[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
J'ai pu sentir Rien d'état libre d'orange (ainsi que la fin du monde). Je trouve que c'est trop synthétique ce qu'il font, à voir pour le reste mais pour l'instant pas trop convaincu
Sinon j'ai testé Dior homme intense et l'homme intense de Prada, aucun des deux n'est proche, ne serait-ce que d'un cheveu de The Omniscient Mr Thompson...
HI de Prada ressemble à Uomo Intense de Valentino, et Dior homme intense... volatilisé au bout de 20min donc déjà oublié mais c'est pas ce que je recherche de toutes manières
La Fragrance la plus proche que j'ai sentie pour l'instant c'est Sketch de la Maison Violet que j'avais zappé la première fois mais qui n'est pas si mal en fin de compte
Par ailleurs le kit d'échantillons de Maison Violet à restock, à part Abîme (qui part bien mais déçoit vite), compliment (solaire rompiche), Cycle 002 (juste pas ma came)
Les autres refs valent le coup. Ceci n'est pas un commentaire sponsorisé
Le 31 juillet 2024 à 22:05:28 :
Sinon les craies vous avez vos prochaines Fragrance en tête pour cette automne ?
Perso Equistrius sûr de sûr (à moins que le Viole Nere de Meo Fuscuini me fasse changer d'avis) et éventuellement Habanita en blindbuy ? à voir
Bête humaine, buveur de vent de liquide imaginaire, 34 blvd st germain de dyptique et tabac tabou.
Le 01 août 2024 à 09:08:12 DEXETER a écrit :
Pas senti mais ça donne envie de blind buy en dépit de la sélection naturelle par le prix
J'ai hâte de sniper ton 49ml sur parfumo à moitié prix
Le 01 août 2024 à 12:33:30 BarkFinish a écrit :
Sinon les craies vous avez vos prochaines Fragrance en tête pour cette automne ?
Perso Equistrius sûr de sûr (à moins que le Viole Nere de Meo Fuscuini me fasse changer d'avis) et éventuellement Habanita en blindbuy ? à voirBête humaine, buveur de vent de liquide imaginaire, 34 blvd st germain de dyptique et tabac tabou.
Mais tu ne l'a pas déjà 34 boulevard St Germain ? tu comptes vider tout leur stock ou quoi ? laisses en pour les autres malandrin
Le 01 août 2024 à 12:33:30 :
Perso Equistrius sûr de sûr (à moins que le Viole Nere de Meo Fuscuini me fasse changer d'avis) et éventuellement Habanita en blindbuy ? à voirBête humaine, buveur de vent de liquide imaginaire, 34 blvd st germain de dyptique et tabac tabou.
[17:07:49] <LycanParnasse>
Le 02 août 2024 à 17:04:01 :
Le 02 août 2024 à 16:54:43 :
Vous vous parfumez avec quoi quand il fait plus de 30°C ?
Les parfums lourds ce n'est même pas la peine et les eaux de Cologne ne tiennent pas du tout.Hermes Eau givrée, mon échantillon de Eau de memo, Philosykos ou Mûre et Musc
C'est correct, j'ai acheté un petit spray de poche et je m'en remets sur le torse et dos du cou quand j'en ai besoin
Le 02 août 2024 à 18:08:43 :
[17:07:49] <LycanParnasse>
Le 02 août 2024 à 17:04:01 :
Le 02 août 2024 à 16:54:43 :
Vous vous parfumez avec quoi quand il fait plus de 30°C ?
Les parfums lourds ce n'est même pas la peine et les eaux de Cologne ne tiennent pas du tout.Hermes Eau givrée, mon échantillon de Eau de memo, Philosykos ou Mûre et Musc
C'est correct, j'ai acheté un petit spray de poche et je m'en remets sur le torse et dos du cou quand j'en ai besoin
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13765
- Nb. messages JVC
- 13402