La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA
[19:18:18] <AAACCC24>
Le fils du guide et pas nette
-tatouage de gang
-coupe des pattes je rappelle que la plupart des meurtriers commence par des animaux
-simule un meurtre sur une fille qui a droguer ou forcé a boire trop d'alcool
Oui clairement il y a un lien avec le fils, c'est certain.
D'autant plus que le gang est au courant
[14:52:41] <ARC8>
Le chauffeur de taxi qui a enmené Kris et Lisanne (et une compagnie ?) , Leonardo Arturo González Mastinu, a été retrouvé assassiné le 3 Mars 2015, juste avant que l'affaire soit classée.
https://www.laestrella.com.pa/nacional/150303/fallece-taxista-chiriqui-transporto-holandesasC'est César Castillo, un guide de montagne, qui l'a retrouvé. Il n'est pas témoin de la scène mais dit clairement que le corps n'a pas de signe de chute et n'avait aucune raison de se noyer à cet endroit là .
Il est retrouvé mort le 8 avril 2018 à Panama City dans des buissons, après avoir été signalé disparu depuis 4 jours.
À noter que le taxi qu'il a emprunté dans lequel il a été aperçu la dernière fois a été retrouvé abandonné.
http://elsiglo.com.pa/cronica-roja/buscado-familia-hallaron-muerto-matorral/24058122Si en 2018 des types cherchaient toujours à éliminer des témoins c'est que l'affaire peut encore être élucidée.
Les membres du gang du fils de González y sont certainement liés, couplé au fait que le gouvernement n'a pas d'intérêt à faire en sorte que l'affaire refasse surface.
L'énigme c'est a quel moment a eu lieu l'agression et jusqu'à quand elles ont survécu.
Parce qu'à priori elles ont tenté de joindre le 112 l'après midi du 1 avril et ont éteint ensuite le téléphone. Elle savaient donc déjà qu'elle allaient y rester un moment.
Le 06 juillet 2022 Ă 19:35:27 :
Le 06 juillet 2022 Ă 09:03:34 :
Lisanne n'a pas choisi d'arrêter de photographier pendant 7 jours après la prise de la photo 508, elle a laissé tomber son appareil dans le ruisseau après avoir pris la photo 508.Lorsqu'elle a finalement réussi à remettre son appareil humide en marche pour prendre les photos de nuit le 8, l'appareil a connu un léger dysfonctionnement qui lui a fait sauter un fichier. C'est pourquoi la photo 509 était manquante.
Les ossements n'ont pas été blanchis, ils ont été pris dans des poules de récurage, ce qui a donné cette impression.
Un accident semble probable, il y a un chemin que les filles ont suivi depuis le deuxième emplacement du camp, à la fin du chemin un virage à gauche aurait dû être fait. Ce qui est probable, c'est que les filles ont pris le bon chemin et sont tombées de 40 mètres du côté d'une falaise.
C'est l'emplacement de nuit au pied de la falaise.
Lorsque l'on compare l'imagerie satellitaire aux versions miroir des photos de nuit, on constate de bonnes correspondances.
L'endroit où se trouve la nuit n'est pas un endroit qu'une personne pourrait atteindre en suivant n'importe quel type de chemin. Les deux seules façons dont les filles auraient pu atteindre cet endroit étaient d'être descendues dans cette zone par un hélicoptère ou de tomber d'une falaise et de s'y retrouver coincées.
Les filles ont suivi un chemin alternatif inconnu à partir du deuxième emplacement du camp (un emplacement de plan imparfait) et ce chemin menait à une falaise dangereusement abrupte de 40 mètres, dans laquelle elles sont tombées.
Espece de sale merde
C'est toi le coupable ou c'est comment?
À quel moment tu décide de défendre une thèse accidentelle dans une évidente affaire de meurtre, et avec des arguments aussi éclatés?"Gneugneu l'appareil est tombé à l'eau et a effacé les photos tout seul lol"
Sous ĂŞtre
Le pire c'est que ce low utilise même pas le conditionnel, il est sûr de lui descolin
Le 06 juillet 2022 Ă 21:04:56 :
[19:18:20] <Ephedrame>
mon résumé :
soit elle se sont faite pourchassée par un gars, ou un animal ou elles sont tombée .l'une des 2 est tombée, s'est fracturée le pied, elle a donnée ses affaires à l'autre
elle a essayer 77x d'appeler les secours les heures (jours?) qui suivent.elle ont du se séparer, l'une étant déja morte, l'autre a essayé de survivre
peut etre dans les derniers jours elle a entendu du bruit et elle a essayer d'attirer l'attention avec son flashpur mettre de côté la théorie de la rencontre avec un gars qui a voulu les aider et qui les à amener chez lui pour abuser d'elles pendants 1 semaines avant qu'une des 2 ne s'échappe pour au final ne jamais retrouver son chemin et mourir de faim/fatigue
Personne n'a appelé 77 fois, résumé page 43/44
il me semble que si Ă un moment elles en ont fait beaucoup j'avais lu ca et ca m'avait surpris car j'avais vu aussi que les listes d'appels
du 7 au 10 justement ca coïnciderait avec une fuite, et les téléphones.
Le 06 juillet 2022 Ă 18:54:49 :
Le 06 juillet 2022 Ă 18:51:39 :
Y'a absolument aucun doute sur la mauvaise rencontre, l'agression... mais ce qui est bizarre, c'est que les filles ont réussi à cacher leurs téléphones pendant 3-4 jours pour tenter de communiquer. Et le 8e jour, elles arrivent à s'enfuir en prenant l'appareil photo pour s'orienter, mais sont rattrapée et tuée par les agresseurs.C'est bizarre parce que c'est pas possibles qu'elles ai cacher leurs telephones, ou ça en plus ? Dans leurs culottes, que les ravisseurs ont surement enlevées ? Ce n'est pas elles qui prennent les photos, mais les ravisseurs qui paniquent en voyant les moyens utiliser pour les secourir, et monte leur stratagème farfelue pour faire croire à ça justement
Oui effectivement pour l'appareil photo, possible que ce soit un stratagème, mais en vrai j'y crois pas trop... D'ailleurs, on sait que toutes ces photos ont été prise quasi au même endroit, es que quelqu'un a l'emplacement exacte de ça ?
Pareil je trouve ça louche, arriver à cacher le tel, c'est bizarre. Après, peut être qu'elle se sont faites embarquée à la base sans trop de violence, elles ont été contrainte de suivre les agresseurs.. ils ont peut être même pas pensé aux portables, sachant que ça capte pas en plus
Bon je vous explique les puceaux :
- les filles se perdent ;
- l'une d'entre elles fait une mauvaise chute (incident imprévu le 1er avril entre 13h59 et 16h39) et elles se perdent, d'où la salve d'appel entre le 2 et le 5 en zone blanche ;
- l'opération de recherche par la famille commence le 6 ;
- dans la nuit du 7 au 8 avril, les filles, toujours perdues, prennent des photos pour s'Ă©clairer dans la nuit ( d'oĂą l'aspect glauque des photos) -> elles sont vivantes, elles laissent des indices (la sangle, les bouts de plastique) et des signaux lumineux (? les secours envoyaient des signaux lumineux durant la nuit) ;
- le 8 dans la matinée, elles font la rencontre du tueur (je mets un billet sur le guide, voir en bas). Épuisées et blessées, elles ne peuvent pas se défendre.
Le tueur les vole, les viole (?) mais surtout les tue (durant un laps de temps plus ou moins long). Il se débarrasse des corps avec un mélange chimique (chaux, engrais). Il essaie de déverrouiller le téléphone, en vain. Il met le sac bleu près de la rivière pour la mise en scène. Il sait qu'une habitante va le retrouver.
Il répandra les restes décomposés dans le Culebra. Sélection naturelle.
Concernant le tueur, je dirai à 80 % le guide ou/et son fils : trempe dans les trucs de gang, et est la dernière personne qui les a vues, les preuves sont à côté de sa ferme ( voir la carte ici : ) + le meme de son fils sur facebook ( https://www.noelshack.com/2022-18-3-1651665119-henry-24th-nov-2019.jpeg) + il est fermier, il a de quoi faire le mélange pour décomposer un cadavre
Si cela peut vous rassurer, je pense qu'elles sont mortes rapidement. Avec tout le battage médiatique, les secours et le reste, il a dû les tuer vite fait pour cacher les cadavres dans l'un de ses nombreux ranch qui bordent la zone.
Et mĂŞme si ce n'est pas le cas, n'oubliez jamais les kheys : Dieu donne les combats les plus durs Ă ses guerriers les plus forts.
Le 06 juillet 2022 Ă 22:49:28 :
Dans le sac Ă dos yavait les soutifs mais ils ont jamais retrouver les t shirt, culottes, shorts ?
Y'avais toujours 83 dollars aussi
Le 06 juillet 2022 Ă 23:09:21 :
Bon je vous explique les puceaux :- les filles se perdent ;
- l'une d'entre elles fait une mauvaise chute (incident imprévu le 1er avril entre 13h59 et 16h39) et elles se perdent, d'où la salve d'appel entre le 2 et le 5 en zone blanche ;
- dans la nuit du 7 au 8 avril, les filles, toujours perdues, prennent des photos pour s'Ă©clairer dans la nuit ( d'oĂą l'aspect glauque des photos) -> elles sont vivantes, elles laissent des indices (la sangle, les bouts de plastique) et des signaux lumineux (? les secours envoyaient des signaux lumineux durant la nuit) ;
- le 8 dans la matinée, elles font la rencontre du tueur (je mets un billet sur le guide, voir en bas). Épuisées et blessées, elles ne peuvent pas se défendre.
Le tueur les vole, les viole (?) mais surtout les tue (durant un laps de temps plus ou moins long). Il se débarrasse des corps avec un mélange chimique (chaux, engrais). Il essaie de déverrouiller le téléphone, en vain. Il met le sac bleu près de la rivière pour la mise en scène. Il sait qu'une habitante va le retrouver.Il répandra les restes décomposés dans le Culebra. Sélection naturelle.
Concernant le tueur, je dirai à 80 % le guide ou/et son fils : trempe dans les trucs de gang, et est la dernière personne qui les a vues, les preuves sont à côté de sa ferme ( voir la carte ici : ) + le meme de son fils sur facebook ( https://www.noelshack.com/2022-18-3-1651665119-henry-24th-nov-2019.jpeg) + il est fermier, il a de quoi faire le mélange pour décomposer un cadavre
Si cela peut vous rassurer, je pense qu'elles sont mortes rapidement. Avec tout le battage médiatique, les secours et le reste, il a dû les tuer vite fait pour cacher les cadavres dans l'un de ses nombreux ranch qui bordent la zone.
Et mĂŞme si ce n'est pas le cas, n'oubliez jamais les kheys : Dieu donne les combats les plus durs Ă ses guerriers les plus forts.
Ca n'a aucun sens
ha oui le chauffeur de taxi a été retrouvé noyé, je me demandais pourquoi, c'est parce qu'il a été temoin que henry G et Jorge Manuel Murgas étaient eux aussi sur el pianista le 1er avril
Ils sont tous temoins de quelquechose et ils meurent.
Mais ya encore des lows qui défendent la thèse de l'accident.
Tout pointe le fils de Feliciano
Le 06 juillet 2022 Ă 23:33:33 :
Le tueur les vole, les viole (?) mais surtout les tue (durant un laps de temps plus ou moins long). Il se débarrasse des corps avec un mélange chimique (chaux, engrais). Il essaie de déverrouiller le téléphone, en vain. Il met le sac bleu près de la rivière pour la mise en scène. Il sait qu'une habitante va le retrouver.Il répandra les restes décomposés dans le Culebra. Sélection naturelle.
Ca n'a aucun sens
Pk ?
Ce que personne ne prend en compte :
- elles ont fait des recherches ordinateur la veille que « les cascades secrètes d’El Pianista ».
VoilĂ pourquoi elles sont sorties du sentier.
C’est sûrement Kris la plus téméraire qui a embrigadé Lisanne l’introverti dans ce hors piste.
Le 06 juillet 2022 Ă 23:53:37 :
Le 06 juillet 2022 Ă 23:33:33 :
Ca n'a aucun sens
Pk ?
La thèse de la perte est très peu probable https://camilleg.fr/le-projet-el-pianista-sur-les-traces-des-disparues-du-panama-2/
Les affaires, le sac Ă dos intacte
Si il y avait un endroit ou tomber, tomber à 2 dans le même fossé, c'est improbable
Si une des 2 tombent bas, l'autre va pas la suivre mais aller chercher des secours, elles étaient pas très loin de la civilisation...
Utiliser l'appareil photo 8 jours après comme ça d'un coup...
Le meurtrier qui arrive après
Non lĂ c'est pire qu'un film de science fiction
C'est une histoire ultra étrange, y'a peut être un mélange de désorientation et de survie + de meurtre. Elles ont peut être cumulé les malchances.
Les photo 576 et 577 sont exactement les mĂŞmes, mais y'a eu intervention humaine, photoshop...
Le 07 juillet 2022 Ă 00:12:16 :
C'est vraiment l'histoire de meurtres la plus glauque que je connaisse. Et t'as beau chercher par tous les moyens de trouver une solution à ce qui leur est arrivé, ça finit tjrs pas être absurde
C'est une histoire ultra étrange, y'a peut être un mélange de désorientation et de survie + de meurtre. Elles ont peut être cumulé les malchances.
Mais c'est clair
Y'a aussi une solution simple, les agresseurs avaient 50 de qi... : ils ont laissé les portables aux meufs..
Elles se sont échappée le 8e jour avec l'appareil photo, et ont été retrouvé puis tué.
Ils ont déposé le sac intacte dans la jungle avec portable et app photo...
Comme déjà dit, pour avoir étudié l’affaire des heures et des heures depuis 3 ans, maté un très grand nombre de vidéos dans toutes les langues, les mecs qui refont le chemin dans tous les sens :
- jai toujours voulu croire à l’assassinat, pour moi c’était trop étrange,
- mais après avoir tout regardé / analysé, j’ai fini par conclure que c’était accidentel, elles se sont perdues et ont fait de la merde.
Le hic c’est que javais regardé ca y’a lgtps et que j’ai oublié pourquoi j’étais convaincu de l’accident avec le temps.
Sur les photos cheloues, on voit qu’elles ont posé des objets réfléchissants par terre, elles allument le flash dessus en espérant être vu par les helicos (elles font les photos au moment où les helicos tournent).
Donc on a des quasi preuves qu’elles (au moins une) sont en vie parce que j’imagine pas un tueur se casser la tête à faire ce genre de fausses photos.
Les trucs bizarres par contre c’est pourquoi elles allument leur tél que 1/2 fois par jour, toujours dans les mêmes heures. C’est difficilement explicable. Comme le sac en parfait état malgré la pluie.
Je m’étais basé bcp sur la phrase chronologique des événements.
Il faudrait la retrouver.
Données du topic
- Auteur
- GNOSERIRE
- Date de création
- 5 juillet 2022 Ă 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 1465
- Nb. messages JVC
- 1408