Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 15 mai 2024 à 20:29:15 :
Je constate que ce topic pue toujours autant la merde

Pourquoi tu dis ça ? :(

Le 15 mai 2024 à 20:29:48 :

Le 15 mai 2024 à 20:29:15 :
Je constate que ce topic pue toujours autant la merde

Pourquoi tu dis ça ? :(

Des embrouilles en permanence, je vais pas relancer le sujet mais on sait très bien pourquoi

Le 15 mai 2024 à 20:30:25 :

Le 15 mai 2024 à 20:29:48 :

Le 15 mai 2024 à 20:29:15 :
Je constate que ce topic pue toujours autant la merde

Pourquoi tu dis ça ? :(

Des embrouilles en permanence, je vais pas relancer le sujet mais on sait très bien pourquoi

Ah :hap:

J'ai eu peur, je pensais que tu disais ça par rapport aux discussions autour du parfum :noel:

Le 15 mai 2024 à 20:27:43 :

Le 15 mai 2024 à 20:27:06 :
J'écoute plus les mecs du topax! Montblanc c'est nul à chier

abuse pas explorer c'est OK

C'est tout juste ok!

Le 15 mai 2024 à 20:26:40 :

Le 15 mai 2024 à 20:20:06 :

Le 15 mai 2024 à 20:06:40 :

Le 15 mai 2024 à 19:40:09 :

Le 15 mai 2024 à 09:28:04 :

> Le 14 mai 2024 à 22:43:56 :

>> Le 14 mai 2024 à 22:08:09 :

> >Je suis un Parigo qui sent pas mauvais dans le métro. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

>

> > Le 14 mai 2024 à 22:16:25 :

> >Je crois que Yana et Polt sont parigaux :hap:

>

> J'hésite presque à proposer un tour des parfumeries mais en même temps j'ai peur du malaise, en plus pour l'instant je m'y connais pas assez pour vraiment discuter parfum :hap:

>

> A l'occasion d'un prochain passage à paris je reproposerai :noel:

Chaque fois que j’ai fait un passage dans la capitale et j’ai proposé une rencontre je me suis tapé un bide :rire:

Je pense que certains forumeurs tiennent à leur anonymat

On se demande pourquoi malgré tes sollicitations personne tient à te rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi personne veut même te parler. pourquoi tu restes ici ? rappelle moi ?

Go ophtalmologue papy, y a pas que toi ton petit groupe de snobinards sur le topic.

Non non tu es dans le déni, absolument personne peut te saquer ici, t'es vulgaire, t'as des goûts de chiottes et tu nous fait perdre notre temps quand on essaye de débattre avec toi.
y'a que Notmystatue qui te lèche les bottes à cause de son complexe d'infériorité, les seuls autres à prendre ton parti sont des pseudos randoms qui ont jamais pris une part active au topic dont personne ne sait qui c'est.

Personne me lèche les bottes.
J'en ai rien à faire de toi et ta bande de snobs éclatés au sol. Jamais je prends l'initiative de vous adresser la parole.
Go mettre tes fragrances de grand-mère et lâche moi la grappe, c'est pas de ma faute si aucun de tes copains virtuels veut te rencontrer irl.

Le 15 mai 2024 à 20:32:12 :

Le 15 mai 2024 à 20:27:43 :

Le 15 mai 2024 à 20:27:06 :
J'écoute plus les mecs du topax! Montblanc c'est nul à chier

abuse pas explorer c'est OK

C'est tout juste ok!

Dis des parfums que tu apprécies ?

Le 15 mai 2024 à 20:37:21 :

Le 15 mai 2024 à 20:26:40 :

Le 15 mai 2024 à 20:20:06 :

Le 15 mai 2024 à 20:06:40 :

Le 15 mai 2024 à 19:40:09 :

> Le 15 mai 2024 à 09:28:04 :

>> Le 14 mai 2024 à 22:43:56 :

> >> Le 14 mai 2024 à 22:08:09 :

> > >Je suis un Parigo qui sent pas mauvais dans le métro. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

> >

> > > Le 14 mai 2024 à 22:16:25 :

> > >Je crois que Yana et Polt sont parigaux :hap:

> >

> > J'hésite presque à proposer un tour des parfumeries mais en même temps j'ai peur du malaise, en plus pour l'instant je m'y connais pas assez pour vraiment discuter parfum :hap:

> >

> > A l'occasion d'un prochain passage à paris je reproposerai :noel:

>

> Chaque fois que j’ai fait un passage dans la capitale et j’ai proposé une rencontre je me suis tapé un bide :rire:

>

> Je pense que certains forumeurs tiennent à leur anonymat

On se demande pourquoi malgré tes sollicitations personne tient à te rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi personne veut même te parler. pourquoi tu restes ici ? rappelle moi ?

Go ophtalmologue papy, y a pas que toi ton petit groupe de snobinards sur le topic.

Non non tu es dans le déni, absolument personne peut te saquer ici, t'es vulgaire, t'as des goûts de chiottes et tu nous fait perdre notre temps quand on essaye de débattre avec toi.
y'a que Notmystatue qui te lèche les bottes à cause de son complexe d'infériorité, les seuls autres à prendre ton parti sont des pseudos randoms qui ont jamais pris une part active au topic dont personne ne sait qui c'est.

Personne me lèche les bottes.
J'en ai rien à faire de toi et ta bande de snobs éclatés au sol. Jamais je prends l'initiative de vous adresser la parole.
Go mettre tes fragrances de grand-mère et lâche moi la grappe, c'est pas de ma faute si aucun de tes copains virtuels veut te rencontrer irl.

En fait tu te rends pas compte que la bande de snob dont tu parles c'est juste la commu du topic, celle qui est la depuis les premières page. y'a jamais eu de "clan" ou de bande avant que tu ramène ton blair ici.
Le corps étranger c'est toi.

Arrête de jouer l'hypocrite tu nous apostrophe dès que tu en a l'occasion et c'est nous qui devons te foutre la paix ?

Tu n'interagis qu' avec les newbie de passage ici pour leur proposer de la merde et avec nous pour pourrir le topic, autrement tu parles dans le vide.

Et me traiter de "white knight" c'est tellement symptomatique de tout ce que tu représente.

Une blague de beauf ça peut être marrant mais là c'est juste malaisant tu passse pour un celestin qui a jamais adressé la parole à une fille, passé le collège franchement ça craint.
on dirait une blague du 15-18 de l'époque.

Une fille et un gars ont un interaction quelconque, oulala elle va forcément le sucer c'est drôle

Voilà c'est ton niveau, c'est peut-être une histoire d'éducation et pas juste d'âge cela dit.

Le 15 mai 2024 à 20:47:33 :

Le 15 mai 2024 à 20:37:21 :

Le 15 mai 2024 à 20:26:40 :

Le 15 mai 2024 à 20:20:06 :

Le 15 mai 2024 à 20:06:40 :

> Le 15 mai 2024 à 19:40:09 :

>> Le 15 mai 2024 à 09:28:04 :

> >> Le 14 mai 2024 à 22:43:56 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 22:08:09 :

> > > >Je suis un Parigo qui sent pas mauvais dans le métro. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

> > >

> > > > Le 14 mai 2024 à 22:16:25 :

> > > >Je crois que Yana et Polt sont parigaux :hap:

> > >

> > > J'hésite presque à proposer un tour des parfumeries mais en même temps j'ai peur du malaise, en plus pour l'instant je m'y connais pas assez pour vraiment discuter parfum :hap:

> > >

> > > A l'occasion d'un prochain passage à paris je reproposerai :noel:

> >

> > Chaque fois que j’ai fait un passage dans la capitale et j’ai proposé une rencontre je me suis tapé un bide :rire:

> >

> > Je pense que certains forumeurs tiennent à leur anonymat

>

> On se demande pourquoi malgré tes sollicitations personne tient à te rencontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi personne veut même te parler. pourquoi tu restes ici ? rappelle moi ?

Go ophtalmologue papy, y a pas que toi ton petit groupe de snobinards sur le topic.

Non non tu es dans le déni, absolument personne peut te saquer ici, t'es vulgaire, t'as des goûts de chiottes et tu nous fait perdre notre temps quand on essaye de débattre avec toi.
y'a que Notmystatue qui te lèche les bottes à cause de son complexe d'infériorité, les seuls autres à prendre ton parti sont des pseudos randoms qui ont jamais pris une part active au topic dont personne ne sait qui c'est.

Personne me lèche les bottes.
J'en ai rien à faire de toi et ta bande de snobs éclatés au sol. Jamais je prends l'initiative de vous adresser la parole.
Go mettre tes fragrances de grand-mère et lâche moi la grappe, c'est pas de ma faute si aucun de tes copains virtuels veut te rencontrer irl.

En fait tu te rends pas compte que la bande de snob dont tu parles c'est juste la commu du topic, celle qui est la depuis les premières page. y'a jamais eu de "clan" ou de bande avant que tu ramène ton blair ici.
Le corps étranger c'est toi.

Arrête de jouer l'hypocrite tu nous apostrophe dès que tu en a l'occasion et c'est nous qui devons te foutre la paix ?

Tu n'interagis qu' avec les newbie de passage ici pour leur proposer de la merde et avec nous pour pourrir le topic, autrement tu parles dans le vide.

Non non papy, c'est systématiquement toi ou un des blaireaux de ta bande qui 'm' apostrophe', preuve page précédente.
Y a toujours eu des embrouilles sur ce topic et toujours à cause des mêmes.
Puis comment je peux être 'seul au monde' ici et toi parler de 'plusieurs clans', c'est assez stupide comme remarque.
Bref v allumer une bougie pour meuf et lâche moi la grappe le boomer :ok:

Le 15 mai 2024 à 20:47:04 :

Le 15 mai 2024 à 20:32:12 :

Le 15 mai 2024 à 20:27:43 :

Le 15 mai 2024 à 20:27:06 :
J'écoute plus les mecs du topax! Montblanc c'est nul à chier

abuse pas explorer c'est OK

C'est tout juste ok!

Dis des parfums que tu apprécies ?

Déjà dit ya quelques mois. Cool Water et Ultraviolet et Chrome

J'ai réessayé Bains douches avec l'échantillon et ça confirme bien ma théorie qui est que sentir du parfum même sur peau en parfumerie ça n'a rien à voir avec le flacon/l'échantillon chez soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

C'est fou comment le parfum est plus riche là sur ma peau, je sens de l'absinthe, l'ambre est plus riche, j'y sens une touche citronnée. Je ne sais pas quelle note donne cet effet mais il y a presque un côté baume d'après-rasage d'homme que j'aime beaucoup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

Pour l'instant c'est l'un de mes plus gros coups de cœur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

Le 15 mai 2024 à 20:51:59 :
Et me traiter de "white knight" c'est tellement symptomatique de tout ce que tu représente.

Une blague de beauf ça peut être marrant mais là c'est juste malaisant tu passse pour un celestin qui a jamais adressé la parole à une fille, passé le collège franchement ça craint.
on dirait une blague du 15-18 de l'époque.

Une fille et un gars ont un interaction quelconque, oulala elle va forcément le sucer c'est drôle

Voilà c'est ton niveau, c'est peut-être une histoire d'éducation et pas juste d'âge cela dit.

J'ai jamais dit que je trouvais cette blague drôle.
Mais le plus pathétique c'est le chevalier blanc qui veut défendre une meuf qui traîne sur jvc et qui est sûrement capable de se défendre seule si elle en ressent le besoin.
C'est toi qui passe pour un galérien en chien, d'ailleurs t'es le seul à lui gratter l'amitié depuis qu'elle a débarqué.
T'es le seul à souligner que c'est une meuf commensi ça avait de l'importance :ouch:

Le 15 mai 2024 à 20:29:48 :

Le 15 mai 2024 à 20:29:15 :
Je constate que ce topic pue toujours autant la merde

Pourquoi tu dis ça ? :(

tomford bidule. On a eu des centaines de pages sans lui, le topic était vraiment cool, y'avait une superbe ambiance. Il a pris le seum en voyant des gens parler parfumerie de façon vraiment poussée, a fait son complexe et il a décidé de pourrir le sujet pendant des mois pour "se venger". Encore une embrouille qui l'implique...

Le 15 mai 2024 à 19:21:01 :
Hello les kheys :oui:

Hurlehaine bordel tu n'avais pas menti :coeur:

Je viens de recevoir SHUKRAN :coeur:

Quel coup de foudre :coeur:

J'ai juste peur par rapport à la projection et le fait que ça reste un parfum de peau mais QUEL délice :bave:

(merci bcp à Yana aussi !!!!)

Oué ce parfum m'a marqué aussi quand je l'ai essayé. Tellement réconfortant comme parfum je trouve.

Le 15 mai 2024 à 20:59:36 :

Le 15 mai 2024 à 20:51:59 :
Et me traiter de "white knight" c'est tellement symptomatique de tout ce que tu représente.

Une blague de beauf ça peut être marrant mais là c'est juste malaisant tu passse pour un celestin qui a jamais adressé la parole à une fille, passé le collège franchement ça craint.
on dirait une blague du 15-18 de l'époque.

Une fille et un gars ont un interaction quelconque, oulala elle va forcément le sucer c'est drôle

Voilà c'est ton niveau, c'est peut-être une histoire d'éducation et pas juste d'âge cela dit.

J'ai jamais dit que je trouvais cette blague drôle.
Mais le plus pathétique c'est le chevalier blanc qui veut défendre une meuf qui traîne sur jvc et qui est sûrement capable de se défendre seule si elle en ressent le besoin.
C'est toi qui passe pour un galérien en chien, d'ailleurs t'es le seul à lui gratter l'amitié depuis qu'elle a débarqué.
T'es le seul à souligner que c'est une meuf commensi ça avait de l'importance :ouch:

Peut-être que comme je suis sujet de votre blague d'ado immature je me sens concerné ?
Je me suis adressé courtoisement à quelqu'un qui a le mérite d'écrire des revues construite et informées au milieu de tes singeries a quel moment je passe pour un galérien en chien ? et j'avais pas capté que c'était une fille avant la blague bien grasse de Celestin jamais sorti de sa chambre depuis 60 jour donc inverse pas les rôles.

Le 15 mai 2024 à 20:58:16 :
J'ai réessayé Bains douches avec l'échantillon et ça confirme bien ma théorie qui est que sentir du parfum même sur peau en parfumerie ça n'a rien à voir avec le flacon/l'échantillon chez soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

C'est fou comment le parfum est plus riche là sur ma peau, je sens de l'absinthe, l'ambre est plus riche, j'y sens une touche citronnée. Je ne sais pas quelle note donne cet effet mais il y a presque un côté baume d'après-rasage d'homme que j'aime beaucoup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

Pour l'instant c'est l'un de mes plus gros coups de cœur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

une des rare marque hypé par la PP que j'ai jamais testé les bains guerbois, il faudrait un jour que j'y jette une narine.

ça et le galion aussi.

Le 15 mai 2024 à 21:05:41 :

Le 15 mai 2024 à 19:21:01 :
Hello les kheys :oui:

Hurlehaine bordel tu n'avais pas menti :coeur:

Je viens de recevoir SHUKRAN :coeur:

Quel coup de foudre :coeur:

J'ai juste peur par rapport à la projection et le fait que ça reste un parfum de peau mais QUEL délice :bave:

(merci bcp à Yana aussi !!!!)

Oué ce parfum m'a marqué aussi quand je l'ai essayé. Tellement réconfortant comme parfum je trouve.

et pour un aromatique il projete sacrément aussi tu sens que Imprezzabile il radine pas avec les matières :rire:

Le 15 mai 2024 à 21:03:39 :

Le 15 mai 2024 à 20:29:48 :

Le 15 mai 2024 à 20:29:15 :
Je constate que ce topic pue toujours autant la merde

Pourquoi tu dis ça ? :(

tomford bidule. On a eu des centaines de pages sans lui, le topic était vraiment cool, y'avait une superbe ambiance. Il a pris le seum en voyant des gens parler parfumerie de façon vraiment poussée, a fait son complexe et il a décidé de pourrir le sujet pendant des mois pour "se venger". Encore une embrouille qui l'implique...

Non.
D'abord y a toujours eu des embrouilles.
Suffit de relire le topic.
Ensuite arrête de te croire supérieur aux autres, tu achètes des parfums chers mais tu sens la chèvre. À vrai dire tu es un gros pigeon.
Sinon pour l'embrouille, c'est encore une fois un des snobs de ta bande qui cherche et trouve même si je devrais pas répondre ça serait plus intelligent.

Le 15 mai 2024 à 21:08:33 :
La PP ?

la prefecture de police
la parfumerie podcast

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13531
Nb. messages JVC
13174
En ligne sur JvArchive 279