Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 05 juillet 2022 à 20:36:24 :

Le 05 juillet 2022 à 13:15:00 :
"Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre"

Intervention humaine, reste à savoir ce qu'ils ont fait avec... :peur:

humaine :rire:

Oui oui c’est un tigre ou un chimpanzé qui a du balancé la chaux

Le 05 juillet 2022 à 20:38:07 :

Le 05 juillet 2022 à 20:36:24 :

Le 05 juillet 2022 à 13:15:00 :
"Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre"

Intervention humaine, reste à savoir ce qu'ils ont fait avec... :peur:

humaine :rire:

Oui oui c’est un tigre ou un chimpanzé qui a du balancé la chaux

ça a pas été debunk ça comme quoi ça serait du aux UV ?

On aura jamais le fin mot de l'histoire
c'est fou les histoires comme ça, tellement envie de savoir ce qu'il s'est passé
Je m'étais plongé dans cette histoire il y a quelques années à en devenir zinzin, je ne rentre plus dans cette boucle c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
J'ai regardé toutes les vidéos de camy, celle qui m'avait paru tellement bizarre aussi c'est cette disparition https://youtu.be/O8rl642blak
En fait toutes sont chelou, celle de la croisière aussi..

Elles ont êtes séquestrée, torturés, violée c'est tout.

Pas besoin d'en faire un cold case elles sont mortes

[20:56:17] <hakatalolo>
Elles ont êtes séquestrée, torturés, violée c'est tout.

Pas besoin d'en faire un cold case elles sont mortes

Du coup les proches n'ont pas le droit de savoir, merci de ton intervention :)

mais les 99 autres photos ont peu les trouvées sur le net ? car là il y en a que quelques unes pas forcément ouf

Le 05 juillet 2022 à 20:29:46 :
Chaine d'un mec qui a retracé les lieux en randonné : https://www.youtube.com/user/francepatriote1/videos

Il a du courage, je sais pas ou il a trouvé les balls de le faire

La rumeur de l'implication du guide Feliciano G. dans la disparition de Kris et Lisanne n'est pas sans controversen 14 Depuis, le petit Panaméen, aux cheveux blancs et aux yeux noisettes, lutte contre la dépression. Il raconte « Je n'avais jamais rien vécu de tel : ces accusations. Même ma femme a reçu des messages haineux et est décédée peu de temps après. » Cinq ans plus tard, il refuse de commenter davantage l'enquête ou les allégations. Il affirme qu'il voulait seulement aider

Le 05 juillet 2022 à 21:19:07 :
La rumeur de l'implication du guide Feliciano G. dans la disparition de Kris et Lisanne n'est pas sans controversen 14 Depuis, le petit Panaméen, aux cheveux blancs et aux yeux noisettes, lutte contre la dépression. Il raconte « Je n'avais jamais rien vécu de tel : ces accusations. Même ma femme a reçu des messages haineux et est décédée peu de temps après. » Cinq ans plus tard, il refuse de commenter davantage l'enquête ou les allégations. Il affirme qu'il voulait seulement aider

J’étais pas au courant de ça pour le coup

On a retrouvé le bassin de Kris et le pied de Lisanne.
Elles ont forcément croisé la route de membres de tribus cannibales et ils ont fait ce qu'ils auraient fait a n'importe quel humain qu'ils croisent.

Ça coule de source.

Le 05 juillet 2022 à 22:53:00 :
On a retrouvé le bassin de Kris et le pied de Lisanne.
Elles ont forcément croisé la route de membres de tribus cannibales et ils ont fait ce qu'ils auraient fait a n'importe quel humain qu'ils croisent.

Ça coule de source.

Y'a pas de tribus cannibale dans la zone il me semble + on a retrouvé des bouts de peau de Lisanne pas seulement les os, ils auraient laissé des miettes?

Le 05 juillet 2022 à 22:55:21 :

Le 05 juillet 2022 à 22:53:00 :
On a retrouvé le bassin de Kris et le pied de Lisanne.
Elles ont forcément croisé la route de membres de tribus cannibales et ils ont fait ce qu'ils auraient fait a n'importe quel humain qu'ils croisent.

Ça coule de source.

Y'a pas de tribus cannibale dans la zone il me semble + on a retrouvé des bouts de peau de Lisanne pas seulement les os, ils auraient laissé des miettes?

Je présume que pour des gens qui s'adonnent a des actes anthropophages certaines parties du corps humains sont moins appétissantes que d'autres tout comme pour nous, tout le monde ne mange pas les nerfs de la viande, ou certaines parties de certaines viandes.

Et c'est précisé dans le texte de l'auteur, il y aurait apparemment des tribus cannibales si.

Le 05 juillet 2022 à 22:58:13 :

Le 05 juillet 2022 à 22:55:21 :

Le 05 juillet 2022 à 22:53:00 :
On a retrouvé le bassin de Kris et le pied de Lisanne.
Elles ont forcément croisé la route de membres de tribus cannibales et ils ont fait ce qu'ils auraient fait a n'importe quel humain qu'ils croisent.

Ça coule de source.

Y'a pas de tribus cannibale dans la zone il me semble + on a retrouvé des bouts de peau de Lisanne pas seulement les os, ils auraient laissé des miettes?

Je présume que pour des gens qui s'adonnent a des actes anthropophages certaines parties du corps humains sont moins appétissantes que d'autres tout comme pour nous, tout le monde ne mange pas les nerfs de la viande, ou certaines parties de certaines viandes.

Et c'est précisé dans le texte de l'auteur, il y aurait apparemment des tribus cannibales si.

Dans le texte de l'auteur oui, d'autres sources disent qu'il n'y a pas de présence de tribus cannibales dans les environs + ça m'étonnerait le coin est vachement touristique

Un khey avait enquêté sur place, il avait obtenu des grosses infos par un avocat sur place. Topic supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 05 juillet 2022 à 23:00:17 :

Le 05 juillet 2022 à 22:58:13 :

Le 05 juillet 2022 à 22:55:21 :

Le 05 juillet 2022 à 22:53:00 :
On a retrouvé le bassin de Kris et le pied de Lisanne.
Elles ont forcément croisé la route de membres de tribus cannibales et ils ont fait ce qu'ils auraient fait a n'importe quel humain qu'ils croisent.

Ça coule de source.

Y'a pas de tribus cannibale dans la zone il me semble + on a retrouvé des bouts de peau de Lisanne pas seulement les os, ils auraient laissé des miettes?

Je présume que pour des gens qui s'adonnent a des actes anthropophages certaines parties du corps humains sont moins appétissantes que d'autres tout comme pour nous, tout le monde ne mange pas les nerfs de la viande, ou certaines parties de certaines viandes.

Et c'est précisé dans le texte de l'auteur, il y aurait apparemment des tribus cannibales si.

Dans le texte de l'auteur oui, d'autres sources disent qu'il n'y a pas de présence de tribus cannibales dans les environs + ça m'étonnerait le coin est vachement touristique

Hors-mis l'hypothèse d'une tribu cannibale je vois pas, j'ai du mal a imaginer qu'elles ont été victime d'un serpent ou d'un alligator par exemple.

Pourquoi pas un gang mais bon les gangs ne bouffent pas leurs victimes et si ils laissent des traces c'est le corps entier ou ce qu'ils en restent du moins.

Là on parle d'un morceau de bassin et d'un pied, puis un gang dans une forêt c'est pas crédible du tout.

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 751