Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 28 septembre 2022 à 20:44:49 :
des recommandations de parfums "sombres" ?
c'est-à-dire assez originaux, mystérieux, qui ne sont pas des bêtes de performance mais piquent la curiosité une fois sentis

Je trouve Le Lion de Chanel assez D4rk

Vous connaissez le Labo ?
Mon frère avait le santal 33 qui sentait très bon.
Vous connaissez un parfum qui ressemble au santal ?

J'avais le Another 13 du labo et j'aimerai bien changer.

J'hésite entre le bergamote 22 ou un parfum d'une autre marque qui se rapproche du santal

[20:44:49] <kadamon>
des recommandations de parfums "sombres" ?
c'est-à-dire assez originaux, mystérieux, qui ne sont pas des bêtes de performance mais piquent la curiosité une fois sentis

Chez Lutens ça peut être sympa. Serge Noire, Cuir Mauresque, Boxeuses etc ...

Le 28 septembre 2022 à 21:45:27 :
Vous connaissez le Labo ?
Mon frère avait le santal 33 qui sentait très bon.
Vous connaissez un parfum qui ressemble au santal ?

J'avais le Another 13 du labo et j'aimerai bien changer.

J'hésite entre le bergamote 22 ou un parfum d'une autre marque qui se rapproche du santal

Je connais pas santal 33, mais Santal majuscule de Lutens ou Tam Dao de Dyptique

Vous avez des bons vaporisateurs de poche ?
Parce que ce qu'on trouve facilement sur internet/aliexpress c'est vraiment daubé :hap:

Le 28 septembre 2022 à 23:04:02 :

Le 28 septembre 2022 à 21:45:27 :
Vous connaissez le Labo ?
Mon frère avait le santal 33 qui sentait très bon.
Vous connaissez un parfum qui ressemble au santal ?

J'avais le Another 13 du labo et j'aimerai bien changer.

J'hésite entre le bergamote 22 ou un parfum d'une autre marque qui se rapproche du santal

Je connais pas santal 33, mais Santal majuscule de Lutens ou Tam Dao de Dyptique

Merci. Tu les a déjà testé ?

Le 29 septembre 2022 à 13:05:59 :

Le 28 septembre 2022 à 23:04:02 :

Le 28 septembre 2022 à 21:45:27 :
Vous connaissez le Labo ?
Mon frère avait le santal 33 qui sentait très bon.
Vous connaissez un parfum qui ressemble au santal ?

J'avais le Another 13 du labo et j'aimerai bien changer.

J'hésite entre le bergamote 22 ou un parfum d'une autre marque qui se rapproche du santal

Je connais pas santal 33, mais Santal majuscule de Lutens ou Tam Dao de Dyptique

Merci. Tu les a déjà testé ?

Oui Santal majuscule c'est un des rares parfum ou j'apprecie la note de cacao, un santal fumeux avec un caco noir amer et un peu de rose il est superbe.

Tam Dao c'est un cedre/santal un des meilleurs boisés que j'ai essayé

Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir Dior Mitzah en 125ml en se rendant en boutique ?
Il est dispo qu'en 250ml sur le site :(
Je n’ai jamais demandé Mitzah en France mais quand j’ai acheté Eau Noire ils m’ont dit qu’ils vendaient tous les autres parfums qui étaient désormais indisponibles, mais uniquement grand format.
Tu ne perds rien à essayer, surtout que personnellement j’ai déjà trouvé Mitzah plusieurs fois en 125ml, en Espagne.

Le 29 septembre 2022 à 15:24:28 :
Je n’ai jamais demandé Mitzah en France mais quand j’ai acheté Eau Noire ils m’ont dit qu’ils vendaient tous les autres parfums qui étaient désormais indisponibles, mais uniquement grand format.
Tu ne perds rien à essayer, surtout que personnellement j’ai déjà trouvé Mitzah plusieurs fois en 125ml, en Espagne.

ça marche merci :oui:
Pour Eau Noire, as-tu la nouvelle version (couleur jaune) ou l'ancienne (couleur verte) ? As-tu essayé les deux versions ? Si oui, un avis ?

J’ai le jus vert, néanmoins si le jus jaune est disponible en boutique je peux aller comparer, surtout que ça m’intéresse aussi énormément. Seulement je crois que c’est une exclusivité en ligne.

Les kheys vous savez si Dior Homme Parfums est discontinué ou quoi ?

Il est en rupture de stock sur la boutique officielle Dior en ligne et pas trouvable en magasin :(

Merci

Non il réapparaît de temps en temps, pile au moment où j'ai pas le fric pour l'acheter en général :hap:

Tu peux rentrer ton mail sur le site et ils t'enverront une alerte quand il sera de retour en stock.

La dernière fois c'était mi septembre.

Le 29 septembre 2022 à 16:43:24 :
Non il réapparaît de temps en temps, pile au moment où j'ai pas le fric pour l'acheter en général :hap:

Tu peux rentrer ton mail sur le site et ils t'enverront une alerte quand il sera de retour en stock.

Merci khey :ok:

Le 29 septembre 2022 à 16:36:06 :
Les kheys vous savez si Dior Homme Parfums est discontinué ou quoi ?

Il est en rupture de stock sur la boutique officielle Dior en ligne et pas trouvable en magasin :(

Merci

Quels magasins as-tu fait ?

Je l'ai vu pas mal de fois dans les malls de luxe. :(

Salut les kheys, un avis sur:

One Million Lucky
Rasasi Hawas for him

J'ai vu un khey parlé des parfum d'empire, quels sont les parfums de leur collection que vous trouvez pas mal ? J'aimerai en essayer quelques un ( je n'aime pas les odeurs de tabac ni d'alcool)

Le 29 septembre 2022 à 18:03:04 :
J'ai vu un khey parlé des parfum d'empire, quels sont les parfums de leur collection que vous trouvez pas mal ? J'aimerai en essayer quelques un ( je n'aime pas les odeurs de tabac ni d'alcool)

Sur les 21 (bientôt 22), j'en aime bien la moitié et je vais acheter entre 3 et 5 flacons.
En frais : aqua di scandolia (mon préféré), eau de gloire et iskander perso

Sinon dans les autres notes tout mélangé et de tête, ambre russe, le cri, fougère Bengale et wazanba. Mais pour moi a part 2, 3 que je n'apprécie vraiment pas (mais c'est tout ce qui est trop floral en général) il n'y a rien a jetter je pourrai tous les porter. La collection complète en échantillon coûte 60 si cela n'a pas évolué et ça vaut le coup. Je n'ai pas encore fini de tout bien essayer et ça fait un moment que j'ai reçu l'ensemble

Immortelle Corse j'adore l'ouverture dommage que ça part sur des notes épicées après :-(
Merci les kheys pour vos conseils j'ai acheté les échantillons
En sucrées ils ont quoi dinteressant chez parfum d'empire?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13534
Nb. messages JVC
13176
En ligne sur JvArchive 345