La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA
Le 07 juillet 2022 à 00:17:18 :
Comme déjà dit, pour avoir étudié l’affaire des heures et des heures depuis 3 ans, maté un très grand nombre de vidéos dans toutes les langues, les mecs qui refont le chemin dans tous les sens :- jai toujours voulu croire à l’assassinat, pour moi c’était trop étrange,
- mais après avoir tout regardé / analysé, j’ai fini par conclure que c’était accidentel, elles se sont perdues et ont fait de la merde.
Le hic c’est que javais regardé ca y’a lgtps et que j’ai oublié pourquoi j’étais convaincu de l’accident avec le temps.
Sur les photos cheloues, on voit qu’elles ont posé des objets réfléchissants par terre, elles allument le flash dessus en espérant être vu par les helicos (elles font les photos au moment où les helicos tournent).
Donc on a des quasi preuves qu’elles (au moins une) sont en vie parce que j’imagine pas un tueur se casser la tête à faire ce genre de fausses photos.
Les trucs bizarres par contre c’est pourquoi elles allument leur tél que 1/2 fois par jour, toujours dans les mêmes heures. C’est difficilement explicable. Comme le sac en parfait état malgré la pluie.
Non y'avais pas d'hélico la nuit. Le miroir c'est juste 1 photo avec un couvercle de paquet de pringles...
Les sac à dos intactes, très peu probable de se perdre dans ce sentier, surtout 1 semaine entière.. l'app photo éteint pendant 1 semaine. + tous les types louches qui trainent dans ces montagnes... retrouver juste des bouts d'os... Y'a vraiment rien qui pointe vers un accident
yavait pas une autre histoire flippante du genre à hawai ?
un gars a disparu et la dernière photo de lui on voit tout au fond un gars
99% Feliciano et ses fils
En tout ce qui est vrai à 100% les reys si vous allez en Amérique du Sud faites très attention !!!
J'ai était à Rio et j'allais n'importe où en plus j'étais blanc et seul, je sortais le soir bourré dans les ruels sombre de rio au centre... Je voyais pas le danger, faute vraiment attention si vous allez dans ses coins
Le 07 juillet 2022 à 00:29:19 :
Mais qui aurait fait les photos chelous ? C’est ça qui est incompréhensible
J'avoue que c'est un peu le truc le plus mystérieux... C'est peut être un troll qui a voulu faire croire à une disparition, sans penser qu'il y avait les dates des photos... ou les meufs qui ont réussi à s'échapper, qui essayait de voir quelque chose ou d'alerter quelqu'un
[00:17:18] <Nivaro99>
Comme déjà dit, pour avoir étudié l’affaire des heures et des heures depuis 3 ans, maté un très grand nombre de vidéos dans toutes les langues, les mecs qui refont le chemin dans tous les sens :- jai toujours voulu croire à l’assassinat, pour moi c’était trop étrange,
- mais après avoir tout regardé / analysé, j’ai fini par conclure que c’était accidentel, elles se sont perdues et ont fait de la merde.
Le hic c’est que javais regardé ca y’a lgtps et que j’ai oublié pourquoi j’étais convaincu de l’accident avec le temps.
Sur les photos cheloues, on voit qu’elles ont posé des objets réfléchissants par terre, elles allument le flash dessus en espérant être vu par les helicos (elles font les photos au moment où les helicos tournent).
Donc on a des quasi preuves qu’elles (au moins une) sont en vie parce que j’imagine pas un tueur se casser la tête à faire ce genre de fausses photos.
Les trucs bizarres par contre c’est pourquoi elles allument leur tél que 1/2 fois par jour, toujours dans les mêmes heures. C’est difficilement explicable. Comme le sac en parfait état malgré la pluie.
Peut etre une chasse a l'homme.
Le mec les a emmené la, elles se sont rendus compte qu'il etait malintentionné. Elles ont courru pour lui échapper.
Après 2h de poursuite, elles ont du trouver un endroit safe et la on appelé les secours pour demander de l'aide mais en vain
Du 2 au 5 le mec a du les chercher
Le 6 elles voient l'helico mais on reagit trop tard pour se faire voire (ou alors l'helico ne les a pas vu) et surement elles pensaient qu'ils repasseraient les jours suivants d'ou les photos de nuit pour se faire voire.
Le tueur a du reperer les filles grâce aux flash de l'appareil le 8 avril (d'ou la tentative de déverrouillage du téléphone ce jour) et les a séquestré
Ensuite bah viol, torture ou peut etre meurtre direct on sait pas
Puis le tueur se débarrasse des cadavres.
Sûrement que ce feliciano est un taré qui se fait passer pour un guide et va chercher des proies .
Un peu comme dans taken avec le jeune a l'aéroport qui se propose de payer le taxi a 2
[00:33:55] <DL_Windows11_2>
Mais qui aurait fait les photos chelous ? C’est ça qui est incompréhensibleJ'avoue que c'est un peu le truc le plus mystérieux... C'est peut être un troll qui a voulu faire croire à une disparition, sans penser qu'il y avait les dates des photos... ou les meufs qui ont réussi à s'échapper, qui essayait de voir quelque chose ou d'alerter quelqu'un
Oui y'a pas 300 solutions.
Soit un sos en morse avec le flash
Soit juste des flashs en esperant que les sauveteurs voient
Ou le tueur dans son delire
Mais je pense pas que ce soit le tueur.
Dommage que les filles n'ont pas enregistré un vocal ou un sms a ses parents (même si ca n'aurait pas ete envoyé il serait resté dans les brouillons)
Mais bon j'imagine que tu penses pas a ca sur le coup.
Le 07 juillet 2022 à 00:17:15 :
Le 07 juillet 2022 à 00:12:16 :
C'est vraiment l'histoire de meurtres la plus glauque que je connaisse. Et t'as beau chercher par tous les moyens de trouver une solution à ce qui leur est arrivé, ça finit tjrs pas être absurde
C'est une histoire ultra étrange, y'a peut être un mélange de désorientation et de survie + de meurtre. Elles ont peut être cumulé les malchances.Mais c'est clair
Y'a aussi une solution simple, les agresseurs avaient 50 de qi... : ils ont laissé les portables aux meufs..
Elles se sont échappée le 8e jour avec l'appareil photo, et ont été retrouvé puis tué.
Ils ont déposé le sac intacte dans la jungle avec portable et app photo...
en vrai, avec le recul c'est vrai que c'est peut être le scénario le plus probable
Le 07 juillet 2022 à 01:01:52 :
[00:33:55] <DL_Windows11_2>
Mais qui aurait fait les photos chelous ? C’est ça qui est incompréhensibleJ'avoue que c'est un peu le truc le plus mystérieux... C'est peut être un troll qui a voulu faire croire à une disparition, sans penser qu'il y avait les dates des photos... ou les meufs qui ont réussi à s'échapper, qui essayait de voir quelque chose ou d'alerter quelqu'un
Oui y'a pas 300 solutions.
Soit un sos en morse avec le flash
Soit juste des flashs en esperant que les sauveteurs voient
Ou le tueur dans son delireMais je pense pas que ce soit le tueur.
Dommage que les filles n'ont pas enregistré un vocal ou un sms a ses parents (même si ca n'aurait pas ete envoyé il serait resté dans les brouillons)
Mais bon j'imagine que tu penses pas a ca sur le coup.
plutôt pour se diriger les flashs, surtout qu'il y a un déclenchement toutes les 30 secs pendant 2-3 heures
Elles comptent faire du bénévolat dans une école où elles enseigneront aux élèves l'Espagnol et comptent aussi apprendre l'Espagnol, elles doivent commencer le 29 Mars 2014
Enseigner l'anglais plutôt ?
Le 07 juillet 2022 à 01:01:56 :
Mais déjà si ils ont retrouvé des morceaux d'os éparpillés et aussi un pied avec une chaussure ? C'est obligé qu'il y ai eu une rencontre humaine non?
non animaux ou bien l'eau, y'avait une rivière
Le 07 juillet 2022 à 01:07:20 :
Mais déjà si ils ont retrouvé des morceaux d'os éparpillés et aussi un pied avec une chaussure ? C'est obligé qu'il y ai eu une rencontre humaine non?non animaux ou bien l'eau, y'avait une rivière
Aucun animal ne dissoud des humains.
Mais déjà si ils ont retrouvé des morceaux d'os éparpillés et aussi un pied avec une chaussure ? C'est obligé qu'il y ai eu une rencontre humaine non?
Quasiment oui, + le fait qu'ils ont retrouvé des produits pour accélérer la décomposition du corps (je crois de la chaud et un espèce de jus de je ne sais quoi), de toute façon avec tous les éléments y'a pas d'autre possibilités qu'un meurtre
Données du topic
- Auteur
- GNOSERIRE
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 1465
- Nb. messages JVC
- 1408