[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 15 juillet 2022 à 00:52:56 :
Best parfums d’hiver?
Et qu’est-ce qui distingue un parfum "hivernal" des autres? Je m’y connais pas
C'est culturel. Au Moyen-Orient on se rince à l'Oud été comme hiver (il n'y a pas d'hiver).
En occident on prend un truc frais type Cologne en été (comme on prend un coca frais). Alors qu'en hiver on cherche les notes boisées, humides et lourdes.
Merci au clé celuiquiparle pour ce post
Après pour l'étoffer un peu, certaines odeurs peuvent être un peu étouffante en été quand elle sont par exemple trop sucré.
Il n'y a pas de meilleurs parfums d'hiver donne moi tes préférences et un budget pour que je puisse te guider
En gros pour l'hiver Oriental et boisé c'est pas mal, c'est chaleureux.
Le 15 juillet 2022 à 00:58:01 :
Le 15 juillet 2022 à 00:54:04 :
Le 15 juillet 2022 à 00:46:01 :
j'en profite aussi, un parfum printemps été frais idéalement citronné pas obligé pour max 150 ?D'accord je vais te trouver.
Attention les parfums citronné n'ont pas la meilleure tenuecitronné ou sinon une odeur fraiche peu envahissante, les parfums forts peuvent vite me donner la migraine
Acqua di parma colonia me semble être une très bonne option.
Tom Ford grey vetivier est aussi à prendre en compte.
Enfin Guerlain eau de Guerlain est très rafraîchissant et sympa.
Voilà 3 très bon parfum qui risquent de te plaire
Le 15 juillet 2022 à 01:01:24 :
Best parfums d’hiver?
Et qu’est-ce qui distingue un parfum "hivernal" des autres? Je m’y connais pasC'est culturel. Au Moyen-Orient on se rince à l'Oud été comme hiver (il n'y a pas d'hiver).
En occident on prend un truc frais type Cologne en été (comme on prend un coca frais). Alors qu'en hiver on cherche les notes boisées, humides et lourdes.Merci au clé celuiquiparle pour ce post
Après pour l'étoffer un peu, certaines odeurs peuvent être un peu étouffante en été quand elle sont par exemple trop sucré.
Il n'y a pas de meilleurs parfums d'hiver donne moi tes préférences et un budget pour que je puisse te guider
En gros pour l'hiver Oriental et boisé c'est pas mal, c'est chaleureux.
Je pourrais pas te donner mes préférences pour un parfum d’hiver car je sais même pas comment j’aimerais qu’il sente
Je pense le mieux serait que j’aille test et me familiarise un peu avec les différents parfums d’hiver déjà . Mais merci
Le 15 juillet 2022 à 01:06:11 :
Best parfums d’hiver?
Et qu’est-ce qui distingue un parfum "hivernal" des autres? Je m’y connais pasC'est culturel. Au Moyen-Orient on se rince à l'Oud été comme hiver (il n'y a pas d'hiver).
En occident on prend un truc frais type Cologne en été (comme on prend un coca frais). Alors qu'en hiver on cherche les notes boisées, humides et lourdes.Merci au clé celuiquiparle pour ce post
En gros pour l'hiver Oriental et boisé c'est pas mal, c'est chaleureux.Je pourrais pas te donner mes préférences pour un parfum d’hiver car je sais même pas comment j’aimerais qu’il sente
Je pense le mieux serait que j’aille test et me familiarise un peu avec les différents parfums d’hiver déjà . Mais merci
Je vais faire de mon mieux mon bon clé.
Je vais essayer de te donner des pistes.
Guerlain habit rouge
Chopard oud malaki
L'Occitane eaux des beaux
Ces 3 parfums sont très accessible et pour le prix sont vraiment bon et conviennent parfaitement pour l'hiver
Le 15 juillet 2022 à 01:04:22 :
j'en profite aussi, un parfum printemps été frais idéalement citronné pas obligé pour max 150 ?D'accord je vais te trouver.
Attention les parfums citronné n'ont pas la meilleure tenuecitronné ou sinon une odeur fraiche peu envahissante, les parfums forts peuvent vite me donner la migraine
Enfin Guerlain eau de Guerlain est très rafraîchissant et sympa.Voilà 3 très bon parfum qui risquent de te plaire
le premier donne effectivement très envie mais la longévité doit être sacrément faible non ?
Le 15 juillet 2022 à 01:11:13 :
Enfin Guerlain eau de Guerlain est très rafraîchissant et sympa.Voilà 3 très bon parfum qui risquent de te plaire
le premier donne effectivement très envie mais la longévité doit être sacrément faible non ?
Ça dépend aussi fortement des peaux et donc des personnes.
Mais en général les parfums citronné disparaissent rapidement.
Celui là par contre SUR MOI tiens relativement bien.
Il faudra tester
Le 15 juillet 2022 à 01:14:24 :
Il faudra tester
je vais aller l'essayer merci pour les recommandations mon clé
Le 15 juillet 2022 à 01:15:58 :
Le 15 juillet 2022 à 01:14:24 :
Il faudra testerje vais aller l'essayer merci pour les recommandations mon clé
Il n'y a aucun soucis.
Si les parfums recommandé ne te plaisent pas, n'hésite surtout pas à revenir pour que je puisse ( ou un autre clé du topic bien évidemment ) te conseiller
Merci d'être venu
Le 14 juillet 2022 à 18:51:44 :
[16:48:14] <MrCorporation17>
Les parfums ZARA ça vaut le coup ?Franchement il y a des trucs sympa faut fouiller. De grands nez ont bossé sur certains de leurs parfums, Morillas notamment.
Puis c'est pas cher
J'ai trouvé un vieux topic sur google : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1119832263
Donc le ZARA Séoul serait un Azzaro Chrome en mieux
j'en profite aussi, un parfum printemps été frais idéalement citronné pas obligé pour max 150 ?
Nautica voyage mais ça tient pas... C'est pas cher
Y eau fraîche
Light blue eau intense
Versace eau fraîche
Eau d'issey fraîche ou l'original
Celui qui a parlé de Versace pour homme, c'est safe mais ça tient pas
Le 15 juillet 2022 à 01:06:11 :
Best parfums d’hiver?
En gros pour l'hiver Oriental et boisé c'est pas mal, c'est chaleureux.Je pourrais pas te donner mes préférences pour un parfum d’hiver car je sais même pas comment j’aimerais qu’il sente
Les parfums d'hiver dégagent des notes chaudes, ça peut être épicé, boisé, oud, cuir, tabac, vanille...
Je te donne une liste de différents styles de parfums pour l'hiver
The One eau de parfum, tabac sucré, parfait pour faire des câlins
Encre noire à l'extrême, imagine toi dans une forêt en hiver
By the fireplace, près de la cheminée ou un feu de camp entrain de griller des chamallow (c'est comme ça que vous le dites ?)
Dior homme intense, classe
Ferragamo uomo signature, si tu veux sentir comme un dessert et etre dévoré
L'homme idéal eau de parfum, note de cuir, cerise, classe mais ça passe pas si on porte une doudoune
Bentley intense si t'es un alpha et que tu n'as pas peur d'agresser ton entourage parfait si tu portes un veste en cuir
Pour le oud faudra dépenser plus pour avoir de la qualité, un oud wood de tom ford suffira
Je t'ai proposé des parfums connus qui plaisent à tout le monde, sauf peut-être Bentley
Le 15 juillet 2022 à 10:07:02 :
Votre acqua di gio favori entre le classique, absolu et profondo?
Profumo
Profondo
Essenza
Classique
Pas de parfum
Absolu
Le 15 juillet 2022 à 09:44:28 :
Perso je mets du 1 million et j’ai eu plusieurs compliments de meufs
C'est fait pour, mais comme Sauvage, tout le monde l'a utilisé c'est devenu un parfum quelconque
Le 15 juillet 2022 à 10:09:52 :
Votre acqua di gio favori entre le classique, absolu et profondo?Profumo
Profondo
Essenza
Classique
Pas de parfum
Absolu
Ils n'ont pas de profumo dans le nocibe à côté de chez moi malheureusement donc pas test de mon côté. Le profondo tu en penses quoi? Il est loin du profumo? Ça le fait pour un été chaud? Ça ne sent pas trop l'océan?
Le 15 juillet 2022 à 07:15:54 :
Par contre Sauvage / Eau sauvage ça n'a rien à voir hein
Oui je sais.
D'où ma précision un peu plus tôt sur le topic
Le 15 juillet 2022 à 10:15:26 :
Le 15 juillet 2022 à 10:09:52 :
Votre acqua di gio favori entre le classique, absolu et profondo?Profumo
Profondo
Essenza
Classique
Pas de parfum
AbsoluIls n'ont pas de profumo dans le nocibe à côté de chez moi malheureusement donc pas test de mon côté. Le profondo tu en penses quoi? Il est loin du profumo? Ça le fait pour un été chaud? Ça ne sent pas trop l'océan?
Profondo est plus proche de l'original que de Profumo, c'est fait pour les étés chauds oui, ça sent clairement l'océan...
En fait dans cette gamme, les nouveaux font vite oublier l'original Aqua di Gio tellement ils sont réussis
Le 15 juillet 2022 à 09:44:28 :
Perso je mets du 1 million et j’ai eu plusieurs compliments de meufs
C'est vraiment LE parfum sans âme.
Je le trouve vraiment très moyen à la limite du médiocre.
Mais après si tu aimes tant mieux.
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13748
- Nb. messages JVC
- 13388