[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 04 août 2024 à 01:08:07 :
Je viens de voir la photo du flacon et le prix, c’était pas un parfum présenté dans Morgan VS ?
S'possib, je sais pas qui c'est
Sinon plus sérieusement, je vois infusion d'iris de Prada, Iris Cendré de Naomi Goodsir, Nuée Bleue de Maison Violet, Equistrius de Parfum d'Empire (l'iris y est moins dominant que ceux cités avant mais quand même)
Le Cri aussi même si à mon nez ce n'est plus qu'un Musc Tonkin bis
Après t'a toujours des n°5,n°19, l'heure Bleue etc... personnellement je trouve ces fragrances datés
Si je devais en prendre un dans ce que j'ai cité ça serait soit Iris Cendré soit Nuée Bleue
Le 04 août 2024 à 15:02:36 :
ça fait un petit moment qu'on pas vu tomfordfocus
Je lis mais la flemme de poster
Le 04 août 2024 à 15:02:36 :
ça fait un petit moment qu'on pas vu tomfordfocus
Je lis mais la flemme de poster
D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas acheté de parfum/échantillon et c'est tant mieux.
C'est plutôt une passion stupide quand on y réfléchit bien
Le 04 août 2024 à 02:00:51 :
Je viens de voir la photo du flacon et le prix, c’était pas un parfum présenté dans Morgan VS ?S'possib, je sais pas qui c'est
Sinon plus sérieusement, je vois infusion d'iris de Prada, Iris Cendré de Naomi Goodsir, Nuée Bleue de Maison Violet, Equistrius de Parfum d'Empire (l'iris y est moins dominant que ceux cités avant mais quand même)
Le Cri aussi même si à mon nez ce n'est plus qu'un Musc Tonkin bisAprès t'a toujours des n°5,n°19, l'heure Bleue etc... personnellement je trouve ces fragrances datés
Si je devais en prendre un dans ce que j'ai cité ça serait soit Iris Cendré soit Nuée Bleue
Parles correctement de l'heure bleue toi par contre
Tu as le 19 poudré qui est plus moderne aussi
Iris silver Mist qui est la grande référence de la niche et tout ce qui est combo iris violette
Misia, Viole Nere, après l'ondee
Iris shot de olfactive studio est beau aussi pas très poudré mais plus amandee doudou
Et je rajouterais aussi infusion de cedre de Prada qui a la base s'appellait infusion Iris Cèdre qui est l'infusion d'iris en plus masculin et propre
Le 04 août 2024 à 07:48:54 LycanParnasse a écrit :
Le 03 août 2024 à 19:44:36 :
Frapin c'est dans ma liste ui, mais en ce moment y'a trop de truc qui me chauffe...Dans ce cas essaye Bonne chauffe, de Frapin.
https://voca.ro/17GC3pygj08J
Bonjour ici la police des blagues, vous allez en prison pour ceci, veuillez nous suivre sans opposer de résistance
Le 04 août 2024 à 16:34:04 Chat-Fouin a écrit :
Le 04 août 2024 à 02:00:51 :
Je viens de voir la photo du flacon et le prix, c’était pas un parfum présenté dans Morgan VS ?S'possib, je sais pas qui c'est
Le Cri aussi même si à mon nez ce n'est plus qu'un Musc Tonkin bisAprès t'a toujours des n°5,n°19, l'heure Bleue etc... personnellement je trouve ces fragrances datés
Parles correctement de l'heure bleue toi par contre
Tu as le 19 poudré qui est plus moderne aussi
Iris silver Mist qui est la grande référence de la niche et tout ce qui est combo iris violette
Misia, Viole Nere, après l'ondeeIris shot de olfactive studio est beau aussi pas très poudré mais plus amandee doudou
Et je rajouterais aussi infusion de cedre de Prada qui a la base s'appellait infusion Iris Cèdre qui est l'infusion d'iris en plus masculin et propre
* coup d'tête baleyette laser au chat * Reste tranquille par contre 212 dans les veines c'est 5atar 3tay
Plus sérieusement, ça fait parti des fragrances que je dois re-sentir et même tester sur peau pour certaines
Surtout Black Orchid bordel, je l'ai appliqué 4 fois sur peau j'arrive toujours pas à comprendre ce parfum
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13749
- Nb. messages JVC
- 13389