrais un fusil nde chasse

Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Le 06 juillet 2022 à 00:02:56 :
quelle horreur, ce genre d'histoire me glace le sang

elles ont été tuées évidemment, mais par quoi ? quelle espèce animale vivant au Panama serait capable de déchiqueter un membre humain ? Un jaguar, un puma, un caïman ? possible qu'elles en aient rencontré
Ou les cannibales tout simplement
ou des trafiquants ?

Pauvres gamines, pauvre famille :malade:

A-t-on avis, quel animal est capable de retirer et plier soigneusement des vêtements et les mettre bien à l'abri ?

Des années que vous casser les couilles avec cette histoire putain

Le 06 juillet 2022 à 00:06:06 :

Le 06 juillet 2022 à 00:04:23 :
Je comprends pas les randonneurs dans ces pays qui achètent pas une machette à un local, ça dissuade les assaillants et c'est toujours utile dans la jungle

Perso je prendrais un fusil nde chasse

Dans l'idéal oui, même plutôt un petit calibre, un fusil c'est encombrant + pas ouf pour le combat rapprocher mais pas sur que ce soit autorisé et y'a beaucoup de contrôle de flics dans ces pays

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 280