Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 01 mars 2023 à 18:48:30 :
C'est un Lubin le 4ème

D'ailleurs si vous avez des recommandations pour cette maison je suis preneur.

Le Hermès, Eau de citron noir?

C'est Lubin ouais
je connais surtout les Talismania, la collection plus cher je l'ai pas testée encore.

Akkad est un des plus beau ambré de la niche, tres côté a juste titre.
Galahad un bel encens, on en entend moins parler mais il vaut le coup d'être senti.
Korrigan, une merveille extremement sous côté bien qu'il ait été adoubé par Luca Turin.
Un gourmand liquoreux et sensuel mais pas sucré ni écoeurant, quelque chose qui rappelle la noisette le lait il a un côté cremeux juste magnifique.
Idole le parfum qui a lancé la marque et qui est un parfum comme il en existe pas mal autour de l'image iles/cales de bateaux/rhum
Très beau aussi.

Et enfin Upper ten qui est mon parfum.
La bouteille est vide je l'ai mise pour faire joli.

Une reference a la classe dominante du debut du siecle dernier aux Etats Unis pendant les roaring twenties sorte de parfum que pourrait porter Gatsby dans le roman de John Fitzgerald.
Une ouverture très fruité acidulé et épicé autour de la cardamome cannelle genièvre peche qui vient s'obscursir avec une note de cuir du santal et un peu d'ambrox.

Un beau parfum et celui qui m'a fait decouvrir la niche mais notre relation est finie je ne renouvellerais pas l'achat mais je t'invite a le sentir quand même.

Le 01 mars 2023 à 20:36:12 :

Le 01 mars 2023 à 18:48:30 :
C'est un Lubin le 4ème

D'ailleurs si vous avez des recommandations pour cette maison je suis preneur.

Le Hermès, Eau de citron noir?

C'est Lubin ouais
je connais surtout les Talismania, la collection plus cher je l'ai pas testée encore.

Akkad est un des plus beau ambré de la niche, tres côté a juste titre.
Galahad un bel encens, on en entend moins parler mais il vaut le coup d'être senti.
Korrigan, une merveille extremement sous côté bien qu'il ait été adoubé par Luca Turin.
Un gourmand liquoreux et sensuel mais pas sucré ni écoeurant, quelque chose qui rappelle la noisette le lait il a un côté cremeux juste magnifique.
Idole le parfum qui a lancé la marque et qui est un parfum comme il en existe pas mal autour de l'image iles/cales de bateaux/rhum
Très beau aussi.

Et enfin Upper ten qui est mon parfum.
La bouteille est vide je l'ai mise pour faire joli.

Une reference a la classe dominante du debut du siecle dernier aux Etats Unis pendant les roaring twenties sorte de parfum que pourrait porter Gatsby dans le roman de John Fitzgerald.
Une ouverture très fruité acidulé et épicé autour de la cardamome cannelle genièvre peche qui vient s'obscursir avec une note de cuir du santal et un peu d'ambrox.

Un beau parfum et celui qui m'a fait decouvrir la niche mais notre relation est finie je ne renouvellerais pas l'achat mais je t'invite a le sentir quand même.

Merci pour le retour. Je mets Akkad, Korrigan et Upper Ten sur ma liste :ok:

Le 01 mars 2023 à 20:14:14 :

Le 01 mars 2023 à 19:05:46 :

Le 01 mars 2023 à 17:09:11 :
C'est quoi le parfum que vous avez honte d'aimer ?

Perso Drakkar noir, je kiffe a mort ce parfum mais pas moyen que j'assume de porter ça :rire:

Bois d'argent :hap:

mais askip je le porte bien donc ca va

Bois d'argent ça s'assume ça ete trop porté et mal porté mais c'est du beau parfum.

Ça se voit tu viens pas de côté toi :hap:

Tous le monde en porte ça en devient ridicule, c’est comme avoir une sacoche LV même si c’est une original j’assumerais pas car ça va refleter une image qui n’est pas forcément la mienne.

Après oui c’est un excellent parfum, je le kiff mais en cité c’est mort.

Le 01 mars 2023 à 17:09:11 :
C'est quoi le parfum que vous avez honte d'aimer ?

Perso Drakkar noir, je kiffe a mort ce parfum mais pas moyen que j'assume de porter ça :rire:

Moi c'est One million :hap: l'EDT original pas les flanker , même si je trouve que maintenant ils sent beaucoup moins riche qu'avant sa reformulation :-(

et La nuit de l'homme EDT :hap: j'ai eu pleins de parfums et a chaque fois je retourne sur celui la :hap: aucune originalité tout le monde le connais

Daniel Josier - Ambre Tabac pour l'automne/hiver est incroyable les gars. C'est devenu mon parfum le plus porté cette saison avec Habit Rouge.
D&G light blue eau intense acheté aujourd'hui, pour aller faire le kéké soigné à la salle de muscu :noel:
Je porte plus de parfum depuis 6 ans mais avant j'aimais bien bleu de chanel des conseils sur un nouveau parfum
le topic pense quoi de mont blanc legend? je l'ai acheté car il est pas trop cher je le reçois bientôt...
autre question: vous en faites quoi des flacons vides? vous les rendez en magasins?

[16:05:52] <-Zarkanama->
le topic pense quoi de mont blanc legend? je l'ai acheté car il est pas trop cher je le reçois bientôt...
autre question: vous en faites quoi des flacons vides? vous les rendez en magasins?

- Un dupe identique de Fierce d'Abercrombie.
- Poubelle pour recycler le verre

Le 03 mars 2023 à 17:11:41 POLTLOMP a écrit :

[16:05:52] <-Zarkanama->
le topic pense quoi de mont blanc legend? je l'ai acheté car il est pas trop cher je le reçois bientôt...
autre question: vous en faites quoi des flacons vides? vous les rendez en magasins?

- Un dupe identique de Fierce d'Abercrombie.
- Poubelle pour recycler le verre

donc c'est un parfum pas terrible si j'ai bien compris?

Oui le business plan de Montblanc c'est faire que des dupes de parfums qui marchent.
Comme explorer qui est un dupe de Aventus.
En moins bien.

C'est tellement dommage parce que Montblanc c'est une marque tellement classe mais dans le parfum ça fait tellement cheap.

Ça aurait pu etre un Cartier ou Hermès bis :(

Moi je garde les flacons pour continuer a sentir l'odeur a travers le pulverisateur mais je suis bizarre. :rire:

Le 03 mars 2023 à 20:31:58 Chat-Fouin a écrit :
Oui le business plan de Montblanc c'est faire que des dupes de parfums qui marchent.
Comme explorer qui est un dupe de Aventus.
En moins bien.

C'est tellement dommage parce que Montblanc c'est une marque tellement classe mais dans le parfum ça fait tellement cheap.

Ça aurait pu etre un Cartier ou Hermès bis :(

donc j'ai pas bien fait de l'acheter? :peur:
après je l'ai eu pour 50balles donc ça va

Pour cet été go Arabian Oud Amiri :ok:

des go parfums qui ont une routine skincare ?

les cremes et acide c'est vraiment utilie ou juste boire bcp d'eau + bonne alimention suffit ? :(

Le 03 mars 2023 à 21:35:53 :
des go parfums qui ont une routine skincare ?

les cremes et acide c'est vraiment utilie ou juste boire bcp d'eau + bonne alimention suffit ? :(

Tout dépend.

Moi je mets un peu d'huile d'argan quand j'ai la peau sèche, c'est tout

Le 03 mars 2023 à 21:35:53 :
des go parfums qui ont une routine skincare ?

les cremes et acide c'est vraiment utilie ou juste boire bcp d'eau + bonne alimention suffit ? :(

Perso je go crème solaire mais j’aimerais aussi en apprendre plus la dessus :(

Dior Homme parfum est dispo sur le site Dior en ce moment pour ceux que ça intéresse. Il est assez rare et pop aléatoirement dans l'année :hap:

Le 04 mars 2023 à 08:09:51 :
Dior Homme parfum est dispo sur le site Dior en ce moment pour ceux que ça intéresse. Il est assez rare et pop aléatoirement dans l'année :hap:

Je viens de recevoir le mail. Il est si extra ?
J’adore l’iris.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 240