Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 06 juillet 2022 à 00:23:43 Cimergladoss[4] a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:22:29 :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:26 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:03 BuntanKorosuki a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 à 00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-être ou peut être une tentative désespérée d'attirer l'attention de l'hélicoptère mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit déjà ça c'est bizarre, tu es en pleine forêt tu ne te déplace JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors là tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te déplace la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles étaient poursuivies ?

La nuit en forêt tu deviens très vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forêt de nuit.
A un moment le bois était tellement épais qu'il ne laissait plus filtrer la lumière de la lune ou une quelconque source provenant des étoiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoïa la plus total, il s'est mis à chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis à courir dans le noir complet avec nos main devant pour échapper à l'angoisse.

On était persuadé d'être épié par quelque tueur en série ou meute de loup, on avait l'impression d'être cerné par une dizaine d'entités cherchant à nous tuer.

faut aller consulter là les parisix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

les mecs en pls dès qu'ils voient un bois la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

putain avec votre imagination je comprends pourquoi vous donnez autant d'intérêt à ces histoires nulles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand t'es dans une situation de merde avec quelqu'un qui perd les pédales, et que t'es en forêt dans le noir complet, et que t'entend des bruits de partout.

Tu peux que péter les plombs.

En plus la personne qui est parano va vouloir faire des trucs insensé, et toi, soit tu la suis dans son délire, soit tu la laisse se barrer, et tu te retrouve seul dans la forêt comme un con.

Non mais perso ca m est arrivé de me perdre, ok t as de l emotionnel de la paranoia qui arrive tres vite mais t as ton instinct de survie qui te fait hyperrationnaliser au bout de qq heures, dans ce cas de fait divers, ca colle pas, elles seraient revenues sur leur pas, trouver de l aide dans une ferme etc la 0 traces + misesen scene = criminel

vous avez pas notion de la vitesse à la quelle tu peux te perdre dans une foret ou une jungle :rire: surtout pour des personnes peu habitué, en une dizaine de mètres c'est finito hein :rire:

déjà qu'en ville de nuit sans gps tu peux vite tourner en rond alors dans une foret d'un autre pays j'ose pas imaginer :hap:

Simple

Accident d’une des deux. Fracture ou autre
L’autre est allé chercher de l’aide vers les habitants
Et les habitants se sont occupés des deux de façon moins agreable que prevu.
Puis ils ont fait disparaître les preuves
Et devant l’ampleur médiatique. Les autorités qui ont retrouvé les coupables ils ont fait réapparaître le sacs et ils ont étouffé l’affaire en accusant les animaux sauvages

Le 06 juillet 2022 à 00:24:11 :

Le 06 juillet 2022 à 00:22:07 :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :
La photo des cheveux fait super peur

Un khey disait que elle était décapitée dessus... J'ai la même impression que elle n'est pas vivant dessus et que cette photo... C'est une personne morte que on voit dessus ça vous fais pas cette impression ?

Je sais pas mais elle a pas l’air en bon état dessus…

et après avoir errer des heures et une nuit dans une jungle sa te surprend ? :rire:

Le 06 juillet 2022 à 00:23:25 :
Je vais exposer l'hypothèse qui , selon moi , est la plus plausible

Je pense qu'elles se sont fait tués par une personne seule , et non par le guide ou par une tribu

Déjà pourquoi je pense qu'elle ne se sont pas faite tuées par le guide ? Car déjà quand tu vois le physique du bonhomme , vu sur Google , tu as du mal a penser qu'il serait capable de pouvoir tuer 2 jeunes femmes à lui tout seul . de plus , on peut lire beaucoup d'avis très positifs à son égard sur TripAdvisor, a l'exception d'un , celui d'une femme qui a écrit qu'il ne valait mieux pas être une femme seule avec lui . Elle a même écrit qu'il lui aurait fait une blague pour lui " trancher sa jambe à la hache "
:d) mais plusieurs choses me laissent penser que la personne qui a écrit ce commentaire l'a faite pour faire du buzz et a menti : déjà elle était la seule à avoir écrit ce commentaire , tout les autres étaient très positifs à l'égard de ce guide : si celui ci avait vraiment un comportement bizarre on en aurait plus entendu parler et il y aurait plus de signalements d'autres voyageurs : la pour le coup il n'y avait vraiment qu'UN commentaire négatif.
Et puis le contenu du commentaire laisse croire vraiment que c'est inventé : déjà la blague sur les jambes tranchées :hum: personne ne fait ce genre de blague , si le mec était psychopathe il aurait déjà été plus subtil dans ses propos , et puis la description colle comme par hasard parfaitement à la mort des 2 jeunes femmes , il n'y a même pas de différence , je trouve ça trop "parfait" et surtout trop simple ( absence de détails si ce n'est cette blague sur ses jambes )

Ensuite il y a l'hypothèse sur le meurtre par une tribu cannibale , mais je pense aussi que celle ci est fausse , car déjà la région est apparemment très touristique , et puis si c'est une tribu ca veut dire qu'il y a plusieurs personnes ( logique :hap:) or s'il y avait plusieurs personnes à l'origine de ce meurtre , ces filles n'auraient pas eu le temps de prendre des photos dans le noir . Et puis faut savoir aussi que les cannibales ne mangent pas toutes les parties du corps humain.
:d) après certes le fait qu'une indigène ait ramené le sac dans un état parfait peut interroger . Mais en me mettant à sa place , moi si je retrouve comme ça dans la nature un sac sale en sachant qu'il a sûrement appartenu aux jeunes tués , je nettoierai peut-être le sac avant ( surtout si je suis au bord d'une rivière ) et le ramènerai dans un état correct par soucis d'hygiène , sans toucher bien sur au contenu .

Perso je pense que c'est le fils du guide qui est tombé sur elles,

Pour les avis les habitants du coin ont une assez mauvaise opinion du guide, c'est pas uniquement les avis

Le 06 juillet 2022 à 00:25:07 :

Le 06 juillet 2022 à 00:24:11 :

Le 06 juillet 2022 à 00:22:07 :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :
La photo des cheveux fait super peur

Un khey disait que elle était décapitée dessus... J'ai la même impression que elle n'est pas vivant dessus et que cette photo... C'est une personne morte que on voit dessus ça vous fais pas cette impression ?

Je sais pas mais elle a pas l’air en bon état dessus…

et après avoir errer des heures et une nuit dans une jungle sa te surprend ? :rire:

Non mais genre plus que ça…

Le 06 juillet 2022 à 00:23:43 :

Le 06 juillet 2022 à 00:22:29 :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:26 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:03 BuntanKorosuki a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 à 00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-être ou peut être une tentative désespérée d'attirer l'attention de l'hélicoptère mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit déjà ça c'est bizarre, tu es en pleine forêt tu ne te déplace JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors là tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te déplace la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles étaient poursuivies ?

La nuit en forêt tu deviens très vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forêt de nuit.
A un moment le bois était tellement épais qu'il ne laissait plus filtrer la lumière de la lune ou une quelconque source provenant des étoiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoïa la plus total, il s'est mis à chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis à courir dans le noir complet avec nos main devant pour échapper à l'angoisse.

On était persuadé d'être épié par quelque tueur en série ou meute de loup, on avait l'impression d'être cerné par une dizaine d'entités cherchant à nous tuer.

faut aller consulter là les parisix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

les mecs en pls dès qu'ils voient un bois la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

putain avec votre imagination je comprends pourquoi vous donnez autant d'intérêt à ces histoires nulles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand t'es dans une situation de merde avec quelqu'un qui perd les pédales, et que t'es en forêt dans le noir complet, et que t'entend des bruits de partout.

Tu peux que péter les plombs.

En plus la personne qui est parano va vouloir faire des trucs insensé, et toi, soit tu la suis dans son délire, soit tu la laisse se barrer, et tu te retrouve seul dans la forêt comme un con.

Non mais perso ca m est arrivé de me perdre, ok t as de l emotionnel de la paranoia qui arrive tres vite mais t as ton instinct de survie qui te fait hyperrationnaliser au bout de qq heures, dans ce cas de fait divers, ca colle pas, elles seraient revenues sur leur pas, trouver de l aide dans une ferme etc la 0 traces + misesen scene = criminel

vous avez pas notion de la vitesse à la quelle tu peux te perdre dans une foret ou une jungle :rire: surtout pour des personnes peu habitué, en une dizaine de mètres c'est finito hein :rire:

Je vis en guyane frerot :rire: mais t as raison mais les 2 nanas etaient sur un sentier

Ou alors les photos c'est un canibale qui s'amuse il en a jamais vu et appui sur tous les boutons et il photographie la tête a la fin comme un trophée

Le 06 juillet 2022 à 00:23:49 Fan2trapjap a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:20:28 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:39 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:15 [reCAPTCHA] a écrit :
Post avant le col de Dyatlov

Ayaaa racontez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Le pitch

L'Affaire du col Dyatlov est un événement ayant causé la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l'Oural dans la nuit du 1er au 2 février 1959. Cet événement eut lieu sur le versant Est du mont Kholat Syakhl ( nom mansi signifiant « Montagne morte »). Le col de montagne où se déroula l'affaire a depuis été renommé col Dyatlov d'après le nom du chef du groupe, Igor Dyatlov. L'absence de témoins oculaires a donné naissance à beaucoup de spéculations concernant le déroulement des événements. L'enquête menée par les autorités soviétiques détermina uniquement qu'« une force irrésistible » inconnue avait causé la mort des randonneurs. L'accès à la région fut interdit pour les skieurs et autres aventuriers pendant trois ans après l'affaire. La chronologie des événements dans la nuit du 1er au 2 février reste incertaine, faute de survivant.

Les enquêteurs ont déterminé que les randonneurs avaient déchiré leur tente de l'intérieur et étaient sortis pieds nus ou en chaussettes dans la neige. Leurs corps, retrouvés dans un rayon de 1,5 km de l'emplacement de leur tente, ne présentaient pas de signes de lutte, mais deux victimes présentaient des crânes fracturés, deux des côtes cassées, et il manquait les yeux d'une des victimes, la langue et les yeux d'une autre. Quatre victimes retrouvées tardivement ont fait l'objet d'une expertise physico-technique qui a révélé que les habits de deux d'entre elles présentaient des niveaux élevés de radiation dus, selon l'expert de l'époque, à de la « poussière radioactive tombée de l'atmosphère » ou à la « manipulation de substances radioactives » sur leur lieu de travail.

Les soviets qui ont en fait testé leur nouvelle création , une créature inconnue avec une force physique incroyable dopée au radioactif not ready , si ça se trouve tout ça était prévu l'expédition , leur mort etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

oui mais certain sont morts sans trace de lutte + ceux qui ont fui à poil t'expliques ça comment avec ta super créature :hap:

Le 06 juillet 2022 à 00:24:50 :
""Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre""

Expliquez moi ça ceux qui pensent qu'elles sont mortes car elles se sont simplement paumé ou que des animaux les ont bouffax.

Les animaux du Panama qui foutent de l'engrais et du citron vert in the cadavre :ouch:

si les os sont baladé par le courant ils ont récupéré toute les produits versé dans l'eau sur leur trajet :hap:
contamination par l'environnement, ce ne serait pas une première :hap:

Le 06 juillet 2022 à 00:22:07 Teilfarhed a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :
La photo des cheveux fait super peur

Un khey disait que elle était décapitée dessus... J'ai la même impression que elle n'est pas vivant dessus et que cette photo... C'est une personne morte que on voit dessus ça vous fais pas cette impression ?

SI, mais pas aussi flippant que la photo de Tara Calicot : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657059989-a.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 06 juillet 2022 à 00:23:43 :

Le 06 juillet 2022 à 00:22:29 :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:26 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:03 BuntanKorosuki a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 à 00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-être ou peut être une tentative désespérée d'attirer l'attention de l'hélicoptère mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit déjà ça c'est bizarre, tu es en pleine forêt tu ne te déplace JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors là tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te déplace la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles étaient poursuivies ?

La nuit en forêt tu deviens très vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forêt de nuit.
A un moment le bois était tellement épais qu'il ne laissait plus filtrer la lumière de la lune ou une quelconque source provenant des étoiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoïa la plus total, il s'est mis à chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis à courir dans le noir complet avec nos main devant pour échapper à l'angoisse.

On était persuadé d'être épié par quelque tueur en série ou meute de loup, on avait l'impression d'être cerné par une dizaine d'entités cherchant à nous tuer.

faut aller consulter là les parisix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

les mecs en pls dès qu'ils voient un bois la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

putain avec votre imagination je comprends pourquoi vous donnez autant d'intérêt à ces histoires nulles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand t'es dans une situation de merde avec quelqu'un qui perd les pédales, et que t'es en forêt dans le noir complet, et que t'entend des bruits de partout.

Tu peux que péter les plombs.

En plus la personne qui est parano va vouloir faire des trucs insensé, et toi, soit tu la suis dans son délire, soit tu la laisse se barrer, et tu te retrouve seul dans la forêt comme un con.

Non mais perso ca m est arrivé de me perdre, ok t as de l emotionnel de la paranoia qui arrive tres vite mais t as ton instinct de survie qui te fait hyperrationnaliser au bout de qq heures, dans ce cas de fait divers, ca colle pas, elles seraient revenues sur leur pas, trouver de l aide dans une ferme etc la 0 traces + misesen scene = criminel

vous avez pas notion de la vitesse à la quelle tu peux te perdre dans une foret ou une jungle :rire: surtout pour des personnes peu habitué, en une dizaine de mètres c'est finito hein :rire:

La jungle c'est vraiment horrible tu n'as aucun repère sur rien la seule manière de tailler les arbres à proximité etc... Mais tu dérive tout le temps tu 'e va jamais droit même sur 10 dizaine de mètres avec les plantes de partout les bois morts sur 10 mètres tu as déjà dérivée la jungle c'est l'enfer sur terre.

Le 06 juillet 2022 à 00:24:50 :
""Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre""

Expliquez moi ça ceux qui pensent qu'elles sont mortes car elles se sont simplement paumé ou que des animaux les ont bouffax.

Les animaux du Panama qui foutent de l'engrais et du citron vert in the cadavre :ouch:

Surtout qu’elles etaient à proximité d’un village

Elles se sont juste fait tuer par des humains et comme zone touristique ils ont étouffé l’affaire.
Mais l’une des deux a vraiment du se blesser solo je pense
Car il y a eu des appels d’urgence

Le 06 juillet 2022 à 00:21:56 :

Le 06 juillet 2022 à 00:19:47 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:26 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:03 BuntanKorosuki a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 à 00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-être ou peut être une tentative désespérée d'attirer l'attention de l'hélicoptère mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit déjà ça c'est bizarre, tu es en pleine forêt tu ne te déplace JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors là tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te déplace la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles étaient poursuivies ?

La nuit en forêt tu deviens très vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forêt de nuit.
A un moment le bois était tellement épais qu'il ne laissait plus filtrer la lumière de la lune ou une quelconque source provenant des étoiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoïa la plus total, il s'est mis à chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis à courir dans le noir complet avec nos main devant pour échapper à l'angoisse.

On était persuadé d'être épié par quelque tueur en série ou meute de loup, on avait l'impression d'être cerné par une dizaine d'entités cherchant à nous tuer.

faut aller consulter là les parisix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

les mecs en pls dès qu'ils voient un bois la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

putain avec votre imagination je comprends pourquoi vous donnez autant d'intérêt à ces histoires nulles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand t'es dans une situation de merde avec quelqu'un qui perd les pédales, et que t'es en forêt dans le noir complet, et que t'entend des bruits de partout.

Tu peux que péter les plombs.

En plus la personne qui est parano va vouloir faire des trucs insensé, et toi, soit tu la suis dans son délire, soit tu la laisse se barrer, et tu te retrouve seul dans la forêt comme un con.

ouai enfin vous paniquez un peu pour rien :rire: pour avoir été dans la meme situation c'est pas agréable mais tu parts pas en grand délire :rire:

Les kheys qui deviennent complètement zinzin dans la forêt qui parte en courant et criant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le promeneur lambda qui les entends et se dis "bordel encore un wendigo" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 06 juillet 2022 à 00:19:45 GNOSERIRE a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:18:29 :

Le 06 juillet 2022 à 00:17:34 Feethoven a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:13:33 :

Le 06 juillet 2022 à 00:13:09 :
Elle se sont fait violée puis tuée dans un pays de merde c'est tout, rien de plus à expliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

This + police corrompu :)

Tomic clos

Les kheys qui vont encore boucler sur les wendigo et autres conneries issu d'un folklore d'une tribu à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

+1000, les fans de paranormal et autre complotistes des réseaux sont insupportables

Je comprends pas les déchets de ce genre, si le topic t'intéresse pas, pars ?

on est là pour vous rappeler que c'est juste une histoire de meurtre banale dans un pays criminalisé, rien de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si ça s'était passé dans le 93 vous auriez parlé de chances, mais vu que ça se passe au Panama ou dans le col de yatov machin, vous partez dans un délire de réseaux et de wendigos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

arrêtez les films d'horreur, le monde est plus banal que vous semblez le croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juillet 2022 à 00:26:10 :

Le 06 juillet 2022 à 00:23:49 Fan2trapjap a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:20:28 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:39 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:15 [reCAPTCHA] a écrit :
Post avant le col de Dyatlov

Ayaaa racontez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Le pitch

L'Affaire du col Dyatlov est un événement ayant causé la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l'Oural dans la nuit du 1er au 2 février 1959. Cet événement eut lieu sur le versant Est du mont Kholat Syakhl ( nom mansi signifiant « Montagne morte »). Le col de montagne où se déroula l'affaire a depuis été renommé col Dyatlov d'après le nom du chef du groupe, Igor Dyatlov. L'absence de témoins oculaires a donné naissance à beaucoup de spéculations concernant le déroulement des événements. L'enquête menée par les autorités soviétiques détermina uniquement qu'« une force irrésistible » inconnue avait causé la mort des randonneurs. L'accès à la région fut interdit pour les skieurs et autres aventuriers pendant trois ans après l'affaire. La chronologie des événements dans la nuit du 1er au 2 février reste incertaine, faute de survivant.

Les enquêteurs ont déterminé que les randonneurs avaient déchiré leur tente de l'intérieur et étaient sortis pieds nus ou en chaussettes dans la neige. Leurs corps, retrouvés dans un rayon de 1,5 km de l'emplacement de leur tente, ne présentaient pas de signes de lutte, mais deux victimes présentaient des crânes fracturés, deux des côtes cassées, et il manquait les yeux d'une des victimes, la langue et les yeux d'une autre. Quatre victimes retrouvées tardivement ont fait l'objet d'une expertise physico-technique qui a révélé que les habits de deux d'entre elles présentaient des niveaux élevés de radiation dus, selon l'expert de l'époque, à de la « poussière radioactive tombée de l'atmosphère » ou à la « manipulation de substances radioactives » sur leur lieu de travail.

Les soviets qui ont en fait testé leur nouvelle création , une créature inconnue avec une force physique incroyable dopée au radioactif not ready , si ça se trouve tout ça était prévu l'expédition , leur mort etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

oui mais certain sont morts sans trace de lutte + ceux qui ont fui à poil t'expliques ça comment avec ta super créature :hap:

Elle a peut être des capacités autres que physique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Non mais ceux qui pensent que la rousse est morte sur la photo c'est impossible, elle est debout ou assise c'est vous qui surinterpréter avec les autres éléments.

On verrait le reflet du flash sur le sol si elle était par terre et on verrait également si quelqu'un tenait la tête par les cheveux

Le 06 juillet 2022 à 00:14:03 :

Le 06 juillet 2022 à 00:09:17 :

Le 06 juillet 2022 à 00:06:31 :
Les 99 photos de nuit ça ne serait pas simplement pour éclairer son chemin avec le flash ?

Peut-être ou peut être une tentative désespérée d'attirer l'attention de l'hélicoptère mais alors pourquoi prendre les photos au sol ?
Et si elle cherche son chemin dans la nuit déjà ça c'est bizarre, tu es en pleine forêt tu ne te déplace JAMAIS la nuit tu es perdue mais alors là tu 'e retrouveras jamais ton chemin si tu te déplace la nuit . Alors pourquoi risquer ça ? Elles étaient poursuivies ?

La nuit en forêt tu deviens très vite parano.

Avec un pote on devait un jour traverser une forêt de nuit.
A un moment le bois était tellement épais qu'il ne laissait plus filtrer la lumière de la lune ou une quelconque source provenant des étoiles.

Ben on a sombrer tous les 2 dans la paranoïa la plus total, il s'est mis à chialer et me transmettant sa peur, puis on s'est mis à courir dans le noir complet avec nos main devant pour échapper à l'angoisse.

On était persuadé d'être épié par quelque tueur en série ou meute de loup, on avait l'impression d'être cerné par une dizaine d'entités cherchant à nous tuer.

ayaaaaaaa

Ce genre d’histoires… avec les photos de mauvaise qualité alors que ça date de 2014… ça me rend fou

Le 06 juillet 2022 à 00:27:27 Fan2trapjap a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:26:10 :

Le 06 juillet 2022 à 00:23:49 Fan2trapjap a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:20:28 :

Le 06 juillet 2022 à 00:15:39 :

Le 06 juillet 2022 à 00:14:15 [reCAPTCHA] a écrit :
Post avant le col de Dyatlov

Ayaaa racontez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

Le pitch

L'Affaire du col Dyatlov est un événement ayant causé la mort de neuf skieurs/randonneurs dans le nord de l'Oural dans la nuit du 1er au 2 février 1959. Cet événement eut lieu sur le versant Est du mont Kholat Syakhl ( nom mansi signifiant « Montagne morte »). Le col de montagne où se déroula l'affaire a depuis été renommé col Dyatlov d'après le nom du chef du groupe, Igor Dyatlov. L'absence de témoins oculaires a donné naissance à beaucoup de spéculations concernant le déroulement des événements. L'enquête menée par les autorités soviétiques détermina uniquement qu'« une force irrésistible » inconnue avait causé la mort des randonneurs. L'accès à la région fut interdit pour les skieurs et autres aventuriers pendant trois ans après l'affaire. La chronologie des événements dans la nuit du 1er au 2 février reste incertaine, faute de survivant.

Les enquêteurs ont déterminé que les randonneurs avaient déchiré leur tente de l'intérieur et étaient sortis pieds nus ou en chaussettes dans la neige. Leurs corps, retrouvés dans un rayon de 1,5 km de l'emplacement de leur tente, ne présentaient pas de signes de lutte, mais deux victimes présentaient des crânes fracturés, deux des côtes cassées, et il manquait les yeux d'une des victimes, la langue et les yeux d'une autre. Quatre victimes retrouvées tardivement ont fait l'objet d'une expertise physico-technique qui a révélé que les habits de deux d'entre elles présentaient des niveaux élevés de radiation dus, selon l'expert de l'époque, à de la « poussière radioactive tombée de l'atmosphère » ou à la « manipulation de substances radioactives » sur leur lieu de travail.

Les soviets qui ont en fait testé leur nouvelle création , une créature inconnue avec une force physique incroyable dopée au radioactif not ready , si ça se trouve tout ça était prévu l'expédition , leur mort etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

oui mais certain sont morts sans trace de lutte + ceux qui ont fui à poil t'expliques ça comment avec ta super créature :hap:

Elle a peut être des capacités autres que physique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

trop simple du coup :hap:
ça retire tout le charme de la reconstitution de la scène et d'en éclaircir le mystère

Le 06 juillet 2022 à 00:25:49 :
Ou alors les photos c'est un canibale qui s'amuse il en a jamais vu et appui sur tous les boutons et il photographie la tête a la fin comme un trophée

Je vous jure les kheys mon ancien beau père est quelqu'un qui s'occupe de maquiller vider les cadavres etc... Voir cette photo m'as fait exactement la même sensation que voir une personne morte en vrai pour la première fois je sais que elle sont censé être en vie mais j'ai exactement la même sensation.

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 743