Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 04 mars 2023 à 08:09:51 :
Dior Homme parfum est dispo sur le site Dior en ce moment pour ceux que ça intéresse. Il est assez rare et pop aléatoirement dans l'année :hap:

Tu penses qu’il va rester encore combien de temps en vente ? 3 jours ou 2 semaines ? Il m’intéresse :bave:

Le 04 mars 2023 à 10:12:50 :

Le 04 mars 2023 à 08:09:51 :
Dior Homme parfum est dispo sur le site Dior en ce moment pour ceux que ça intéresse. Il est assez rare et pop aléatoirement dans l'année :hap:

Je viens de recevoir le mail. Il est si extra ?
J’adore l’iris.

ben je viens de le prendre donc je vous dirai quand je l'aurai :hap:

Le 04 mars 2023 à 13:32:23 :

Le 04 mars 2023 à 08:09:51 :
Dior Homme parfum est dispo sur le site Dior en ce moment pour ceux que ça intéresse. Il est assez rare et pop aléatoirement dans l'année :hap:

Tu penses qu’il va rester encore combien de temps en vente ? 3 jours ou 2 semaines ? Il m’intéresse :bave:

ça peut être 3 jours comme 2 semaines, c'est assez aléatoire. Mais il reviendra à un autre moment tant qu"il est pas officiellement discontinué :hap:

Dior homme parfum c'est de la folie un des rares parfums pour lequel j'ai une deuxième bouteille juste au cas ou :hap:

Chanel vient d'augmenter ses prix, sur les parfums aussi.

Les Exclusifs passent de 185 à 215€ (75ml) et de 330 à 380€ (200ml).

Bleu en EDP passe de 86 à 94€ (sur le site officiel).

EDIT : c'est mon avis , pas la vérité absolue :-p

Dior Homme Parfum , alors celui la est vraiment unique :siffle: je vais parler de celui que j'avais en 2014 , je ne sais pas si il a été reformulé depuis .
déja je vous déconseille de mettre plus de 2 spray ,Utilisation en hiver en été n'y pensais même pas . C'est un monstre de sillage et de longévité :mort:

c'est très très dense et puissant , une Iris du cuir et un aspect animal qui ne plaira pas a tout le monde voir même en dérangeras certains :malade:

Personnellement je n'aime PAS DU TOUT , c'est trop mais vraiment trop . on m'a même fait la remarque que ça sentais "la pisse de chats" :pf:

Mais il ya un mais , l'odeur est tellement forte que même au bout d'une semaine elle est encore perceptible sur un vêtements .

Et c'est la que c'est incroyable car c'est au bout de 2-3 jours que ça sent super BON :bave:
Un des plus beau parfum que j'ai eu ( voir le plus beau )

le coté animal devient quasiment estompé et se mélange parfaitement avec l'iris pour un mélange chaud et ultra qualitatif :bave:

Bref : en ouverture il est tres compliqué de trouver ce parfum agréable mais la magie arrive quelques jours après et la c'est juste incroyable. C'est le seul parfum que j'utilise en hiver sur mes pull pour qu'ils laissent 3/4 jours dans mon armoire pour que l'odeur se transforme.

Le 04 mars 2023 à 15:02:16 :
Chanel vient d'augmenter ses prix, sur les parfums aussi.

Les Exclusifs passent de 185 à 215€ (75ml) et de 330 à 380€ (200ml).

Bleu en EDP passe de 86 à 94€ (sur le site officiel).

Chaud je prévoyais de prendre plusieurs Exclusifs cette année. Heureusement que j'ai déjà pu prendre Le Lion :peur:

Je prendrai DHP après avoir reçu Afnan 9PM j'espère qu'il sera encore en vente vendredi prochain :cute:

Le 04 mars 2023 à 15:38:21 :

Le 04 mars 2023 à 15:02:16 :
Chanel vient d'augmenter ses prix, sur les parfums aussi.

Les Exclusifs passent de 185 à 215€ (75ml) et de 330 à 380€ (200ml).

Bleu en EDP passe de 86 à 94€ (sur le site officiel).

Chaud je prévoyais de prendre plusieurs Exclusifs cette année. Heureusement que j'ai déjà pu prendre Le Lion :peur:

Je teste Sycomore en ce moment, j'aime pas mal. J'ai un échantillon de Coromandel aussi :oui:
Bel Respiro est très particulier aussi je me laisserai bien tenté :oui:

https://www.sephora.fr/p/l-homme---eau-de-parfum-587344.html Celui là vous en pensez quoi ? j'ai prévu d'acheter un parfum pour pas cher vous me conseillez quoi ?
j'ai un budget limité à 60e
Bonjour les khey étant un jeune homme qui se parfumer a coup de scorpio noir absolu :oui: j'aimerai évolué et trouver un parfum qui me conviendrait et j'ai vu sur les dernières page ça parlait du Dior homme parfum je peux go les yeux fermés vous pensez ?

Le 04 mars 2023 à 16:11:30 :
Bonjour les khey étant un jeune homme qui se parfumer a coup de scorpio noir absolu :oui: j'aimerai évolué et trouver un parfum qui me conviendrait et j'ai vu sur les dernières page ça parlait du Dior homme parfum je peux go les yeux fermés vous pensez ?

oui mais faut le budget

Ça dure combien de temps une bouteille de 100ml ?

Le 04 mars 2023 à 16:08:29 :
https://www.sephora.fr/p/l-homme---eau-de-parfum-587344.html Celui là vous en pensez quoi ? j'ai prévu d'acheter un parfum pour pas cher vous me conseillez quoi ?
j'ai un budget limité à 60e

Nul khey

Je te conseille pour un budget de 60€
- La nuit de l'homme bleu électrique
- habit rouge de Guerlain en EDT

Le 04 mars 2023 à 16:14:30 :
Ça dure combien de temps une bouteille de 100ml ?

Tout dépend du nombre de parfum que tu as, si c'est une eau de cologne ou de l'extrait de parfum, si tu pulvérises bcp etc. ça peut durer 1 mois comme 5 ans..

Le 04 mars 2023 à 15:06:01 :
EDIT : c'est mon avis , pas la vérité absolue :-p

Dior Homme Parfum , alors celui la est vraiment unique :siffle: je vais parler de celui que j'avais en 2014 , je ne sais pas si il a été reformulé depuis .
déja je vous déconseille de mettre plus de 2 spray ,Utilisation en hiver en été n'y pensais même pas . C'est un monstre de sillage et de longévité :mort:

c'est très très dense et puissant , une Iris du cuir et un aspect animal qui ne plaira pas a tout le monde voir même en dérangeras certains :malade:

Personnellement je n'aime PAS DU TOUT , c'est trop mais vraiment trop . on m'a même fait la remarque que ça sentais "la pisse de chats" :pf:

Mais il ya un mais , l'odeur est tellement forte que même au bout d'une semaine elle est encore perceptible sur un vêtements .

Et c'est la que c'est incroyable car c'est au bout de 2-3 jours que ça sent super BON :bave:
Un des plus beau parfum que j'ai eu ( voir le plus beau )

le coté animal devient quasiment estompé et se mélange parfaitement avec l'iris pour un mélange chaud et ultra qualitatif :bave:

Bref : en ouverture il est tres compliqué de trouver ce parfum agréable mais la magie arrive quelques jours après et la c'est juste incroyable. C'est le seul parfum que j'utilise en hiver sur mes pull pour qu'ils laissent 3/4 jours dans mon armoire pour que l'odeur se transforme.

J'en avais reçu un échantillon quand j'étais en fin d'adolescence, je l'avais beaucoup apprécié :(

Mais je m'étais rabattu sur le Dior Homme Intense, que j'ai toujours après 5 ans :hap:

Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'a plus de longévité, pourtant je l'ai toujours stocké au sec et dans une armoire pour le protéger de la lumière :(

T'es sûr qu'il a perdu en longévité et que c'est pas toi qui t'es habitué au parfum?

Le 04 mars 2023 à 16:36:50 :
T'es sûr qu'il a perdu en longévité et que c'est pas toi qui t'es habitué au parfum?

Ce serait étonnant, car il m'est arrivé de ne plus en mettre pendant des mois :(

Et là, j'en ai porté de nouveau quelques fois cet hiver, et j'avais l'impression qu'il ne dégageait plus grand chose :(

Le 04 mars 2023 à 15:06:01 :
EDIT : c'est mon avis , pas la vérité absolue :-p

Dior Homme Parfum , alors celui la est vraiment unique :siffle: je vais parler de celui que j'avais en 2014 , je ne sais pas si il a été reformulé depuis .
déja je vous déconseille de mettre plus de 2 spray ,Utilisation en hiver en été n'y pensais même pas . C'est un monstre de sillage et de longévité :mort:

c'est très très dense et puissant , une Iris du cuir et un aspect animal qui ne plaira pas a tout le monde voir même en dérangeras certains :malade:

Personnellement je n'aime PAS DU TOUT , c'est trop mais vraiment trop . on m'a même fait la remarque que ça sentais "la pisse de chats" :pf:

Mais il ya un mais , l'odeur est tellement forte que même au bout d'une semaine elle est encore perceptible sur un vêtements .

Et c'est la que c'est incroyable car c'est au bout de 2-3 jours que ça sent super BON :bave:
Un des plus beau parfum que j'ai eu ( voir le plus beau )

le coté animal devient quasiment estompé et se mélange parfaitement avec l'iris pour un mélange chaud et ultra qualitatif :bave:

Bref : en ouverture il est tres compliqué de trouver ce parfum agréable mais la magie arrive quelques jours après et la c'est juste incroyable. C'est le seul parfum que j'utilise en hiver sur mes pull pour qu'ils laissent 3/4 jours dans mon armoire pour que l'odeur se transforme.

WoW, merci pour cet avis !
Jai lu quelque part qu’il a été légèrement dilué depuis qu’il est passé en 100ml. Peut être pas plus mal au regard de ce que tu dis.

Bon, j’attends encore de finir au moins deux de mes trois iris d’hiver avant de le prendre. Je dois réduire ma collection.

La différence entre un parfum été et hiver c'est quoi

Le 04 mars 2023 à 17:24:53 :
La différence entre un parfum été et hiver c'est quoi

Les parfums estivaux sont plus légers, ça fuse ! Quand le climat est chaud, très chaud (voir lourd), on préfèrera avoir quelque chose de léger pour contrebalancer cela. Il s’agit typiquement de cologne, basées sur des agrumes et des fleurs légères (comme le neroli).
L’hiver, on a envie d’avoir des trucs un peu plus enveloppants, chauds, comme des parfums épicés, boisés, vanillés.

C’est un peu comme l’alimentation, on mange pas la même chose l’été et l’hiver…

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 236