Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Bon finalement rien de mes échantillons Crivelli n'a vraiment su me convaincre, même si l'iris est très sympa et la Rose SaltifOlia a son côté très original (rose salée)

Le 19 septembre 2023 à 23:13:58 :
Ça fait longtemps que je met bleu de chanel vous en avez un autre a conseiller ?

Tiens ça fait longtemps qu’on avait pas parlé de Bleu :hap:

Bah bleu c’est le parfum sans prise de risque fait pour plaire à tout le monde mais faut avouer que c’est plutôt réussi quand même.

Mais du coup ça ne dit pas grand chose sur ce que tu aimes comme parfum

Le 19 septembre 2023 à 23:12:32 :

Le 19 septembre 2023 à 22:51:00 :

Le 19 septembre 2023 à 22:29:10 :

Le 19 septembre 2023 à 17:38:04 :

Le 19 septembre 2023 à 17:01:48 :

> Le 19 septembre 2023 à 15:32:24 :

>Le random jean parfum de jvc qui sait pas compter en plus (9vs12 = 5% de différence *rire*) qui t'explique qu'il y a une différence abyssale entre 2 parfums alors que des femmes (sûrement plus belles que lui) ressentent l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> Qui croire, le Célestin aigri ou les gentes demoiselles ?

C’est 10vs12

J’ai donné un chiffre au pif sans utiliser de calculatrice on s’en branle ça ne change rien à l’idée générale

Ce genre d’écart tu ne peux pas en dire quoi que ce soit sur un échantillon pareil.
J’en ai rien à foutre de bleu de toute façon c’est pas non plus un super parfum je disais juste que en comparaison de la daube qu’est Y ça passe encore.

Sinon puisque que tu te lance dans des ad hominem debile je vais devoir te remettre à y’a place aussi comme l’autre que se fait plus petit soudainement.

« Imbéciliment »c’est mon Correcteur qui fait des trucs bizarre mais passons.

Qui est le vrai Célestin entre celui qui fais les choses pour lui et celui qui cherche à tout pris la validation des femmes alors que le parfum ne fera jamais une grosses différence de toute façon.

Tu laisse ta copine t’habiller aussi ? Enfin à supposer que tu en ai une.

Ça fait très insécure d’avoir peur de ce pensent les filles de ton parfum, je t’apprend rien si je te dis que c’est pas un trait de caractère qui plaît au femme ?

La qualité d’un parfum a très peu à voir avec le capacité à recevoir des compliments puisque la grande majorité des gens connaissent très peu de choses, sont pas habitués à autre chose que des archétypes basiques.
Je dis ça sans mépris le parfum c’est un truc un peu de niche on peut pas en vouloir au gens de rien y connaître et puis l’industrie est en parti responsable de cet état de fait aussi.

Encore une fois évitez d’attaquer les gens en ligne en dessous de la ceinture quand vous avez pas qui ils sont.

Je pense que je coche plus de cases pour plaire à la gent féminine que « cassouletprout »

En fait non j’en suis certain. :noel:

Sportif bg stylé artiste et toi ? :)

Ahi l'élite qui a besoin d'une calculette pour te dire 10 vs 2 = 5% de différence.
J'ai pas besoin de l'avis des "Vanessa" (qualificatif typique du Célestin frustré envers les femmes), ni du tiens.
Je te l'ai pas demandé d'ailleurs c'est toi qui est venu jouer les gros bras.
Tu es complètement perché dans ton monde de niches et t'as un melon pas possible "sportif, bg..." dring dring

Ps : trucs bizarreS, laisseS, apprendS... c'est ton correcteur aussi le bg sportif intellectuellement supérieur ? Driiiiiiingggggg

Tu me fais penser aux bobos qui regardent des films d'auteurs yougoslaves et chient sur tout le reste.
Des gens insecure qui s'autosucent entre eux en s'enfermant dans leur petite bulle.

Mais c’est quoi ton problème en fait à toi ?

Tu te permets des attaques personnelles alors je tu nous connais pas en dressant des caricatures complètement à côté de la plaque.

Personne ici n’encense la niche plus que le mainstream, personne ne pense qu’il faut payer cher pour sentir bon, et personne n’encense baccarat rouge tu as faux partout.

Ton petit ego est frustré que j’ai critiqué un parfum que t’aimes bien bouhouhou
Je prends personne de haut pour ses goûts en matière de parfum mais j’ai le droit de dire ce que je veux sur les parfums en question ça s’appelle l’esprit critique en fait tu devrais essayer.
Tout ne se vaut pas et pareil pour le cinéma puisque tu parles de cinéma yougoslave le cliché usé jusqu’à la moelle par les gens qui supportent par qu’on critique leur blockbuster préféré

Si ça te dérange personne ne te retient sur le topic.

Nous on est snob parce qu’on se permet un regard critique sur des parfum par contre vous y’a pas du tout de jugement et d’injure quand ça place des attaques gratuite à coup de t’es un célestin frustré aigri et moche.

Je parle jamais de moi sur le forum pas du genre à chercher de la validation en ligne contrairement à d’autre mais apparemment vous voulez absolument que je sois un gros looser puant alors j’ai bien le droit de dire que en fait non :noel:

Mais du coup j’ai le melon apparemment d’accord. :(

Ahi le "bg sportif stylé artiste" qui n'a pas le melon.
Décidément niveau analyse tu es au niveau zéro.
Tu as de vrais problèmes de savoir vivre (j'ai remonté le fil) tu essayes systématiquement d'écraser les gens, tu es condescendant, tu ne donnes pas ton avis au contraire tu imposes tes idées.
D'ailleurs ce que tu dis est objectivement ridicule quand tu établis une telle différence entre deux parfums qui se vallent plus ou moins en fonction des goûts mais dont un est bien moins cher.
J'ai démontré objectivement ton incapacité intellectuelle.
Bref tu ne sers à rien sur un topic d'entraide, tu es juste là pour assouvir ton ego, étaler ta "science".
"Rien ne te retient" ahhiiii ça t'embête que je sois là ben je vais rester mon chou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PS: lOser pas lOOser pour le coup

Ça fait 200 page que je conseille les gens et qu’on partage en toute convivialité et bienveillance avec les kheys du topic que j’aiguille conseille des marques propose des podcasts des articles.

La seule personne avec qui j’ai été condescendant c’est ton frère jumeau Spectermachin parce qu’il s’est permit non seulement de cracher sur des classique alors que de son propre aveu il n’y connaît rien et que par dessus tout il a comme toi ramené le débat au niveau des pâquerettes, le fameux moi je plait au nana avec mon parfum pendant que toi le geek frustré dans ta chambre etc…

Le niveau 0 du débat quoi.

Si ça te déplaît tant que ça que je mette en avant mes qualités avec une dose d’ironie (je pensais que le smiley rendait ça évident (et toi ? :) ) )
pourquoi tu ramène le sujet à ma petite personne alors que tu ne me connais pas ?

T'es condescendant avec tout le monde mis à part les gens de ta secte de nicheux.
Vous vous autopompez et attaquez les gens à plusieurs dès que ça va pas dans votre sens.
Tu conseilles pas, tu imposes en plus tu as aucune logique/intelligence et je l'ai prouvé.

Comment on peut établir sur des éléments objectifs que Bleu de Chanel est un chef d'œuvre et Y edp une "bouse".
C'est objectivement ridicule de dire ça.
Ce sont 2 parfums qui se valent, que tu le veuilles ou non, sauf qu'il y en a un qui coûte bien plus cher.
Bref tes conseils sont médiocres à mon avis.

Le 19 septembre 2023 à 23:21:08 :

Le 19 septembre 2023 à 23:10:00 :
Je vous conseille juste d'arrêter de feed et BL/ignorer. On parle d'un secondaire de 0 jour débarqué sur le topic pour vendre Y de YSL, un des parfums les plus claqués du game, ça vaut pas une embrouille d'une journée entière.

Il ne poste que sur ce topic avec ces pseudos de très bon goût donc vu le profil il a l'air de vouloir le faire dérailler, sans doute à cause d'une embrouille passée sous son principal. Ignorez simplement.

Yana la voix de la sagesse

Tu a testé le nouveau Malle ?

Non pas encore; j'ai vu deux vidéos reviews pour l'instant, un qui le trouvait sans grand intérêt et un autre qui le kiffait :noel:

Eduquez moi sur Guerlain, j'ai découvert la collection " l'art et la matière" au 1er étage des Galeries, j'ai saigné le rdc j'avais plus de nez pour découvrir le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Le 19 septembre 2023 à 23:33:44 :
Eduquez moi sur Guerlain, j'ai découvert la collection " l'art et la matière" au 1er étage des Galeries, j'ai saigné le rdc j'avais plus de nez pour découvrir le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Qu'est-ce que t'as aimé alors dans l'Art et la matière? :noel:

J'avais offert Angélique Noire avec un échantillon de Bois d'Arménie à une femme, elle avait beaucoup aimé les deux :noel:

C'est quoi tes préférés?

Je possède que des mainstreams de chez eux que j'adore: Habit rouge edp, Habit rouge dress code (discontinué), Héritage, Derby 1985 et Derby reformulation de 2012 (discontinué), Mouchoir de Monsieur (discontinué).

Et parmi les cultes que je possède pas y'a: Jicky, Shalimar, Samsara, Mitsouko, l'Heure bleue, Après l'Ondée et Vol de Nuit.

Le 19 septembre 2023 à 23:26:18 :

Le 19 septembre 2023 à 23:13:58 :
Ça fait longtemps que je met bleu de chanel vous en avez un autre a conseiller ?

Tiens ça fait longtemps qu’on avait pas parlé de Bleu :hap:

Bah bleu c’est le parfum sans prise de risque fait pour plaire à tout le monde mais faut avouer que c’est plutôt réussi quand même.

Mais du coup ça ne dit pas grand chose sur ce que tu aimes comme parfum

Ah, bah je met que du bleu les autres que j'ai eu j'aimais pas trop du coup a part ça j'ai pas trop de refs et de connaissances sur le sujet :hap:

Le 19 septembre 2023 à 23:30:12 :

Le 19 septembre 2023 à 23:12:32 :

Le 19 septembre 2023 à 22:51:00 :

Le 19 septembre 2023 à 22:29:10 :

Le 19 septembre 2023 à 17:38:04 :

> Le 19 septembre 2023 à 17:01:48 :

>> Le 19 septembre 2023 à 15:32:24 :

> >Le random jean parfum de jvc qui sait pas compter en plus (9vs12 = 5% de différence *rire*) qui t'explique qu'il y a une différence abyssale entre 2 parfums alors que des femmes (sûrement plus belles que lui) ressentent l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > Qui croire, le Célestin aigri ou les gentes demoiselles ?

>

> C’est 10vs12

>

> J’ai donné un chiffre au pif sans utiliser de calculatrice on s’en branle ça ne change rien à l’idée générale

>

> Ce genre d’écart tu ne peux pas en dire quoi que ce soit sur un échantillon pareil.

> J’en ai rien à foutre de bleu de toute façon c’est pas non plus un super parfum je disais juste que en comparaison de la daube qu’est Y ça passe encore.

>

>

> Sinon puisque que tu te lance dans des ad hominem debile je vais devoir te remettre à y’a place aussi comme l’autre que se fait plus petit soudainement.

>

>

> « Imbéciliment »c’est mon Correcteur qui fait des trucs bizarre mais passons.

>

>

> Qui est le vrai Célestin entre celui qui fais les choses pour lui et celui qui cherche à tout pris la validation des femmes alors que le parfum ne fera jamais une grosses différence de toute façon.

>

> Tu laisse ta copine t’habiller aussi ? Enfin à supposer que tu en ai une.

>

> Ça fait très insécure d’avoir peur de ce pensent les filles de ton parfum, je t’apprend rien si je te dis que c’est pas un trait de caractère qui plaît au femme ?

>

> La qualité d’un parfum a très peu à voir avec le capacité à recevoir des compliments puisque la grande majorité des gens connaissent très peu de choses, sont pas habitués à autre chose que des archétypes basiques.

> Je dis ça sans mépris le parfum c’est un truc un peu de niche on peut pas en vouloir au gens de rien y connaître et puis l’industrie est en parti responsable de cet état de fait aussi.

>

> Encore une fois évitez d’attaquer les gens en ligne en dessous de la ceinture quand vous avez pas qui ils sont.

>

> Je pense que je coche plus de cases pour plaire à la gent féminine que « cassouletprout »

>

> En fait non j’en suis certain. :noel:

>

> Sportif bg stylé artiste et toi ? :)

Ahi l'élite qui a besoin d'une calculette pour te dire 10 vs 2 = 5% de différence.
J'ai pas besoin de l'avis des "Vanessa" (qualificatif typique du Célestin frustré envers les femmes), ni du tiens.
Je te l'ai pas demandé d'ailleurs c'est toi qui est venu jouer les gros bras.
Tu es complètement perché dans ton monde de niches et t'as un melon pas possible "sportif, bg..." dring dring

Ps : trucs bizarreS, laisseS, apprendS... c'est ton correcteur aussi le bg sportif intellectuellement supérieur ? Driiiiiiingggggg

Tu me fais penser aux bobos qui regardent des films d'auteurs yougoslaves et chient sur tout le reste.
Des gens insecure qui s'autosucent entre eux en s'enfermant dans leur petite bulle.

Mais c’est quoi ton problème en fait à toi ?

Tu te permets des attaques personnelles alors je tu nous connais pas en dressant des caricatures complètement à côté de la plaque.

Personne ici n’encense la niche plus que le mainstream, personne ne pense qu’il faut payer cher pour sentir bon, et personne n’encense baccarat rouge tu as faux partout.

Ton petit ego est frustré que j’ai critiqué un parfum que t’aimes bien bouhouhou
Je prends personne de haut pour ses goûts en matière de parfum mais j’ai le droit de dire ce que je veux sur les parfums en question ça s’appelle l’esprit critique en fait tu devrais essayer.
Tout ne se vaut pas et pareil pour le cinéma puisque tu parles de cinéma yougoslave le cliché usé jusqu’à la moelle par les gens qui supportent par qu’on critique leur blockbuster préféré

Si ça te dérange personne ne te retient sur le topic.

Nous on est snob parce qu’on se permet un regard critique sur des parfum par contre vous y’a pas du tout de jugement et d’injure quand ça place des attaques gratuite à coup de t’es un célestin frustré aigri et moche.

Je parle jamais de moi sur le forum pas du genre à chercher de la validation en ligne contrairement à d’autre mais apparemment vous voulez absolument que je sois un gros looser puant alors j’ai bien le droit de dire que en fait non :noel:

Mais du coup j’ai le melon apparemment d’accord. :(

Ahi le "bg sportif stylé artiste" qui n'a pas le melon.
Décidément niveau analyse tu es au niveau zéro.
Tu as de vrais problèmes de savoir vivre (j'ai remonté le fil) tu essayes systématiquement d'écraser les gens, tu es condescendant, tu ne donnes pas ton avis au contraire tu imposes tes idées.
D'ailleurs ce que tu dis est objectivement ridicule quand tu établis une telle différence entre deux parfums qui se vallent plus ou moins en fonction des goûts mais dont un est bien moins cher.
J'ai démontré objectivement ton incapacité intellectuelle.
Bref tu ne sers à rien sur un topic d'entraide, tu es juste là pour assouvir ton ego, étaler ta "science".
"Rien ne te retient" ahhiiii ça t'embête que je sois là ben je vais rester mon chou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PS: lOser pas lOOser pour le coup

Ça fait 200 page que je conseille les gens et qu’on partage en toute convivialité et bienveillance avec les kheys du topic que j’aiguille conseille des marques propose des podcasts des articles.

La seule personne avec qui j’ai été condescendant c’est ton frère jumeau Spectermachin parce qu’il s’est permit non seulement de cracher sur des classique alors que de son propre aveu il n’y connaît rien et que par dessus tout il a comme toi ramené le débat au niveau des pâquerettes, le fameux moi je plait au nana avec mon parfum pendant que toi le geek frustré dans ta chambre etc…

Le niveau 0 du débat quoi.

Si ça te déplaît tant que ça que je mette en avant mes qualités avec une dose d’ironie (je pensais que le smiley rendait ça évident (et toi ? :) ) )
pourquoi tu ramène le sujet à ma petite personne alors que tu ne me connais pas ?

T'es condescendant avec tout le monde mis à part les gens de ta secte de nicheux.
Vous vous autopompez et attaquez les gens à plusieurs dès que ça va pas dans votre sens.
Tu conseilles pas, tu imposes en plus tu as aucune logique/intelligence et je l'ai prouvé.

Comment on peut établir sur des éléments objectifs que Bleu de Chanel est un chef d'œuvre et Y edp une "bouse".
C'est objectivement ridicule de dire ça.
Ce sont 2 parfums qui se valent, que tu le veuilles ou non, sauf qu'il y en a un qui coûte bien plus cher.
Bref tes conseils sont médiocres à mon avis.

Je te réponds un dernière fois en essayant de rester courtois et puis selon ta réponse tu pars ou non dans la BL :)

Selon toi bleu et Y se valent c’est un fait irréfutable parce que… ?
Sur un échantillon de 22 personnes autant ont aimé l’un que l’autre c’est vraiment ça ton argument ?

Désolé mais autant bleu est barbant parce qu’il ne propose rien de neuf et ne prend aucun risque mais au moins c’est maitrisé et relativement élégant la ou Y est tapageur criard sent le cheap et le synthétique à plein nez.
Je l’ai senti ya pas longtemps d’ailleurs une boutique ou j’ai acheté des lames de rasoirs m’ en a offert un échantillon. (Alors qu’il avait pleins de beaux parfums :snif:)

Tous mes potes étaient unanime c’est quoi ce truc ? Ça a fini à la poubelle et j’ai du frotter mon avant bras pour pas sentir le keke du macumba bar de Clermont Ferrand toute la soirée

Juste senti herbe troublante que j'ai bien aimé mais j'ai pas pu le "savourer" ,j'ai envie de faire un tour dans leur boutique sur les champs.

Je note les références, merci :ok:

Le 19 septembre 2023 à 23:39:51 :

Le 19 septembre 2023 à 23:26:18 :

Le 19 septembre 2023 à 23:13:58 :
Ça fait longtemps que je met bleu de chanel vous en avez un autre a conseiller ?

Tiens ça fait longtemps qu’on avait pas parlé de Bleu :hap:

Bah bleu c’est le parfum sans prise de risque fait pour plaire à tout le monde mais faut avouer que c’est plutôt réussi quand même.

Mais du coup ça ne dit pas grand chose sur ce que tu aimes comme parfum

Ah, bah je met que du bleu les autres que j'ai eu j'aimais pas trop du coup a part ça j'ai pas trop de refs et de connaissances sur le sujet :hap;

Essaye Beau de Jour de Tom Ford :oui:

Le 19 septembre 2023 à 23:37:23 :

Le 19 septembre 2023 à 23:33:44 :
Eduquez moi sur Guerlain, j'ai découvert la collection " l'art et la matière" au 1er étage des Galeries, j'ai saigné le rdc j'avais plus de nez pour découvrir le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Qu'est-ce que t'as aimé alors dans l'Art et la matière? :noel:

J'avais offert Angélique Noire avec un échantillon de Bois d'Arménie à une femme, elle avait beaucoup aimé les deux :noel:

C'est quoi tes préférés?

Je possède que des mainstreams de chez eux que j'adore: Habit rouge edp, Habit rouge dress code (discontinué), Héritage, Derby 1985 et Derby reformulation de 2012 (discontinué), Mouchoir de Monsieur (discontinué).

Et parmi les cultes que je possède pas y'a: Jicky, Shalimar, Samsara, Mitsouko, l'Heure bleue, Après l'Ondée et Vol de Nuit.

Nahema aussi on en parle pas assez

Rose aldéhydees sublime

Tonka impériale est vraiment pas mal aussi dans la collection l’art et la matière.

Bon et finalement j’aime bien jasmin bonheur même si le nom bordel :hap:

Donc la collection des "Légendaires" ? la formulation n'est pas différente des vintage ?

Le 20 septembre 2023 à 00:01:27 :
Donc la collection des "Légendaires" ? la formulation n'est pas différente des vintage ?

Ça dépend desquels tous n’ont pas été massacre au même niveau par les reformulations

Il paraît que le pire c’est Samsara qui avait à la base une énorme quantité de santal naturel ce qui n’est bien sûr plus le cas

D'accord et il faut cibler quelles années pour les millésimes ? les 80's ?

Le 19 septembre 2023 à 23:26:17 :
Bon finalement rien de mes échantillons Crivelli n'a vraiment su me convaincre, même si l'iris est très sympa et la Rose SaltifOlia a son côté très original (rose salée)

ah ouai rien du tout ? Papyrus moléculaire , neroli nasimba et chez les extraits tu as essayés les Oud ?
crivelli ça fait très designer en un peu plus quali , je trouve que ça marche bien leurs gamme est très facile a porter et passe partout avec une petite touche d'originalité .

quelqu'un a essayé Ombre Nomade de LV ?

[06:51:06] <Nigloodorus>

Le 19 septembre 2023 à 23:26:17 :
Bon finalement rien de mes échantillons Crivelli n'a vraiment su me convaincre, même si l'iris est très sympa et la Rose SaltifOlia a son côté très original (rose salée)

ah ouai rien du tout ? Papyrus moléculaire , neroli nasimba et chez les extraits tu as essayés les Oud ?
crivelli ça fait très designer en un peu plus quali , je trouve que ça marche bien leurs gamme est très facile a porter et passe partout avec une petite touche d'originalité .

quelqu'un a essayé Ombre Nomade de LV ?

Papyrus moléculaire finit en une odeur de résine sur ma peau, donc rien de spécial pareil pour le neroli, il a son côté sympathique mais rien de fou le pire étant le Fleur Diamantine qui sent littéralement le pschit à chiottes bien cheap :rire:
J'avais pas commandé les extraits de parfum, faut que j'essaie

[00:01:27] <BarkFinish>
Donc la collection des "Légendaires" ? la formulation n'est pas différente des vintage ?

Pour les avoir presque tous sentis en version originale, non, ça va à part Samsara oui en effet.
Même Mitsouko (edp) est très très bien.

Ombre nomade est trop "puissant" pour moi, on sent qu'il vise clairement la clientèle moyen-orientale.

Le 19 septembre 2023 à 23:44:09 :

Le 19 septembre 2023 à 23:30:12 :

Le 19 septembre 2023 à 23:12:32 :

Le 19 septembre 2023 à 22:51:00 :

Le 19 septembre 2023 à 22:29:10 :

> Le 19 septembre 2023 à 17:38:04 :

>> Le 19 septembre 2023 à 17:01:48 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 15:32:24 :

> > >Le random jean parfum de jvc qui sait pas compter en plus (9vs12 = 5% de différence *rire*) qui t'explique qu'il y a une différence abyssale entre 2 parfums alors que des femmes (sûrement plus belles que lui) ressentent l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > Qui croire, le Célestin aigri ou les gentes demoiselles ?

> >

> > C’est 10vs12

> >

> > J’ai donné un chiffre au pif sans utiliser de calculatrice on s’en branle ça ne change rien à l’idée générale

> >

> > Ce genre d’écart tu ne peux pas en dire quoi que ce soit sur un échantillon pareil.

> > J’en ai rien à foutre de bleu de toute façon c’est pas non plus un super parfum je disais juste que en comparaison de la daube qu’est Y ça passe encore.

> >

> >

> > Sinon puisque que tu te lance dans des ad hominem debile je vais devoir te remettre à y’a place aussi comme l’autre que se fait plus petit soudainement.

> >

> >

> > « Imbéciliment »c’est mon Correcteur qui fait des trucs bizarre mais passons.

> >

> >

> > Qui est le vrai Célestin entre celui qui fais les choses pour lui et celui qui cherche à tout pris la validation des femmes alors que le parfum ne fera jamais une grosses différence de toute façon.

> >

> > Tu laisse ta copine t’habiller aussi ? Enfin à supposer que tu en ai une.

> >

> > Ça fait très insécure d’avoir peur de ce pensent les filles de ton parfum, je t’apprend rien si je te dis que c’est pas un trait de caractère qui plaît au femme ?

> >

> > La qualité d’un parfum a très peu à voir avec le capacité à recevoir des compliments puisque la grande majorité des gens connaissent très peu de choses, sont pas habitués à autre chose que des archétypes basiques.

> > Je dis ça sans mépris le parfum c’est un truc un peu de niche on peut pas en vouloir au gens de rien y connaître et puis l’industrie est en parti responsable de cet état de fait aussi.

> >

> > Encore une fois évitez d’attaquer les gens en ligne en dessous de la ceinture quand vous avez pas qui ils sont.

> >

> > Je pense que je coche plus de cases pour plaire à la gent féminine que « cassouletprout »

> >

> > En fait non j’en suis certain. :noel:

> >

> > Sportif bg stylé artiste et toi ? :)

>

> Ahi l'élite qui a besoin d'une calculette pour te dire 10 vs 2 = 5% de différence.

> J'ai pas besoin de l'avis des "Vanessa" (qualificatif typique du Célestin frustré envers les femmes), ni du tiens.

> Je te l'ai pas demandé d'ailleurs c'est toi qui est venu jouer les gros bras.

> Tu es complètement perché dans ton monde de niches et t'as un melon pas possible "sportif, bg..." dring dring

>

> Ps : trucs bizarreS, laisseS, apprendS... c'est ton correcteur aussi le bg sportif intellectuellement supérieur ? Driiiiiiingggggg

>

> Tu me fais penser aux bobos qui regardent des films d'auteurs yougoslaves et chient sur tout le reste.

> Des gens insecure qui s'autosucent entre eux en s'enfermant dans leur petite bulle.

Mais c’est quoi ton problème en fait à toi ?

Tu te permets des attaques personnelles alors je tu nous connais pas en dressant des caricatures complètement à côté de la plaque.

Personne ici n’encense la niche plus que le mainstream, personne ne pense qu’il faut payer cher pour sentir bon, et personne n’encense baccarat rouge tu as faux partout.

Ton petit ego est frustré que j’ai critiqué un parfum que t’aimes bien bouhouhou
Je prends personne de haut pour ses goûts en matière de parfum mais j’ai le droit de dire ce que je veux sur les parfums en question ça s’appelle l’esprit critique en fait tu devrais essayer.
Tout ne se vaut pas et pareil pour le cinéma puisque tu parles de cinéma yougoslave le cliché usé jusqu’à la moelle par les gens qui supportent par qu’on critique leur blockbuster préféré

Si ça te dérange personne ne te retient sur le topic.

Nous on est snob parce qu’on se permet un regard critique sur des parfum par contre vous y’a pas du tout de jugement et d’injure quand ça place des attaques gratuite à coup de t’es un célestin frustré aigri et moche.

Je parle jamais de moi sur le forum pas du genre à chercher de la validation en ligne contrairement à d’autre mais apparemment vous voulez absolument que je sois un gros looser puant alors j’ai bien le droit de dire que en fait non :noel:

Mais du coup j’ai le melon apparemment d’accord. :(

Ahi le "bg sportif stylé artiste" qui n'a pas le melon.
Décidément niveau analyse tu es au niveau zéro.
Tu as de vrais problèmes de savoir vivre (j'ai remonté le fil) tu essayes systématiquement d'écraser les gens, tu es condescendant, tu ne donnes pas ton avis au contraire tu imposes tes idées.
D'ailleurs ce que tu dis est objectivement ridicule quand tu établis une telle différence entre deux parfums qui se vallent plus ou moins en fonction des goûts mais dont un est bien moins cher.
J'ai démontré objectivement ton incapacité intellectuelle.
Bref tu ne sers à rien sur un topic d'entraide, tu es juste là pour assouvir ton ego, étaler ta "science".
"Rien ne te retient" ahhiiii ça t'embête que je sois là ben je vais rester mon chou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PS: lOser pas lOOser pour le coup

Ça fait 200 page que je conseille les gens et qu’on partage en toute convivialité et bienveillance avec les kheys du topic que j’aiguille conseille des marques propose des podcasts des articles.

La seule personne avec qui j’ai été condescendant c’est ton frère jumeau Spectermachin parce qu’il s’est permit non seulement de cracher sur des classique alors que de son propre aveu il n’y connaît rien et que par dessus tout il a comme toi ramené le débat au niveau des pâquerettes, le fameux moi je plait au nana avec mon parfum pendant que toi le geek frustré dans ta chambre etc…

Le niveau 0 du débat quoi.

Si ça te déplaît tant que ça que je mette en avant mes qualités avec une dose d’ironie (je pensais que le smiley rendait ça évident (et toi ? :) ) )
pourquoi tu ramène le sujet à ma petite personne alors que tu ne me connais pas ?

T'es condescendant avec tout le monde mis à part les gens de ta secte de nicheux.
Vous vous autopompez et attaquez les gens à plusieurs dès que ça va pas dans votre sens.
Tu conseilles pas, tu imposes en plus tu as aucune logique/intelligence et je l'ai prouvé.

Comment on peut établir sur des éléments objectifs que Bleu de Chanel est un chef d'œuvre et Y edp une "bouse".
C'est objectivement ridicule de dire ça.
Ce sont 2 parfums qui se valent, que tu le veuilles ou non, sauf qu'il y en a un qui coûte bien plus cher.
Bref tes conseils sont médiocres à mon avis.

Je te réponds un dernière fois en essayant de rester courtois et puis selon ta réponse tu pars ou non dans la BL :)

Selon toi bleu et Y se valent c’est un fait irréfutable parce que… ?
Sur un échantillon de 22 personnes autant ont aimé l’un que l’autre c’est vraiment ça ton argument ?

Désolé mais autant bleu est barbant parce qu’il ne propose rien de neuf et ne prend aucun risque mais au moins c’est maitrisé et relativement élégant la ou Y est tapageur criard sent le cheap et le synthétique à plein nez.
Je l’ai senti ya pas longtemps d’ailleurs une boutique ou j’ai acheté des lames de rasoirs m’ en a offert un échantillon. (Alors qu’il avait pleins de beaux parfums :snif:)

Tous mes potes étaient unanime c’est quoi ce truc ? Ça a fini à la poubelle et j’ai du frotter mon avant bras pour pas sentir le keke du macumba bar de Clermont Ferrand toute la soirée

Tu es peut-être tombé sur un mauvais batch aussi ?
Ou peut-être que tu mens ?
En tout cas je préfère me fier à plus de 9800 personnes sur Fragrantica qu'à toi hein
https://www.fragrantica.fr/parfum/Yves-Saint-Laurent/Y-Eau-de-Parfum-50757.html
Je ne vois pas comment un parfum si bien noté par 9.8K personnes pourrait OBJECTIVEMENT puer comme tu le dis.
Après tu as le droit d'avoir ton avis personnel mais induire les gens en erreur comme tu le fais car tu es un élitiste acharné ce n'est pas le but d'un topic intitulé "entraide entre khey".

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13557
Nb. messages JVC
13199
En ligne sur JvArchive 310